Page 2 sur 2 • 1, 2
just pretend you didn't see me (sangae)
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Ven 2 Nov - 13:56 Citer EditerSupprimer
just pretend you didn't see me
sangae & donghun
ça t’agace de plus en plus ses réflexions sur ton soit disant manque de confiance en eux ou ton égo trop grand. putain, pourquoi il comprend pas que tu ne peux pas vivre sur le dos des autres. que tu as toujours été comme ça et que ça ne changera pas de sitôt. tu ne peux pas faire autrement et il devrait te connaitre maintenant depuis le temps. « arrête, tu sais que c’est pas ça. » pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ce que tu ressentais ? pourquoi ne voyait-il pas que cette situation ne te plaisait pas, mais que tu n’avais pas le choix. sangae se met donc à te menacer avec eunae. il sait que ta meilleure amie a toujours eu ce qu’elle voulait avec toi et donc il en joue pour te faire sortir de la rue. il prend même une photo, tenant même de te faire peur en annonçant qu’il enverra cette photo à sa jumelle. sauf qu’il ne te tente pas réellement peur, parce que tu sais qu’il le fera si tu ne cèdes pas. « putain sangae tu fais chier, sérieusement. » tu t’énerves alors, te levant pour lui faire face. « pourquoi tu peux pas me foutre la paix et me laisser seul ? je n’ai besoin de personne. » c’est faux, tu as besoin des gens mais tu es trop fier, trop indépendant pour accepter qu’on te tende la main. « écoute, envoie cette photo à ta sœur si ça te chante. mais laisse moi tranquille. » tu commences à ramasser tes affaires pour t’en aller. tu ne resteras pas ici. t’iras dormir ailleurs.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Ven 2 Nov - 21:29 Citer EditerSupprimer
just pretend you didn't see met
sangae & donghun
Peut-être qu’il le savait mais il avait besoin de comprendre ce qui se tramait dans la tête du brun. Il ne pouvait pas le laisser dehors, c’était totalement impossible pour le brun. Eunae allait le tuer si elle savait qu’il l’avait laissé dormir dehors. Lui-même n’arriverait pas à dormir en pensant qu’il est seul dehors, dans un quartier tout sauf sécuritaire. « J’essaie de comprendre » dit-il en soupirant doucement. De toute façon, il ne baissera pas les bras. Eunae n’était pas là ce soir alors il pouvait très bien venir sans soucis chez les yu pour partir tôt s’il le souhaite. Il avait mis son plan à exécution et ça ne semblait pas plaire du tout au coréen. « Oui et je le fais pour ton bien » dit-il en approuvant de la tête. Il ferait mieux d’en parler au lieu de se cacher, il faut être complètement fou pour vouloir rester dehors et ne pas demander un minimum d’aide. Au pire, il y a certainement des foyers. « C’est toujours ceux qui gueule qu’ils n’ont besoin de personne qui ont besoin de quelqu’un » dit-il en fronçant les sourcils. Son plan ne semblait pas fonctionné ce qui énervait au plus haut point le coréen. Il le regarda ranger ses affaires. « Très bien » Il appuya sur le bouton envoyer et rangea son téléphone. « C’est fait, alors on va dormir où ? » Quoi, il pensait qu’il allait lâcher l’affaire ? Ca serait mal le connaître.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Dim 25 Nov - 18:03 Citer EditerSupprimer
just pretend you didn't see me
sangae & donghun
tes nerfs étaient mis à rude épreuve avec la présence du jumeau de ta meilleure amie. tu avais beau apprécier sangae, tu avais du mal à ne pas t’énerver et le frapper pour qu’il te foute la paix. tu voulais simplement être seul et lui, il se collait à toi comme une sangsue à du sang. il essayait de comprendre comme il te le disait mais si c’était réellement le cas, il te laisserait tranquille. sauf que ce n’est pas le cas et ça commence sérieusement à t’énerver. tu laisses exploser ta frustration et ta colère en lui gueulant presque dessus. il t’énerve vraiment à vouloir s’immiscer dans ta vie. et cet énervement ne disparait pas au fur et à mesure qu’il reprend la parole. tu te crispes quand tu entends ce qu’il te dit et tu te tournes vers lui le regard mauvais. « putain sangae. » tu siffles entre tes dents parce que là tu as un ras le bol général. « est-ce que tu peux s’il te plait, t’occuper de ta vie et me laisser faire la mienne ? » tu finis de ramasser tes affaires et tu le bouscules pour qu’il te laisse passer. « arrête de jouer au superhéros et fous moi la paix. » ça fais des mois que tu es sdf, des mois que tu galères en vendant ton corps parce que tu ne veux pas l’aide de quelqu’un et que tu refuses qu’on te tende la main. ce n’est pas pour commencer aujourd’hui. tu te dépêches donc de partir dans la direction opposée au jeune homme en espérant qu’il ne te suivra pas, parce que tu ne veux pas devenir méchant avec lui. tu n’es plus vraiment le donghun qu’il a rencontré quand il était plus jeune. tu as changé à cause de la rue.
Invité
Invité
Re: just pretend you didn't see me (sangae) | Mer 28 Nov - 20:26 Citer EditerSupprimer
just pretend you didn't see met
sangae & donghun
Sangae pouvait se montrer aussi chiant que Eunae par moment, pas tous les jours mais souvent quand il s’agissait d’une situation propice à son côté buté. Aujourd’hui, il avait compris que Donghun était dans une situation difficile. Malgré son désir de l’aider, celui-ci se montrait aussi fier qu’un prince alors qu’il n’y avait pas lieu d’être. S’il n’avait pas un certain contrôle sur lui, Sangae l’aurait déjà certainement frappé pour qu’il remette ses idées en place mais bon. « Nan je ne ferais pas ça, il est vraiment temps que tu te retires de la tête que tout le monde te juge. Il n’y a rien de mal à se faire aider. » dit-il en soupirant. « Puis honnêtement, j’ai plus peur de Eunae que de toi » L’hiver allait arrivé également, comment allait-il faire avec le froid maudit de la Corée du sud. Un gros soupire sortit de ses lèvres alors qu’il le voyait fuir encore une fois, il tenta de le suivre mais Donghun connaissait certainement mieux les rues que lui. « JE NE BAISSERAIS PAS LES BRAS DONGHUN » dit-il en hurlant pour qu’il puisse l’entendre là où il était. Pour l’instant, il se doutait qu’il allait devoir patienter jusqu’à recroiser son chemin.
je pense qu'on a terminé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2