sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Han Jeongyeol

Invité
Invité

Han Jeongyeol | Dim 29 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer

Han Jeongyeol
Don't be ashamed, just shine as bright as the sun

Ambitieux
(★★★★★)
Arrogant
(★★★✰✰)
Sûr de lui
(★★★★★)
Pleurnichard
(★★★★✰)
Investi
(★★★★✰)
Inquiétant
(★✰✰✰✰)
Cultivé
(★★★★★)
Paresseux
(★★✰✰✰)
Séducteur
(★★★✰✰)
Déprimant
(★★★✰✰)
nom : Han. prénom : Jeongyeol. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Le 6 Avril 1996 à Anyang, dans la province de Gyeonggi. origines : Sud-coréennes. nationalité : Sud-coréenne. cursus universitaire : Lettre classiques, lettres modernes, philosophie. métier : x orientation sexuelle : Homosexuel. classe sociale : Aristocratie financière. code du règlement : OK par Mogo tu veux t'investir ? Cela serait avec plaisir. ♥️

Rumour has it...
Jeongyeol serait en passe de devenir célèbre à une plus grande échelle… (True. Il a été contacté par la CJ E&M Film Division et pourrait tenir un rôle clé dans un de leurs films, au côté d’une actrice très célèbre.) + Il serait en couple avec une étudiante étrangère… (False. Il n’est pas attiré par les femmes.) + Notre star nationale serait en réalité orpheline… (True and False. Il a été adopté, et quelque chose nous dit qu’une sombre histoire s’est déroulée avant cela.)          
My character
Jeongyeol est issu d’une famille biologique qui avait du mal à subvenir aux besoins les plus primaires de leur enfant, si bien que la nuit, ses parents étaient obligés de se prostituer afin de joindre les deux bouts. Un soir de printemps, après leur rendez-vous, une cliente mécontente les a assassinés. Le petit garçon a été retrouvé par les services sociaux quelques jours plus tard, attendant derrière la porte que ses parents reviennent. Il avait six ans. Jeongyeol a donc été adopté par un couple de magnats de la finance qui a su panser ses plaies et lui offrir ce qu’il y a de meilleur (éducation, loisirs, psychologue). Bien qu’ils soient très pris par leur travail, ses parents adoptifs trouvent toujours un moment pour lui. Personne en dehors de sa famille et de son psychologue ne sait qu’il a été adopté.
Ses deux passions ont toujours été la littérature et le fait de jouer la comédie : la première grâce à ses parents qui lui avaient inculqué le goût des belles lettres dans son enfance, la deuxième à cause de la terrible habitude mensongère qu’il avait prise pour se protéger (il a connu le harcèlement pendant ses années lycée car ses camarades n’acceptaient pas sa sexualité).
Il s’est par conséquent dirigé vers une licence de lettres classiques à la fin du lycée. A côté des cours, il joue dans une petite série connue à l’échelle du pays, série pour laquelle il a écrit des scripts. Sa vie actuelle est agréable, il ne peut néanmoins s’empêcher de penser aux différents traumatismes qu’il a vécus auparavant.
This is my story
Cause all of the stars are fading away, just try not to worry, you'll see them someday.
Le 8 mars 2011
Cher journal,
C’est bientôt la rentrée des classes et je fais mon entrée en seconde. Nouvel établissement, nouvelles connaissances mais aussi nouvelles suspicions et  nouveaux mensonges. J’en ai assez de ne jamais pouvoir me dévoiler totalement, de ne pas pouvoir nouer de relation amicale sincère avec quelqu’un tout simplement parce que j’ai peur de la réaction que pourraient avoir les gens. J’ai tellement de mal à en parler que je suis obligé de coucher ces sentiments sur la personnification que je me fais du papier. À mon âge, c’est tout simplement ridicule. J’en fais des cauchemars la nuit, j’ai même dû quitter la table ce soir, in extremis pour finir la tête enfouie dans mon oreiller mouillé de larmes. Et comme si cela ne suffisait pas, je commence à avoir des doutes sur ma sexualité… La vie ne pourrait-elle pas être que calme et volupté plutôt que d’être tumultes et tourments ? Cela faciliterait bien des choses.
Après tout, si les gens étaient plus tolérants, je n’aurais pas tous ces ennuis. Je me prends la tête à cause d’individus qui n’aboutiront probablement à rien dans leur vie seulement parce que j’ai trop peur de ne jamais ressembler à la projection qu’ils voudraient que je sois. Je suis terrifiée à l’idée de ne pas être à la hauteur, mais à la hauteur de quoi, exactement ? A la hauteur de la médiocrité, de l’inconsistance ?
Je dois être dur, je dois être coriace, je dois être plus fort. Je dois oser, être téméraire et faire face à ces gens à l’esprit si étriqué que le peu de bon sens, si à l’étroit, s’en échapperait presque.
Je m’en sortirai avec brio et pourrai enfin mener la vie dont j’ai envie à la fac. Je deviendrai célèbre et prouverai à tous ces gens qu’ils auront eu tort de me rabaisser et de me négliger.

Jeongyeol referma son journal, ressentant une certaine rage. L’année scolaire allait être rude…
About me
Je suis...

Lust

Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans (17 à la fin de l'année). J'ai rejoint ce forum sur les conseils d'une amie car je m'intéresse un peu aux rps et que j'adore écrire. C'est la première fois que je fais un rp sur forum, j'espère être à la hauteur. :cute:

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Mingyu (Mingyu, Seventeen)</upper></taken> ✎ <lower>Lust</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Dim 29 Avr - 23:05
Citer EditerSupprimer
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST

Ce choix de vava Julie :han: :han: je meurs. T'ES PRETE A FAIRE MASSES CONNERIES? :y:  :heysexy:
Bonne chance pour ta fiche. :heart:

(J'en oublie le principal: BIENVENUE POULETTE :nabilla:)
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Dim 29 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue :heart:
Un fœtus :plz: C'est chou (si je te pince les joues, tu mords? :erm: )
En tout cas, bon courage pour remplir ta fiche :cute: :heart:
Et puis te mets pas la pression pour les rp :oo: Tant que tu t'amuses, que tu prends du plaisir à écrire et faire vivre ton perso (qu'il ait un destin heureux ou funeste, ça dépend de tes préférences xD ) c'est le plus important :hug:

Have fun! :heart: :05:
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Lun 30 Avr - 1:21
Citer EditerSupprimer
haaaaan un bébé qui fait sa première fois dans le monde du rp j'adore ça ! j'espère vraiment que tu vas t'amuser comme une folle ! Promis on mord pas ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :elo: si t'as un quelconque problème hésite pas à poser des questions aux membres (ou aux admins) ! Puis t'as l'air de connaître Emma donc c'est coooool :y: merci Emma de ramener des geeeens ici :heart:

+ bon choix d'avatars je connais des gens qui vont être contents :y:
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Lun 30 Avr - 1:34
Citer EditerSupprimer
fkjgskjf hello :02: :02: :02:
tqt on va t'aimer fort et te mettre grave bien ici :heart: on aime bien les ptits nouveaux :han: tu vas pas regretter de nous avoir rejoint :hum:
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Lun 30 Avr - 1:36
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE! :heart:
Une amie d'Emma :hot: :hot: :hot: un petit bébé en plus ! (autant sur les forums que irl :oo: 16 aaaaaaaaaaans :plz:)
Bon courage pour l'écriture de ta fichette ! :heart: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à... aller embêter Emma :spain: c'est de ma part Han Jeongyeol 1180617660 (bon plus sérieusement :oo:) le staff sera ravi de t'aider et même les membres :hot: c'est des amours ici sisi (petite déclaration d'amour oklm jvm)
HAVE FUUUUUUUUUUUUUN :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Lun 30 Avr - 16:14
Citer EditerSupprimer
Ayoooooooooo ♡♡♡♡
BIENVENUEEEEEEEEEE :yay:
REMPLIS NOUS CETTE FICHE VIIITE on a trop de curiosité a satisfaire hehe :y:
Amuse-toi bien parmi nous blblbl :han:
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Mer 2 Mai - 16:04
Citer EditerSupprimer
une nouvelle :01: :01: :01:
bienvenue parmi nous mon tout beau :hum:
j'espère que tu auras du fun :lick: :lick: :y:
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Jeu 3 Mai - 14:11
Citer EditerSupprimer
Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ! J'espère que mon personnage vous plaira, à bientôt dans un rp. Han Jeongyeol 450638856
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Jeu 3 Mai - 15:06
Citer EditerSupprimer
tout est ok ! Han Jeongyeol 1180617660
bienvenue officiellement parmi nous (même si je te l'ai déjà dit sous une autre tête :oo:)
éclate toi avec ton petit bonhomme :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU  gumiho  ?
Contenu sponsorisé

Re: Han Jeongyeol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas