[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:27 Citer EditerSupprimer
2. Essayez de rester un minimum réaliste
3. Laissez le temps aux autres de répondre
4. Essayez de prendre en compte tout le monde si possible
5. Mettez en gras les noms des personnages avec lesquels vous interagissez.
1. Amusez-vous !
2. Essayez de rester un minimum réaliste
3. Laissez le temps aux autres de répondre
4. Essayez de prendre en compte tout le monde si possible
5. Mettez en gras les noms des personnages avec lesquels vous interagissez.
SANGOS PRÉSENTS SUR LES LIEUX
HAN KYUNG HO (CHAMBRES) + costume
LEE JAE SANG (CHAMBRES) + costume
KWON NINA (PARTIES COMMUNES) + costume
KWON JAE SOO (PARTIES COMMUNES) + costume
HAN KYUNG HO (CHAMBRES) + costume
LEE JAE SANG (CHAMBRES) + costume
KWON NINA (PARTIES COMMUNES) + costume
KWON JAE SOO (PARTIES COMMUNES) + costume
Deux heures du matin. Vous y croyez, vous ? Deux heures du matin et ils se les gèlent dehors, récupérant leurs gros sacs et leurs armes de paintball. Deux heures du matin, la mission commence. Ils se dirigent vers le dortoir des pyobeoms, de ses bons vieux gros minets. Ils ne s'attendent pas à ça et c'est bien là l'effet de surprise. Let's go !
CODE BY KERUSHIREI
Stay here with me
Han Kyung Ho
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:28 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho était super excité par la soirée qui s’annonçait. Accompagné de ses chers camarades sangos, ils s’avançaient en direction du dortoir des pyobeoms, plus déterminés que jamais. Sa mission était d’ouvrir la porte principale du dortoir, pour laisser s’infiltrer ses merveilleux comparses. Heureusement qu’il avait appris, avec Noah, à crocheter des serrures… ça allait lui être très utile ce soir. S’avançant discrètement, les yeux aux aguets, Kyung Ho s’installa face à la porte et sortit tout son attirail. « Occupez vous de l’extérieur en attendant ! Je me grouille. » Lança-t-il à ses compagnons de crime et commença alors à s’activer. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas crocheter une serrure mais il n’avait pas perdu la main. En tout cas, il espérait bien que non… et qu’il allait réussir rapidement, parce que franchement, ce n’était pas du tout à son goût ici ! Peut-être qu’après le passage de ses amis…
Réussi : il crochète la porte sans problème.
Échec : il n’arrive pas à crocheter la porte du premier coup.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:29 Citer EditerSupprimer
Avec ma tenue parfaite, j'arrive comme un roi sur le terrain. Ok, bon dans mon cas, ce serait plutôt comme une reine, puisque je suis en Harley Quinn. On va pas me demander d'où je sors l'idée, hein. Dans tous les cas, nous voilà en pleine nuit devant les dortoirs pyo. Kyungho nous annonce qu'il s'occupe de défoncer la porte. Je lève mon pouce, pour dire que c'est ok. On risque d'en réveiller quelques uns, mais de toute façon, on est bien armés, on s'en sortira très bien. En attendant qu'il ouvre la porte, on refait un peu les façades avec du joli vert, accompagné Nina et Jaesoo. Je suis pas forcément proche de ces sangos mais bon, on a le même but alors qu'on s'entende ou pas, l'objectif c'est de les attaquer, et de montrer c'est qui les rois, ici. Je m'approche de la piscine et déverse un peu de colorant vert. Comme Kyungho n'a pas fini de débloquer la porte, je sors de mon sac des poissons morts que je jette à l'intérieur. Ugh, ça me fait frissonner. Mais avec la piscine qui devient verte, c'est sympa. En tout cas ça pue, mais bon, comme c'est pas moi qui vais nettoyer, c'est génial !
Réussi : Jaesang réussit à mettre les poissons morts et le colorant vert, mission cleared !
Échec : Jaesang glisse et tombe dans la piscine, il se retrouve vert de colorant et entouré de poissons morts #laloose
Réussi : Jaesang réussit à mettre les poissons morts et le colorant vert, mission cleared !
Échec : Jaesang glisse et tombe dans la piscine, il se retrouve vert de colorant et entouré de poissons morts #laloose
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
A peine arrivée que je soupire déjà. Ce sac pèse mille fois trop lourd et fait la moitié de ma taille ! Toute cette petite mascarade a intérêt à bien se passer sinon je crois que je me tire une balle. Je m’affaire à ma petite tâche pour essayer de penser à autre chose que l’odeur qui se dégage du sac de Jaesang, et me voilà à dégainer ma petite barquette d’oeufs pourris que je m’empresse de balancer contre le mur. Je résiste à l’envie d’envoyer un oeuf en plein la tête de ce satané Jaesoo, juste histoire de passer la frustration face à Kyungho qui ne parvient pas à ouvrir la porte, et part rejoindre mon acolyte qui fait je ne sais quel gribouillage sur le mur. « Laisse-moi t’aider Jaesoo, tu te fais honte. » Je sors une bombe de peinture verte que j’ai emprunté à mon chéri doux et m’empresse de dessiner de charmants petits requins le long du mur.
Réussie : Reine de la gachoeufette, la façade se pare de sa plus belle couleur jaunâtre tandis que les beaux petits requins verts viennent habiller le mur.
[b]Echec : Ce pauvre Kyungho se prend un oeuf à l’arrière de la tête… OUPSIE![b]
Réussie : Reine de la gachoeufette, la façade se pare de sa plus belle couleur jaunâtre tandis que les beaux petits requins verts viennent habiller le mur.
[b]Echec : Ce pauvre Kyungho se prend un oeuf à l’arrière de la tête… OUPSIE![b]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:30 Citer EditerSupprimer
Putain, mais tout ce bordel qu’il faut se trimballer pour aller foutre la merde quelque part, Jaesoo s’en souviendra. Il soupire juste après nina en déposant tout son barda et en envoyant son arme de paintball dans son dos, dégainant alors un unique feutre indélébile qui saura décorer les fenêtres toutes propres du dortoir Pyobeom. Non, c’est pas vrai, elles sont un peu dégueulasses, ces vitres. Pendant que Kyungho tente d’ouvrir la porte (dépêche-toi, mec !), que Nina lance ses oeufs et que Jaesang colore la piscine, lui peut s’attarder à faire ses petits dessins de requins par-ci par-là en priant pour ne pas se prendre une coquille en pleine tête. Et puis, bien sûr, un bon gros “SHARK DOMINATION” qui lui prend plus de temps que prévu. C’est long de faire des grosses lettres qui se voient de loin tout en respectant la largeur de la fenêtre. Bon et Kyungho? Elle est ouverte, cette porte ? Eh ben non. Jaesoo finit de gribouiller ses petits cacas requins et ses mots de provocation sur chaque fenêtre visible, puis vient observer le travail de son acolyte Sango en tapant du pied. « Tu t’es pas entrainé ou quoi ?! » C’est qu’un Pyo va leur tomber sur la gueule, si ça continue. Anyway. Muni de son petit marqueur, il rejoint Nina qui a pris possession de ses fenêtres. « On est pas là pour faire des oeuvres d’art, j’te ferais dire. Plus c’est moche, mieux c’est. » Il lève les yeux au ciel.
Han Kyung Ho
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 21:30 Citer EditerSupprimer
« Fais chier, fais chier ! FAIS VRAIMENT CHIER NINA ! » Pesta-t-il, n’arrivant pas à ouvrir cette fichue porte à cause de ce connard d’oeuf. Pourquoi cette putain de serrure lui résistait ?! D’habitude, il y arrivait du premier coup… Ils avaient un système super sécurisé ou bien ? Kyung Ho prit une grande inspiration, histoire de se calmer, souffla tout l’air de ses poumons et se remit au travail. Cette porte allait s’ouvrir, cout que cout. Ou il allait la défoncer. Continuant son travail minutieux, il prit une micro-pause. « Vous vous en sortez là-bas ?! » Demanda-t-il à ses comparses sangos qui s’occupaient de refaire la décoration de l’extérieur. Dommage qu’il ne puisse pas y participer… à la place, il était collé à l’ouverture de porte. Limite, tout reposait sur ses épaules, là. Heureusement que ce n’était pas un stressé de la vie ! Certains auraient déjà paniqué et fuit en courant… Mais pas lui. Kyung Ho reprit ses activités et cette fois-ci…
Réussi : La porte s’ouvre enfin et ils s’engouffrent à l’intérieur.
Echec : Elle ne veut décidément pas s’ouvrir…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :