sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them.

Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 12:29
Citer EditerSupprimer
HELLO :heart:
JE SUIS MEME PAS PASSE POUR TE DIRE BIENVENUE SHAME ON ME :faint: en tout cas, thomas est un super choix :plz: il est trop mignon :cute:.

je te laisse la fiche de présentation des pyos, et je reviens plus tard pour faire une petite propa personnalisée :y:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 12:43
Citer EditerSupprimer
OK FRÈRE DÉJÀ JE CAPTE QU’ON A NEWT SUR LE FORUM DONC OK ON SOUFFLE UN COUP ON SE CALME
PUIS JE CAPTE QUE T’AS LES GUMIHO EN PROPA :hot: :hot: :hot: je te fais une propa de malade ce soir après le boulot ATTENDS MOI MON GÂTÉ JE VAIS TE FAIRE TOMBER AMOUREUX DES RENAAAARDS
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 18:03
Citer EditerSupprimer
JE SUIS SUR TEL NOOOOOOOOON !!!
Je pourrais pas te faire une grande propa là tout de suite mais :cry: viens chez nous :nabilla:

"Je capte qu'on a Newt sur le forum" grave grave grave! (newt le meilleur quand même :oo:) (j'ai appelé mon chat newt et il a eu un an hier, c'est un signe non? :oo:)

Enfin bref ! Faut trop que tu viennes chez nous, on va te bichonner :shy: T'es déjà une beauté mais en bleu.. Tu le serais encore plus  smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 1180617660
J'essayerai de repasser pour te propa mieux que ça, parce que je te veux trop chez nous :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 20:04
Citer EditerSupprimer
Alors déjà ! Bienvenue mon petit !:hot:  Sache que tu es très très trèèèès beau ! :y: Je t'aime déjà ! Si je suis là c'est pour que tu comprennes que tu dois absolument rejoindre les pyo ! :01:  En plus c'est ma première propa, comment te dire que je suis légèrement stressée ! En tout cas j'espère réussir à te charmer pour que tu rejoignes les panthères ! :hum:

smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 Giphy
(regarde comme tu es beau, une vraie panthère dans l'âme)

Bon aller je me lance ! Je vais commencer par ton caractère ! :han:

Persévérant : C'est une qualité qu'un aime chez les roses, on abandonne jamais, on ne baisse jamais les bras, même si c'est dur on y arrive quand même, même si ça prend du temps. En plus il y aura toujours quelqu'un pour nous soutenir même si tu ne demande pas d'aide! Entre panthère on se soutient ! On ne laisse jamais quelqu'un dans une mauvaise situation ! :hug2:

Fier : Chez nous on a beaucoup de fiers, qui gardent la tête haute à tout moment, c'est d'ailleurs le cas de Jena, même aux toilettes elle reste le menton dressé.:emo:

Débrouillard : Chez les roses on aime bien les débrouillards, puis si tu veux tu vas pouvoir nous apprendre à construire des cabanes et faire du feu ! :erm:

Borné : Tu vas pouvoir nous montrer tout cas alors ! Il faut être borné pour atteindre ses objectifs. On aime ceux qui on un fort caractère et qui défendent leur point de vue ! :y:

Pitre : Tu risque de te plaire si tu viens chez nous ( ce que tu vas faire d'ailleurs) parce que dans les dortoirs les rires fusent de tout les côtés, on a besoin de toi pour mettre la bonne ambiance ! :hum:

Sarcastique : Mais c'est parfait ça, tu vas pouvoir usé de ton sarcasme avec les autres frat pour montrer qui sont les meilleurs! :ninjas:

Cultivé : On pourrait croire que les pyo sont un peu idiot sur les bords mais ce n'est pas le cas, justement Jena adore lire, et elle en a plein de la caboche, elle pourra parlementer avec Jacob ! :05:

Rancunier : Avec nous ce n'est pas un défaut mais une qualité, il faut savoir se venger quand on s'en prend aux roses! :01:

Sociable
 : Parfait, tu vas pouvoir faire des sorties avec tous les roses, c'est une qualité admirable!

Franc : ça on adore ! Tu vas pouvoir faire fermer leur clapet à ceux qui s'en prennent aux pyo ! C'est pas génial ça ? :03:

De ce que j'ai compris de con caractère tu es un grand débrouillard ! Tu n'embête personne et c'est ce qu'il nous faut chez les Pyo. Quelqu'un d'un peu plus discret de tous les cas qu'on a. mas ce n'est pas pour autant que tu vas t'ennuyer avec nous ! Mais de ce que je vois aussi tu as un caractère bien trempé. Tu es fidèle et on aime ça ! Les panthères ça prend soin les unes des autres ! Le sarcasme et la franchise on aime ça et tant pis si ça déplaît à certains ! Non ? Tu l'auras compris ton caractère correspond parfaitement aux Pyo, chez nous tu ne pourras que te plaire ! :hot:

smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 Giphy
(t'as vu elle est débrouillarde! comme toi :heart: )

En plus de ça tu es anglais, :hehe:  Jena parle anglais couramment ! :hot: Vous allez pouvoir communiquer dans cette langue pour avoir de petits dialogues secrets sans que les autres ne les comprennent. Ils vont pouvoir organiser des attaques ensemble ! :y:

"il se fait passer pour un étranger pour draguer des filles (v)"Alors comme ça tu t'amuse à faire croire que tu es étranger ? C'est que t'es pas bête toi ! Ça me plaît tout ça :y:

"c'est un accro des ramyeon, on le voit très souvent en manger à l'université (v)" tu aimes la ramyeon ? Ça tombe bien, nous aussi, on pourra tous en manger ensemble en regardant un bon film

" il paraît qu'il ment souvent sur son âge pour bénéficier de réductions pour les jeunes (v)" : C'est que tu es futé mon tout beau, tu vas pouvoir nous apprendre plein d'astuces !

"c'est un très bon chanteur et il joue plusieurs instruments, il a déjà été vu jouant de la guitare, de la batterie et du piano (v)" : Tu vas pouvoir nous donner des cours de chant et après on montera une chorale !


smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 Giphy
(les pyo quand on apprend que tu vas venir chez nous)

et hop un petit retour sur l'histoire pour que tu comprennes enfin pourquoi tu dois venir chez nous! :cute:

Sur la décision de sa mère, Jacob Oliver Smith voit le jour au domicile familial. Son père est chauffeur de taxi, sa mère est serveuse dans un restaurant et tous résident dans un minuscule appartement de la banlieue de Londres. Huit jours après sa venue au monde, il se fait circoncire comme le veut son père, de religion juive. Petit garçon plein de vie et vif d’esprit, son enfance est tout à fait normale. Celle de sa petite sœur, en revanche, beaucoup moins. Atteinte d’une maladie rare qui détériore les organes à une vitesse folle, la petite fille passe son temps à l’hôpital et Jacob, en grand frère aimant, lui rend souvent visite. Trois ans seulement les séparent et pourtant, les deux sont très fusionnels. Quelques jours avant son sixième anniversaire, il apprend son décès alors qu’il est en classe. Cette nouvelle lui fait un tel choc qu’il refuse de sortir de chez lui pendant cinq mois et sombre dans un mutisme qui durera un an. A sa majorité, il se fera tatouer « Hannah » en hébreu sur le bras à sa mémoire. Quelques mois seulement après cette tragédie, ses parents divorcent. Sa mère finit par retrouver l’amour dans les bras d’un collègue d’origine coréenne, (c'était un ancien Pyo. Celui qui faisait tomber les femmes à ses pieds. Mais il a choisis ta mère, car c'est la meilleure. Elle à tout donné à son fils, la beauté, l'intelligence et de ton beau père tu as le choix de rejoindre sa fraternité, ce n'est pas beau ça?) . Deux ans plus tard, alors que Jacob vient de fêter ses huit ans, sa mère décide de partir pour la Corée du Sud pour y refaire sa vie avec son nouvel homme. Jacob, refusant de rester avec son père qui s’est beaucoup trop plongé dans la religion et qui essaie absolument de le convertir, suit sa mère. Le problème, c’est que ce dernier est loin d’imaginer ce qui l’attend au pays du matin calme. En tant qu’étranger, le garçon devient une vraie victime à l’école et n’aura qu’un seul ami de toute sa scolarité( un futur pyo, car les Pyo sont de douces petites panthères qui protègent ceux qui sont mis à l'écart et sortent les crocs pour les protéger!) . Ce n’est qu’à la fin de ses années lycées, au moment où la Corée s’ouvre un peu plus au monde, que les avis changent sur le jeune homme. Sa popularité fera un bond et c’est là qu’il prendra confiance en lui, devenant ce jeune homme sûr de lui tel qu’on le connait aujourd’hui. Sa mère, désormais mariée, ouvre un salon de thé anglais avec son beau-père nommé « Hannah’s teapot » en hommage à sa fille. (Là où tous les pyo iront pour voir la mère du petit nouveau mais aussi pour passer du temps avec Jacob, parce qu'on t'aiment déjà beaucoup trop!) Jacob va très souvent leur filer un coup de main dès qu’il a fini ses cours à l’université où il étudie le droit, plus particulièrement le droit des affaires afin de pouvoir travailler par la suite à l’international.  

smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 Giphy
(prête à tout pour que tu viennes chez nous)

Bref tu l'auras compris on te veut dans notre équipe ! :02: J'espère que ma propa t'aura au moins donné envie de t'intéresser un peu plus aux roses. :03: Je suis toute nouvelle dans la frat et franchement je regrette pas mon choix ! Je me suis super bien intégrée, ils ont tous été très sympa avec moi, beaucoup de personne sont venus me voir pour des liens. Alors oui on est pas la plus active des frat mais on prend beaucoup de plaisir autant inrp que hrp. Mais si tu ne viens pas ça ne pourra pas s'arranger non plus ! Alors que si tu viens parmi nous tu te feras plein d'ami. Et en plus on est fan de sexe ! :hum: C'est pas genre trop cool ça ? Et on en a même pas honte ! :02:  Non mais plus sérieusement on est un peu comme une famille, on prend soin de tout le monde, on est chaleureux et on t'acceptera et aimera comme tu es ! on attend plus que toi ! Alors essaie et tu verras bien ! Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ! :hot: :hehe:

smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 Superthumb smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 Superthumb
(pour te charmer avec jena comme ça tu tombes amoureux et bim tu viens chez les pyo )


ps: Jaein n'a pas accès à son ordi mais dès qu'il l'a il vient te propa avec amour!  :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 20:10
Citer EditerSupprimer
Attention mon gars craque pas trop pour cette demoiselle :hansa: TE LAISSE PAS CHARMER PAR SES BEAUX YEUX (on va pas être copains sinon ://///)
je viens avec ma propa sous peu dans la soirée :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 20:23
Citer EditerSupprimer
L'écoute pas il est juste jaloux! :boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Sam 21 Avr - 22:45
Citer EditerSupprimer
ME REVOILÀ ! :hehe:
Et moi j'suis là pour défendre mes couleurs et les renards du forum, allez, une petite propa de famille pour te faire craquer pour nous :plz:

LES GUMIHO, C'EST QUOI? Les Gumiho, c'est la plus vieille fraternité du campus. En fait, pour l'histoire, il s'agissait de la fraternité originelle avant que les autres ne voient le jour. On peut donc dire que c'est les plus vieux et donc les plus sages (ou pas). Les Gumiho sont représentés par le renard. Le renard représentant la ruse, t'as donc compris que les gumiho c'est ceux qui surprennent à chaque fois, qui sont là où on les attend pas.
Les gumiho c'est aussi la fraternité qui rassemble. Il y a un temps pour les clash et un temps pour faire la fête tous ensemble. Ah oui pour la fête, tu peux compter sur eux.

POURQUOI TOI CHEZ LES GUMIHO?
Il sait facilement se faire des amis, a toujours le mot pour amuser la galerie et mettre à l'aise. Son sarcasme sait être aussi piquant que sujet à des fous rires.
l'esprit léger, l'envie de rire, le côté sarcastique, well, tu m'inspires un joli petit renard toi :plz: à partir du moment où ton perso n'est pas du genre à prendre la grosse tête et à aimer la déconnade, il va se sentir comme dans des pantoufles chez les gumiho.
Et puis, un occidental, J'EN VEUX ! On en a pas chez les gumiho feels Un british, jveux dire, VIENS NOUS APPRENDRE À PARLER ANGLAIS FRÉROT :cry: ya @Zhou Jie Lun qui a sérieusement besoin de cours, tu veux pas lui rendre ce service? Il te payera pas par contre pardonne le :////

il fume énormément, apparemment ce ne serait pas toujours que du tabac (v)

bon, c'est pas le côté le plus glorieux, j'irai pas plus loin mais je pense qu'en rejoignant les gumiho ça sera un peu le supermarché pour lui s'il a besoin de se fournir quelques trucs qui vont lui faire pousser des ailes :bago:  j'en connais une qui est en plein dedans, elle te fournira ce que tu voudras :hum:

PUIS ON EST CHAUD PATATE POUR ACCUEILLIR DES NOUVEAUX MEMBRES LÀ!!!! :hot: la fraternité est sur le point de se faire peau neuve et quoi de mieux pour ça que d'accueillir des nouveaux gumiho? Au niveau de l'intégration, je pense que tu n'as vraiment pas de soucis à te faire. Je tague nos deux bébés gumiho @Byun Gi Dae et @Lim Seong-Hee qui pourront t'en dire plus quant à leur expérience gumihoesque mais je pense qu'ils n'auront que du bien à en dire pour l'instant  :han: mais tu peux y aller les yeux fermés, nous sommes sur le point d'instaurer un tout nouveau système de parrainage qui te facilitera en plus l'intégration sur le forum  :heart:

QUI ON A CHEZ LES GUMI?
Les gumiho, c'est un mélange de tout. T'as des intellos, des sportifs, des drogués, des religieux, des fêtards, des pantouflards, mais t'as surtout des fous qui savent pas trop se contrôler tu vois. je te présente pas ceux là, si tu nous rejoins tu vas vite les découvrir et les reconnaître :mdr: Tout ça pour te dire qu'il n'y a pas d'identité propre aux gumiho, c'est ce qui fait sa force. C'est une fraternité où tous les genres se retrouvent et alors, plus unis que jamais, ça donne une belle fraternité. :plz:
Comme dirait mon ami SOPRANO...

HÉ HÉ, FAIS MOI RÊVER, HÉHÉ LES BRAS LEVÉS, HÉHÉ, UNIS ON VA TRÈS HAUT, TRÈS HAUT
HÉHÉ, FAIS MOI RÊVER , TOUS MÉLANGÉS, HÉHÉ, UNIS ON EST TROP BEAUX

A toi de voir mon gars, je te laisse avec ce petit pavé pour le moment MAIS sache que je n'ai pas dit mon dernier mot. :01:
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Lun 23 Avr - 0:27
Citer EditerSupprimer
wow, wow, wow :tentate:

je suis vraiment surprise par votre accueil chaleureux et vos messages de propagande, merci beaucoup à tous ♥️ je suis super contente de voir que Thomas vous plait beaucoup et qu'il aura aucun soucis à s'intégrer, je vous avoue que c'était le point qui me faisait le plus peur ! (c'est pour ça que je l'ai fait très social aussi, au cas où si ça bloquait, que je puisse quand même vous apporter un petit chou à la crème :cute:

je suis complètement perdue en ce qui concerne les fraternités, j'arrive à voir Jacob chez les bleus comme chez les roses donc... c'est difficile de choisir !

du coup, je vais encore réfléchir un peu (en plus, si j'ai bien compris, il y a encore des gens qui doivent passer faire leur propagande) donc je vous laisse défendre votre maison (non, c'est pas une maison, qu'est-ce que je raconte ? :bago: je me crois dans HP !) enfin bref, vous m'avez comprise :y:

plein de bisous et de l'amour sur vous smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 1174020843
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Lun 23 Avr - 20:36
Citer EditerSupprimer
j'avais dit que je revenais, mais j'ai pas eu le temps :faint:, fallait que je rattrape mon retard rp :hide:
du coup me voilà pour te propa :y: ce sera pas aussi long que jena qui s'est débrouillée comme une chef, mais j'espère que t'auras plaisir à la lire :faint:.

donc, tout d'abord commençons hors rp, comme toutes les frats, on a notre petite conversation skype, très pratique pour apprendre à connaitre la personne derrière l'écran autre que par le flood ou les mps :y:. on a des personnes qui viennent d'un peu partout sur le globe :cute:, je suis moi-même en angleterre actuellement. on a une canadienne, une suisse, une française en thaïlande, une belge (me semble si je dis pas de bêtise :mdr:) et après nous sommes éparpillés un peu partout sur la france, nord, sud est et ouest :y:. si jamais skype ne te plait pas, il y a toujours la partie pyobeom du forum où on a notre flood privé comme toutes les autres frats.
sinon, nous sommes comme une famille :plz: (ouais tout le monde le dit, mais c'est vrai pour chaque frat hein :plz:) on est toujours là pour se soutenir, pour déconner et pour parler de tout et de rien. tu verras les pyo sont des gros consommateurs de cul :mdr: genre même dans une conversation sérieuse, on arrive à glisser un truc sur le cul :mdr:. du coup, si ça te dérange pas de parler de ça t'es la bienvenue :y: (je sais plus qui avait dit qu'il fallait qu'on en parle dans nos propas, voilà qui est fait :y:)

sinon concernant ton personnage, par le passé les pyo ont vu des occidentaux dans leurs rangs :han:. maintenant ils sont plus là par manque de temps des joueuses, mais voilà on en a eu :hot:. on a des personnages de toutes origines : coréeenes, japonaises, chinoises, thaï, américaines ect y a même une portugaise (bon, elle est brésilienne mais osef je dis ça pour l'emmerder :mdr:)... du coup, beaucoup de personnages sont polyglottes et n'auront aucun mal à converser avec jacob en anglais s'il a envie de parler anglais.
pareil s'il a envie de discuter sur le toit du dortoir, une clope au bec, euigeon est ton homme :y: il fume que des cigarettes mais ils peuvent se tenir compagnie :cute: d'ailleurs, ils sont exactement pareil quand ils ont une copine, ce qui peut les rapprocher, parce que euigeon, en couple, la fille c'est sa princesse, sa déesse, la femme de sa vie et il fait tout pour elle (lili je t'aime mon amour :heart:). et puis il pourra boire avec sungjoo l'alcoolo de la frat :hide: et parler de leurs soeurs respectives avec hyukjae (la sienne est pas morte elle a été enlevé pendant 1 ans, mais voilà c'est aussi traumatisant)

pour finir, je dirai que quelque soit son choix, je viendrais te demander des liens (parce que je joue aussi sungjoo et hyukjae) et que j'espère que tu apprécieras ton passage dans les frat :heart:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | Mar 24 Avr - 19:17
Citer EditerSupprimer
smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 1524590097-zdblyjzi
smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 1524590116-njq0nwyw

BON APPAREMMENT LE FORUM VEUT PAS AFFICHER DONC JE TE METS TOUT EN LIENS IICI : JE SAIS PAS POURQUOI J'ECRIS EN MAJ C'EST L'EXCITATION INTENSE.  :01:  :01:  :01:  :01:  :01:

Photo 1 : ICI

Photo 2 : ET LA

smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. - Page 2 3306009993 EH VOILA JE VIENS EN MODE SUPRA EXPRESS BB MAIS SACHE QUE JE T'AIME DE TOUT L'AMOUR DU FEU DES DIEUX DE L'OLYMPE. En ce moment je suis en mode cendrillon chez moi + j'ai un co de merde, donc je vais sur mon ordi un peu en cachette (oui meme a 23 ans miskina)  :bago:  :bago:  :bago:  :bago:

Du coup euh JE T'AIME ET J'ESPERE TU VIENDRAS CHEZ NOUS ON TE VEUT GRAVE :han: :han: :han: :han: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: smith jacob | fifty words for murder and i'm every one of them. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide