sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

BOUH ! ♣ ft. seojin

Invité
Invité

Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Mar 14 Aoû - 21:38
Citer EditerSupprimer
BOUH !
hong seo jin & seo ha rin

Je te fais une petite surprise, parce que sinon, je ne vais jamais pouvoir passer un peu de temps avec toi, et ça, ce serait dommage.
Du côté amoureux, on ne pouvait pas dire que j'étais très comblée. Je n'avais jamais été comblée : j'avais vécu quelques histoires, par-ci par-là, mais jamais rien de véridique. Ou du moins, elles avaient toutes pris fin d'une façon pas très plaisante. Je savais que je ne devrais pas me baser uniquement sur mes expériences pour me dire que l'amour ce n'était pas fait pour moi puisque c'était toujours ceux qui avaient vécu de mauvaises expériences et qui étaient célibataires qui disaient ça, mais je n'avais pas envie d'essayer. Je n'avais pas envie d'être la petite-amie de quelqu'un, encore une fois. Pour l'instant, la vision de moi aux bras d'un charmant garçon ne m'attirait pas vraiment, peu importe ce que pouvait vivre mes proches. Je serais juste celle qui donnera des conseils aux couples, qui réconfortera ses amis en chagrin d'amour, qui soutiendra son ami quand il était amoureux... Jamais celle qui était amoureuse. Je souris à la réflexion de Yuyu. « J'y réfléchirais, mais pour l'instant, je vais jouer vieille fille ! Ça me plaît bien. » Et puis techniquement, c'était toujours quand on ne cherchait pas l'amour qu'il nous tombait dessus, comme par magie. Du moins, c'était ce que disaient les gens, et moi, j'y croyais moyen. Retournant la question à mon meilleur ami, je ne m'étais pas attendu que la réponse soit positive. Sous la surprise, je me levai, bousculant ma chaise derrière moi. Mais c'était génial ! Jinjin avait enfin quelqu'un qu'il aimait ! C'était qui, c'était qui, c'était qui ? J'en tremblais presque d'excitation, toute ouïe d'entendre sa magnifique histoire d'amour. Comment ça, pas amoureux ? Je levai les yeux au ciel, grimaçant. « Gna gna gna, n'importe quoi... » marmonnai-je dans ma barbe. C'était sûr qu'il était amoureux, il ne pouvait pas me mentir, à moi, la grande Harin ! J'observai la teinte rosée sur ses joues alors qu'il m'apprit que je connaissais plus ou moins cette personne mais que je ne l'avais jamais rencontrée. « Sérieux ? Ça peut être qui ? » me demandai-je, ayant complètement abandonné l'idée de manger quelque chose de mon plateau, absorbée dans ma réflexion. Je connaissais cette personne mais je ne l'avais jamais vue ? Est-ce que je connaissais une personne comme ça ? Ce ne fut que lorsque son prénom fut annoncé à mes oreilles que ma bouche s'agrandit, et que mon esprit fut clair. « Sora ?! » m'exclamai-je, choquée. Mais n'était-ce pas son meilleur ami ? Oh. Oh... Oh ! Je fis un grand sourire niais, portant mes mains devant ma bouche. En plus Yuyu avait un petit sourire sur les lèvres, c'était trop adorable ! « Oh là là, c'est trop mignon ! Tu peux pas me dire que t'es pas amoureux là, Jinjin ! Raconte tout à Tata Harin, comment tu t'es rendu compte que tu l'aimais ? Il t'aime aussi ? Ou t'es juste friendzoné ? Woaah, la première histoire d'amour de Jinjin, c'est un moment mémorable ! » Je repris enfin mes couverts pour manger la nourriture, heureuse pour mon meilleur ami. J'espérai que son histoire à elle serait plus heureuse que les miennes !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Mar 28 Aoû - 13:23
Citer EditerSupprimer
BOUH !

Tu m'as manqué, toi mon petit soleil, qui me réchauffe de ton rire candide
Seo Jin, c’est le vieux sage, le garçon posé de votre entourage. Il est très réfléchit, et il est bien rare de le voir s’enflammer. Pourtant, lorsqu’il se trouvait en présence de sa meilleure amie, il ne pouvait se retenir de la taquiner. Il faut bien dire qu’elle était adorable avec ses grosses joues et ses lèvres qui remontaient lorsqu’elle boudait. Et puis, derrière tout cela, il y avait toujours de la tendresse, et de réelles attentions. Par exemple, là, à taquiner Ha Rin sur sa non vie sentimentale, se trouvait en réalité la préoccupation du garçon. Il voulait la voir heureuse en amour. Elle le méritait, c’était une fille extraordinaire. « Bon, et bien, va falloir qu’on s’organise une sortie à la spa alors ! Car qui dit vieille fille, dit chat ! ». Un doux rire quitta la bouche de Seo Jin alors qu’il continuait son repas, tandis que la demoiselle elle était en pleine réflexion sur qui pouvait bien être le crush du chanteur. Bon, ils n’avaient pas vraiment le même réseau d’amis, alors ce fut difficile pour elle. Il le comprenait bien, et il finit donc par révéler à Ha Rin le nom de ce jeune homme qui occupait ses pensées. Sora. Son meilleur ami. C’était un comble, n’est-ce pas ? Se mordillant la lèvre inférieure tout en jouant nerveusement de ses baguettes dans son riz, les joues de Seo Jin s’empourprèrent davantage sous les propos de la belle. « Je t’ai dit que je ne suis pas amoureux ... ! ». Tout du moins le pensait-il. « Simplement… Il y a un peu plus d’une semaine, il a passé un week-end complet à mon appart. C’était la première fois. ». Il esquissa un sourire rien qu’à y repenser, et finit par regarder Ha Rin. « Et c’était génial. Vraiment. C’était… comment dire… tellement naturel entre nous. Comme si on avait toujours vécu ensemble. ». Il s’arrêta pour boire une gorgée d’eau. « Mais quand il est partit… Ça m’a fait un énorme vide. Depuis c’est comme s’il me manque quelque chose, tu vois ? En plus, je viens de décrocher un contrat à la dernière minute alors je suis hyper occupé entre ça et les cours, je n’ai même pas le temps de lui envoyer un sms… ». Et cela lui faisait peur. Il ne savait pas ce que pensait Sora, s’il ressentait lui aussi ce manque.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Lun 3 Sep - 21:24
Citer EditerSupprimer
BOUH !

Je te fais une petite surprise, parce que sinon, je ne vais jamais pouvoir passer un peu de temps avec toi, et ça, ce serait dommage.
« Pff. » Je roulai des yeux à sa réflexion en agrandissant le volume de mes joues déjà victimes des remarques de Jinjin, mais je ne lui en voulais pas. Moi, j'aimais bien ces joues, elles étaient rondes et me rajeunissaient. Bon, je n'avais pas besoin de me rajeunir, je n'avais que vingt-deux ans, mais quand même. En tout cas, parler de vie sentimentale, surtout de la mienne ne m'allait pas vraiment pas, sauf quand il s'agissait de mes meilleurs amis. Et là, j'étais toute contente quand Yuyu annonça un crush. Un petit crush ! Il n'en avait pas d'habitude, et là, c'était la première fois ! Alors je voulais à tout prix savoir ce qu'il se passait, tout sur tout, n'importe quoi, toute anecdote, je devais tout savoir ! Le problème, c'était que je ne voyais pas vraiment qui pouvait bien être l'élu(e) de son cœur. C'était qu'on n'avait pas vraiment le même cercle d'amis alors c'était compliqué de trouver... Et puis, quand il me l'annonça, je fus si surprise que je faillis en renverser ma chaise derrière moi. Il était trop mignon, il était enfin amoureux ! C'était trop adorable ! Jinjin enfin amoureux ! J'eus un grand sourire niais alors qu'il répliqua qu'il n'était pas amoureux. Bien sûr qu'il ne l'était pas, bien sûr, il suffisait de regarder ses joues et sa nervosité qui se montrait à travers ses baguettes qu'il ne l'était pas, évidemment... Je l'écoutais d'une oreille attentive comme une maman fière de son enfant. « Aww... » fis-je quand il s'arrêta pour boire une gorgée d'eau. Ils étaient trop mignons... Surtout Jinjin. Il s'inquiétait qu'il n'avait pas le temps de lui envoyer le moindre SMS alors qu'il se rendait compte qu'il l'aimait... Adorable. « Aww, t'es trop mignon Jinjin. » dis-je, mes deux mains sur mes joues en ayant complètement arrêté de manger. « Je suis sûre que t'es amoureux ! Et puis, me dis pas que t'as pas le temps de lui envoyer un SMS hein, envoie-lui un maintenant ! T'as le temps là, pas vrai ? Allez, sors ton téléphone, on va lui envoyer un joli petit SMS « tu me manques » avec un gros cœur rouge ! » dis-je en souriant, plaisantant sur la dernière partie. Je lui fis tout de même un cœur avec mes deux mains, le lui lançant en faisant un clin d'oeil, avant d'exploser de rire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Jeu 20 Sep - 16:20
Citer EditerSupprimer
BOUH !

Tu m'as manqué, toi mon petit soleil, qui me réchauffe de ton rire candide
Seo Jin n’aurait jamais cru que sa meilleure amie serait autant enjouée à l’idée de le savoir en plein crush. Il fallait dire qu’avec leurs vies sentimentales inexistantes – jusqu’à présent -, leur amitié n’avait jamais eut à se confronter à ce genre de situations. Ainsi donc Ha Rin était complètement absorbée par les dires du chanteur, elle le regardait telle une mère fière de son fils devenant un fils. En toute honnêteté, c’était assez drôle. Et plaisant, car cela prouvait bien l’affection énorme qu’ils se portaient mutuellement. Cependant, au goût de Seo Jin, la demoiselle s’emballait un peu trop. Il fit même une moue lorsqu’elle le qualifiait de mignon. « Yaaah, n’importe quoi ! Manges au lieu de dire des bêtises ! ». Et puis, qu’y avait-il de mignon dans ce qu’il lui racontait ? Lui était perdu, et elle ne l’aidait en rien. Lorsqu’il avoua à Ha Rin ne pas avoir pu contacter Sora, il lui piqua sans mal la joue avec ses baguettes, faute de ce qu’elle lui demandait de faire. « Tu arrêtes oui ! On n’est pas des collégiennes ! Et puis… Je sais pas, ce silence vient aussi de sa part… Je ne sais pas si il m’en veut d’être occupé, si j’ai fait quelque chose durant ce weekend, ou autre chose. ». De plus, Seo Jin avait peur. Peur de le revoir maintenant qu’il y avait ces chamboulements dans son esprit, et dans son cœur. « Raaaah, c’est compliqué, je n’aime pas ça. ». Avalant d’une traite son verre d’eau, le chanteur lâcha un long soupire avant de regarder de nouveau sa meilleure amie. « Tu crois… que je devrais aller le voir ? J’en ai envie mais… je me pose beaucoup trop de questions, j’arrête pas de me faire des films... Je ne comprend même pas pourquoi tout à changer d’un coup ! C’est la première fois ! Enfin, je veux dire, j’ai déjà eut de légers coups de cœur, mais là… Et puis, je ne veux pas faire souffrir Sora, ou le mettre dans une situation malaisante. ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | Dim 14 Oct - 15:14
Citer EditerSupprimer
BOUH !

C'était si drôle quand Jinjin ne se rendait même pas compte qu'il était adorable. Les autres, leurs histoires d'amour, je n'en avais pas grand chose à faire. Mais là, j'étais en extase totale pour Yuyu. Ça me faisait le même effet que la première fois où Mimi m'avait dit qu'elle était amoureuse : ils étaient si mignons ! Yuyu était encore plus mignon à rougir. Franchement, il était trop adorable, j'avais envie de pincer ses joues. Je ne m'en privais pas d'ailleurs. Ça ne m'étonnerait pas que Sora et lui s'aiment mutuellement, j'aimerais trop que ce soit le cas ! Comme Mimi qui me disait qu'elle n'était pas sûre etc, mais en fait, non, il n'y avait pas de quoi hésiter ! A l'entendre parler, je voyais bien qu'il était bien amoureux de lui et je trouvais ça beaucoup trop mignon. Je ris alors qu'il s'insurgea que je le qualifiais de « mignon ». Eh, il était vraiment trop mignon ! Je pris une bouchée de riz, mais ce fut la seule que je pris avant de reprendre la parole, grimaçant de douleur. « Aïe aïe aïe, on ne pique pas les joues avec les baguettes ! Je suis pas à manger ! » Mais la grimace changea rapidement après ses inquiétudes. Oh là là, il était trop mignon. J'eus un grand sourire niais alors que je vins pincer ses deux joues. « Adorable ! T'es complètement une collégienne là, c'est clair ! Il ne t'a pas contacté pendant une semaine, c'est bon, c'est pas la mort, il est peut-être occupé de son côté ou un truc du genre, t'inquiète pas ! Ça pense toujours comme ça quand on est amoureux, hein. » fis-je avec un sourire narquois. Mais puisqu'il ne l'avait pas contacté pendant tout ce temps, il faudrait qu'il le fasse absolument ! Je lui proposai de lui envoyer un SMS, mais apparemment, il préférait le voir en vrai. Ce qui était encore mieux ! « Mais évidemment Jinjin ! Qu'est-ce que tu me fais comme cirque là, à hésiter pour ça ? Si t'en as envie, fonce ! Te pose même pas de questions ! Et puis, peut-être que c'est la même chose de son côté, qui sait ? » J'eus mon petit sourire, tout contente, avant de reprendre rapidement une bouchée. Si je continuais à manger aussi vite, dans une heure on sera encore là.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: BOUH ! ♣ ft. seojin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide