sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie - Page 3 4e2

« Non pas du tout. C'est vraiment pour décorer votre dortoir, c'est plutôt pas mal non ?  ». Jini fait un grand sourire en regardant les ballons qu'elles doivent gonfler et elles sont même pas au début. Au final elles vont ressortir de ce dortoir en ayant fait du sport de la bouche, sans arrière pensée. «Tu veux qu'on te fasse un cri de guerre c'est ça. J'aurai bien aimé mais j'ai peur de réveiller tout le monde ». Jini fait mine de montrer des muscles qu'elle n'a pas forcément pour prouver qu'elles peuvent transporter des tonnes de choses, même si elles n'en ont pas l'air. «Bon alors finissons d'abord quelques ballons requins et après on s'attaquera à toi et on va te colorer ! », mais aussi remplacer les aliments par d'autres. Ils risquent d'avoir des surprises dans quelques heures. Et pendant qu'elles gonflent les ballons, Jini prend le paquet de farine et essaye de les lancer dans les ventilateurs sauf que . . .

Réussite : elle vise bien et le sachet explose, mettant de la farine partout, même sur elles.
Echec : Elle se fait assommer par le paquet de farine
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Jini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 23:18
Citer EditerSupprimer
Il devait être approximativement deux heure trente du matin quand je traversais la porte d’entrée de la fraternité quelque peu éméché après une soirée bien arrosé. La pêche n’avait pas été très bonne ce soir, et je rentrais donc plutôt que d’habitude. Je pensais trouver le dortoir paisible comme à son quotidien, sauf qu’à mon grand étonnement j’entendis des voix retentir dans la partie commune. Par reflexe, je m’y dirigeais. Il me semblait reconnaitre Alessia, une autre voix familière sans vraiment pouvoir y mettre un nom, et une inconnue. Je fronçais les sourcils. Avions-nous des nouvelles arrivantes ? Ou juste Alessia qui avait invité des copines ? En entrant dans la pièce, j’écarquillais les yeux à voir du papier toilette déroulé un peu partout. « Qu’est-ce que … ? » demandais-je un peu hébété frottant mes yeux d’un revers de main. J’aperçus les trois jeunes femmes dont deux accoutrées d’un déguisement de tortues maltraitées. Je m’approchais d’elles, allant m’affaler dans le fauteuil en face d’elles, soulevant un nuage de farine. « Il se passe quoi au juste ? Une pyjama partie qui a mal tourné ? Laisse moi devinez ! Vous avez essayé de jouer les apprenties pâtissières comme ton frère et vous avez fait tout exploser ? » Ricanais-je baillant très fort sans me prendre conscience qu’il s’agissait d’une attaque de requins. « Alessia, fais gaffe de pas t’essouffler à souffler dans ces ballons, tu veux que je le fasse ? » déclarais-je trop souvent à la couver. Je n'avais pas encore vu l'état de la porte de ma chambre ...
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
Je tique. Je cligne des yeux et d'un coup je me redresse en voyant que Jini attrape un paquet de farine. Charmeuse de serpents ! Elle essaye de nous endormir c'est ça ?! Elle est douée... elle est fourbe. Je me lève, scandalisée, outrée et au même moment, la porte d'entrée qui bâille grande ouverte et je sens que Jini elle est toute tendue, à me faire des signes que je capte pas mais alors PAS DU TOUT au début. Et le gars il fait sa vie, s'affale sur un fauteuil et y'a enfin un peu de réseau par ici parce que je capte ce que Jini elle voulait me dire. C'EST LUUIIIIII ? Bah oui c'est lui. Alors comme un bourrin je viens placer devant lui avec une tête pas hyper super contente (genre ça : :russe: ) et je lui balance ces quelques mots à la sauce western. « Tu vas payer. Gong Na Oul. » Bon j'me suis un peu trompée dans le blaze mais c'est que j'ai pas une mémoire éclair, en fait.

Réussite : Je vise le Prince avec mon arme paintball (tkt tu pourras toujours faire des gosses à Jini après ça, c'est pas du matériel de pro, t'a d'la chance).
Echec : J'ai plus d'munitions, j'ai l'air un peu con.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 23:44
Citer EditerSupprimer

[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie - Page 3 4e2

Elle est tellement concentrée sur les tâches à venir, amusée par toute cette farine qui tombe du ciel qu'elle sursaute presque en voyant l'apparition de son ennemi du moment : Na Eul. Son corps se crispe et son regard noir se dirige vers cet homme, essayant alors de faire comprendre à Mi Ran que c'est lui le fameux mec qui a osé lui prendre son premier baiser. Elle a beau faire de grands gestes, Mi Ran ne semble pas comprendre, jusqu'à l'illumination du soir. Jini sort son arme à paintball et vise en même temps que Mi Ran. « TU VAS MOURIR DE MES MAINS NAEUL DE MES DEUX » , la vengeance est un plat qui se mange froid. Elles l'encerclent avec leurs armes et commencent à tirer, surtout Jini, telle une acharnée. Peut-être qu'au début il n'avait pas capté qui c'était mais il est désormais trop tard, leur identité vient d'être révélée, mais elle s'en fout, et de toute manière au vu du message qu'elle a laissé, il va rapidement comprendre qui sont les assaillants. Elle fonce alors sur lui pour tenter de l'écraser. Combat de sumos !

Réussite : Elle parvient à l'écraser et à l'étouffer avec son costume
Echec : Elle rate sa proie et s'étale comme une crêpe sur le sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Dim 15 Avr - 23:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Jini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Lun 16 Avr - 0:06
Citer EditerSupprimer
Tranquillement affalé dans le divan, loin d'emmerder mon monde pour une fois, je présente même mon aide pour gonfler ces stupides ballons en forme de requins qui ne ressemble pas à grand chose, faut le dire, et on me remercie avec une telle hostilité. Je levais les yeux vers cette tortue mal fringuée qui se faisait menaçante. "C'est Na EUL. Articule un peu!" grognais-je avant de me recevoir une rafale de boule de peinture. Surpris, je poussais un cri. Je tentais de me protégeais comme je pouvais de mes bras avant d'attraper le premier coussin à ma porter et me cacher derrière celui-ci. "Non, mais ca va pas bande de tarée ?" hurlais-je avant de me recevoir une bille de couleur dans les parties intimes "Bordel de merde...." grognais-je difficilement alors que la douleur était assez violente. je n'eus pas le temps de riposter qu'un poids lourd m'écraser. Un visage au regard meurtrier se posait sur moi alors que je retirais le coussin. Je reconnus immédiatement Jini, ce petit bout de femme devenu ma cible ces derniers temps. Un sourire narquois baigna presque instantanément mon visage à sa vue. "Tiens donc, mais qui voila ? T'as besoin de tes potes pour pouvoir te protéger ? J'oubliais presque que tu étais encore qu'un chaton." Oubliant presque ma douleur qui me lançait à mon entre-jambe, j'agrippais son costume fermement et je nous basculais en avant pour la déséquilibrer. Mon visage proche du sien, je lui susurais-je : "Je sens que tes douces lèvres vont devoir soigner autre chose que les miennes."

Réussi : Ils roulent sur le sol, Naeul arrive au dessus de Jini calant son corps sous le sien et continuer ses sous-entendus.
Echec : Ils roulent sur le sol, il choppe Miran au passage, se qui dévie sa trajectoire et il se cogne la tete sur la table basse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Lun 16 Avr - 0:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Na Eul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | Lun 16 Avr - 0:33
Citer EditerSupprimer
Je le fixe avec de grands yeux ronds. Ah. Il s'appelle pas Na Oul ? Mais je sais plus moi et juste le temps que je réfléchisse, Jini elle se jette sur lui et j'ai envie de lui demander à quoi elle pensait au juste parce que c'est genre, juste, super suggestif et si c'était ma Jini sur ses genoux, je leur aurais gueulé d'aller se prendre une chambre ! « T'enlèves tes sales pattes de là, comprendo ? » Déjà que j'parle pas anglais mais quand j'me lance dans de l'espagnol c'est qu'on m'a définitivement perdue. Je me la joue sniper à distance rapprochée et j'le vise en plein dans le mille... me manquait juste une touuuute petite seconde sauf que je perds l'équilibre et ma bille de peinture elle éclate sur le dos du fauteuil tandis que moi, je fais des tonneaux à la fast and furious parce que Monsieur se la joue à la sauce kamikaze et nous emmène toutes les deux dans sa chute.

Je grogne. Ma chute a été amortie mais je me suis pris la table en plein dans le dos et breaking news ça fait pas du bien. Il a l'air un peu dans le pâté le Na Eul et le coin de la table n'y est pas pour rien. Il redresse la tête et moi je pose ma main sur son front pour lui recoller délicatement la tête contre le tapis du salon. Et je me redresse comme je peux (c'est que le costume rembourré c'était un peu la fausse bonne idée du jour).  « Mission accomplie. Hasta la vista, Haneul. » Bon c'est toujours pas ça le prénom.

Réussite : Je récupère le paquet de farine de Jini et vide la fin sur Na Eul.
Echec : J'avais oublié le ventilo. Du coup, c'est Alessia qui se prend toute la farine.
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] les bras cassés entrent dans la bergerie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide