sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cheong Neven

Invité
Invité

Cheong Neven | Sam 5 Mai - 3:37
Citer EditerSupprimer

Cheong Neven
Je ne mens jamais, je suis trop paresseuse pour mentir.

Impliquée
(★★★✰✰)
Compliqué
(★★★✰✰)
Débonnaire
(★★★✰✰)
Orgueilleuse
(★★★✰✰)
Sensible
(★★★✰✰)
Râleuse
(★★★★✰)
Judicieuse
(★★★✰✰)
Revêche
(★★★✰✰)
Nuancée
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★✰✰)
nom :Cheong. prénom : Neven âge :25 ans date et lieu de naissance : 12 juillet 1992 à New York, USA. origines : Coréenne nationalité :Américaine. cursus universitaire :philosophie et études classiques. métier :sans emploisorientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Aisée. code du règlement :OK par Mogo tu veux t'investir ? Je me suis longuement posé la question. J'ai pensé toute la journée afin de réfléchir pour ne pas décliner à la dernière minute ou délaisser la fraternité qui me sera offerte en proposition. Je crois qu'il serait bien de m'infiltrer gentiment dans une association. Neven est à l'université et jeune mère. Mais, sa jeune demoiselle est sous la surveillance de sa grand-mère. Alors...voilà ! Ramenez vos belles fesses qui sont à croquer à ma personne !

Rumour has it...
Sa vie est un grand mensonge. (F) — Son arrivée en Corée a chamboulé la vie de sa famille. (v) — Elle était vierge jusqu'à ses dix-sept ans. (f) — Son statut d'héritière est convoité par sa famille. (v) — Son père est propriétaire d'une agence de artistique à New York. (v) — Sa mère est une ancienne chanteuse sud-coréenne ayant migré aux États-Unis afin de devenir ballerine. Elle est depuis vingt-ans propriétaire d'une dès écoles les plus apprécier dans l'univers de la danse. (v) — Elle aurait été mariée de ses dix-huit ans à ses vingt-trois ans. (f) — Elle est mère célibataire d'une petite fille de deux ans. (v) — Son grand-père est propriétaire d'une usine de jouets pour adultes. (f) — Sa famille est propriétaire de ME une multinational Coréenne qui est propriétaire notamment de l'entreprise Coty. (v) — Le père de sa fille est membre d'un groupe de musique Kpop populaire. (f) — Elle aurait été l'objet sexuel de plusieurs hommes lorsqu'elle vivait à New York. (f) — À l'âge de douze ans, elle aurait commencé la chirurgie esthétique. (f) — Elle a quitté New York, il y a moins d'un an pour vivre librement. (V) — Elle est la dernière d'une famille de six enfants. (v) — Sa mère ainsi que son père l'ont renié. (v) — Son grand-père est le seul membre de sa famille à approuver la présence de sa Sunday. (v) — Il y a trois ans, elle était étudiante en sexologie. (v) — Elle a une immense haine envers les Américains. (f) — Elle ne comprend pas l'anglais. (f) — Elle parle trois langues : l'anglais, le coréen, l'espagnol. — Enfant, elle rêvait de devenir chanteuse. (f) — Lorsqu'elle chante, sa voix est horrible. (f) — Sa grossesse était un simple piège. (f) — Elle a découvert qu'elle était enceinte à son sixième mois. (v) -Cette demoiselle ne possède aucun permis de conduire (v)  - Elle fréquenterait un membre de la mafia. (f) — Elle est instable. (v) — Sa fille est un dimant qui ne faut guère toucher. (v) — Elle accumule les hommes que pour son plaisir. (f) — Neven n'a pas confiance aux hommes depuis plusieurs années. (v) — Le père de sa fille a mis fin à leurs relations lorsqu'elle lui relève qu'elle est enceinte. (V) — Elle est végétalienne. (f) — Elle serait née occidentale avant de s'inspirer de Max soit Xiahn pour transformer ses traits occidentaux en Coréens. (f) — Elle ne boit ni de café, ni de boisson gazeuse. (v) — Elle agit drôlement lorsqu'elle boit. (v)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Un visage angélique, un petit sourire cocasse, des yeux tendres et enjoués. Neven est une femme à l’allure ravageuse. Fraiche comme la brise, son caractère n’as rien de bien de différent. Elle profite des plaisirs de la vie sans vraiment délaisser les moments importuns.  Étant d’une nature très simple, sa conception de sa péripétie n’a rien d’éloquent.  Cependant, notre jeune Américaine est plutôt ardue sur son comportement brutal. On croit évidement que son apparence simpliste veux dire que Neven n’as rien de farouche seulement il est évident qu’il s’agit du contraire.  Américaine typique, elle a bien tendance à ne pas retenir ses paroles ni ses pensées. Direct dans son vocabulaire, sa retenue n’a rien de fantastique. On dit qu’il faut toujours filtrer ses paroles avant d’ouvrir la bouche, mais ce dicton ne fait pas partie de sa liste des bonnes manières. On pourrait souvent la comparer à une demoiselle sans aucune éducation ou plutôt ayant grandis avec un manque d’autorités. Bien que cette suggestion soit non fondée. Il ne faut pas oublier lorsqu’on vient à la côtoyer que  Cheong est impulsive et n’hésiterait pas à se laisser tomber en bas du pont. Elle croit qui faut vivre un jour à la fois. Ce qui lui créer souvent des problématiques.

Même-ci Nev' est une personne au caractère coloré, son amour envers son entourage est assez puissant. Non qu’elle soit affectée par la dépendance affective, elle doit être entourée et ne peut vivre seule. Il faut qu’elle ne soit toujours entourée et jamais délaissée.  Appréciant la compagnie des gens. Lorsqu’elle se retrouve seule, est cœur créer une palpitation faisant monter un stress inconnu se transformant en crise d’angoisse. Souvent délaisser lors de son enfance, elle vient à se créer un trouble. Un traumatisme qui se désigne par la solitude. Il faut donc comprendre qu’elle sera une bonne amie… Elle tentera toujours de vous plaire. Très gauche d’elle-même. Cette tigresse est perturbante quelques fois ! On pourrait lui rapprocher d’être trop maternel vous prenant pour son propre enfant. C’est d’ailleurs pour ce fait qu’elle voudra vous faire rires et sourires. Il faut reconnaitre qu’elle est d’une bonne oreille ! On peut compter sur elle en lui confiant mille et un secrets…sauf un meurtre bien attendu !

Il y a toutefois de la négative chez cette bouille rêveuse, Neven est une compagne difficile. Son manque d'attachement envers son amat est souvent la cause des troubles apporter dans son couple. Tristement sa faible attirance ne lui a apporté que malheur dans ses relations précédentes. Bien que Neven est une femme agréable à côtoyer, il en reste que son attirance pour les mauvaises graines lui a apporté que des ennuis. On peut dire clairement qu’elle collectionne les hommes puisque sa plus longue relation a duré sept mois…moins de sept.  Elle préfère maintenant une relation d’une nuit ou un partenaire de lit. Bien qu’elle les surnomme ses toutous ou son animal de compagnie. Cette éleveuse préfère profiter de ses petits ennuis en profitant d’un homme qui ne veut pas plus. Car, à ses yeux les hommes ne comprennent pas qu’elle ne veut pas un voyage vers le ciel tous les soirs.  Ce qui ne fait pas d’elle une mauvaise personne.

Il faut la connaitre avant de juger. Neven va se décrire comme la boite de pandore ! Elle se trouve complexe même à ses yeux. Elle trouve sa personnalité dure à cerner et se demande souvent comment font les gens pour la supporter puisqu’elle ne se supporte pas elle-même. Mais, bon ! Il y a du monde bien du monde courageux dans l’univers. Ce n’est pas pour rien qu’elles leur lèvent le chapeau à chaque fois !
This is my story
citation de ton choix
À mon réveil, l’autre côté du lit est froid. Je tâtonne à la recherche d’une présence inconnue. Cette fâcheuse habitude ne m’a pas quittée depuis. Je recherchais toujours cette source de chaleur et d’amour m’ayant arraché d’une main féroce mon cœur battant.  Je serais entre ma main froide le drap refroidi par la fenêtre légèrement ouverte. J’ouvris doucement les yeux en réalisant que mes rêveries étaient purement fantaisie. Un simple rêve qui me hantait lorsque ma solitude se faisait ressentir. Je me redresse sur un coude en regardant au coin de ma chambre. Il y a suffisamment de lumière dans cette chambre royale pour éclairer le petit visage endormi de cet ange. Je l’observais dormir telle une fée marraine. Cette source de bonheur me fit sourire dans la péninsule de la pièce.  Je l’observais dormir pelotonné contre son renard en peluche. Collant sa petite joue contre le nez du jouet. Le visage de Sunday frais comme le rosé.  L’innocence et la paix se dessinaient sur son visage.  Elle était là dormant comme si rien pouvait le blesser ni le déranger. Cependant, si seulement, s’il savait que ce petit monde au goût amer qui nous entourais, elle avait le bonheur grâce à son arrière-grand-père. Tendis que son grandpère et sa grand-mère n'existait plus à mes yeux.  Cet homme et cette femme avares ! Ils estimaient qu’une bonne image valait mieux que les sentiments de leur fille. Il n’aurait jamais dû ! Jamais ils n'auraient du me menacer en  prenant mon enfant, mon diamant comme négociation. Un échange pour échange.   Je me laissais retomber contre mon oreiller. Mon regard se posa sur le plafond qui accueillait depuis peu les premières lueurs du soleil. Je soupirais. Avais-je réellement choisi la bonne option ? Je recouvrais mes yeux de mon bras. Cachant ainsi toutes visions.  Fermant les paupières, je laissais ma respiration devenir lente presque absente. Puis, les images me reviennent. Ses souvenirs précieux, mais douloureux.

Devrais-je me sentir coupable ? Suis-je une idiote ? Pas réellement. J’avais toujours vécu sous la surveillance offerte par ma famille, mais à dix-huit ans, mais mon goût de l’aventure me permit de tout quitter. Vivre un rêve comme étudiante. Je me rappelle d’avoir abordé le sujet délicat avec cet homme capricieux. Il avait accepté, mais je devais respecter un contrat invisible émis par lui. Vivre sous la tutelle de garde du corps. Comment aurais-je pu dire non ?  Vivre librement sans barrière devant moi ! J’allais pouvoir fuir et vivre librement sous quelques conditions minimes. Cependant, moi qui désirais vivre librement et caché de tous, mais le contraire de se fit pas attendre. Entre ma courte tentative de fuir mes ''gardiens'', mon entré à l’université ne passa pas inaperçus.  Je pouvais faire autrement et me laissais séduire par la popularité. Adieu espoir d’être invisible et bonjour mean girl !

Puis sans prévenir, il est apparu. Celui aux lèvres délectables. Je n’aurais pu penser une seconde qu’une amitié tel que nous partageons aurait été plus loin. Cependant, lors d’une soirée arrosée tout changea par l’intermédiaire d’un jeu. Comment s’appelait-il ? Ha ! Oui ! Action ou vérité. Un simple gage qui créa en lui tout comme en moi des palpitations. Il avait approché ses lèvres contre les miennes, les laissant se caresser doucement dans une danse sensuelle puis mes lèvres s’entrouvrent le laissant se faufiler. À cet instant, nos langues se mirent à danser. Partageant entre elles une danse sensuelle qui ne passait pas inaperçu. Dire que ce simple baiser avait eu le pouvoir de changer une amitié de longue date en relation. J’ai pu le découvrir et apprendre à le connaitre sous un autre jour. Malgré les désaccords d’une relation si impure aux yeux de mon paternel, je continuais sans relâche. Il apportait en moi cette flemme que toutes femmes désirent ressentir. Je lui offris ce qui était le plus précieux pour moi, mon coeur. Cette petite chose fragile se cachant en nous. Il brisa le mur protecteur en me faisant connaitre le ciel. Cependant tel un archange, le sol s’écroula sous mes pieds après près d'un an. Je croyais être la seule dont ses mains parcouraient chaque parcelle de peau, ses baisés qui m’avait parcourus. Mais, je me trompais.  On avait joué au chat et à la souris en cachant notre relation à plusieurs pendant deux mois, mais le secret aurait dû rester ainsi. Moi qui avais cru à l’amour avec un grand a venais de comprendre que l’amour est le pire des sentiments. Je lui annonçais alors que j'attendais son enfant, mais c'était déjà trop tard ! Il avait commis une erreur et moi aussi. J'espérais d'une certaine façon le rendre heureux, mais la vérité qui sortit entre ses lèvres me détruit. Il m'annonça si froidement qu'il s'aventurait sous les draps d'une amie.

Je me souviens encore de ton visage lorsque tu compris que j’avais lorsque tu m'avoins l’acte impardonnable que tu avais commis. Je laissais mes prunelles regarder les tiennes en te laissant lire en moi et d’une simple voix vibrante je laissais sortir faiblement « Au revoir et merci. ». Dire-je en me retournant. Je quittais le dortoir dont tu faisais partie. Je ne me retournais aucunement pour ne pas verser la moindre larme. Ma personne avait été détruite et ma fierté aussi. Je descendais la dernière marche de l’escalier et saluais mon chauffeur. Je regardais la voiture.  Je pris une grande respiration et embarquais dans la voiture. J’enfilais la ceinture.  Je regardais la vitre noir qui me séparait du conducteur et laissait ma première larme descendre contre ma joue, je me serais ma robe blanche en criant et pleurant comme jamais. Je me détestais ! Je détestais ma naïveté, ma stupidité ! Je détestais qui j’étais !  Je m’insultais de tous les noms. Je laissais ma voix remplie de rancœur parcourir la voiture. Je n’étais pas choquée contre cette femme ayant partagé son lit ! Non ! Elle était seulement celle ayant profité d’un bénéfique, mais j’étais furieuse contre lui. Je me détestais de porter son enfant ! Je me détestais d'être irrégulière. Je regrettais d'avoir combattu les paroles et menaces de mes parents.. Je regrette d’avoir partagé son amitié, son amour, ses baisés et lui avoir tout donné. Je regrettais d'avoir perdu le lien avec mes parents. Je me détestais d'avoir choisi cette chose en moi et non ma famille. Je ne lui avais pas donné de chance de s’expliquer ni de me parler.  J’étais peut-être égoïste ou lâche ! Mais, je ne pouvais vivre ici et marcher dans les couloirs qui allaient tout me rappeler. Je n’avais pas cette force.  Je détestais mon père et ma mère de m'avoir dis ''C'est cette chose monstrueuse ou nous, … Je restais ainsi jusqu’à l’aéroport. Je montais dans notre jet privé et quitta ce pays misérable. Assise confortablement dans le siège de l’avion, je me laissais séduire par Morphée.  À bout de souffle, mes larmes décidèrent de ne plus apparaitre. Dans un dernier reniflement, je fermais mes yeux et dormis. Je me laissais porter vers la Corée du Sud pour vivre auprès de l'homme heureux de me revoir et d'apercevoir sa future arrière-petite-fille qui grandissait en moi.

J’enlevais le bras qui recouvrait mes yeux. Notre relation avait été détruire par le pire sort, mais il m’avait offert quelques choses de merveilleuses. Une chose que je n’aurais pus remédier. Cette petite princesse au sourire guérisseur. Un enfant surpris ! Je n’aurais pu remédier même-ci on a bien essayé. Je me levais de mon lit et avançais vers elle. Je me laissais tomber sur le sol et le regardait entre les barreaux.

« Nous avons une belle vie et maman va t'offrir la meilleure. Je ne remercierais jamais assez ce vieil homme ! Ma douce enfant, mon doux ange ! Je ne suis pas parfaite même très spécial. Mais, je te promets un bel avenir. Maman retourne aux études bientôt. Je vais venir te voir si souvent dès que je peux. Je vais toutefois, m'éloigner. Mais, je serais présente les fins de semaine et plusieurs soirs. Ne me déteste pas ! Je veux simplement que tu vives comme le rayon de soleil que tu es. Sans soucis et avec une vie sans albites à des limites... »

Je me relevais et me dirigeais vers la salle de bain. Je pris le temps de me préparer.  J'allais devoir être confiance vus que l'examen d'entrée était arrivé.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Coucou mes belles et mes beaux ! J'espère que vous allez bien ?
Je me surnomme Kushinada, j'ai entre 20 et 28 ans. Je suis d'origine canadienne dans l'ouest de l'Ontario. Je suis une des très chanceuses pouvant être fièrement dire que je suis Franco-ontarienne. Lorsqu'on aborde l'univers du rp, je suis ce qu'on peut dire une ancienne. J'ai commencé à l'âge de onze ans sans jamais pouvoir arrêter. J'ai été donc très charmer de tomber sur votre forum grâce à un Top Site. Je suis tombée sous le charme dès les premiers mots que j'ai lus. Je n'ai donc pas pu résister à votre chant ! Bref, je suis horrible niveau présentation...je vous demande pardon ! Mais, prenez bien soin de moi.

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1509][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Jang Da Hye ( Heize)</upper></taken> ✎ <lower>Cheong Neven</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 7:14
Citer EditerSupprimer
WOW ces rumeurs je suis trop à fond pour découvrir un peu plus la demoiselle :hot:
bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 9:20
Citer EditerSupprimer
J'adore le début de cette fiche !! ♥️ 
Bienvenue parmi nous avec this fuck heize ♥️
Bon courage pour le reste ca promet !
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 11:45
Citer EditerSupprimer
Rae Hyun: Merci ! :heart: Je suis rassurée pour mes rumeurs. Je ne savais pas trop quoi écrire. :cute:

Damon: Merci ! :heart:
J'espérais qu'elle soit libre. :oo: Je suis arrivée au bon moment. :cute:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 12:01
Citer EditerSupprimer
elle est tellement belle :heart: et puis ce personnage quoi :hot:
bienvenue par ici :cute:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 13:21
Citer EditerSupprimer
ce choix :faint: je suis fan :heart:
bienvenue :hot:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 14:37
Citer EditerSupprimer
woah le perso envoie du pâté :hot:
bienvenue par ici :cute:
(j'approuve heize à fond :plz: )
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 14:58
Citer EditerSupprimer
omg, cette bouille, ce personnage, ce prénom, je suis déjà fan :han:

hâte d'en lire plus sur celle (et toi :y:) :06:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 17:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :han:
ce choix de vava byeeeee :faint:
j'aime beaucoup ce que j'ai lu :hot: j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle :heart:
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :plz:
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Cheong Neven  A-helphtml__9_ Cheong Neven  T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 17:57
Citer EditerSupprimer
Sympa petit début de fiche *-*
Bienvenue par ici *-*

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: Cheong Neven | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide