Page 1 sur 2 • 1, 2
comme avant (pv)
Invité
Invité
comme avant (pv) | Dim 29 Avr - 15:33 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
Une légère veste en jean sur le dos, je referme la porte de ma chambre derrière moi et m'apprête à rejoindre ma voiture. Ce soir ? Je vais assister à un spectacle de danse. J'ai beau avoir tourné le dos à ma passion, il m'arrive de me rappeler de tous les bons moments que j'ai pu passer avec mes camarades du club, du crew voire même avec mes adversaires occasionnels. Peut-être que je pourrais faire partie d'un comédie musicale, mélangeant théâtre et danse. J'ai juste à progresser (énormément) en chant mais pour le coup, je n'ai pas le temps de tout gérer. Pendant des années, j'ai arrêté de jouer et clairement, je le sens d'autant plus quand je retrouve les autres au sein du club de théâtre. Certains rêvent de paillettes depuis leur plus jeune âge, ont obtenu quelques rôles dans des séries notables ou des dramas pittoresques et ce n'est pas mon cas. Je ne suis donc pas apte à les critiquer comme je ne suis pas apte à les envier.
Une légère brise qui circule dans la voiture, je profite de ce court trajet pour finir de manger un sandwhich. J'ignore si la personne que je dois rejoindre a eu le plaisir de satisfaire son estomac mais si on ne veut pas être victime d'un tremblement de terre, j'avais tout intérêt à dévorer quelque chose. Je ne suis pas un goinfre mais disons qu'à un moment donné, notre corps a besoin d'être nourri. Quant aux excès, je les justifie par mon activité physique fréquente. Quoi que, ce n'est plus vraiment le cas mais j'aurais essayé au moins. Arrivant dans le quartier de Hongdae où les jeunes règnent autant que les artistes, je me gare à la vas-vite et sors mon téléphone pour appeler mon pote, qui est justement un de mes anciens adversaires. En même temps, j'arrive à hauteur du point de rendez-vous. " Salut Ki Hyun ! T'es toujours pas là ? Tu te dégonfles comme avant ?! Ayayaya, ça va pas ça. " dis-je entre deux-trois rires.
Une légère brise qui circule dans la voiture, je profite de ce court trajet pour finir de manger un sandwhich. J'ignore si la personne que je dois rejoindre a eu le plaisir de satisfaire son estomac mais si on ne veut pas être victime d'un tremblement de terre, j'avais tout intérêt à dévorer quelque chose. Je ne suis pas un goinfre mais disons qu'à un moment donné, notre corps a besoin d'être nourri. Quant aux excès, je les justifie par mon activité physique fréquente. Quoi que, ce n'est plus vraiment le cas mais j'aurais essayé au moins. Arrivant dans le quartier de Hongdae où les jeunes règnent autant que les artistes, je me gare à la vas-vite et sors mon téléphone pour appeler mon pote, qui est justement un de mes anciens adversaires. En même temps, j'arrive à hauteur du point de rendez-vous. " Salut Ki Hyun ! T'es toujours pas là ? Tu te dégonfles comme avant ?! Ayayaya, ça va pas ça. " dis-je entre deux-trois rires.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Dim 13 Mai - 20:42 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
t’as rendez-vous avec un pote, un mec avec qui tu as très souvent été mis en rivalité autant par vous que par les autres. junghwa avait du talent à l’époque, peut-être même plus que toi, tu dois l’avouer. mais il a tout arrêté et c’est dommage. t’aurais bien aimé qu’il continue autant parce que tu voulais continuer d’être son adversaire que parce que tu aimais le voir danser. t’espères qu’un jour il te dira qu’il reprend parce que ça te manque de le voir évoluer sur une piste de danse ou dans la rue comme lorsque vous étiez plus jeunes. d’ailleurs, en parlant du loup, tu vois son numéro qui s’affiche sur ton téléphone. tu lèves les yeux au ciel quand tu entends sa voix alors que tu décroches. « sérieusement junghwa tu crois vraiment que c’est un mec comme toi qui va me faire peur. » tu défais ta cravate alors que tu te changes dans ton bureau après ton dernier rendez-vous. t’as du prendre la place de ton patron parce qu’il n’était pas là. t’as pas pu refuser ce qui fait que maintenant tu es en retard et que tu détestes ça. « y a des gens qui travaillent je te rappelle. donc, non je me dégonfle pas. je finis juste de me changer et j’arrive. t’as pas intérêt à t’enfuir mon vieux. » tu ne lui laisses pas réellement le temps de répondre que tu as déjà raccroché. tu troques ton costume pour un jean, un t-shirt et un sweat plus adapté à la situation. tu fermes ton bureau et te dépêches de rejoindre ta voiture pour ne pas être plus en retard. tu appuies sur l’accélérateur tout en te dirigeant dans les rues de séoul avant de trouver une place dans le quartier du rendez-vous. tu finis par sortir ton téléphone pour rappeler ton ami. « t’es où ? je vois pas ta tête de poule mouillée. » ouais t’aurais pu faire mieux, mais après une journée de travail t’es légèrement crevé. « dis moi où t’es et j’arrive vers toi. » sinon, vous allez passer trente ans à ne pas savoir où est l’autre.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Ven 18 Mai - 11:39 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
Mettre un terme aux activités liées à la danse n'a pas été un choix facile. J'ai rêvé de vivre de cette passion depuis mon adolescence. Entre le crew et le club de danse, je lui consacrais beaucoup de temps mais les choses ont fait que j'ai préféré retourner à mes premiers amours. Est-ce que je le regretterai un jour ? Je ne pense pas. En tout cas, j'ai tout fait pour que cette décision soit mûrement réfléchie. Ainsi, je doute être noyé par un sentiment de nostalgie ce soir. Bien sûr, je ressasserai quelques doux souvenirs et je me mettrais peut-être à la place de ces jeunes danseurs mais je n'en ferai pas toute une histoire. Quand je réalise que mon camarade a décroché, je me permets quand même de lui lancer une boutade. Je ne sais pas si j'étais un adversaire inquiétant à l'époque. Je n'étais pas le meilleur, surtout lors des derniers mois avec l'AOM crew. J'étais complètement dépassé par les événements qui marquaient ma vie privée. D'habitude, j'arrivais toujours à tout oublier quand je me trouvais sur scène. Cela a été comme une sorte de déclic pour moi. En tout cas, je suis certain d'avoir pu apporter quelque chose de plus à mes coéquipiers. La fougue de la jeunesse, par exemple ? C'est vrai que je revendais mon énergie comme personne lors des compétitions, par plaisir et non pas pour satisfaire une soif de vaincre. De cette façon, j'évitais de me prendre trop au sérieux. M'apprêtant à lui répondre, cet enfoiré me raccroche au nez. Si je tiens à ce qu'il me rejoigne rapidement et pour éviter d'être en retard pour les débuts de soirée, je ne devrais pas me vexer. Surtout pour si peu. Rangeant alors mon cellulaire, je patiente sagement et finis surpris quand je le sens vibrer. Ca valait le coup de mettre un terme à notre conversation téléphonique. Retenant un soupir faussement désespéré, je vois que Ki Hyun n'a pas retenu notre point de rendez-vous. Comment a t-il pu retenir des chorégraphies ? Ou est-ce que je l'intéresse pas suffisamment ? Aigoo. Je me retourne rapidement pour lui balancer le nom de la banque. " Elle a un logo vert. Tu ne peux pas la rater. " Je gesticule ensuite dans tous les sens pour l'apercevoir. Quand c'est le cas, j'agite mon bras en hauteur. " C'est bon ? Tu me vois ? " La discrétion de Jung Hwa est aussi grande que le cerveau de Trump.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Lun 4 Juin - 0:52 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
tu te dépêches de te changer après ta journée de travail. t’as pas le temps de rentrer chez toi, alors tu te changes directement dans ton bureau, troquant le costume que tu mets tous les jours pour des vêtements plus décontractés. tu as rendez-vous avec junghwa et même si tu aurais aimé faire un saut rapide chez toi pour prendre ta douche, tu sais que ce n’est pas possible. t’es déjà en retard et tu ne supportes pas ça. alors, pendant le coup de fil, tu essaies de lui faire ravaler sa fierté. si lui a arrêté la danse, ce n’est pas ton cas. tu n’as donc aucune peur de lui. peut-être avant il t’intimidait légèrement parce qu’il était doué, mais là ça fait bien longtemps qu’il n’a pas laissé son corps se mouvoir au rythme de la musique. tu sais qu’il va être rouillé. alors, tu ne te fais pas trop de soucis de ce côté-là. tu te dépêche de te rendre dans le quartier de hongdae et quand tu gares ta voiture, tu rappelles ton ami. tu as oublié le point de rendez-vous avec ta journée. en même temps tu dois te souvenir de tout et c’est franchement pas facile. t’as beau être encore jeune, parfois, tu as l’impression d’avoir déjà plus que quatre-vingt ans, surtout quand tu oublies des trucs aussi simples qu’un point de rendez-vous. heureusement, que tu n’oublies pas les pas de danse quand tu te mets à chorégraphier certaines chansons. ce serait réellement le comble pour un danseur de ne plus se souvenir. tu ne dis pas que ça ne t’est jamais arrivé mais c’est rare. mais cette fois, ce n’est pas la danse dont tu n’as plus le souvenir, mais le lieu de votre rendez-vous. quand junghwa te parle d’une banque en te donnant le nom de cette dernière, tu t’avances dans la foule à sa recherche. le logo est vert et gros d’après ce qu’il te raconte. tu hoches la tête au téléphone, comme s’il pouvait te voir et tu continues ta route jusqu’à ce que tu l’entendes te demander si tu le vois. tu ricanes en le voyant gesticuler comme s’il avait le feu au cul. heureusement qu’il le fait, parce que c’est pas toi avec ta petite taille qui aurait réussi à attirer son attention. « si je dois voir le grand truc tout fin qui s’agite, ouais je te vois. » tu ris encore en le rejoignant après avoir raccroché. « de loin, on aurait dit les bonhommes gonflables près des stations essences qui bougent au gré du vent. » tu lui souris avant de lui frapper l’épaule en geste affectif. « bon alors, comment tu vas ? » la question banale pour commencer une conversation. c’était poli et en plus tu voulais réellement savoir.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Dim 5 Aoû - 21:47 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
Cette soirée tombe au bon moment. J'ai envie de me détendre en oubliant les petits tracas du quotidien. A force de lire des pièces de théâtre, je dois avouer que j'ai du mal à sortir de la peau des personnes qui ont eu mon coup de coeur. J'avais oublié à quel point le théâtre pouvait rendre fou par moment. Ainsi, m'agiter comme je viens de le faire est un moyen d'évacuer la pression et de regagner mon corps sans devoir subir la concurrence d'un vieux fou sorti d'un livre. Je devais avouer que ce n'était pas tous les jours facile de faire preuve de discrétion mais le but était clairement de retrouver mon camarade. Si lui n'était pas apte à retenir un lieu de rendez-vous, alors je devais gérer pour deux. Ce sacrifice devrait constitué tous les titres des journaux de demain. Malheureusement, je doute que ces derniers se lancent dans un tel spectacle. En effet, à peine rejoins mon camarade, celui-ci enchaîne les taquineries. L'image me vient en tête aussitôt. Un sourire prend possession de mes lèvres alors que je croise son regard. " Si je ne trouve pas de boulot dans mon domaine, je pourrais toujours postuler. " Au moins, j'aurais les compétences. Enfin, je doute devoir en arriver là. Après tout, mon curriculum est assez rempli. Je bosse depuis que je suis à l'université, à peu près. Dans un premier temps, je voulais aider ma mère financièrement, puis, dans un second temps, j'ai plus pensé à mes dépenses personnelles et mes envies d'acheter une voiture. S'offrir quelque chose est certainement la chose la plus gratifiante au monde. Du moins, à mes yeux. L'indépendance est un sentiment magique mais encore faudrait-il que je puisse sortir du dortoir des sangos. C'est bizarre, presque contradictoire mais quitter cette fraternité après tant d'années passé à leur côté, risque de me pincer le coeur. " Et du coup de près, ça casse le mythe ? " J'échappe un rire et reste planté devant lui, quand il me tapote amicalement l'épaule. " Bien et toi ? Pas trop fatigué, j'espère ? " Je jette un regard autour de nous et ajoute: " Ca te dit de manger un petit truc ? " C'est qu'on est entouré de street food.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Lun 27 Aoû - 10:46 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
à peine arrivé vers lui, tu taquines ton ami sur sa ressemblance avec les ballons gonflables des stations essences. mais de loin, vu la manière dont il s’agitait pour te donner sa position on aurait clairement dit que c’était un de ces bonhommes remplis d’air. heureusement, junghwa ne le prend pas mal et réagit même en te disant qu’il pourrait postuler. tu ris légèrement renchérissant un peu par-dessus ses dires. « je suis sûr que tu pourrais avoir un poste. t’es tellement bon dans ce domaine. » nouveau rire qui s’échappe de tes lèvres quand il te demande si ça casse le mythe. tu lèves les yeux au ciel avant de mimer un petit écart entre ton index et ton pousse. « un tout petit peu. » parce que ce n’est pas réellement le cas, mais ce n’est pas tout à fait faux non plus. tu finis par demander à ton ami comment il va et tu lèves un sourcil à sa question. est-ce que c’est ironique ? est-ce qu’il se moque de toi ? tu ne sais pas réellement et ça te laisse quelque peu perplexe. il te propose de manger et tu souris un peu plus. « tu veux me faire manger parce que t’espères que si je mange trop j’arriverai plus à bouger c’est ça ? mais t’en fais pas ! même avec le ventre rempli, je danserai mieux que toi. » tu sais que ce n’est pas pour ça qu’il propose à manger mais ça te fait rire de le voir de cette manière. tu continues donc de lui sourire avant de finalement, répondre à sa question. « sinon ça va… enfin je crois. » tu crois parce que tu ne sais pas réellement. ton mariage avec woohee a tout changé dans ta vie et tu ne sais plus comment te comporter avec elle lorsque vous n’êtes que tous les deux. avant, c’était clair comme de l’eau de roche. maintenant, c’est tellement bizarre entre vous que tu ne sais même plus ce que tu peux lui dire. « quelques petits soucis qui me prennent la tête, mais globalement ça va. » parce que mise à part ça, tout va bien non ? sans dire que ton mariage avec la jeune femme est quelque chose de mal ou de pas bien, c’est compliqué de mettre des mots sur ce que tu ressens et ce que tu entends par soucis. ça n’en est un que parce que tu ne lui as jamais dit que tu l’aimais et que vous vous êtes mariés à vegas. tu pousses un soupir discret avant de te tourner vers toute la street food autour de vous. « t’as une envie particulière pour manger ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Jeu 6 Sep - 18:56 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
Mon rire sera sa seule réponse. Au lieu de se répéter, il faut savoir parfois agir. Les actes peuvent valoir beaucoup plus que de simples paroles. Déterminé à passer autre chose, j'interroge le jeune homme d'une question peu originale. Néanmoins, celle-ci peut être importante pour connaître les derniers potins. D'ailleurs, mon ami ne fait pas exception. Ki Hyun semble rencontrer quelques problèmes mais je suppose qu'il arrivera à s'en sortir, et ce, à merveilles. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort comme on dit. Esquissant un sourire à cette pensée, je regarde mon interlocuteur d'un air un peu plus concentré et sérieux. " Ca ne serait pas si la vie si on n'avait aucun soucis. " Non, ça ne serait pas la vie mais plutôt le bonheur. Enfin, on ne peut changer le monde. J'ignore s'il souhaite en parler. Le truc, c'est qu'il doit être au courant que je ne suis pas particulièrement pour les conseils. J'ai tendance à en rajouter une couche malgré mon optimisme. Il faut dire que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour moi non plus. Je ne suis plus certain de dégager la même lumière qu'avant... La tristesse serait de dire que le soleil que j'étais est devenu un simple lustre. Aish, je devrais commencer à écrire des poèmes ou des romans, je suis certain que je pourrais toucher un large public. D'ailleurs, c'est bien autre chose qui pourrait me toucher à l'heure actuelle. En effet, les rues sont remplis de petits commerçants prêts à nous offrir des plats baignés principalement dans l'huile. En soit, tout ce qu'il faut pour que nous grossissons mais je suis certain qu'on porterait bien le gras. " On a qu'à tout goûter... Sauf si tu es petit joueur. " Je lâche un rire faussement machiavélique tandis qu'un commerçant nous regarde avec beaucoup d'attention... C'est ainsi que je décide de faire un pas vers lui. " Ahjussi... Qu'est-ce que vous conseillez pour deux sportifs comme nous ? Oh forcément, un hotteok chacun ! " Pourquoi je me sens obligé de commencer par ce qu'on pourrait qualifier de dessert ? C'est juste que ça ne tourne pas rond là-haut.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Sam 15 Sep - 16:39 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
la remarques de junghwa n’est pas tout à fait fausse. si tout était beau et doux dans la vie, il n’y aurait plus de guerre dans le monde, tout le monde mangerait à sa faim et tout. sauf que ce n’est pas le cas malheureusement. le monde ne va pas bien et tout tourne mal. tu préfères donc ne pas t’étaler sur tes problèmes parce que tout le monde en a et junghwa en a aussi. du coup, tu changes de sujet pour reparler de la bouffe. tu sais que le plan de ton ami est de te faire autant manger que possible pour que tu aies du mal à danser et qu’il puisse te mettre une raclée. sans ça, il sait qu’il n’arriverait pas à te battre. tu souris à cette pensées tandis que tu te dis que s’il lui faut se stratagème pour gagner, il a vachement perdu. il en remet d’ailleurs une couche et tu ris un peu plus. « allez, goûtons tout. » tu acceptes le défi autant pour lui montrer que tu peux tout manger, mais également parce que tu veux lui prouver que même avec un bide complètement rempli, tu seras toujours le meilleur. tu le suis donc vers ce commerçant qui ne cesse de vous jeter des œillades depuis que tu as rejoins junghwa. tu le laisses parler et tu te rends compte que c’est pas forcément une bonne idée. « tu veux réellement commencer par le dessert ? » god, t’es pas sorti de l’auberge. mais tant pis, tu acceptes et regardes le mec préparer votre commande. « c’est quoi le programme ? commencer par le dessert et finir par l’entrée ? » pas que ça te dérange, mais tu n’es pas réellement fan du mélange salé/sucré. t’espères donc que ce ne sera pas trop dégueulasse. « tu veux boire quoi avec ça ? » demandes-tu tandis que tu lances un signe de tête vers l’étal à côté où ils vendent toutes sortes de boissons qu’elles soient alcoolisées ou sans. vous prenez vos commandes et tu finis par te retourner vers le jeune homme avec un sourire. « alors les cours comment ça va ? pas trop dur ? » toi, il y a bien longtemps que tu avais fini tes études. maintenant tu travaillais dans un garage et ça te plaisait énormément.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Sam 22 Sep - 11:19 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
Il est difficile de rester insensible alors que les odeurs de nourriture nous parviennent jusqu'aux narines. Les commerçants le savent très bien et guettent le moindre regard curieux et gourmand qui se pose sur leur stand. Eux aussi, ils sont prêts à croquer. La différence entre les clients et les vendeurs, c'est que le repas ne sera le même. Je suis certain qu'ils seraient prêts à mordre les passants pour qu'ils puissent acheter le moindre snack. Personnellement, ma générosité m'empêcherait d'aller jusqu'à cette terrible étape. A peine arrivé à leur hauteur, j'observe leurs propositions et ne sais pas vraiment où donner de la tête. J'imagine que mon camarade pourrait m'aider mais apparemment, il n'a pas spécialement envie de prendre les devants. De toute manière, si une idée lui vient, il est tout à fait libre de prendre quelque chose de différent. Demandant conseil au commerçant, je suis vite interrompu par ce parfum qui m'enivre. Ce dessert n'attend que moi alors que sa cuisson se termine sous ses yeux. Est-ce que c'est fini pour lui ? Est-ce que son destin est de finir dans mon estomac ? La question ne se pose pas, la réponse est évidente. " Je peux prendre un dessert et prendre autre chose à côté. Puis, le sucré, ça met en appétit. " Mais pas suffisamment pas pour prendre ces poulpes grillés. Je peux en manger mais les voir en brochette a tendance à m’écœurer très facilement. L'odeur est très forte. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. D'ailleurs, je tente de me calmer en m'imaginant dévorer ce hotteok. " Hm, un sprite. " Je veux être en possession de tous mes moyens pour le programme de la soirée. Je ne perds pas une seule seconde pour dévorer ma brochette de viande après avoir payé le vendeur. Ki Hyun revient avec les boissons et au bout de quelques minutes, on commence à se remettre à marcher. " Ca va. Je me suis inscrit au club de théâtre mais fiou... Je suis pas encore prêt de gagner un Oscar. " Je hausse les épaules et finis par ajouter, en plaisantant: " Même Di Caprio a eu du mal alors.. " Je ne devrais pas me mettre de la pression à ce niveau, n'est-ce pas ? " Y a un banc qui a l'air libre là-bas. Tu veux peut-être t'asseoir pour manger ? " Personnellement, je suis habitué d'être debout à droite et à gauche. Le seul inconvénient, c'est le monde autour de nous. Enfin, pour le coup, il semble avoir une émeute un peu plus loin, ce qui nous protège de contacts non désirés.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: comme avant (pv) | Sam 20 Oct - 18:00 Citer EditerSupprimer
comme avant
kihyun & junghwa
parfois tu as du mal à suivre l’esprit de ton ami. il est moins terre à terre que le tien et tu passes énormément de temps à arriver à son niveau parce que le tien est justement trop ancré dans la réalité et les vieilles habitudes. on pourrait presque te qualifier de vieux et ça ne serait pas vraiment loin de la vérité. et encore une fois il y a la preuve. tandis que junghwa veut prendre le dessert avant le repas complet, toi tu ne sais pas si tu feras la même chose. mais ce n’est pas de ta faute si tu n’es pas quelqu’un qui aime le sucré et le salé mélangé et que tu as toujours commencé tes repas par du salé. tu veux bien faire des efforts mais c’est compliqué pour toi de déroger à tes habitudes de petit vieux. « si tu le dis… faisons comme ça alors. » tu prends sur toi pour manger le dessert avant quelque chose de plus consistant et tu proposes de prendre les boissons. un sprite pour lui et toi tu prendras un coca. tu vas chercher tout ça pendant que junghwa prend le reste et quand tu reviens il a déjà commencé à manger. ça ne t’étonne même pas et tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres tandis que tu lui parles de ses études. apparemment ça a l’air d’aller et t’es plutôt content. toi, ça remonte à tellement longtemps la dernière fois que tu t’es assis derrière un bureau pour faire autre chose que du secrétariat. tu as quitté l’école depuis pas mal de temps maintenant. le jeune homme te parle de sa nouvelle passion et tu hoches la tête, toujours un sourire aux lèvres. « enfin avant que tu puisses prétendre à un oscar, il faudrait que tu aies la même carrière que di caprio. » souffles-tu ton sourire se changeant peu à peu en un sourire narquois avant que tu ne reprennes. « mais je doute pas que tu y arriveras un jour. » parce que ouais tu crois en lui, malgré tes remarques qui pourraient passées pour des remarques qui sont méchantes et cherchent à le rabaisser. junghwa mentionne la présence d’un banc plus loin et tu hoches la tête. tu ne sais pas manger debout, surtout parce que tu n’as pas tellement envie de te faire bousculer et de tout renverser par terre ou sur vous. vous allez vous asseoir et ton regard se porte sur le groupe de personnes qui cache la vue de la suite de la rue. « tu crois que c’est quoi là-bas ? » parce qu’il y a quand même pas mal de personnes et qu’ils ont l’air de se rapprocher encore un peu plus du centre de leur cercle.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2