Page 1 sur 2 • 1, 2
jeu de drague ♣ ft. sangae
Invité
Invité
jeu de drague ♣ ft. sangae | Mer 11 Avr - 20:40 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
les jeux de drague sont amusants, mais ils sont encore plus amusants quand ils se font dans la réalité.
La sonnerie retentit dans toute l'université, et en deux secondes, mes affaires étaient déjà rangées pour partir. Ugh, je n'aimais vraiment pas rester assise sur une chaise sans bouger. Je détestais ça, il fallait absolument que je sois active, ça me démangeait, sinon. Heureusement qu'aujourd'hui, il y avait club, je n'aurais pas aimé devoir rentrer chez moi sans bouger un peu. Effectivement, j'étais inscrite au club de basket. Le basket n'était pas vraiment l'un de mes sports favoris. Ce que j'adorais, c'était l'escalade ou le saut en hauteur, pas vraiment le basket. Enfin, le côté intéressant dans le basket, c'était lorsqu'il fallait sauter pour mettre un panier. On l'avait rapidement compris, j'aimais la hauteur. C'était étrange, je ne croisais presque jamais personne qui disait aimer être en hauteur. Mais je me sentais particulièrement reposée quand je me rapprochais du ciel. Depuis que j'étais petite, aller en haut était mon lieu de refuge après tout. Ça ne m'avait jamais quitté depuis, et même dans des faits aussi simples que de sauter pour mettre un panier, ça me libérait. Je ne saurais jamais décrire pourquoi est-ce que ça avait autant d'effet sur moi. Et puis de toute façon, ça faisait juste partie de moi. Je n'avais pas à me justifier sur un trait de ma personnalité, pas vrai ? J'arrivai rapidement aux terrains de sport, saluant tous les membres du club qui étaient déjà présents. Sans grande surprise, je n'étais pas la première arrivée, mais pour une fois, je n'étais pas la dernière arrivée non plus ! J'avais une grande tendance à arriver en retard sans savoir pourquoi. Encore une fois, je ne ressentais pas le besoin de me justifier, ça faisait juste partie intégrante de moi. Je vis soudainement un autre membre du club arriver. Sangae. J'eus un petit sourire rien qu'en le voyant. Entre lui et moi, il y avait un petit jeu assez spécial. Au début, si nous n'étions que deux inconnus, il avait osé m'aborder avec des techniques de drague complètement... nulles. Aucune fille ne tomberait pour un mec qui dirait ce genre de répliques. Ses tentatives de drague m'avaient alors complètement amusée, et même si je ne me retenais pas de lui dire que c'était totalement pourri, moi aussi, je m'amusais à le draguer. Je n'étais pas la femme la plus charmante qu'il existait, mais j'étais plutôt douée à jouer à ce genre de jeux. Je n'avais pas froid aux yeux, après tout. Je rencontrai finalement son regard, et je lui souris d'un air espiègle. « Salut, Sangae. » Je ne savais pas ce que nous réservait cette séance, mais comme d'habitude, ça promettait d'être bien amusant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Jeu 12 Avr - 21:07 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
les jeux de drague sont amusants, mais ils sont encore plus amusants quand ils se font dans la réalité.
La sonnerie retentit finalement dans l’université, le jeune étudiant en médecine posa instinctivement son regard sur sa montre. Son entraînement de basket était pour bientôt, il se leva de sa chaise et referma ses bouquins. Il avait passé la plupart de son après-midi à la bibliothèque pour écrire une dissertation avec pas mal de recherche. Autant dire qu’il avait hâte de pouvoir se dépenser un peu. Il mit son sac sur les épaules et quitta le calme de la bibliothèque pour les couloirs rempli de brouhaha et de bousculade. Il fit de son mieux pour passer entre les étudiants, ne voulant pas être en retard pour son club de basket. D’ailleurs, il fut rassuré de voir qu’il n’était pas le dernier arrivé. La jolie Harin était déjà là. Il avait tenté de la draguer, mais autant dire qu’il est loin d’être aussi doué que Jasun dans ce domaine. Il s’était pris plusieurs vents, mais il persévère et c’est même devenu un jeu entre les deux. « Hello beauté, tu es là tôt cette fois-ci. » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il dépose son sac sur le sol, il s’installe sur un banc pour changer de chaussure et mettre des baskets de sport. « Je t’ai manqué ? » elle allait sûrement lui répondre comme à son habitude que ce n’était pas le cas mais il tendait souvent la perche pour mieux se faire frapper. Il pencha la tête sur le côté maintenant qu’il était enfin debout et en tenue. Elle était vraiment jolie Harin, il ne pouvait pas le nier mais elle avait le don de dégager les mecs qui osaient l’approcher. Peut-être qu’elle avait déjà quelqu’un, ce qui se comprendrait mais il ne se sera jamais autant pris de vent que par la jolie sportive.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Lun 16 Avr - 16:12 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
J'en avais vu des dragueurs inexpérimentés et gênants, mais alors Sangae, il était à un niveau au-dessus. J'imaginais qu'à force de me draguer, il allait pouvoir un jour s'améliorer en drague, mais pour le moment, ce n'était pas trop ça... Il n'allait charmer que les filles encore pucelles qui ne s'étaient jamais faites draguer. Si son but était de draguer ce genre de filles, soit, mais qu'il n'utilise pas ce genre de techniques sur moi, parce que moi, ça me faisait vomir. Mais bon, il n'était pas trop embêtant, alors c'était devenu un petit jeu entre nous. Rien de bien sérieux, juste un jeu auquel on jouait quand on se croisait. Ça égayait nos journées un peu trop monotones. Il me salua, et je haussai des épaules en souriant. « Oui, j'avais bien hâte de faire du basket. » Je m'occupai aussi à me mettre en tenue adéquate pour le sport, et comme j'étais habituée avec ses tentatives de drague toujours aussi pourries, je n'étais même plus exaspérée. « Autant que la peste me manque, Sangae. » Je ne l'avais certes jamais vécue, mais ça traduisait bien à quel point il ne m'avait pas du tout manqué. Il était amusant, mais dès qu'on quittait le terrain de basket, je ne pensais plus une seule seconde à lui. J'étais peut-être méchante, mais j'étais juste honnête. On me disait que j'étais trop franche, mais je les emmerdais. Je n'en avais rien à faire. Alors qu'il pencha sa tête, je lui fis une pichenette sur le front en grimaçant. « T'as l'air encore plus idiot que d'habitude, dis donc. » Je fis un petit sourire après ma remarque, et il était temps de faire les échauffements avant de partir s'entraîner. C'était l'étape la plus importante, car c'était celle qui nous permettait de ne pas nous blesser lors de l'effort. Alors même si je n'étais pas du type à suivre les règles, je m'appliquais toujours sérieusement pour l'échauffement. Je n'avais pas envie de me retrouver à l'hôpital, non plus.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Lun 16 Avr - 20:45 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Il fallait bien le dire, Sangae n’était pas le meilleur en drague – loin de là. Il serait temps qu’il demande des cours à Raehyun d’ailleurs, mais il surjouait avec Harin. Certes, il était un piètre dragueur mais il jouait le mec totalement inexpérimenté avec elle. Simplement parce que c’est plutôt drôle comme type de relation, elle était jolie la belle mais avec son caractère… Elle risquerait de faire fuir plus de mec qu’autre chose. Il aurait pu être intéressé par elle au début, ça n’était plus vraiment le cas mais ce jeu était divertissant tout de même. « J’ai entendu dire qu’elle n’avait pas totalement disparu, il y a une chance. » dit-il avec un sourire au coin. C’est une rumeur dans la section médecine, mais rien ne disparait vraiment surtout les virus aussi mortels. Il leva les yeux au ciel à sa pichenette et s’avança pour commencer à s’échauffer également. « Et toi t’as l’air toujours aussi charmante » Très jolie mais dès qu’elle ouvrait la bouche s’était juste totalement le contraire. Sangae ne s’est jamais vraiment demandé pourquoi elle était aussi accueillante mais au fond, il s’en foutait un peu. Elle était une compagnie de jeu durant les entraînements mais ça restait sur le terrain seulement. « T’as perdu en souplesse dis-donc » dit-il en penchant la tête alors qu’il étirait ses muscles arrières de la cuisse. Ben oui, lui aussi était honnête.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Mar 17 Avr - 17:04 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
On disait bien que la vie réservait de nombreuses surprises, et j'étais bien d'accord. Si on m'avait dit qu'un jour, je m'amuserais à avoir une relation pareille avec un mec du club de basket, je n'y aurais jamais cru. Ce n'était pas le jeu le plus amusant auquel j'avais joué, on était bien d'accord, mais c'était un jeu qui faisait passer le temps quand le temps devenait un peu trop long. Et puis, la vie sans quelques rebondissements, elle devenait rapidement ennuyante. Je levai les yeux au ciel à sa réponse, ne souhaitant même pas formuler une réponse. Ma réaction était la réponse la plus appropriée que je pouvais lui donner. Je lui donnai une pichenette avant qu'on ne commence à s'échauffer. Alors qu'on venait à peine de commencer, il me fit une remarque qui me surprit. « Ah bon, tu trouves ? C'est peut-être parce que je fais moins de sport que d'habitude, en ce moment. » Il n'y avait aucune raison, c'était tout simplement parce que le temps manquait. Plus on avançait en année à l'université et plus le boulot devenait dur... J'étais en quatrième année, ça sonnait bientôt la fin des études supérieures pour moi... Bon sang que je n'avais pas envie d'aller dans la vie active. Déjà que je ne savais même pas ce que je pourrais bien faire plus tard, je préférais rester dans mon confort en tant qu'étudiante. Et puis, les étudiants avaient toujours des promotions, c'était pratique ! Je ferais mieux de rester le plus longtemps ici. Alors que je travaillais mon épaule, je relançai une réplique à Sangae : « Toi par contre, t'es comme d'habitude, si ça peut te rassurer. » Je lui fis un petit sourire amusé. Je n'observais pas de changement drastique chez lui, et ça ne m'étonnait pas vraiment.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Mer 18 Avr - 20:05 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Sangae se plaisait à se dire qu’il n’y avait pas besoin de draguer pour réussir dans la vie. Il avait son charme naturel se qui n’était pas spécialement le cas de Jasun son grand-frère qui était presque un champion en drague. Dans tous les cas, le coréen avait déjà fait sa propre opinion de la jolie demoiselle. Elle était certes vraiment charmante mais son caractère merdique tuait le tout. Il ne s’aventurera pas sur un autre chemin que l’amitié avec elle, sauf pour leur petit jeu merdique mais qui passe le temps. « Les examens finaux et les travaux, j’imagine. » Sang n’avait pas ce genre de problème. Il suffisait qu’il écoute en cours pour pouvoir tout retenir, il avait une mémoire visuelle après tout et enregistrait tout assez rapidement. Il en avait besoin en médecine car ce n’était pas simple du tout. Lui ne changeait pas d’après Harin et ça prouvait qu’ils ne se fréquentaient que très rarement. Sang a pas mal changé depuis le début d’année à cause de sa relation foireuse avec Yerim. Il a moins de patience, il s’intéresse à plus de chose dangereuse qu’il n’aurait pas fait en règle générale. Il a moins de patience aussi et ça, elle risquera de le découvre bien assez tôt. « Je vais prendre ça comme un compliment. » dit-il avec un sourire au coin. Il commença a faire des monter de genoux avant de finalement s’arrêter. « Allez course d’échauffement feignasse. » dit-il en en lui faisant un sourire moqueur et il fut le premier à s’élancer autour du terrain.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Mer 2 Mai - 16:27 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Grâce à ce jeu, les entraînements de basket devenaient un peu plus amusants. Il ne fallait pas se mentir, faire tout le temps la même chose en s'échauffant et en s'entraînant, ce n'était pas très excitant. Heureusement qu'il apportait ce petit grain de folie, sinon je me serais bien vite ennuyée. Enfin, « folie » était un grand mot, ce n'était pas comme si on s'amusait à se jeter d'une montagne, on s'amusait juste à un jeu de drague. Il essayait de me sortir l'une de ses lignes les plus horribles, et moi, je lui répondais du tac au tac. Ça n'avait jamais changé, et je ne pensais pas que ça changerait un jour. Sangae resterait un coéquipier du club que je ne verrais pas en dehors des entraînements. On ne se connaissait donc pas très bien, mais ce n'était pas comme si j'avais envie de le connaître. Oh, je ne disais pas ça méchamment, j'étais sûre que c'était la même chose pour lui. Si on se parlait, c'était juste pour ajouter un peu de piment dans nos vies. « Exactement, alors vivement les vacances d'été... J'ai pas envie de me taper les rattrapages. » Ce serait le truc parfait pour briser mes vacances de rêve... Hors de question de m'en priver pour les cours ! Je fis un petit sourire au coin en le regardant. « Pff, comme tu veux. » Un compliment de ma part était bien rare, il prenait donc tout ce qu'il pouvait pour le transformer en compliment... Ce n'était pas comme si ça me dérangeait. Je fis une mine offusquée quand il me traita de feignasse. Pff, c'était pas parce que j'avais perdu en souplesse que j'étais devenue une feignasse aussi, non mais oh ! « Hé, je suis pas une feignasse ! C'est toi la feignasse, ici. » Je me mis rapidement à courir en coupant court à mon échauffement sur place, et le rejoignis. « Le jour où je deviendrais une feignasse, les poules auront des dents. » affirmai-je, sûre de moi. Soit, jamais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Mar 8 Mai - 2:32 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
L'entraînement promettait d'être mouvementé en compagnie de Harin. Si le coréen était intéressé par elle au tout début, il a vite fait marche arrière en se rendant compte du caractère de la demoiselle : Gueule d'ange mais diable au corps. Sangae s'est donc simplement tournée vers une relation plutôt taquine, il était loin d'être le meilleur pour draguer mais il sur jouait méchamment avec la brunette. Elle répondait toujours comme il le fallait et s'il avait pu être vexé au début, ce n'était plus vraiment le cas. Ils leur arrivaient de parler cours comme tout le monde, notamment des cours. " Si tu as travaillé, il n'y a pas de raison. " Il dit ça mais c'est toujours plus simple pour lui qui a la mémoire photographie, il peut apprendre trois chapitres de science en l'espace d'une petite heure de lecture. Harin semblait avoir perdu de sa souplesse, et il en déduisit que c'était à cause du trop-plein de chips manger durant les révisions. Il ne se fit pas prier pour lui lancer un pique qui convenait parfaitement à leur relation. " Je suis toujours aussi souplesse, t'as mangé trop de chips c'est ça ? " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Au moins, il avait le don de la faire chier même s'il ne savait pas la draguer. Sangae s'était déjà lancé dans la course d'échauffement, rapidement rejoins par une Harin plus que vexée. " Avec l'évolution des espèces, il est fort possible qu'une poule sur terre est des dents. " dit-il en lui faisant une grimace. Il accéléra un peu son pas de course pour la faire rager un peu plus.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Dim 13 Mai - 0:01 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
On pouvait exactement me définir comme une fille avec un visage angélique mais qui ne correspondait pas à ma personnalité. Je ne souriais que très rarement, en général j'étais celle qui était de mauvaise humeur et qui ne voulait causer à personne. Bon, je changeais quand j'étais en présence de mes proches, mais sinon, j'étais toujours aussi fermée. Sangae n'échappait pas à la règle, il n'était clairement pas quelqu'un proche de moi. Juste un mec du club de basket avec qui on jouait à un petit jeu qui occupait nos séances d'entraînement, c'était tout. Je détestais la routine alors heureusement qu'il ajoutait un peu de piment dans ces entraînements toujours monotones, j'aurais vite quitté le club sinon. Alors qu'on commençait à peine à s'échauffer, on commença à discuter, notamment des cours, et des exams qui approchaient. Ah, je n'avais pas envie d'y penser, mais étant étudiante, c'était tout à fait logique que je sois forcée d'en parler. J'aurais mieux fait d'arrêter les études tiens, mais je ne savais pas ce que j'aurais fait comme travail. Sûrement un truc ennuyant. Ça ne me plaisait pas. « C'est pas parce qu'on a travaillé qu'on réussit, crois-moi... » Je n'étais pas faite pour les études, parce que si je travaillais ou pas, j'obtenais toujours des mauvaises notes. Je m'y faisais mais bon, j'avais vite abandonné l'idée de voir de bonnes notes sur mes copies. Évidemment, à cause de la charge de travail j'avais perdu en souplesse, et il ne manqua pas d'en faire une remarque dessus. Je le rattrapai bien rapidement pour courir avec lui, ne manquant moi non plus pas de répliquer. « Peut-être bien, mais j'ai une excuse : les chips, c'est beaucoup trop bon. » Je n'avais pas le souvenir d'avoir grignoté beaucoup de chips, mais je rentrais dans le jeu. Je levai les yeux au ciel, grimaçant. « Gna gna gna... On sera plus vivants quand elles en auront, alors qu'importe. » Je le vis accélérer, alors moi aussi, j’accélérai. Qu'est-ce qu'il voulait, pff. « Tu crois me semer comme ça ? T'as peu d'ambition mon pauvre. » lui dis-je avec un sourire moqueur.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Mer 13 Juin - 20:18 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Comme quoi, ils se ressemblaient pas mal tous les deux. Sangae aussi avait le parfait visage d’un petit ange mais cette image se détruisait rapidement quand on connaissait le tact légendaire du coréen. Finalement, ils étaient tous les deux pareils sauf que c’était d’autant plus choquant chez la demoiselle. Certes, on ne réussissait pas toujours malgré un travail acharné. Sangae n’a jamais eu ce problème grâce à sa mémoire photographique … mais ça veut aussi dire qu’il n’oublie jamais rien. « Peut-être mais tu auras au moins donner de ton mieux pour réussir, mais si ce n’est pas juste… Puis les résultats ne sont pas encore donner alors ne pars pas défaitiste. » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, tout ça ne l’empêcha pas de taquiner un peu plus la demoiselle sur sa souplesse. « Si on parle des chips piments, je suis d’accord » dit-il en faisant un sourire au coin. Il en mangeait beaucoup trop en compagnie de Namseon, ce ventre sur patte. Voilà qu’ils partaient sur une discussion basée sur l’évolution des espèces, on aura tout vu. « Tu sais, il ne faut jamais dire ça. La mauvaise herbe comme toi, ça dure longtemps. » dit-il en lui tirant la langue amusé. Certes, il avait accéléré le pas dans le but de la semé mais elle était coriace malgré le trop plein de chips qu’elle a englouti. « J’y arrive très bien pourtant. » dit-il en lui faisant un sourire au coin, il reprit une allure plus rapide pour finir le dernier tour et se laissa finalement tombé sur le banc en l’attendant patiemment -bon, elle lui collait aux baskets mais tout de même.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2