sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie

Invité
Invité

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:27
Citer EditerSupprimer

LES BRAS CASSES ENTRENT DANS LA BERGERIE

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie 180413050652448540

PETIT RAPPEL DES RÈGLES

1. Amusez-vous !

2. Essayez de rester un minimum réaliste

3. Laisser le temps aux autres de répondre

4. Essayez de prendre en compte tout le monde si possible

5. mettre en gras les noms des personnages avec les quels vous interagissez.

2:00 AM - SANGO PRÉSENT SUR LES LIEUX
LEE MI RAN (LE DORTOIR NEUGDAE) + tortue ninja violet (donatello tmtc)
HWANG JINI (LE DORTOIR NEUGDAE) + tortue ninja rouge (raphael le bg)

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie 160301112754329478

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:28
Citer EditerSupprimer
Moi je pensais que c’était simple comme bonjour ! On débarque, high-kick dans ta face à la porte et baaaam ! Déjà qu’on n’est pas arrivées comme des vainqueurs avec Jini. Ils sont tous en voiture et en moto et on est les deux seules noobs à avoir levé le pouce pour un taxi qui veuille bien nous prendre avec nos allures de baroudeuses, nos gros sacs-à-dos et nos cris de Hulk prêts à tout défoncer. (Sauf qu’on n’est pas des Hulk mais des Tortues Ninja et c’est cent fois mieux.) Pour résumé, on dirait qu’on va aller s’braquer un conbini... mais je crois en nous. On est peut-être que deux à attaquer le dortoir des loups, mais ils nous ont pas collées ensemble pour rien. « Tu crois que le taxi driver il nous en veut d’avoir mis du vert partout sur les sièges de sa voiture ? » La réponse est oui vu qu’il nous a jetées au bout de la rue avant même d’arriver devant le dortoir. Et quand on arrive devant la porte, on prie pour que nos techniques d’infiltration elles soient du feu de dieu ! C’EST QU’ON EST UN PEU ROUILLEES NOUS. Ca fait des lustres qu’on a pas fait d’attaque, imaginez les jaunes ils nous voient débarquer en plein milieu de la nuit avec des bombes de peinture et ils pensent que c’est le service de rénovation des immeubles ? « Carte, steuplait. » La tête froide je tends la main à mon compagnon de toujours, ma Jini d’amour et j’insère ma carte étudiante dans la micro-fente. « Ca marche… ça marche… ah non merde ! Elle. est. coin. cée… » Et quand j’la retire, non seulement ça n’a rien ouvert DU TOUT mais en plus y’a une grosse rayure PILE POIL sur ma jolie photo. GNGNGNGN.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:28
Citer EditerSupprimer

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie 4e2

Sincèrement se balader avec un déguisement aussi énorme c’est pas facile et encore moins quand derrière leur dos il y a un énorme sac rempli de sottises en tout genre, prêt pour la guerre. Jini s’est même permis de laisser quelques traces sur ses joues, telle une véritable guerrière, son bandeau rouge sur les yeux avec deux trous pour qu’elle puisse y voir un minimum. « J’espère qu’on a rien oublié », s’inquiète t-elle. ça serait quand même stupide de devoir revenir au dortoir s’il manque quelque chose pour leur attaque surprise. « C’est pas grave s’il nous en veut le taxi, au moins on a coloré ses sièges » dit-elle en avançant prudemment dans l’obscurité, en essayant de faire le moins de bruit possible, scrutant les alentours, les oreilles dressées, prête à rugir si l’ennemi surgit de nul part. Arrivée près du dortoir Neugdae, la jeune femme tend à sa meilleure amie la fameuse carte qui est censée les aider à pénétrer dans le dortoir, mais à son plus grand damne Mi Ran échoue dans sa première mission. « Oh ben génial ! Ils vont savoir que c’est nous. On pourra plus cacher nos identités ». Elle donne un petit coup sur la tête de sa meilleure amie, désespérée d’avoir un tel partenaire. « Laisse moi faire ». Elle prend un chewing-gum qu’elle avait conservé en cas de nécessité et le mâche plusieurs secondes pour le recracher de suite après. « Regarde l’experte !!! », elle commence à mettre le chewing-gum dans la serrure, prenant une pince et l’enfonçant pour essayer de faire sauter la serrure mais . . . le destin s’acharne sur Jini qui finit par en avoir de partout, qui en met partout et qui est dans l’impossibilité de récupérer la serrure. Elle regarde Mi Ran, faisant un grand sourire innocent. « Oui bon ben en général ça marche. Là, non ». Elle inspire profondément. Un vrai duo de bras cassés. « On fait comment maintenant ? », faut qu’elles pénètrent à l’intérieur. Les sangos comptent sur elles et puis Jini a une revanche à prendre !
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
J’la regarde qui me vante les mérites de sa technique au chewing-gum mais je suis pas super sûre moi. Je fronce les sourcils, penchée à l’avant, à hauteur de la serrure et aux premières loges pour voir comme Jini elle et douée à foutre en l’air la serrure des Neugdae. « Ah bah génial ! Comme ça on peut pas entrer et eux ils peuvent même pas sortir ! » Je fais remarquer en me redressant, les mains posées sur les hanches. Je lui fais les gros yeux et on s’met à chercher un plan Z. (Vu que les plans A, B et tous les autres n’ont pas marché). Puis je vois une fenêtre qui est restée entrouverte. Et je me dis qu’on a quand même vachement de chance que ce soit le printemps parce qu’en hiver on serait restées dehors comme deux idiotes avec pour seule option de passer par la cheminée (et je sais même pas s’ils ont une cheminée en vrai). « Hé ! Y’a une fenêtre ici ! » Je pose la tranche de mon index contre mes lèvres en chuchotant et quand elle rapplique, j’ai déjà ouvert la fenêtre et bon sang, faudrait que quelqu’un huile et dépoussière un peu ce dortoir, ça grince ! « Vas-y la première. » Comme ça elle ira m’ouvrir la porte de l’autre côté. Puis je la regarde en voyant qu’elle bouge pas. « Quoi ? Bah attends ! C’est toi qu’a coincé ton chewing-gum dans la serrure moi j’y suis pour rien ! Alors tu te débrouilles, tu serres les fesses et tu rentres le ventre, go ! go ! »

Réussite : Ca passe ! Ca passe !
Echec : Ca passe pas du tout là allez, faut pousser tout ça !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Citer EditerSupprimer

Elle grimace, essayant de se faire toute petite en voyant son terrible échec. Elle aurait mieux fait de se taire au lieu de se vanter d’y arriver, à coup sûr. « Oui bon et bien .  . il n’était pas de très bonne qualité ce chewing-gum aussi, j’aurai dû en prévoir un autre » dit-elle en essayant de trouver une excuse à sa maladresse. Elle cherche donc avec sa meilleure amie une autre solution et fort heureusement, avec l’oeil avisé de Mi Ran, elles en trouvent une : une fenêtre oubliée. Faut juste espérer pour qu’il n’y ait personne qui les attende derrière. Jini saute de joie, essayant tout de même de ne pas faire trop de bruit au risque de réveiller le dortoir. « Super ! ». Sa joie s’envole rapidement lorsqu’elle l’invite à entrer, elle, alors que le passage est particulièrement étroit. Aish, pourquoi est-ce qu’elles ont eu cette stupide idée de porter de tels costumes ? Faut dire que si elles veulent se protéger c’est le costume idéal mais quand même. « De toute manière je n’ai pas le choix, n’est-ce pas ? ». Elle prend une profonde inspiration, rentre son ventre, et essaye avec l’aide de Mi Ran d’entrer par la fenêtre. C’est après plusieurs minutes d’effort qu’elles finissent par y parvenir, Jini se faisant projeter à l’intérieur, manquant de renverser un objet sur son chemin. « Je suis en viiiee ! ». Elle essaye de se relever, tel un sumo, faisant un signe à sa meilleure amie. Prudemment elle s’en va jusqu’à la porte d’entrée et ouvre bien plus facilement la porte qu’au début, faisant de grands signes à Mi Ran pour qu’elle puisse la suivre à l’intérieur. « C’est parti mon kiki ! On a un dortoir à attaquer » et surtout une femme qu’il faut venger. Elle teste avant les talkie-walkie, pour s’assurer qu’ils fonctionnent bien.  « Ok. On peut commencer notre mission. Donatello et Raphael sont prêts à tout détruire. »
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:36
Citer EditerSupprimer
C’est pas qu’elle est grosse Jini ! Mais alors franchement ce costume n’est pas super flatteur pour la silhouette et quand je vois le peu de marge de manœuvre qu’il nous reste pour la faxer à travers la fenêtre, je me demande si j’aurais pas mieux fait d’apporter un peu de lecture parce qu’on va y passer UNE PLOMBE. « Désolé Jini ! » Je m’excuse d’avance et allez, j’y vais sans prendre de pincettes et pose mes deux mains sur son popotin pour la propulser à l’intérieur. Ca vaaaa, on a grandi ensemble, on partage tout depuis le jardin d’enfants alors elle et moi, on saura s’en remettre ! Et dès le moment où elle passe, elle s’envole comme une feuille et je plonge à l’avant pour la rattraper, je me prends le carreau de la vitre en plein dans la tronche mais j’arrive au moins à la retenir dans sa chute pour qu’elle ne se fasse pas mal, et qu’elle n’explose pas tout sur son chemin. « Rien de cassé ? »
La porte s’ouvre enfin et je la vois toute essoufflée, je viens tapoter sur son ventre en synthétique qui nous rembourre suffisamment pour nous donner des allures de colosse. « T’es la meilleure ! Comme quoi malgré toutes ces pizzas, tu réussis à garder la ligne et ça, c’est le plus important ! » Enfin on n’est pas non plus venu là pour faire salon de thé. On s’arme de nos flash-paintball ultra bon marché (promis ça fait pas mal hihi) et je la tire à l’étage en catimini pour aller refaire la décoration des chambres-tanières. Le festival du vert peut commencer !
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer

Après ces maintes péripéties, la jeune femme est fin prête à débuter les hostilités, sortant les quelques bombes de peinture que son sac contient. Mais avant de taguer les jolies murs de requins, elle s’attaque à la porte de la chambre du très cher Gong Na Eul. Cet idiot qui a osé lui voler son premier baiser et dont elle compte bien se venger. Elle sort sa bombe rose fluo, un rire sarcastique se détachant de ses lèvres, commençant alors à dessiner un énorme ‘’i love jini signé Na Eul’’. Elle essaye de le faire sans bruit, même si quelques rires s’échappent de ses lèvres. Elle espère qu’ils dorment tous profondément. Après avoir fini son chef d’oeuvre elle se prend en photo devant, comme souvenir, et s’en va taguer le dortoir des jaunes avec de magnifiques requins qui concrètement ne ressemblent à rien du tout. Elle n’a pas fait les beaux arts, elle. Elle se met alors à parler dans son talkie-walkie pour prévenir sa meilleure amie que la phase 1 est terminée. Il y a plein de requins verts partout sur les murs et portes du dortoir. De quoi les rappeler qui sont les sangos.Elle se renseigne auprès de Mi Ran pour savoir si tout est ok de son côté.« Ici Raphael, comment se passe votre mission ». Et après avoir entendu sa réponse elle s’en va pour la phase 2. Et alors qu’elle se déplace, une bombe tombe de son sac et . . .

Réussite : Elle évite de justesse de glisser sur la bombe.
Echec : Elle glisse sur la bombe et tombe assez violemment au sol. De quoi les réveiller !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Jini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 21:39
Citer EditerSupprimer
L’étape number one de ce périple, c’est direction la salle de bain et je le fais en grimpant les marches quatre par quatre avec Jini. Je pose mon sac beaucoup trop lourd et soupire de soulagement. Parce qu’il doit y avoir au moins cinq kilos de sable là-dedans ! Et je les déverse entièrement dans les douches histoire d’y donner ici un petit air de tropique, un petit air de vacances.  J’y ajoute des coquillages et des algues hyper viqueuses qui sentent d’ailleurs pas super bon. J’y mets même des petits crabes, des moules et des bulots ! Bah c’est qu’on est chouettes chez les Sango, on pense même à l’after et son petit buffet de fruits de mer ! Je me dis que mon sac va être plus léger… ma conscience elle, devrait en prendre un coup mais j’y survivrai. J’y survis tellement que j’ai collé du colorant vert dans leurs gels de douche histoire qu’en se lavant, eux aussi ils aient une petite part de Sango en eux... :3 Et ça sent bon la mer tout ça ! Ca me colle aux doigts et quand je vais pour me les laver à l’un des lavabos de la salle d’eau, je me rappelle des petites pastilles colorantes dans la pochette de mon sac.

Réussite : Je dévisse les têtes de robinet et j’y insère les pastilles vertes une à une, regardez-moi ça une vraie petite bricoleuse du dimanche !
Echec : J’y étais presque et puis là y’a un couac, ça veut pas se reboucher et y’a de l’eau qui commence à fuire de partout aaaaaahhh, j’ai fais quoi ??
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide