Page 2 sur 2 • 1, 2
jeu de drague ♣ ft. sangae
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Sam 16 Juin - 16:26 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
les jeux de drague sont amusants, mais ils sont encore plus amusants quand ils se font dans la réalité.
Dieu m'avait donné un mauvais visage quand il avait programmé ma naissance. Il avait voulu faire de moi une véritable ange avec une beauté sans pareille, alors qu'il aurait dû me donner un visage démoniaque et des cornes de démon. Au moins, je n'aurais pas attiré les mecs qui tentaient de draguer une fille au hasard parce qu'ils l'avaient trouvé jolie, j'aurais été dans la catégorie des filles qu'on remarquait pas parce qu'elles étaient trop moches. Je m'en fichais un peu de ma beauté, j'aurais été moche j'aurais eu la même vie. J'utilisais pas cet atout tout simplement parce que ça m'était inutile, je n'avais aucune envie de charmer les autres. Je haussai des épaules alors que Sangae tentait de me rassurer sur les exams qui approchaient. « Ouais, on verra bien. C'est pas comme si j'étais pas habituée à voir des mauvaises notes sur mes copies de toute façon. » répliquai-je avec un petit sourire. Petit sourire que je perdis quand il me taquina sur ma souplesse, et que j'en fus outrée. Mais j'avais une excuse : les chips c'était trop bon, désolée. « Oh ouais trop, elles sont parfaites celles-là ! Elles ont ce goût qui te donne envie d'en reprendre plein même si au bout d'un moment ça te pique la langue et ça te brûle la gorge ! » La bouffe c'était toute ma vie, je ne pourrais jamais m'en passer. En même temps personne ne pouvait s'en passer, c'était ce qui faisait la beauté de la bouffe. « Je t'emmerde. » lui dis-je avec un grand sourire ironique. Si on était pas en présence du coach un peu plus loin, je lui aurais bien fait un doigt. Mais je resterais polie pour aujourd'hui. Il avait beau accélérer pour tenter de me semer, même si j'avais des kilos de chips en trop dans mon corps je ne me laisserais pas distancer. « Si t'appelles ça me semer, c'est que tu te contentes vraiment de peu... » Je n'étais vraiment pas loin derrière lui et même s'il avait augmenté son allure au dernier tour, je l'augmentai moi aussi et résultat, alors qu'il se laissa tomber sur le banc, je le rejoignis deux secondes après. « Vu la vitesse à laquelle on est allés, je crois bien qu'on a oublié la partie « échauffement » de la course... » fis-je remarquer. Une fois qu'on me défiait, on m'arrêtait plus, peu importe les circonstances et la course de tout à l'heure le prouvait bien.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Lun 18 Juin - 19:32 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
les jeux de drague sont amusants, mais ils sont encore plus amusants quand ils se font dans la réalité.
Sangae n’avait pas l’habitude de voir des mauvaises notes sur sa copie, cela n’était même jamais arrivé -même durant la période où il n’allait pas en cours. Sa mémoire l’aidait beaucoup et il avait l’envie de toujours aller plus loin dans ses révisions. « Je vois, tu verras quand t’auras les réponses. » dit-il en haussant les épaules. Il ne savait pas quoi dire de plus, il était loin d’être doué pour parler de ce genre de sujet. Ça ne lui était jamais arrivé alors forcément. Il préféra changer de sujet en la taquinant à propos de la souplesse qu’elle semblait avoir perdu à cause d’un trop plein de chips. Sangae ne put s’empêcher de rire quand elle expliqua avec conviction le bonheur des chips aux piments -que Sangae adorait par la même occasion. « On dirait une droguée … voilà où est parti ta souplesse, dans les paquets de chips au piment. » dit-il en lui faisant une grimace. Le sujet des poules avec des dents passa rapidement, laissant le coréen rire à la réplique très polie de la brunette. « Moi aussi je t’embrasse. » Autant dire qu’ils avaient une relation plus que particulière rempli de pique et de vacherie, mais ils le disaient avec le sourire ce qui changeait complètement la donne. La course se termina, Sangae fut le premier arrivé malgré qu’elle arrive quelques secondes après lui. C’était loin d’être une course d’entraînement, c’était même plutôt une course de défi. « C’est sûr, ça serait dommage de se faire un claquage. Allez grand-mère, on s’étire les jambes. » dit-il en se redressant pour attraper son pied en arrière afin de s’étirer la cuisse droite. « Je sens que cet entrainement ne sera pas productif. » dit-il en changeant de jambe, regardant les autres joueurs en train de rêvasser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Lun 25 Juin - 11:59 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Les gens qui étudiaient bien stressaient pour les examens, mais à la fin, ils se retrouvaient toujours avec d'excellentes notes et ils étaient rassurés. Parfois même, ils avaient de bonnes notes mais ils étaient quand même déçus. Moi, si je pouvais voir apparaître ces notes sur ma copie, je ferais la fête parce que ce serait un grand jour ! Je n'avais jamais été faite pour les études, mais la société disait que si tu faisais pas des études t'aurais pas de boulot, ce qui était particulièrement triste mais fallait malheureusement s'y conformer. Alors je faisais de mon mieux pour bosser quand les examens arrivaient et tout relâcher quand ils étaient passés. Pas très bonne méthode, mais ça me permettait de passer au raz du filet. « Ouais, je verrais bien... » Stresser ne servirait à rien alors il valait mieux que je n'y pense pas. Le sujet finit par changer et il me taquina sur ma souplesse disparue à cause des chips au piment – pas qu'elles, mais elles étaient responsables pour une grosse partie. Et puis, j'aimais tellement la bouffe que je pourrais abandonner ma souplesse pour elle, sans hésiter ! « Je suis droguée aux chips, c'est pas nouveau ! Elle est même pas partie que dans les chips au piment, elle est partie dans la bouffe tout court. Faut que la bouffe me rende ma souplesse quand même, j'en ai besoin. » Emmerder Sangae était très facile, et d'ailleurs je ne me réservai jamais de le lui dire. Je roulai des yeux en grimaçant à sa réponse, puis l'échauffement se termina. J'étais arrivée quelques secondes après lui, mais des secondes en trop. Dans une vraie course, ces secondes étaient fatales. Mais là, comme c'était l'échauffement... C'était pas très utile. « C'est toi le grand-père, tsk. » dis-je tout en suivant pour m'étirer les jambes. Je haussai des épaules à sa remarque. « Ils font ce qu'ils veulent, ils gâchent juste une bonne occasion pour faire du sport et c'est tant pis pour eux. » Si j'aimais la bouffe, j'aimais aussi le sport, alors ça compensait mon amour pour la nourriture. Sinon je serais obèse depuis longtemps...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Dim 8 Juil - 21:49 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Il faut bien le dire, Sangae était le plus intelligent de la famille Yu et ce n'était pas peut dire. Il y avait bien Eunae également qui était plutôt intelligente mais elle ne l'utilisait malheureusement pas toujours de la bonne façon. Ses parents ne se sont jamais inquiétés de son bulletin scolaire, il a toujours été très assidus malgré qu'il soit totalement perdu dans son choix d'avenir. Malgré qu'il soit quelque peu tête en l'air en ce moment, entrant dans un monde plus que différent de ce qu'il a l'habitude et tout ça à cause d'une fille. Il préféra tout de même rassurer Harin, lui dire qu'elle devait attendre avant d'être défaitiste, mais il n'en savait rien. Il ne la connaissait pas plus que ça, enfin surtout dans ses études. Sang ne put s'empêcher de rire alors qu'il l'entend dire qu'elle était en effet droguée aux chips et pas seulement aux chips au piment. Il l'imaginait bien en manque à trembler, cherchant son paquet de chips partout. " Chips n'est pas égal à souplesse malheureusement, c'est assez mauvais pour la santé si on en mange trop. " dit-il avec un sourire au coin. Oui, il étudiait la médecine et c'était bien pour quelque chose. Ouais, il se faisait pas mal vieux mais ce n'était rien face à la brunette. Le joueur s'était déjà atterré à s'étirer les jambes alors que Harin s'y mettait finalement. Ce n'était pas le cas de tous les joueurs qui étaient plutôt feignants aujourd'hui. Ca n'allait pas être un entraînement très productif. " Les examens ont dû les achevés. Allez on y go ! " dit-il en trottinant vers le groupe quand l'entraîneur fit son entrée dans le gymnase. Il expliqua l'entraînement de la soirée et Sang commença par faire des tirs au panier avec quelques autres joueurs dont Harin. " Je crois qu'on va devoir passer cet entraînement ensemble. J'espère que tu es contente " dit-il avec un sourire moqueur. Il aimait toujours autant la taquiner, c'était certain.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Jeu 19 Juil - 16:09 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Comment expliquer mon amour pour la nourriture ? Franchement, avec des mots, c'était difficile. Tous les mots seraient un euphémisme pour exprimer à quel point j'aimais la nourriture. Je ne savais pas pourquoi j'aimais particulièrement ça, mais en fait, on ne demandait pas aux gens pourquoi ils aimaient X chose. Il y avait des trucs auxquels on pouvait apporter une explication, mais parfois, il n'y en avait pas, c'était juste : « j'aime ça. ». Et pour moi, la bouffe, c'était ça. Alors, oui, si je ne faisais pas du sport et que je n'aimais pas ça, je serais obèse actuellement. Heureusement pour moi, mon cerveau avait pensé à ma survie alors non seulement il m'avait fait aimer la nourriture, mais aussi le sport. Ça faisait un excellent combo, ça ! Je haussai rapidement des épaules à son rappel sur la santé. « Oh bon, tout est mauvais pour la santé si c'est excessif, faut juste manger des chips avec modération et tout ira bien. Mon corps ne m'empêchera pas d'aimer les chips ! » Et ceci était ma devise ! Après l'échauffement à moitié échauffement puisqu'on avait fini par faire une course, on commença à s'étirer alors que les autres semblaient juste ne rien faire. Ok super, ils n'avaient qu'à rentrer chez eux s'ils ne voulaient pas faire de sport. Ils manquaient une bonne occasion de faire du sport, tant pis pour eux ! « Ahah, ils sont faibles si des examens les ont achevés. » Quelle bande de victimes. Je suivis Sangae quand l'entraîneur arriva, puis j'écoutai à moitié les consignes pour ce soir. Je n'avais jamais écouté attentivement ce que les entraîneurs disaient avant chaque séance, après tout. Moi, j'étais plus dans la pratique ! Ma première activité fut les tirs au panier, et oh, quel hasard de retrouver Sangae... Je fis un grand sourire sarcastique. « Oh oui, je suis tellement contente de passer cet entraînement avec toi ! » dis-je avec une voix fluette. Évidemment j'étais ironique. On fit chacun quelques tirs au panier tranquillement, et puis revint mon tour. Pour le moment j'en avais raté que deux, c'était déjà pas mal ! Je lançai le ballon, mais il rebondit sur le cercle du panier, pour atterrir derrière moi, ou plutôt... sur la tête de Sangae. Alors que le ballon retombait au sol avec quelques rebonds, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. « J'crois que le ballon t'aime bien. » lui fis-je, moqueuse.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Ven 27 Juil - 2:17 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Sangae était tout de même amusé de l'amour que Harin portait pour la nourriture et surtout pours les chips. Sang était un gros mangeur de base, mais il se contentait de produit assez saint tout de même. " T'inquiète pas, je n'essayerai pas de te faire rompre avec tes chips. " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Etant en médecine, il apprenait pas mal de chose par rapport aux corps humains et l'alimentation. Il fait plutôt attention à ce qu'il ingurgite dépendamment de son niveau d'humeur. Il lui arrive parfois de manger beaucoup trop et de le regretter par la suite. Il avait besoin de manger pour étudier et retenir, il le savait très bien. " Tu sais avec la pression des parents sur le dos, je peux le comprendre totalement. " Heureusement, il n'a jamais eu ce problème… quoi que ça aurait montrer que son père fait un minimum attention à lui. Finalement, l'entraînement pouvait enfin commencer et le coréen se retrouvait dans l'équipe des tirs en compagnie de la râleuse Harin encore une fois. Connaissant l'étudiant, il ne put s'empêcher de la taquiner et sa réponse fut digne de ce qu'il espérait. " Je n'en doutais pas. " dit-il avec un clin d'œil. Les tirs commencèrent et bizarrement quand ce fut le tour de Harin, le ballon retomba malencontreusement sur la tête du coréen qui grimaça légèrement. Il attrapa le ballon et se mit à courir après elle avant de lui balancer dans le dos à son tour -pas trop fort non plus. " Il semble énormément t'apprécier aussi bizarrement. " dit-il en lui tirant la langue alors qu'il commençait déjà à courir sentant que ça allait être à son tour.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Mar 14 Aoû - 21:47 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Les chips, mon amour. Enfin, ce n'était pas mon seul amour, il y avait aussi tout un tas de d'autres nourritures qui étaient mon amour. Je n'étais pas fidèle, mais en bouffe, ce n'était pas si grave que ça. « Tant mieux, tu n'aurais pas vécu longtemps sinon. » répondis-je en souriant, même si j'étais actuellement sérieuse. Personne ne pouvait se mettre en travers de moi et mes chips. Personne. Par contre tout le monde pouvait se mettre entre moi et mes études, ça ne me dérangeait pas du tout ! Venez donc, c'était gratuit et vous étiez le bienvenu chez moi ! Bon, il fallait que j'étudie un minimum quand même la veille des examens, et justement, ces derniers ne me donnaient pas vraiment envie. Je haussai des épaules. « C'est vrai que les parents forcent beaucoup avec ça. J'ai failli oublier. » J'avais oublié à quel point mes propres parents avaient essayé de me faire étudier, mais ce n'était pas ce que j'avais retenu de mon époque avec eux. Ils voulaient surtout que j'arrête de faire ma rebelle et que je reste sagement à la maison, en fait. Enfin, « mes parents »... Uniquement mon père. Ma belle-mère ne comptait pas. L'entraînement commença enfin, et comme par hasard, je me retrouvai avec lui. Woah, c'était le destin ! … Super. Je battis des cils suite à son clin d’œil, feignant d'avoir été touchée par son mouvement, alors que pas du tout. On commença par des tirs, et, encore une fois, comme par hasard, le ballon que je lançai rebondit sur le cercle en fer et alla atterrir sur la tête de Sangae. Explosant de rire, je me moquai de lui et courus rapidement pour échapper à la mort, mais il réussit quand même à me lancer le ballon dans le dos. Je grimaçai, me tournant vers lui alors qu'il me tirait la langue, et attrapai le ballon d'une main alors qu'il courrait dans l'autre sens. « Et il t'apprécie encore plus ! » Mais en lançant le ballon, je me ratai et il alla se cogner à un mur de la salle. Hmpf ! Je tapotai l'épaule du mec à côté de moi, lui demandant de me prêter son ballon puis puisqu'il n'avait pas réagi assez vite, je le lui volai, et le lançai. Cette fois, il s'écrasa sur le bas du dos de Sangae – je n'avais aucune idée de si ça lui avait fait mal ou pas – et je fis un sourire satisfait. « Voilà, c'est ce ballon qui t'aime le plus. » dis-je en pouffant. Puis je courus me réfugier pour ma vie derrière un groupe qui parlait joyeusement, faisant tout sauf du sport.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: jeu de drague ♣ ft. sangae | Mer 19 Sep - 16:33 Citer EditerSupprimer
jeu de drague
yu sang ae & seo ha rin
Sangae avait de quoi être amusé de la belle, elle et son amour pour les chips. En tout cas, cela ne se voyait pas vraiment sur le corps de la belle. Elle était jolie avec un visage enfantin mais il ne l'imaginait pas sans ses bonnes joues de toute façon. Ils parlèrent rapidement de la pression des parents, du stress des examens -chose que Sangae n'a jamais vraiment eu au final. Disons juste qu'il avait de quoi s'amuser amplement. Le regard posé sur la belle, l'entraînement allait vraiment débuter et bizarrement, il se retrouvait dans la même équipe que la belle. Le côté enfantin débuta, alors qu'il reçut la balle de Harin. Il n'hésita pas à répondre à son tour comme il le fallait. Il lui courra après et la toucha dans le dos. Bon, la connaissant, il valait mieux savoir courir après ça. Le premier, elle rata ce qui amusa le coréen qui n'hésita pas à lui faire une danse pour la narguer comme il le fallait. Il continua son petit jeu jusqu'à ce qu'il se prît la deuxième balle. Ce qui le fait grogner dans sa barbe. " Encore un coup de chance tiens. " Un coup de sifflet retenti et l'entraîneur les menaça tous les deux de ne pas jouer au prochain match pour avoir un peu de calme. Un tirage de langue rapide et le coréen reprit l'entraînement en essayant de ne pas trop chercher la belle. Ce qui est plutôt dure quand on connaît leur relation plutôt enfantine.
(c) DΛNDELION
- Spoiler:
- Je pense qu'on peut finir le rp là, il date un peu et je pense qu'ils ont tous les deux évoluer <3
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2