Page 1 sur 2 • 1, 2
just pretend you didn't see me (sangae)
Invité
Invité
just pretend you didn't see me (sangae) | Dim 15 Avr - 20:42 Citer EditerSupprimer
just pretend you didn't see met
sangae & donghun
tu sors de cet hôtel absolument pas serein par rapport à ce qui vient de se passer. c’est toujours aussi difficile pour toi de coucher avec un inconnu et encore plus pour de l’argent. mais t’as pas le choix. t’as besoin d’argent pour survivre parce que t’es trop fier pour demander de l’aider à tes amis. tu sais que s’ils venaient à l’apprendre, tu finirais en tapis devant la cheminée comme l’ours que tu vois souvent dans les films américains. eunae te ferait vivre un enfer sûrement. mais pour le moment, tu ne t’en préoccupes pas parce que tu as un autre problème. il veut te dire au revoir en t’embrassant. t’as encore une fois envie de vomir comme à chaque fois que tu couches avec quelqu’un, vestiges de ce que tu as subi étant plus jeune. tu ne te souviens de rien, mais ton corps lui se souvient. alors, tu le laisses faire avec une once de dégoût sur le visage tandis qu’il te donne l’enveloppe tant convoitée. tu l’utiliseras demain pour t’acheter à manger. t’as pas mangé depuis deux jours et même si tu t’es habitué à ne pas avoir de repas régulièrement, tu aimerais quand même avoir quelque chose dans le ventre. parce que tu n’as vomi que de la bile et ça t’as complètement tué l’estomac. enfin, tu laisses partir ton client et tu passes la lanière de ton sac sur ton épaule avant de te diriger vers l’obscurité des ruelles un peu plus loin. faut bien que tu en trouves une pour dormir un petit peu. quand c’est fait, tu sors de ton sac ce que tu as besoin, à savoir ta couverture et tu poses le tout au sol, utilisant le sac comme d’un oreiller et posant la couverture sur toi. tu sais pas encore si tu passeras une bonne nuit, mais au moins, tu pourras dormir quelques heures. c’est mieux que rien.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Mar 8 Mai - 1:11 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
La journée avait été des plus mouvementé pour le coréen, mais la suite de la journée l'était d'autant plus. Il avait rendu une petite visite à son ami dans ce bar plus que miteux qui se trouvait dans les alentours de Seoul. Ce n'était pas le type de lieu qu'il appréciait d'ordinaire mais il sentait le besoin de sortir de ce cocon qu'il s'imposait depuis toujours. Il était tard quand le jeune étudiant en médecine sortit de ce bar, il avait déjà plusieurs verres dans l'estomac mais il allait plutôt bien -faut dire qu'il a dû apprendre à tenir l'alcool avec Raehyun. Les mains dans les poches, le jeune Yu se dirigea en direction du métro qui se trouvait à quelques blocs de là. La tête un peu dans les nuages, il s'arrêta net quand il crut reconnaître une silhouette et un visage familier. Il fronça les sourcils quand il reconnut le visage de Donghun, il était d'ailleurs clairement en train d'embrasser un mec beaucoup plus vieux que lui et récupérer une enveloppe… Il crut que l'alcool lui jouait des tours donc il préféra suivre cette personne pour s'assurer qu'il s'agissait bien de son ami, et le meilleur ami de sa jumelle. Il le suivait discrètement tout en essayant de comprendre sa présence dans ses rues plutôt dégueulasse. Il comprit rapidement quand il le vit s'installer dans un coin avec une couverture sur lui et son sac comme oreiller… Il beugea quelques secondes avant de s'élancer vers lui, traversant la route maintenant déserte pour se poser derrière cette silhouette maintenant allongée. " Donghun ? que fais-tu ici bon sang ?! " dit-il en déposant sa main sur l'épaule de son ami d'enfance. Il avait des comptes à lui rendre, ça c'était sûr.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Mer 16 Mai - 13:43 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
encore une soirée fructueuse. encore une soirée où tu avais passé la moitié de ton temps la tête dans les toilettes à gerber tout ce que tu n’avais pas dans le ventre. de la bile, voilà ce que tu avais renvoyé après avoir fait ton métier. et après t’être lavé les dents, tu te retrouvais dehors à recevoir cet argent dans une enveloppe et à embrasser ce type. il ne voulait pas te traiter comme une vulgaire pute. mais c’était ce que tu étais malheureusement. toi ça ne t’aurait pas dérangé qu’il ne veuille pas t’embrasser pour te dire au revoir, mais vu que c’était lui qui payait, il décidait. tu l’avais donc fait et après l’avoir quitté, t’avais craché pour t’enlever cette sensation de la bouche. heureusement, c’était la fin de ta soirée. ça voulait dire que tu allais enfin pouvoir aller dormir. enfin c’était ce que tu pensais parce qu’à peine as-tu finis tes préparatifs pour la nuit à venir qu’une voix familière te fait sursauter. tu la reconnaitrais entre mille, c’est celle de sangae, le jumeau de eunae. aussitôt tu te lèves cherchant la jeune femme des yeux. tu ne veux pas qu’elle sache dans quelle misère tu te retrouves. tu sais qu’elle aurait tout fait pour t’aider, mais tu ne le voulais pas. pas parce que ça te fait plaisir de vivre dans la rue, au contraire, juste parce que tu es trop fier et que tu n’aimes pas la charité. « rien. » réponds-tu, finissant par poser les yeux sur ton ami d’enfance. « qu’est-ce que TOI, tu fais là ? » parce que clairement c’était pas le genre d’endroit où tu voyais le jeune homme se promener. mais après tout, t’avais été dans le coma pendant quatre ans, les gens et les choses changent en quatre ans pas vrai ? « c'est pas un endroit pour toi... » t'agis comme le plus âgé comme avant, alors que maintenant, mentalement du moins, c'est sangae le plus vieux et le plus responsable.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Mer 13 Juin - 21:00 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
Sangae avait plus que surpris de reconnaitre la silhouette qui venait tout juste de quitter la maison d’un homme après un baiser. Plutôt curieux de nature, il préféra s’assurer que cette personne n’était pas cele qu’il a cru. Pourtant quand il vit Donghun s’installer dans le coin d’une rue, il ne comprit pas de suite. Grognant dans sa barbe, il s’avança vers lui pour lui demander des explications. Pourquoi dormait-il dans la rue ? C’était un coin plutôt dangereux en plus de ça. Il venait de dire qu’il ne faisait rien, à croire qu’il se moquait de lui totalement. « J’ai été voir un ami qui travaille dans le coin. Mais on n’est pas là pour parler de moi. Merde, Donhun, pourquoi tu dors dehors ? » dit-il en fronçant les sourcils. Il avait un peu bu alors forcément sa patience diminuait grandement. Il était surtout inquiet et il se demandait si Eunae était au courant de la situation de son meilleur ami. « Ce n’est pas un endroit pour toi non plus Hun… » Il soupire et s’approche de lui afin de s’installer à ses côté. « Tu sais que je ne te laisserai pas ici maintenant que je sais où tu dors… Ca fait combien de temps ? » Il lui parlera du mec quand il aura des réponses à ses premières questions, mais il n’était pas prêt de le laisser ici dans tous les cas.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Jeu 21 Juin - 12:18 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
t’aurais jamais pensé que de toutes les personnes qui te surprennent à dormir dans la rue, ce serait sangae qui le ferait en premier. c’était vraiment pas lui que tu aurais imaginé te découvrir. peut-être sa jumelle qui était aussi ta meilleure amie, mais sangae, non jamais. pourtant, c’est bien lui qui est en face de toi. tu vois bien qu’il ne comprend pas quand il te demande ce que tu fais là. ou du moins, il comprend mais ne semble pas vouloir l’accepter. mais c’est pourtant, un fait bien établi. tu es sdf depuis ta sortie de l’hôpital parce que ta famille est morte, que tes tantes et oncles n’ont pas voulu de toi et que tu es bien trop fier pour demander de l’aide à quelqu’un. alors tu mens disant que tu ne fais rien ici et lui demande ce que lui fait. tu hausses les épaules quand il te demande pourquoi tu dors dehors. tu ne réponds rien, c’est pas son problème pas vrai ? il continue de s’inquiéter pour toi et te demande même depuis combien de temps tu le fais. il ne pourra pas te laisser ici, pourtant c’est ce qu’il fera. tu ne le suivras pas. il doit le savoir comment tu es après tout ce temps. « c’est pas important depuis combien de temps. » tu souffles, parce que ça ne servira à rien de mentir, il le voit bien que tu es à la rue et que tu dors entre deux cartons. « fais comme si t’avais pas vu sangae, s’il te plait. » tu ne le supplies pas mais tu restes poli. tu ne veux pas qu’il s’énerve parce que tu auras été rude avec lui. tu hésites à lui dire de ne pas en parler à eunae, mais ce serait une bêtise. tu lui rappellerais qu’elle non plus, elle n’est pas au courant.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Jeu 5 Juil - 2:21 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
Le coréen était plus que sidérer de savoir son ami d'enfance dormir dehors dans une rue qui peut être dangereuse. Il avait espéré pouvoir l'aider mais il se doutait bien que Donghun n'allait pas l'accepter aussi rapidement. Il suffisait de voir sa réaction quand il l'a reconnu pour le savoir. " Si ça a une importance, ça me permet de savoir depuis combien de temps Eunae et moi sommes aveugle pour ne pas avoir compris que tu avais besoin d'aide. " dit-il en soupirant doucement. Sa surprise était passé, il se sentait mal comme coupable de ne pas avoir été capable d'aider son ami quand il en avait besoin. Il secoue la tête à ses paroles, comme s'il était capable de faire une chose aussi ignoble. " Je suis désolé mais je ne peux pas faire comme si je n'avais rien vu. Je ne peux pas te laisser derrière moi et rentrer chez moi dans un lit contrairement à toi. " dit-il en fronçant les sourcils. Si Donghun était plus proche de Eunae que de lui, il restait tout de même un ami qu'il connait depuis des années. C'est totalement impensable qu'il lui tourne le dos alors qu'il a besoin d'aide -même s'il ne le dit pas. " Eunae me tuerait si elle savait que je t'avais laissé derrière moi. Je ne peux pas faire ça. " dit-il en soupirant doucement. Il repose finalement son regard sur son ami. " J'ai ma chambre pour ce soir, tu peux venir sans problème Eunae dort chez les gumiho ce soir… Ne m'oblige pas à te supplier et à te convaincre de force Donghun " parce qu'il savait déjà qu'il allait dire non.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Sam 4 Aoû - 0:48 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
tu te crispes à l’évocation du prénom de ta meilleure amie. c’est la dernière personne que tu veux mettre au courant de ta situation, encore plus maintenant que son jumeau t’a pris la main dans le sac. tu n’as clairement pas envie de l’entendre te faire la morale parce que tu ne lui as rien dit, et surtout parce qu’elle n’a rien pu faire pour toi. mais ta fierté t’avait empêché de leur dire la situation dans laquelle tu te trouvais actuellement. « j’ai tout fait pour que vous ne voyez rien. » et c’était le cas. tu ne les voyais que lorsque tu avais pu prendre une douche et réserver une chambre d’hôtel pour avoir un lieu où garder tes affaires. tu ne voulais pas qu’ils sachent et encore maintenant c’était le cas. tu ne voulais pas de la pitié des gens et encore moins de personnes qui comptaient énormément pour toi. alors, tu demandes à sangae de faire comme s’il ne t’avait pas vu. sauf que t’es pas idiot tu connais déjà sa réponse avant qu’elle ne sorte de ses lèvres. pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper un soupir alors qu’il continue de parler de eunae. elle vous tuerait tous les deux si elle savait que tu ne lui avais pas dit et que sang lui avait caché. mais tu ne peux pas accepter la proposition du jeune homme. c’est hors de question. alors, tu secoues la tête frénétiquement de gauche à droite. « je suis désolé sang… mais je vais devoir refuser. » il se doutait que tu allais dire ça non ? alors ce n’est pas la peine de polémiquer pendant trente ans. « s’il te plait sangae… fais comme avant, comme si de rien était. je veux pas de ta pitié. » tu lui dis clairement que ce n’est pas ce que tu veux, quitte à le blesser parce que tu sais au plus profond de toi que ce n’est pas de la pitié.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Jeu 9 Aoû - 21:56 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
Sangae était aussi effaré qu’inquiète par rapport à Donghun. Il faut dire qu’il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il soit dans la rue. Il souhaitait surtout qu’il se taise et fasse comme s’il n’avait rien vue. Eunae allait le savoir, il ne savait rien cacher à sa jumelle, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. « Comme si on allait te juger, sérieusement Hun… Je pensais que tu avais confiance en nous ou du moins en Eunae. » dit-il en fronçant les sourcils. Bien sûr, il était blessé de ne rien avoir su, mais il savait que ça allait être pire quand Eunae allait le savoir. Bien sûr qu’il allait essayer de le sortir de la rue, n’était-il pas son ami ? C’était son devoir de le faire. Quand il lui proposa de dormir chez lui, il n’y avait pas Eunae de toute façon, il n’avait rien à craindre mais il se doutait de la réponse négative. « Sérieusement c’est quoi ton problème Donghun ? Tu as clairement une fierté mal placée et il serait peut-être temps d’accepter l’aide des autres. » dit-il en commençant à élever la voix. Sangae n’était pas souvent en colère mais quand c’était le cas, il valait mieux ne pas le pousser trop loin. « Le fait que tu acceptes de l’aide ne fait pas de toi quelqu’un de faible ! au contraire, c’est courageux et réfléchi. Tu sais aussi bien que moi que je ne te laisserai pas ici cette nuit. Je ne suis pas le jumeau de Eunae pour rien. » dit-il en fronçant les sourcils. Son regard glacial était posé dans celui de son ami d’enfance. « M’oblige pas à utiliser la manière forte Donghun, je ne le répèterai pas et tu sais que j’en suis capable. Tu m’as déjà vu faire. » Il y a longtemps quand ils étaient plus jeunes, c’est toujours rare mais on s’en souvient de ce genre de moment. Sangae était prêt.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Lun 27 Aoû - 10:14 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
tce n’était pas forcément une question d’être juger par les jumeaux yu. tu savais qu’ils n’auraient rien dit de ta situation. ce n’était même pas non plus une question de confiance. c’était simplement que tu refusais les mains qu’on te tendaient parce que tu ne voulais pas de la pitié des gens et que surtout tu savais que ça allait devenir une habitude. tu ne voulais dépendre de personne et pourtant, tu avais cruellement besoin de quelqu’un. tu pousses un soupir, las. « c’est pas une question de confiance sangae. » tu continues donc de refuser l’aide qu’il te propose et tu vois bien qu’il s’agace un peu plus à chaque instant. mais c’est trop dur pour toi d’accepter, encore plus quand ça vient d’amis et là c’est le cas. c’est le frère de eunbae ta meilleure amie. un nouveau soupir sort de ta bouche alors que tu plantes ton regard dans le sien pendant qu’il te sort un discours. tu le laisses parler n’écoutant que d’une oreille parce que c’est toujours le même genre qu’on te sert. accepter de l’aide ne veut pas dire qu’on est faible, c’est même courageux. tu as une fierté mal placée et surtout tu as un problème. ouais tu as une fierté et tu refuses de la piétiner sous prétexte que tu ne peux pas dormir à la rue. tu le fais déjà assez dans la journée quand tu te prostitues, t’as pas besoin de le faire encore maintenant. quand il finit de parler, tu n’as toujours pas changé d’avis. « sangae, c’est inutile. » que tu dis, autant pour ses paroles que pour le fait que tu ne bougeras pas d’ici. « rentre chez toi et oublie tout ça. » c’est la meilleure chose à faire. oublier qu’il t’a vu et que t’étais dans la merde. « j’ai pas besoin d’aide. » et pour appuyer tes propos, tu remontes la couverture sur toi et te places sur le côté espérant mettre un terme à cette conversation.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Mer 19 Sep - 16:37 Citer EditerSupprimer
sangae & donghun
Le regard posé sur son ami d'enfance, Sangae ne savait pas comment agir face à Donghun. Il voulait l'aider, il ne pouvait certainement pas le laisser dans la rue. Il s'en voudrait et c'était totalement inhumain de sa part. Forcément, le coréen se montrait plus en colère face à son ami et sa confiance si médiocre en sa personne. " C'est totalement un manque de confiance ou alors un égo un peu trop démesuré de ta part. " dit-il en haussant les épaules. Dans tous les cas, il pouvait dire ce qu'il voulait. Le coréen comptait bien avoir le dernier mot cette fois-ci. Ça ne semblait pas pour autant fonctionné. Le coréen fronça les sourcils en le voyant remettre sa couverture au-dessus de lui, comme s'il allait vraiment dormir. " Très bien, tu me pousses à faire quelque chose que je ne souhaitais pas faire. " dit-il en soupirant. Il sortit son téléphone de sa poche et pris une photo de Donghun allongé dans sa vieille couverture pourrie. " Je vais envoyer cette photo à Eunae et l'appeler par la suite pour lui expliquer ta situation. Je pense très honnêtement qu'elle va réussir à faire baisser ton égo. " Sangae faisait toujours ce qu'il disait, s'il ne réagissait pas, il allait vraiment l'envoyer ce message. D'ailleurs, il était prêt à être envoyer, à voir comment il allait réagir.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2