Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Song Enoch - Troublesome trouble.
Invité
Invité
Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 20:47 Citer EditerSupprimer
nom : Song; C'est le nom de maman 1. prénom : Enoch; ça c'est le choix de maman 2. âge : 22 printemps. date et lieu de naissance : né un 12 avril à Toronto. origines : Coréen. nationalité : Canadien. cursus universitaire : LEA Chinois Japonais. métier : Serveur à l'hôtel des madre. orientation sexuelle : Il se pourrait, si l'éventualité se trouvait possible qu'il y ait la moindre chance qu'il soit homo. Mais il ne parvient pas à l'accepter. classe sociale : Aisée. code du règlement : CODE OK BY P tu veux t'investir ? on peut toujours essayer ouais!
Song Enoch
He's a hurricane, there's no stopping him.
COURAGEUX (★★★✰✰) | IMPULSIF (★★★★✰) | PRAGMATIQUE (★★★★★) | FAMILIER (★★★★✰) | BÛCHEUR (★★★✰✰) |
BRUTE (★★★★✰) | TENACE (★★★★★) | OBTUS (★★✰✰✰) | TENDRE (★★✰✰✰) | ANXIEUX (★★★★★) |
Rumour has it... Il serait puceau. ✘ Bien sûr qu'il ne l'est pas. Mais vu qu'il n'arrive pas à la lever pour les nanas et qu'il refuse absolument de coucher avec un mec, ça fait un moment qu'il n'a rien fait. Inutile de préciser que la soupape est prête à sauter. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Avec un caractère comme le sien, difficile à croire que le jeune homme est populaire, et pourtant, son côté authentique et brute de décoffrage lui ont attiré les faveurs de bien des gens, ce qui fait qu'il est plutôt bien entouré. # Il a longtemps voulu un shiba inu mais à son dernier anniversaire, ses mères adoptives ont fait une petite erreur de traduction et c'est un petit corgi nommé appétit qui s'est retrouvé devant sa porte. Il ne l'échangerait pour rien au monde et va courir avec le chiot tous les matins. # Son côté bagarreur lui vaut de se retrouver souvent à l'hôpital avec la tronche en biais, il a fini par connaître la plupart des infirmières et elles s'amusent plus de son cas qu'elles ne le devraient désormais. # A cause de ses frustrations sexuelles, il a tendance à être plutôt violent et directif au lit. Pourquoi? Ben, il arrive à rien avec les nanas et il se supporte pas de réagir comme ça avec les mecs, du coup, ben c'est l'autre qui prend, y'a pas de raison! # On prend souvent son côté pragmatique pour de l'intrépidité, mais il n'aime simplement pas que les choses traînent et s'enlisent, mieux vaut aller au devant des choses, quitte à peu réfléchir parfois. # Une fois entré dans le cercle social proche du grand Canadien, il faut s'attendre à une tendresse non feinte. Il est capable de se reposer contre votre dos et de vous enlacer sans rien dire juste parce qu'il en a envie, parce que votre odeur l'apaise ou parce qu'il veut se couper des autres. Chaque brute a son côté doux. # Comme vous vous en doutez, il ne drague pas, il ne flirte pas, ou pas intentionnellement. Sa confiance en lui (tout habillé en tous cas) est bien là, mais il ne sait pas qui ou comment draguer, donc il s'abstient. # Il est allé dans un club de strip tease gay une fois, pour rire, avec des potes, mais a cassé deux dents au serveur un peu trop collant, ce qui lui a valu une sale raclée de la part des videurs et une nouvelle visite à l'hosto. # Il passe une fois par semaine à la salle de l'hôtel de ses mères pour s'entretenir, mais il ne parle à personne et porte généralement des écouteurs qui hurlent des rythmes pop sans intérêt afin de faire passer le message du "laissez moi tranquille". # Il a des périodes où le stress lui fait perdre des cheveux par poignée. Heureusement, pour le moment, il n'en a jamais perdu assez pour que ça se voie, mais ça n'empêche pas ces périodes d'être impressionnantes. Il fréquentait un psy avant mais s'est rendu compte que ça n'y changeait rien. Durant ces moments, il devient presque bipolaire. # Enoch a conscience d'être en quelque sorte un ambassadeur de son pays et il a la ferme intention de décrocher un poste à l'ambassade incessamment sous peu pour prouver à ses mères qu'il n'est pas complètement incapable de se trouver un travail sans elles. # Il est complètement, totalement et irrévocablement anti drogues. Il lui arrive de boire, de prendre une cuite et de vomir ses tripes, mais drogues dures ou douces, il n'a jamais fait et ne fera jamais. Il a une sorte de mépris envers les victimes de ce milieu. # Inutile de préciser qu'il est polyglotte; il parle français, anglais, Coréen et apprend désormais le japonais et le chinois? |
This is my story
Hotter than a fantasy, lonely like a highway.
Ton histoire aurait pu ne rien avoir en commun avec celle que tu as vécu, celle que tu peux raconter. Tu aurais pu rester le fils de ce couple idiot, ayant immigré au Canada par simple soif de grandeur, par avidité, devenir leur fils idiot, à peine capable de prononcer quelques mots de français ou d'anglais car tes parents n'auraient pas fait l'effort d'apprendre la langue du pays, survivre de peu à une maladie infectieuse que tes idiots de géniteurs auraient pris pour une petite grippe et finir par traîner dans la rue pour réclamer ta dose. Mais fort heureusement, ces géniteurs étaient assez malins que pour se rendre compte qu'ils n'étaient pas à la hauteur de l'éducation d'un bébé, qu'ils n'avaient pas les moyens de se payer plus qu'un taudis et que l'argent de l'adoption de leur rejeton leur vaudrait une bien plus jolie vie que la perspective d'une vie de famille. C'est à ce moment que Song Ji eun et Song Elizabeth entrent en jeu, jeune couple fraîchement uni par le mariage, elles font l'acquisition en bonne et due forme d'un petit bébé braillard et babillant : toi. A cet instant, tu ne peux les remercier, tu ne sais même pas pourquoi tu devrais le faire, si ce n'est pour le fait qu'elles se réveillent à tour de rôle toutes les nuits pour te filer cette bouteille de lait incontournable, des cernes soulignant leurs jolis yeux mais un sourire épousant leurs douces lèvres.
Pourtant, lorsque tu grandis, on te le fait bien sentir, que ce n'est pas normal, qu'une famille est composée, d'une maman et d'un papa, pas de deux mamans... Tu es un enfant, tu ne comprends pas le mal qu'il peut y avoir à rentrer à la maison pour une double dose de câlins, de chatouilles et de leçons de tendresse et d'acceptation. Et c'est là que tu commences à les remercier, elles qui ne te montrent que douceur, amour et soutien, elles qui sont tes piliers, qui façonnent les escaliers sur lesquels tu grimpes de façon encore hésitante, si belles et si fortes lorsqu'elles viennent aux réunions de parents en se tenant la main. Tu n'en veux pas à ces enfants, on dit qu'on ne reçoit pas tous les mêmes chances à la naissance, et c'est vrai, ta bonne étoile était de celles qui brillent de mille feux. Mais comme il n'est pas de lumière sans ombre, tes problèmes commencent en même temps que ton adolescence, tout le monde se trouve son premier amour, tous roulent des mécaniques devant les filles, parce que se promener avec Elise à son bras, c'est ce qui importe, non ? Pourtant, tu t'en fiches, tu préfères de loin parler de paladin, de sorcière et de guérisseur avec Noah, celui qui te supporte depuis des années, celui qui te connaît depuis que vous portez des couches culottes, celui qui pourrait presque faire partie de ta famille tellement il est souvent fourré chez toi... Mais un jour, alors que vous riez, affalés sur ton lit, tu sens autre chose grimper en toi, un feu qui s'insinue sous tes doigts, là où tu tiens son poignet, qui remonte dans ton bras, embrase ton cœur qui s'emballe sans avertissement et descends se caler dans ton bas ventre. Un regard est échangé, long, lourd de sens, vide de mots, et vos lèvres se scellent maladroitement, ni l'un ni l'autre n'est habitué, n'est expérimenté, et tout d'un coup, alors que tes dents réclament plus, piègent ses lèvres, supplient, tu sens sa bouche s'ouvrir contre la tienne et des bras te repoussent, vous êtes à court de souffle, une tension palpable crépite dans la pièce et ton cerveau tourne à plein régime. Une famille, c'est une maman et un papa, n'est-ce pas ? Ce sont tes bras qui sont tendus entre vous alors que Noah semble perdu et blessé.
Vous vous êtes détruits mutuellement, tu l'as repoussé et tiré vers toi tant de fois, tu as brisé son âme, son cœur, alors il a décidé de te rendre la pareille, ton dos heurte l'armoire de verre et tu as tout juste le temps de te retourner pour la voir s'écraser sur toi. Quelque semaines à l'hôpital sont suffisants pour te remettre d'aplomb, mais tu ne trouves pas son regard azur lorsque tu t'éveilles, seulement les émeraudes et les ambres de tes mères, soulagées, emplies d'amour, de compréhension, de... Déception ? Cette émotion est un coup, c'est la première fois que tu vois ça, mais tu ne comprends pas qu'elles sont déçues que tu luttes contre qui tu es, tu penses qu'elles ne veulent pas te voir t'engager sur la voie de l'homosexualité, tu penses qu'elles n'ont pas envie qu'on dise que leur fils aussi ne sera pas normal, par leur faute. Il te faut fuir, il te faut t'échapper, courir, prendre les voiles. Et pour ça, la meilleure solution reste l'exil. Lorsque tu apprends que l'entreprise familiale vient d'ouvrir son premier hôtel de luxe à Yonsei, un investissement tout frais, tu y vois une porte de sortie et il ne te faut aucune invitation pour la prendre !
Pourtant, lorsque tu grandis, on te le fait bien sentir, que ce n'est pas normal, qu'une famille est composée, d'une maman et d'un papa, pas de deux mamans... Tu es un enfant, tu ne comprends pas le mal qu'il peut y avoir à rentrer à la maison pour une double dose de câlins, de chatouilles et de leçons de tendresse et d'acceptation. Et c'est là que tu commences à les remercier, elles qui ne te montrent que douceur, amour et soutien, elles qui sont tes piliers, qui façonnent les escaliers sur lesquels tu grimpes de façon encore hésitante, si belles et si fortes lorsqu'elles viennent aux réunions de parents en se tenant la main. Tu n'en veux pas à ces enfants, on dit qu'on ne reçoit pas tous les mêmes chances à la naissance, et c'est vrai, ta bonne étoile était de celles qui brillent de mille feux. Mais comme il n'est pas de lumière sans ombre, tes problèmes commencent en même temps que ton adolescence, tout le monde se trouve son premier amour, tous roulent des mécaniques devant les filles, parce que se promener avec Elise à son bras, c'est ce qui importe, non ? Pourtant, tu t'en fiches, tu préfères de loin parler de paladin, de sorcière et de guérisseur avec Noah, celui qui te supporte depuis des années, celui qui te connaît depuis que vous portez des couches culottes, celui qui pourrait presque faire partie de ta famille tellement il est souvent fourré chez toi... Mais un jour, alors que vous riez, affalés sur ton lit, tu sens autre chose grimper en toi, un feu qui s'insinue sous tes doigts, là où tu tiens son poignet, qui remonte dans ton bras, embrase ton cœur qui s'emballe sans avertissement et descends se caler dans ton bas ventre. Un regard est échangé, long, lourd de sens, vide de mots, et vos lèvres se scellent maladroitement, ni l'un ni l'autre n'est habitué, n'est expérimenté, et tout d'un coup, alors que tes dents réclament plus, piègent ses lèvres, supplient, tu sens sa bouche s'ouvrir contre la tienne et des bras te repoussent, vous êtes à court de souffle, une tension palpable crépite dans la pièce et ton cerveau tourne à plein régime. Une famille, c'est une maman et un papa, n'est-ce pas ? Ce sont tes bras qui sont tendus entre vous alors que Noah semble perdu et blessé.
Vous vous êtes détruits mutuellement, tu l'as repoussé et tiré vers toi tant de fois, tu as brisé son âme, son cœur, alors il a décidé de te rendre la pareille, ton dos heurte l'armoire de verre et tu as tout juste le temps de te retourner pour la voir s'écraser sur toi. Quelque semaines à l'hôpital sont suffisants pour te remettre d'aplomb, mais tu ne trouves pas son regard azur lorsque tu t'éveilles, seulement les émeraudes et les ambres de tes mères, soulagées, emplies d'amour, de compréhension, de... Déception ? Cette émotion est un coup, c'est la première fois que tu vois ça, mais tu ne comprends pas qu'elles sont déçues que tu luttes contre qui tu es, tu penses qu'elles ne veulent pas te voir t'engager sur la voie de l'homosexualité, tu penses qu'elles n'ont pas envie qu'on dise que leur fils aussi ne sera pas normal, par leur faute. Il te faut fuir, il te faut t'échapper, courir, prendre les voiles. Et pour ça, la meilleure solution reste l'exil. Lorsque tu apprends que l'entreprise familiale vient d'ouvrir son premier hôtel de luxe à Yonsei, un investissement tout frais, tu y vois une porte de sortie et il ne te faut aucune invitation pour la prendre !
About me
Je suis...
Kagura
Kuzco vient d'entrer en scène!!! Voilà moi j'suis une p'tite meuf de 26 ans, oulah mate moi ces rides que j'commence à me farcir, je tiens plus d'Izma que de Kuzco, là! J'suis de région parisienne et je suis une petite vendeuse en cosmétique dans une boutique qui se bat contre les violences animales! Bon, j'pense que c'est pas mal comme infos déjà! Si vous avez besoin de plus vous avez mon 06! Ah, non... BEN VOUS AVEZ MON MP!
Sur ces bonnes paroles, hasta la vista, bye bye! :inu:
Sur ces bonnes paroles, hasta la vista, bye bye! :inu:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1504][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SEO YOUNGHO ( JOHNNY, NCT)</upper></taken> ✎ <lower>song enoch</lower>
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 21:18 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW!
Je sens que ce jeune homme va être super intéressant. Bon courage pour ta fiche Yzma.
Je sens que ce jeune homme va être super intéressant. Bon courage pour ta fiche Yzma.
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 21:27 Citer EditerSupprimer
je dois le faire la première désolée :hansa:
Et du coup WELCOOOOOOOOOME courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire
Et du coup WELCOOOOOOOOOME courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 21:37 Citer EditerSupprimer
OMG JOHNNYYYYYYYYYYYYYY
Bienvenue parmi nous et je veux absolument un lien, tu peux pas me dire non
Bienvenue parmi nous et je veux absolument un lien, tu peux pas me dire non
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 21:49 Citer EditerSupprimer
vas-y je sors le nct pour tes beaux yeux t'as vu
ce choix je ne peux qu'approuver
bienvenue
ce choix je ne peux qu'approuver
bienvenue
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 22:25 Citer EditerSupprimer
johnny
(admire la troupe nct là )
bienvenue iciiiiiiiiii
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur
(admire la troupe nct là )
bienvenue iciiiiiiiiii
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 22:42 Citer EditerSupprimer
Mais c'est quoi cet accueil de fouuuuu! J'me barre un peu pour dire de vivre la vraie vie, nourrir mon enveloppe charnelle pis la passer au récurage et voilà?! Mais c'est trop beau!!
Merci vous êtes trop beaux! En plus vous m'avez sorti vos plus beaux costumes de NCT Je... :nabilla:
J'vais m'attaquer à étoffer tout ça, j'vais pas vous laisser sur votre faim alors que vous me faites cet accueil de fou!
Ah et.. Euh merci pour la compil, je connaissais pas mais ouais, c'était... Instructif!
Merci vous êtes trop beaux! En plus vous m'avez sorti vos plus beaux costumes de NCT Je... :nabilla:
J'vais m'attaquer à étoffer tout ça, j'vais pas vous laisser sur votre faim alors que vous me faites cet accueil de fou!
Ah et.. Euh merci pour la compil, je connaissais pas mais ouais, c'était... Instructif!
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 23:48 Citer EditerSupprimer
J'AI PAS DE COSTUMES NCT
ET JE SUIS SUR TEL ALORS JE PEUX PAS SORTIR DES GIFS DE JOHNNY HYUNA POUR FAIRE MA MEUF AUSSI
BIENVENUE ALORS KKKK :$
ET JE SUIS SUR TEL ALORS JE PEUX PAS SORTIR DES GIFS DE JOHNNY HYUNA POUR FAIRE MA MEUF AUSSI
BIENVENUE ALORS KKKK :$
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Ven 27 Avr - 23:52 Citer EditerSupprimer
JE SUIS SUR TEL DONC JE PEUX PAS SORTIR LES GIFS ET PHOTOS DE NIGHT NIGHT MAIS LE COEUR Y EST MON POULET
MAIS DJD’SKXISKSISKSKS JOHNNY MON JOHNNY MSKW’DJSKIZ’ZZ
tellement un bon choix jss morte
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
MAIS DJD’SKXISKSISKSKS JOHNNY MON JOHNNY MSKW’DJSKIZ’ZZ
tellement un bon choix jss morte
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Sam 28 Avr - 0:09 Citer EditerSupprimer
Moooooh vous êtes trop cutie vous! Tenez, juste parce que vous le valez bien:
- Spoiler:
(C'est à se demander lequel est le plus flustered des deux!)
(THE DUMB DUO)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3