sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Han Jeongyeol

Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Jeu 3 Mai - 15:08
Citer EditerSupprimer
ATTENTIION, j'vais arriver en force pour te propa :hum: :01:

Soit indulgente par contre j'en ai jamais fait avant alors ça risque d'être brouillon mdr
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Jeu 3 Mai - 15:09
Citer EditerSupprimer
Han Jeongyeol - Page 2 Tenor
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Jeu 3 Mai - 15:11
Citer EditerSupprimer
AVOUE JTE FAIS DE L’EFFET COMME ÇA LAAAAA
Bon allez serieux je reviens ce soir te propa mon agneau
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Jeu 3 Mai - 15:24
Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI J'ESSAYE DE TE PROPA CE SOIR
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Jeu 3 Mai - 16:21
Citer EditerSupprimer
KJDFBGJKFDBGJFBSGDFK
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSHHHHHHHH
VIENS CHEZ NOUS PTN ON EST SI BIEN :heysexy: :heysexy: :heysexy:
ON VA TE FAIRE DES POUTOUX BAVEUX DES TON ARRIVÉE ET TOUT (pas sûre que ça te donne nvie mais vla c'est mims non? :cute: )
ON A BESOIN DE TA PERFECTION CHEZ LES GUMI :plz: SI SI JTE JURE Han Jeongyeol - Page 2 396805439
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Ven 4 Mai - 17:49
Citer EditerSupprimer
ME REVOILÀ ! Pardon hier soir j'ai pas pu passer :cry: du coup je passe direct là tout de suite pas le temps mes rp attendront quelques minutes :emo:

Ça fait tout bizarre de savoir que tu es si jeune et qu'en plus, tu débutes sur les rpg fofo ! :oo: déjà que je voyais Emma comme un petit bébé (love you Emma feels) toi t'y échapperas pas non plus (LE PETIT DUO DE BÉBÉS :heart:)

Enfin bref ! :plz: Je vais essayer de te propa du mieux possible parce que je t'avoue que je n'ai pas passé une très bonne nuit (genre elle raconte sa life celle là qu'est-ce qu'on s'en fout :cry:) mais j'aimerais trop que tu rejoignes les gumihos ! :cry: je suis sûre que ta place est chez nous si si :emo:

Bon alors, d'habitude, mes propa sont à base de blagues nulles (c'est un peu ma marque de fabrique) donc je vais tenter ok :emo: tu vas tomber sous le charme :hot: bon après, c'est une blague que je n'ai pas encore tenté sur tout le monde alors si elle ne te fait pas rire, n'en tiens pas compte stp :cry: tu sais ce que c'est un canard avec une coupe afro ? :plz: un canard qui a été chez le COINffeur :cry: :cry: (ptn mais flemme jpppp)

OUI PARCE QU'EN FAIT CHEZ LES GUMI ON SE MARRE BEAUCOUP TROP ! Alors on te promets pas les meilleures blagues du monde parce que de toute façon, elles sont nulles mais voilà, on rigole et on s'aime fort, c'est la famille tu vois :oo: (sauf que IRL parfois les repas de famille c'est chiant, bah pas chez nous Han Jeongyeol - Page 2 1174020843) Et puis même si tu fais tes premiers pas dans le monde du forum RPG, justement, on sera là pour t'aider :plz: (les gumi mais aussi les autres d'ailleurs hein ça tient pour tout le monde, stw c'est une grande famille :oo:)

Et puis franchement, entre nous, c'est pas tout mignon un renard? :plz: t'as pas envie de craquer là tout de suite? :plz: Et puis le bleu c'est la couleur du ciel, c'est la couleur de la vie (j'ai décidé ok :oo:) BREF! le bleu t'irait bien, t'sais? Han Jeongyeol - Page 2 1180617660

BE HAPPY !
BE GUMI !

Han Jeongyeol - Page 2 Tumblr_static_6r95ggucob0oc48wsoo8sw80o_640_v2

Chez les gumi, on s'aime tous très fort, on est réellement comme une famille, comme dit au dessus :plz: on a de l'amour et de la tendresse à revendre ! Et puis c'est un peu comme au Mcdo tu vois, venez comme vous êtes :oo: parce que tu te sentirais bien chez nous :han:  COMMENT ÇA TES CAMARADES N'ACCEPTAIENT PAS TA SEXUALITÉ ??? TU VAS VOIR CHEZ NOUS ON T'ACCEPTE COMME TU ES ET MIEUX : ON T'AIME COMME TU ES ! :oo: (ah oui aussi, on crie beaucoup chez nous :cry: fait pas gaffe y'a juste trop d'enthousiasme et de folie dans cette frat Han Jeongyeol - Page 2 1347565382) BON NE CHANGEONS PAS DE SUJET OK ! Surtout que chez les gumi, y'a pas que des hétéros :emo: là j'te tape la discut avec Eunnie bah même si elle a eu aucune expérience homosexuelle elle se considère pas hétéro non plus parce qu'elle a maté le ass de certaines filles, elle l'avoue sans crainte :emo: ET PUIS BIANCA Han Jeongyeol - Page 2 1180617660 (inutile que je te la présente right ? :oo:), NAMSEON AUSSI ! Le vice-prés' carrément :oo: et Akira (le riche avec ce gros ass juste au dessus de moi :russe:), mais lui c'est une longue histoire, on cherche encore ce qui pourrait le choquer :cry: et puis j'ai aussi Tae Hyun chez les gumi (OUI AU FAIT C'EST MOI JE L'AI PAS PRÉCISÉ COMME JE SUIS PASSE SUR TA FICHE AVEC LUI :oo:) même s'il est hétéro ses frères ne le sont pas, et il répond toujours présent pour péter des culs si on les emmerde :russe: VIVE LES LGBT+ OK ! Donc t'inquiètes même pas, t'as un souci, viens le trouver, il sort direct, même en slip il va régler des comptes, c'est un fifou de la night :emo: ENFIN BREF tout ça pour dire que t'as aucun souci à te faire ok, on peut te bichonner jusqu'à ce que t'en aies marre ! :emo: mais ça n'arrivera pas ok :emo: MAIS L'AMOUR QU'ON SE PORTE TOUS EST TRÈS GROS!

Han Jeongyeol - Page 2 Tumblr_inline_mx5mqv5qJW1qcr9z6

J'ai dû oublier de dire beaucoup de choses mais voilà, on te veut chez nous merveilleuse créature que tu es :plz: :heart: Bon courage pour ton choix de frat ! (parce que oui, peu importe ton choix, on t'aimera :oo: on t'aime déjà :oo:) Et encore une fois, si tu as le moindre souci ou si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à venir nous voir !  :plz: On sera tous ravis de t'aider à faire tes premiers pas sur STW  :han: J'te fais des poutoux du love :shy: :heart:

Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Sam 5 Mai - 22:39
Citer EditerSupprimer
BIEN LE BONJOUR PETIT BEAU GOSSE :perv:
j'ai pas ces tendances là mais la joueuse derrière Jasun approuve à 100% ce choix :han:

Comme promis je viens te propa. Par contre tu peux me taper sur les doigts parce que j'ai 72h de retard ou quelque chose comme ça. Profite, c'est la seule fois où tu pourrais avoir le plaisir de frapper Jasun :oo:

BREF. TIME TO PROPA JE VAIS T'EN METTRE PLEIN LA VUE BÉBÉ PRENDS TES LUNETTES DE SOLEIL JVAIS T'ÉBLOUIR

ON TE VEUT CHEZ LES GUMIHO MA POULE :han: :han: :oo: et je dis pas ça parce que t'es la copine d'Emma (d'abord osef d'Emma on la connaît pas qui est donc cette personne? :russe: )

Pourquoi on te veut? Parce que les gumiho sont en pleine période de reconstruction ET qui dit reconstruction dit besoin de renouveau. De nouveaux. DONC de nouvelles couleurs à ajouter à cet arc en ciel qu'on est. C'est honnêtement le meilleur moment pour rejoindre la frat puisqu'avec le vice président, on est en train d'installer un bon système de parrainage qui te sera bénéfique. En gros, quoiqu'il advienne, un parrain te sera attribué d'office. Ton parrain te permettra de faciliter ton intégration non seulement au niveau de la frat mais aussi au niveau du forum et tu auras également un lien d'assuré avec son (ou ses) personnages. C PAS BEAU ÇA? :tentate:

Pourquoi les gumiho? écoute chéri j'ai un code css de 5km de long à réparer alors je vais faire simple: les gumiho c'est les meilleurs. COMMENT ÇA C PAS DE LA BONNE ARGUMENTATION ÇA? bon ok. Je reprends: les gumiho c'est les meilleurs pour plusieurs raisons. Déjà parce que c'est ceux qui rassemblent, ils ont l'image de la fraternité qui soude un peu toutes les autres entre elles (quoiqu'avec Jasun en président j'en doute un peu mtn). Les gumiho, c'est les meilleurs amis des animaux. Si tu les aimes, tu seras au paradis. Les bleus possèdent une ferme où tu trouveras beaucoup d'animaux. Ok on n'est pas le zoo de Beauval MAIS ON S'EN APPROCHE :fabu:
Parce que, qui que tu sois, peu importe dans quelle catégorie tu te ranges, sache que t'as ta place chez les renards. Les bleus, c'est un melting pot de toutes les personnalités que tu pourras rencontrer.
Parce que les joueuses sont trop cool???????? PARCE QUE TU VAS T'ÉCLATER AVEC NOUS OK??? Ya de l'ambiance, ya des gauloises (des meufs qui gueulent tout le temps), ya du fail rigolo (bjr mon T9), ya de la volonté de la part de tout le monde, de quoi pouvoir aller le plus loin possible dans cette renaissance des gumiho.
On attend plus que toi, en fait. :russe:

ALORS REJOINS NOUS BÉBÉ ! :heart:
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Sam 5 Mai - 23:45
Citer EditerSupprimer
Yu Jasun a écrit:ALORS REJOINS NOUS BÉBÉ ! :heart:

Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Lun 7 Mai - 22:35
Citer EditerSupprimer

Hey Jeongyeol ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️️ luan + onglets par kjr
Invité
Invité

Re: Han Jeongyeol | Mar 8 Mai - 1:47
Citer EditerSupprimer
coucou mon tout beau :plz: je suis désole que peu de jaunes viennent sur ta fiche, on est quasi tous absent pour le moment, moi compris Han Jeongyeol - Page 2 2128245460 je passe pour te dire que c'est pas pour autant qu'on ne te veut pas, tout du contraire :plz: on a perdu pas mal de membres, et on essaye de se repeupler meme si c'est pas notre période la plus active, on va pas se mentir :mdr: MAIS JE TE VEUX CHEZ NOUS MOI :oo: ALORS MEME SI MA PROBA ELLE EST PAS OUF VIENS CHEZ NOUS MEC :oo: T AS LE LOUP QUI SOMMEILLE EN TOI JE LE SENS JE LE VOIS DANS TON REGARD :oo: IL SE CACHE, TAPI PREND A BONDIR :perv:

dans tous les cas, bienvenue parmi nous mon beau, j'espere que tu t'y plairas :lick:
Contenu sponsorisé

Re: Han Jeongyeol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas