[SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers
Invité
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:38 Citer EditerSupprimer
tu te réveilles en sursaut en entendant le boucan dans les dortoirs, jurant à voix basse tu jettes ta couverture ne prenant même pas la peine d'enfiler quoi que ce soit par dessus ton débardeur et ton short. tu savais pas qui avait osé te déranger mais il allait s'en mordre les doigts. tu t'arrêtes en plein mouvement quand les bruits se font plus précis, et que tu comprends de quoi il en retourne, ton irritation qui est remplacée par une nouvelle vague de colère, tu attrapes la batte que tu avais récupérer un soir, parce qu'on sait jamais. ouvrant la porte de la chambre, tu te précipites dans le feu de l'action. tu ne tardes pas à trouver le petit groupe, tes camarades pyobeoms se défendant comme ils pouvaient. ravie de voir un des intrus coincé contre le mur, tu te rues sur jae sang, pointant ta batte vers son visage. « fais un mouvement et je te jure que tu vas entendre parler de moi, » tu siffles, la colère qui s'entend parfaitement dans ta voix. « crois pas non plus que tu me fais peur, » t'avais pas suivi des cours de self defense pendant quinze ans pour rien, si tu pouvais mettre au tapis une armoire glace de deux mètres, tu pouvais maîtriser les idiots qui avaient décidé de s'en prendre à vous.
réussi : tu réussi à maîtriser jae sang, le faisant basculer par dessus ton épaule pour l'étaler au sol.
échec : tu te foires et vous tombez tous les deux, vous blessant légèrement.
réussi : tu réussi à maîtriser jae sang, le faisant basculer par dessus ton épaule pour l'étaler au sol.
échec : tu te foires et vous tombez tous les deux, vous blessant légèrement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:38 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:45 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho menaçait le garçon inconnu en slibard avec son arme de paintball. Le sango lança un coup d’œil à son compagnon, Jae Sang, le voyant s’armer de son colorant vert. Sauf que, bien évidemment, ce maladroit, lui envoya en plein dans la gueule. « PUTAIN ! » Pesta-t-il, les yeux fermés. D’une main rapide, il balaya le liquide de son visage. Eurk. Il n’avait pas demandé à se faire bronze en vert… Kyung Ho releva les yeux vers Si Hyun, et eut un mouvement de recul en le voyant lever son haltère. Manque de bol pour lui, elle lui tomba sur le pied. Il avait mal pour lui, mais genre, vraiment mal pour lui. S’il avait pas le pied cassé, il avait franchement du bol… Kyung Ho en profita pour se tourner, découvrant Jae Sang au sol et une demoiselle devant lui. Il venait de se faire maitriser par une meuf, là ? Bon, ok, il avait rien à dire avec Nina pour ouvrir la porte mais, soit. C’était assez drôle.
Réussi : Kyung Ho pousse Mei Li et aide Jae Sang à se relever.
Loupé : Kyung Ho se fait un croche-pied et tombe contre Mei Li.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:48 Citer EditerSupprimer
« Arg putain de déo de merde ! » La belle s'énerve. Mais ce n'est pas fini. Elle n'avait même pas vu un gars de sa fraternité. ( Si Hyun ) d’ailleurs heureusement qu'il est là celui là. Jena ne le connaît pas trop. Mais elle fier de lui. Il a réussi à faire peur aux deux énergumènes (kyung ho et jaesang) Il faut dire que tout le monde aurait peur quand un grand gaillard comme lui vous menace avec une haltère à la main. Sauf que voilà à peine qu'elle pense qu'il se débrouille pas mal que l'haltère lui tombe sur le pied et qu'il lâche un cri peu masculin. A ces mecs alors. Mais au loin elle voit Mei Li. Une fille de son dortoir. Et elle arrive à maîtriser un des gars ! (jaesang) Waw elle est trop forte. Parfait il n'en reste qu'un ! Mais maintenant qu'elle y pense son déo peut toujours servir d'arme même si il est vide ! Sans réfléchir la brune lance son arme sur le corps de l'autre home (kyungho) et se précipite pour aller aider Si Hyun « ça va ton pied? »
Réussite : Le déo atteint les parties intimes de Kyung Ho
Echec : Le déo loupe sa cible
Réussite : Le déo atteint les parties intimes de Kyung Ho
Echec : Le déo loupe sa cible
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Jena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:49 Citer EditerSupprimer
C'est le bordel, je m'excuse sincèrement envers Kyungho mentalement pour mon erreur fatale. Mais je n'ai pas vraiment le temps de réagir, non seulement Sihyun hurle de douleur parce qu'il vient de se recevoir son haltère sur le pied (il doit souffrir le pauvre) mais en plus y'a une inconnue (Meili) qui me pointe sa batte sur mon visage. Mince, j'aurais dû venir avec ma batte de Harley Quinn, duel batte contre batte ç'aurait été cool. Elle a l'air en colère mais elle ne me fait pas peur non plus, même si se recevoir une batte dans la tronche c'est pas trop dans mes délires non plus. Et puis, brusquement, je n'ai même pas le temps de réagir que boum, je suis à terre. Aïe, elle m'a fait une belle prise là. Je devrais pouvoir répliquer facilement, mais si elle est capable de me mettre à terre, elle est forte ! Je n'ai encore une fois pas des réflexes assez rapides puisque Kyungho intervient... pour se foirer et tomber contre la fille (Meili). Et merde ! Une fille (Jena) balance un truc mais je n'y prête même pas attention puisque c'est sans effet, faut se tirer !
Réussi : Jaesang pousse Meili et redresse Kyungho et le tire pour se barrer
Échec : Jaesang pousse Meili mais dans la précipitation, ne réussit pas à relever Kyungho et tombe sur les fesses par terre
Réussi : Jaesang pousse Meili et redresse Kyungho et le tire pour se barrer
Échec : Jaesang pousse Meili mais dans la précipitation, ne réussit pas à relever Kyungho et tombe sur les fesses par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:53 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho venait de s’éclater contre Mei Li, se retrouvant sur les fesses sans qu’il s’y attende. Putain. En plus, avec son sac à dos, il allait avoir du mal à se redresser. Il pesait son poids, le merdier ! Le garçon releva la tête et regarda Jena qui armait son bras. Euh… Elle faisait quoi celle là ? Et pourquoi il avait l’impression qu’elle visait ses parties ?! Oh bordel de merde, il allait douiller. Mais heureusement pour lui, elle se loupa, le déo passant carrément à côté de lui. Ouf, il allait pouvoir procréer. Kyung Ho tenta de se relever, Jae Sang arrivant vers lui pour l’aider mais ce boulet tomba sur les fesses. Non mais. Bordel de merde. Ils avaient trop la poisse eux deux ! C’était pas possible sérieux… Kyung Ho le regarda, à deux doigts d’éclater de rire tellement c’était ridicule enfaîte. Ils se faisaient laminer par une nana.
Reussi : Il se relève, enfin, et entraîne Jae Sang avec lui, quitte à le trainer sur les fesses pour sortir.
Echec : Il se relève mais se cogne contre Mei Li.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] Vingt milles minets sous les mers | Dim 15 Avr - 22:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :