Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Song Enoch - Troublesome trouble.
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Dim 29 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
Oulahles pyobeoms sont trop tentants là! Cet étalage d'amour, de ferveur, de magnificence!
Qu'est-ce que les sango ont à dire pour leur défense? Sont ils pris dans la grève nationale des transports?
Qu'est-ce que les sango ont à dire pour leur défense? Sont ils pris dans la grève nationale des transports?
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Dim 29 Avr - 22:25 Citer EditerSupprimer
NOOOOONNNNNNNN JE TE VOULAIS CHEZ LES GUMIHOOOOOOOOOOO MOI
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Lun 30 Avr - 15:12 Citer EditerSupprimer
OMG. ON AVAIT PAS VU
ON ARRIVE DLKZOKZLMKM JE TE LAISSE AVEC LA PROPA GÉNÉRALE POUR L'INSTANT
ON ARRIVE DLKZOKZLMKM JE TE LAISSE AVEC LA PROPA GÉNÉRALE POUR L'INSTANT
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Song Enoch
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Lun 30 Avr - 19:56 Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU JE SUIS DESOLEE JE SAVAIS PAS QUE T'ETAIS POUR NOUS J'AI PAS PENSE A VERIFIER OTL bienvenuue ici, on va te prouver de quoi les sangos sont capables, on a juste été pris dans les transports, voilà voilà JE VIENS TE PROPA CE SOIR OU DEMAIN
ATTENDS NOUUUUUS
ATTENDS NOUUUUUS
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Mar 1 Mai - 10:54 Citer EditerSupprimer
BON DU COUP J'AI ENFIN DU TEMPS SORRY J'ARRIVE JE SUIS LA
donc, oui c'était un peu du chantage, ça a fonctionné ?
bon déjà, rien que parce qu'il a deux mamans, t'es obligé de venir chez les pyos . mon personnage du mois prochain (ouais j'ai déjà mes prochains comptes de planifiés ) il a aussi deux mamans, c'est le signe du destin en plus il est comme mon riley, il veut pas trouver ses parents biologiques, sauf que moi bah il aura pas le choix .
il a eu des soucis avec la police, mais c'est bien je joue un policier ouais j'essaie de trouver des signes partout et alors
des cicatrices pleins le corps, bah il va bien s'entendre avec donghun vu qu'il en est rempli aussi , mais lui les a caché avec un gros tatouages dans son dos
bon passons aux choses sérieuses
de ce que j'ai lu, enoch a le caractère d'une panthère, brute mais très affectueux et justement c'est ce que nous sommes, des brutes épaisses si tu fais du mal à notre famille, mais tellement doux . bon je t'avoue qu'entre nous (les personnages s'entend ) y a des tensions et on s'aime pas tous mais on arrive à s'éviter ou ne pas se voir
récemment, les verts ont attaqué les dortoirs et les pyos ont été très réactifs, tu pourras leur demander du coup, si t'aimes l'action tu peux venir avec nous, on t'accueillera à bras ouverts. hrp on vient d'un peu partout sur le globe et on aime bien échanger sur la conversation skype ou en privé juste pour dire des conneries . on aime bien aussi s'entraider par exemple pas plus tard qu'hier j'ai servi de traductrice (parce que je suis en angleterre) ou on me demande de trouver des avatars . enfin, tout ça pour dire que ce soit inrp ou hrp on laisse pas un membre de la famille à la porte. parce que ohana means family (dis moi que t'as la ref ???)
donc, oui c'était un peu du chantage, ça a fonctionné ?
bon déjà, rien que parce qu'il a deux mamans, t'es obligé de venir chez les pyos . mon personnage du mois prochain (ouais j'ai déjà mes prochains comptes de planifiés ) il a aussi deux mamans, c'est le signe du destin en plus il est comme mon riley, il veut pas trouver ses parents biologiques, sauf que moi bah il aura pas le choix .
il a eu des soucis avec la police, mais c'est bien je joue un policier ouais j'essaie de trouver des signes partout et alors
des cicatrices pleins le corps, bah il va bien s'entendre avec donghun vu qu'il en est rempli aussi , mais lui les a caché avec un gros tatouages dans son dos
c'est tellement cute jpp , vas-y j'ai plein de persos y en a bien un qui peut servir de doudou à enochUne fois entré dans le cercle social proche du grand Canadien, il faut s'attendre à une tendresse non feinte. Il est capable de se reposer contre votre dos et de vous enlacer sans rien dire juste parce qu'il en a envie, parce que votre odeur l'apaise ou parce qu'il veut se couper des autres. Chaque brute a son côté doux.
bon passons aux choses sérieuses
de ce que j'ai lu, enoch a le caractère d'une panthère, brute mais très affectueux et justement c'est ce que nous sommes, des brutes épaisses si tu fais du mal à notre famille, mais tellement doux . bon je t'avoue qu'entre nous (les personnages s'entend ) y a des tensions et on s'aime pas tous mais on arrive à s'éviter ou ne pas se voir
récemment, les verts ont attaqué les dortoirs et les pyos ont été très réactifs, tu pourras leur demander du coup, si t'aimes l'action tu peux venir avec nous, on t'accueillera à bras ouverts. hrp on vient d'un peu partout sur le globe et on aime bien échanger sur la conversation skype ou en privé juste pour dire des conneries . on aime bien aussi s'entraider par exemple pas plus tard qu'hier j'ai servi de traductrice (parce que je suis en angleterre) ou on me demande de trouver des avatars . enfin, tout ça pour dire que ce soit inrp ou hrp on laisse pas un membre de la famille à la porte. parce que ohana means family (dis moi que t'as la ref ???)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Mar 1 Mai - 14:32 Citer EditerSupprimer
Bon ben, je m'excuse auprès des greenies mais du coup j'ai choisi de rejoindre les panthères, force rose!
Invité
Invité
Re: Song Enoch - Troublesome trouble. | Mar 1 Mai - 14:33 Citer EditerSupprimer
WELCOME CHEZ LES PANTIES
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3