Page 1 sur 2 • 1, 2
BOUH ! ♣ ft. seojin
Invité
Invité
BOUH ! ♣ ft. seojin | Mer 11 Avr - 15:06 Citer EditerSupprimer
BOUH !
hong seo jin & seo ha rin
Je te fais une petite surprise, parce que sinon, je ne vais jamais pouvoir passer un peu de temps avec toi, et ça, ce serait dommage.
M'aventurant dans ce bâtiment que je ne connaissais pas, je regardais chaque numéro de salle pour vérifier si c'était la salle que je cherchais. Les cours allaient prendre fin dans quelques minutes. Non, pour une fois, je n'avais pas séché, j'avais respecté mon emploi du temps et j'avais eu une heure de trou, c'était pour ça que je n'étais pas en cours avant même que la sonnerie ne retentisse. Bon, certes, j'avais séché le premier cours de cette matinée, mais c'était uniquement parce que j'étais arrivée en retard. Les premiers cours de la journée ne me réussissaient jamais, en temps normal, j'étais souvent absente. Mais comme j'étais en STAPS et que j'obtenais de plutôt bonnes notes, ça allait, je passais tranquillement mon année. Je n'avais plus de matières qui me faisaient dormir, donc j'étais plus épanouie. Je séchais moins, maintenant. C'était un exploit, considérant comment mes années d'adolescence s'étaient passées. Je m'étais même faite expulser plusieurs fois. L'époque du collège et du lycée était bien calme, si on comparait le travail que j'avais à faire. Mais au niveau relationnel, je préférais largement maintenant qu'avant. Surtout que maintenant, je pouvais voir plus régulièrement Seojin. Seojin, c'était mon meilleur ami de toujours. Il avait fallu que je lui parle dans un parc pour qu'on devienne amis, et qu'on passe nos étés ensemble. Il était gros à l'époque, mais ça ne m'avait jamais vraiment dérangée. Je m'en foutais même quand j'étais petite. Les autres enfants l'avaient toujours rejeté pour ça, et je m'en voulais de ne pas habiter dans la même ville que lui pour lui apporter du soutien. Heureusement, il avait surmonté ces épreuves et aujourd'hui, il était devenu le garçon que toutes les filles voulaient. En même temps, il fallait se l'avouer, il était vraiment devenu beau ! Mais bon, si je devais établir ma préférence, je dirais que je préférais l'ancien Seojin, Yugyeom. C'était celui que j'avais toujours connu, après tout. Il était trop mignon en plus. Celui actuel ne me dérangeait pas non plus, même si j'avais dû prendre quelques temps avant de m'y habituer. Ils ne se ressemblaient pas du tout. La seule chose qui pouvait vraiment foutre en l'air la carrière de Seojin, c'était si jamais d'anciennes photos de lui se répandaient sur le web. Mais comme il avait un nom différent maintenant, j'étais certaine que ça n'arrivera jamais. Peu de personnes étaient au courant de l'existence de Yugyeom, après tout. Parfois, j'avais vraiment envie de l'appeler Yuyu, parce que je l'avais toujours appelé comme ça depuis que j'étais petite, et c'était une habitude que j'avais du mal à me défaire. Seojin n'aimait pas vraiment qu'on lui rappelle son passé, alors je faisais de mon mieux pour l'appeler Seojin. Sauf que parfois, je l'appelais automatiquement Yugyeom, et je me rattrapais le plus rapidement possible quand ça arrivait. Je me foutais de tout, mais si ça pouvait blesser l'un de mes proches, je ne m'en foutais plus. Je retrouvai la salle pile au moment où la sonnerie retentit dans l'université. Je rendais une visite surprise à mon meilleur ami, en fait. J'espérais qu'il était libre quand même. Avec son emploi du temps actuel, c'était difficile de se trouver un créneau pour nous deux. Il était beaucoup trop occupé, ce que je pouvais comprendre. Mais j'avais envie de passer un peu de temps avec lui, alors sans le prévenir, je lui ferais un petit coucou. En espérant qu'après, on puisse manger et passer un peu de temps ensemble après. Ça faisait longtemps. Reconnaissant la silhouette de Yuyu au loin, je me préparai pour lui faire peur. Quoi de mieux que de surprendre son meilleur ami en lui faisant peur ? Je me cachai derrière le mur, observant les personnes qui sortaient de la salle. Lorsque la personne devant lui passa l'encolure de la porte, je me tournai subitement et fis un bond. « BOUH ! » Il faillit tomber à la renverse, totalement effrayé. Ha, j'avais réussi mon coup ! Sauf que... c'était pas Seoseo. Bah merde. Le garçon me regarda d'un air totalement perplexe, et Jinjin sortit de la salle juste après lui. Aah, le garçon derrière lui avait dû le doubler. Zut. « C'est pas drôle, j'ai fait peur à la mauvaise personne. Je me suis totalement ratée. Enfin bon. Jinjiiin ! » Je m'approchai de lui en lui tirant les deux joues, souriant de toutes mes dents. « Surprise ! Je viens te dire coucou parce que ça fait longtemps. T'as du temps devant toi ? Ce serait cool qu'on puisse manger ensemble. Passer un peu de temps dans l'après-midi ensemble, aussi. Mais peut-être que j'en demande trop ? » Je penchai légèrement la tête avec un sourire sur les lèvres, lâchant enfin ses joues pour me positionner devant lui. Il fallait qu'il accepte !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Sam 21 Avr - 23:00 Citer EditerSupprimer
BOUH !
Tu m'as manqué, toi mon petit soleil, qui me réchauffe de ton rire candide
Seo Jin retrouvait enfin le chemin de l’école. En effet, les derniers mois de représentations étant toujours les plus intensifs, il avait dû prendre les cours par correspondance. Mais puisque tout cela était enfin finit, il pouvait retrouver ce quotidien d’étudiant normal, aller à l’université et à la bibliothèque. Car mine de rien, cela finissait toujours par lui manquer. Il aimait cette ambiance si particulière qui se dégageait du campus de la Yonsei. C’était à des années lumières des scènes de théâtre où il jouait un homme différent tous les six mois. Alors comme bon élève studieux qu’il était, il se rendait à ses cours avec envie, les suivait avec passion, continuant d’alimenter sa soif de savoirs. Mais la sonnerie eut raison de lui. Midi. C’était l’heure d’aller se remplit l’estomac. Sauf qu’au moment de passer la porte, un sursaut le prit, faute d’un énorme BOUH sortit de nul part. Clignant des yeux, il passa finalement la tête et vit Ha Rin, sa meilleure amie, s’excuser auprès d’un de ses camarades de classe. Il allait s’empresser de la taquiner, en plus de lui demander ce qu’elle faisait là, mais la jeune femme fut plus rapide que lui. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Seo Jin avait les joues kidnappées par la demoiselle, qui était donc visiblement venue en quête de temps avec lui. En effet, cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas prit de temps pour eux deux, à simplement manger un repas ou bien s’amuser en ville. Lorsqu’elle le lâcha enfin, le chanteur fit une petite moue et se massa les joues rougies par les attaques. « Bonjour à toi aussi~ ». Un rire passa enfin ses lèvres, et il hocha la tête. « Je suis tiens jusqu’à 17 heures, ça te va ? Après j’ai un cours de Littérature Moderne. ». Tout sourire, il avança donc aux côtés d’Ha Rin. « Alors, tu deviens quoi ? Je suis désolé de t’avoir si peu contacté ces derniers mois... ». Bon, ils s’étaient tout de même envoyé des sms tous les week-ends, mais tout de même. Seo Jin se sentait mal d’être aussi peu présent pour elle, qui était sa première fan, déjà dans son ancienne vie. La preuve était qu’elle s’était même rendue jusqu’à sa salle de cours pour le voir ! Adorable cette fille.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Jeu 3 Mai - 18:18 Citer EditerSupprimer
BOUH !
Je te fais une petite surprise, parce que sinon, je ne vais jamais pouvoir passer un peu de temps avec toi, et ça, ce serait dommage.
Raté. Il avait fallu que ce gars se glisse devant Seojin pour que je rate mon coup... Pff, ç'aurait été si parfait si ça avait été Jinjin ! Mais bon, au moins, il avait bien réagi, le pauvre garçon avait eu bien peur. Ça me rendait plutôt fière, même si ce n'était pas la bonne cible. Une fois que Seojin se montra derrière lui, je ne lui laissai pas le temps de comprendre ce qu'il se passait et je lui tirai les joues, toute heureuse de le voir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, normal que j'en profitais un peu non ? En tout cas, j'osais espérer qu'il avait du temps libre devant lui pour qu'on puisse partager un repas, voire une après-midi ensemble. Un rire quitta mes lèvres quand il me salua. Effectivement, j'avais tout de même oublié ce qui était le plus important quand on démarrait une conversation : saluer l'interlocuteur. Des étoiles apparurent dans mes yeux lorsqu'il mentionna l'heure à laquelle il devait rentrer en cours. 17h ! Moi-même je reprenais à 15h, mais si Seojin reprenait à 17h, alors je sécherais mes deux heures de cours, voire même mon après-midi entière pour lui. Je n'allais pas avoir envie de reprendre les cours à 17h après en avoir sauté deux, je me connaissais. En même temps il ne fallait pas que je saute les cours trop souvent, j'étais à l'université et si on sautait trop de cours sans justifier, on était renvoyé. Il fallait donc que j'aie une excuse valable pour pouvoir sauter les cours ! Or, je n'en avais pas. Est-ce que je devrais faire semblant d'être malade ?! Mais je n'avais pas de certificat. Oh ils étaient lourds avec leurs règles ! J'inventerais une excuse, j'y étais douée de toute façon. J'avais vingt-et-un ans d'expérience derrière moi, ça devrait aller ! « C'est génial ! On va bien s'amuser jusqu'à 17h alors, hehe ! » En espérant qu'il ne fasse pas la remarque sur mes cours à moi... Il était bien au courant que j'avais une forte tendance à sécher, alors s'il me trouvait suspicieuse, il allait forcément découvrir que j'avais cours à 15h... Je devais l'éviter à tout prix, je voulais passer du temps avec Jinjin moi. Comment faire ? Je n'avais pas prévu d'emploi du temps falsifié pour lui mentir. M'enfin, il était habitué avec moi, même si j'essayais de la lui mettre à l'envers c'était inutile. On ne pouvait rien se cacher entre meilleurs amis ! J'esquissai un petit sourire à sa question. « C'est pas bien grave, on se parlait quand même beaucoup ! Ça me suffit, connaissant pourquoi tu ne peux pas faire plus. Sinon, moi, je deviens moi, c'est tout. » Je fis un grand sourire innocent avant d'éclater de rire. « Y'a juste le travail qui s'intensifie avec les exams qui arrivent, rien de trop spécial sinon. Ma vie ne change pas beaucoup en quelques mois ! Je suis une étudiante ordinaire après tout, n'est-ce pas ? » dis-je en feignant d'être toute mignonne, sage comme une image... alors que c'était tout le contraire. « Et toi, tu deviens quoi ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Ven 11 Mai - 15:56 Citer EditerSupprimer
BOUH !
Seo Jin croyait au destin. Que tout évènement et toute rencontre dans une vie n’était pas du au hasard. Tout avait une raison, et un but. Et Ha Rin était sans conteste le plus beau cadeau que le destin lui ait offert. Il ne comprenait toujours pas comment cette fille si rayonnante avait pu éprouver l’envie d’aller vers ce garçon obèse et renfermé qu’il avait été. Mais jusqu’à son dernier souffle, il l’en remercierait. Elle lui était précieuse, et souvent, avec la plus grande sincérité, il lui confessait être la femme de sa vie. Elle était irremplaçable. Alors, qu’elle soit venue jusqu’à sa salle de cours, dans le but de passer enfin du temps rien que tous les deux le rendait extrêmement heureux. Elle était si mignonne, si adorable. Seo Jin lui assurant donc être libre jusqu’à 17 heures, la réponse de sa meilleure amie le fit se pencher vers elle, plantant son regard dans le sien, tel un enquêteur. « Sauf si tu as cours avant. Sécher c’est mal, tu le sais. ». Lui tirant la langues, les deux jeunes se mirent donc en marche vers la cafétéria, prêts à remplir leur estomac criant famine. S’étirant longtemps, il écouta donc le petit récit d’Ha Rin qui l’amusa, comme toujours. « Aigo, tu sais que ça ne marche pas avec moi ! Comme si tu avais pu passer tout ce temps sans faire de problème ou de bêtise ! ». Lui donnant un petit coup de fesses, Seo Jin accompagna un instant son rire, avant de répondre à son tour. « Et bien mon musical est terminé, d’où mon retour à la fac ! Je suis un peu… vide, comme toujours. Cette sensation de quitter une famille, elle ne partira jamais je pense. Mais sinon, ça va ! J’ai revu Sora aussi, c’est tellement plus pratique maintenant qu’on se voit enfin en chair et en os ! ». Il se demandait vraiment comment ils avaient fait pour durer si longtemps sans se voir… « Au fait ! Tu vas faire quelque chose pour ton anniversaire ? Ça arrive bientôt, et je suis libre, donc autant en profiter cette année ! ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Dim 13 Mai - 11:39 Citer EditerSupprimer
BOUH !
J'étais contente de pouvoir voir Yuyu. A cause de ses activités qui prenaient tout son temps, je n'avais pas eu la chance de pouvoir vraiment parler avec lui, en face à face. Ce n'était pas comme si j'avais besoin de lui parler de quelque chose en particulier, je voulais juste lui parler de tout et de n'importe quoi. Comme deux meilleurs amis le feraient, en somme ! Je ne l'avais pas prévenu de ma venue, et je voulais lui faire peur. J'avais raté mon coup à mon plus grand malheur, mais bon, au moins je pouvais enfin passer un peu de temps avec lui. Il avait annoncé qu'il était libre jusqu'à 17h, et c'était génial, on avait toute une après-midi devant nous pour pouvoir faire tout ce qu'on voulait ! Tant pis pour mes cours à moi, je pouvais bien sécher. Toute heureuse, je lui fis part de ma joie sur cette après-midi libre, sans mentionner mon emploi du temps. En espérant qu'il ne me fasse pas de remarque là-dessus... Évidemment, c'était obligé qu'il me grille. Il me connaissait trop bien ce Yuyu, pff... « Je n'ai pas cours, non non ! » répliquai-je avec un grand sourire innocent, pour finalement le perdre une seconde après. « Ok j'ai cours, mais s'il te plaît Jinjin, laisse-moi sécher ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, je veux pas passer deux heures de ma vie en cours alors que je pourrais les passer avec toi. » Je le suppliai du regard, faisant tout mon possible pour ressembler à un pauvre petit chat abandonné dans la rue et qui avait besoin de réconfort. Quand il demanda de mes nouvelles, je répliquai qu'il n'y avait rien de spécial, et que j'étais de toute façon, une élève modèle bien sage. C'était évidemment ironique, j'étais tout le contraire de ce qu'on pouvait appeler sage. Je lui retournai la question, et l'écoutai attentivement. « Hmm, je vois. Mais t'inquiète pas, tu vas vite retrouver un musical, les gens te veulent partout, c'est sûr ! Et c'est cool pour Sora et toi, hehe. » J'esquissai un petit sourire, vraiment contente pour lui. Il menait une belle vie, maintenant, et c'était génial. Quand je l'avais connu, c'était si difficile pour lui... J'étais vraiment heureuse pour mon meilleur ami. Il mentionna mon anniversaire, et je haussai des épaules. « Je sais pas trop ce que je ferais, mais si t'es libre, alors je vais en profiter un max ! Tu m'accompagneras la journée entière alors, et je refuse un non ! » Je fis un grand sourire alors que je m'avançais en sautillant vers la cafétaria. Ok, je devais bien organiser le jour de mon anniversaire ce qu'on allait faire !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Mar 26 Juin - 15:48 Citer EditerSupprimer
BOUH !
Seo Jin s’en voulait souvent de ne pas pouvoir à la jeune fille une amitié digne de ce nom. En effet, depuis qu’il vit sur les planches et possède une certaine notoriété, il ne peut passer autant de temps avec elle qu’il ne l’aurait souhaité. Mais Ha Rin, c’était une fille extraordinaire, qui l’avait toujours soutenue, et donc acceptait ce « mauvais » côté de son métier. Et puis, leurs retrouvailles s’en retrouvaient que davantage joyeuses et ivres de tendresse. Cette après-midi là encore, ils suffisaient de les voir se chamailler en douceur, tel un frère et sa sœur, un sourire idiot mais sans une once de méchanceté au visage. Elle allait sécher pour lui, n’était-elle trop pas mignonne ? « Ah tu vois ! Je le savais, je lis en toi comme dans un livre ouvert ! ». Sur ce, Seo Jin lui tira la joue, sans trop lui faire mal, juste pour la taquiner. « Mais c’est d’accord, je t’accorde le point. Je me porte responsable pour cette fois-ci ! ». Banalités passées, ils se racontèrent ce qu’il y avait de récent dans leur vie, et il hocha la tête aux dires d’Ha Rin. « Oooh t’es trop sweet ! Mais j’attends un peu, j’aimerais profiter quand même de ma vie universitaire ! Et puis il ne faudrait pas que je m’abîme les cordes vocales. ». Ce qui serait le pire pour lui. Continuant leur chemin jusqu’à la cafétéria, un immense sourire prit place sur son visage lorsque la sango quémanda sa présence lors de son anniversaire. « Et c’est avec un immense plaisir que je te transformerai en princesse ce jour là ! Tu grandis trop vite, mais étrangement, tu as toujours tes joues moelleuses ! ». Seo Jin adorait embêter sa meilleure amie et la voir faire la moue. Elle était si peu crédible lorsqu’elle voulait se faire colérique. Arrivant finalement à destination, ils prirent un plateau chacun et commencèrent à les remplir avec ce qui allait être leur repas du midi. « Et sinon, un garçon en vue ? Faut-il que me prépare à faire le garde du corps et à en passer un au peigne fin ?» . Hors de question qu’il laisse Ha Rin à n’importe qui !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Lun 2 Juil - 14:07 Citer EditerSupprimer
BOUH !
Yuyu s'en voulait toujours de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec moi, mais moi, ça ne me dérangeait pas. Avant, on ne pouvait se voir que pendant les deux mois des vacances d'été, et on ne pouvait que s'échanger des lettres pour communiquer. Aujourd'hui, avec la nouvelle technologie et le fait qu'il habite aussi à Séoul, je pouvais le voir de plus en plus souvent. C'était peut-être dommage qu'on ne puisse pas se voir très régulièrement mais au final j'y étais habituée, alors ça ne changeait pas grand chose. Et puis à chaque fois que je le retrouvais, c'était génial, on profitait un maximum. Alors franchement, cette situation m'allait parfaitement. Je me mis à bouder alors qu'il me tirait une joue. Et puis, je changeai immédiatement d'expression quand il annonça qu'il se porterait responsable cette fois. « C'est vrai ?! T'es le meilleur Jinjin ! » Je lui fis un rapide câlin avant de lui sourire, toute contente. Il me laissait sécher, c'était parfait ! Maintenant que j'avais obtenu son autorisation pour passer l'après-midi avec lui, on causa plutôt de nos vies personnelles. Moi, je n'avais rien de spécial, rien n'avait changé, et lui, son musical était terminé. Il allait en trouver un autre rapidement, j'en étais sûre. « Comment ça je suis sweet, je ne te dis que la vérité ! Repose toi bien alors, aujourd'hui, je vais crier à ta place, comme ça t'auras pas besoin de trop utiliser tes cordes vocales. » Je lui fis un clin d’œil avec un petit sourire au coin des lèvres. Jinjin me rappela que mon anniversaire arrivait bientôt, et je lui fis bien comprendre que cette journée, il la passera avec moi. Pff ! Je me remis à bouder, grommelant dans ma barbe inexistante. « Gna gna gna... C'est toi qui as les joues moelleuses ouais ! » Arrivés au réfectoire, on commença à remplir nos plateaux de nourriture alors que Yuyu me posa une question sur... les garçons. Ah, les garçons... Un sujet qui m'était étranger, maintenant. J'avais peut-être eu des relations amoureuses, mais elles étaient peu nombreuses et en plus, ça me donnait envie de dire que l'amour, c'était vraiment pas mon truc. Alors non, Yuyu pouvait reposer en paix. « Nope, aucun, t'inquiète pas ! Mon garde du corps peut aller se reposer. Et toi ? Est-ce que j'ai besoin de faire la garde du corps aussi ? » demandai-je avec un petit mouvement de sourcils et un sourire coquin.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Lun 16 Juil - 16:32 Citer EditerSupprimer
BOUH !
Seo Jin avait découvert l’amitié grâce à son aînée. Et depuis ce jour où elle était venue à lui, avec ce sourire remplit d’une douceur infinie, il la considérait comme sa sœur biologique. Bien plus que celui avec qui il partageait malheureusement le même sang. Elle était tout pour lui, et se trouvait directement en deuxième position dans son cœur, juste derrière son grand-père. Alors il pouvait bien lui pardonner de sécher, même s’il était contre ce principe, si c’était pour passer du temps ensemble, rien que tous les deux. Il prit d’ailleurs une pose d’homme fier, à la grosse tête, lorsqu’Ha Rin le complimenta, heureuse de ne pas être pour une fois sermonner de ne pas aller en cours. Ainsi, tout en parlant de tout et de rien, les deux étudiants arrivèrent au réfectoire, et progressivement, au fil de leurs discussions, leurs plateaux se remplirent. La laissant passer devant lui à la caisse, Seo Jin la taquina de nouveau en lui prenant les joues dans sa mains et lui faisant ainsi la bouche de poisson. « Nooon, regardes, ce sont les tiennes, si rondes et dodues ! Tu es l’aînée, mais pourtant, tu as encore ta bouille d’il y a 10 ans ! ». Ce qui était, pour lui, un compliment. Plats payés, il écouta la réponse d’Ha Rin quant à sa question sur un possible homme à se méfier, tout en cherchant du regard une place où s’installer. « Roooh, mais ils ont quoi les séoulites ? Depuis quand on ne s’intéresse pas à une femme intelligente, jolie, et drôle – parfois ? Ils me déçoivent ! ». Prenant une moue outrée, il se posta à une table pour deux prêt d’une baie vitrée, histoire d’avoir une belle vue, et sourit à la question de sa meilleure amie. « Qui sait, peut-être, peut-être pas~ ». Leur servant de l’eau, il reprit. « Bon, ça reste entre nous, mais il se pourrait bien. J’ai une espèce de… crush. Mais c’est compliqué. ». Comme toujours dans ce genre de relation, n’est-ce pas ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Jeu 19 Juil - 15:45 Citer EditerSupprimer
BOUH !
J'étais contente aujourd'hui, ce qui était rare vu mon tempérament de grincheuse que j'avais. En même temps, quand j'étais avec Yuyu, il n'y avait pas moyen que je ne le sois pas. Chaque été, j'étais toujours si contente de le voir, et maintenant qu'on pouvait se voir un peu plus souvent, je l'étais encore plus. L'inconvénient c'était qu'il avait un métier qui ne lui permettait pas de me rencontrer très souvent non plus, mais ça m'allait. Ça avait été notre quotidien depuis toujours, je ne voyais pas pourquoi ça me dérangerait. Je roulai des yeux alors qu'il m'empêchait de parler en pressant mes joues, complimentant celles-ci. Je grimaçai alors que, d'une main, je pressai sur ses deux joues en le tenant par le menton. « C'est toi qui as les joues les plus moelleuses ! » Après que les plats soient payés, nous cherchâmes une place alors que Yuyu semblait déçu. Bah, ne pas avoir de garçon en vue, ça ne me dérangeait pas. J'avais pas envie d'être dans une relation amoureuse, j'avais presque envie de dire que les mecs, c'étaient tous les mêmes. Heureusement qu'il y avait Yuyu pour me confirmer le contraire, sinon, je serais probablement devenue lesbienne. Et puis, si vraiment je devais me mettre avec quelqu'un, ce serait avec quelqu'un qui saurait faire des pizzas délicieuses, point final. Je laissai échapper un rire, le frappant à la jambe pour son « parfois ». « Ils peuvent s'intéresser à moi, mais moi, je ne m'intéresserai pas en retour à eux ! » Du peu d'expérience que j'avais, je dirais que je préférais nettement être célibataire. On s'installa à une table près d'une baie vitrée qui avait une très jolie vue, et moi, je lui retournai la question. Il avait peut-être quelqu'un dans sa vie, qui sait ! En tant que meilleure amie, j'étais très curieuse. « Eeeeh ! Ça veut dire que y'a quelqu'un ça ! » m'exclamai-je, des étoiles dans les yeux. Yuyu nous servit de l'eau, et là, il lâcha la bombe. Je pris une mine choquée avant de me lever brusquement de ma chaise, me penchant vers mon meilleur ami. « C'est qui, c'est qui, c'est qui ? » me précipitai-je pour lui demander. Mais là, j'étais pas très discrète... Je finis par me racler la gorge en me rasseyant, puis lui répondis cette fois-ci avec un peu plus de calme. « C'est compliqué, ils disent tous ça quand ils sont amoureux et au final c'est pas si compliqué que ça. Allez, aboule. Tu peux rien cacher à ta meilleure amie. » Je fis un petit sourire en coin, prête à entendre son histoire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Jeu 26 Juil - 15:24 Citer EditerSupprimer
BOUH !
Seo Jin ne pouvait envisager son futur sans sa meilleure amie. Ils étaient liés, par bien plus qu’une simple amitié. Car en quelque sorte, Ha Rin l’avait sauvé. Si elle n’avait pas été là, il serait resté ce garçon malade, obèse, sans espoir ni rêve. Alors parfois, il s’imaginait leur vie dans plusieurs années, elle mariée avec des enfants, lui à les combler de cadeaux tout en s’amusant avec. C’était idyllique, mais cela lui donnait le sourire. C’était en parti pour cela qu’il guettait les possibles présences masculines qui pouvaient roder autour de la jeune femme. Mais visiblement, celles-ci se retrouvaient nulles. Étrange. La sango avait tout pour plaire, malgré les petits pics que Seo Jin s’amusait à lui lancer. Mais la réalité, qui était tout autre, lui parvint au travers des paroles d’Ha Rin. C’était donc elle, qui n’en voulait pas, des garçons. « Aigoooo… Je sais très bien que je suis l’homme de ta vie, mais quand même, j’accepte de te partager avec un autre ! Alors cesse de te la jouer vieille fille ! ». Faisant une moue boudeuse, il termina de leur servir de l’eau fraîche avant de répondre à son tour à la fameuse question du ‘y a t’il quelqu’un dans ta vie ?’. Et bien évidemment, les dires de Seo Jin eurent l’effet d’une bombe d’euphorie chez l’aînée. Elle s’en leva même brusquement de sa chaise, ce qui le fit quelque peu sursauter. « Wow, du calme ! ». Certes, c’était bien la première fois qu’il lui faisait ce genre d’annonce, mais du tout de même. Laissant Ha Rin se rassoir, il piqua dans une tomate cerise qu’il glissa dans sa bouche avant de lever les yeux au ciel tout en souriant. « Je n’ai jamais dit que j’étais amoureux. ». Malgré lui, ses joues prirent une douce couleur rosée. « Tu connais cette personne. Enfin, plus ou moins. Tu ne l’as jamais rencontré. ». Se frottant un sourcil, Seo Jin posa finalement son regard dans celui de sa meilleure amie. « C’est Sora. ». Ce japonais avec qui il avait entretenu jusqu’à peu une amitié entièrement épistolaire. Cela ne faisait que quelques mois qu’ils s’étaient enfin vu pour de vrai, mais depuis, quelque chose avait changé en lui. Il le sentait, le savait. Le coréen reprit une tomate cerise pour en baissant le regard sur son plat, un petit sourire sur le visage, rien qu’à évoquer le nippon.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2