sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cheong Neven

Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 18:04
Citer EditerSupprimer
très joliiie, j'aime beaucoup ce début de fiche :hot:
bienvenue parmi nous :$
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 18:11
Citer EditerSupprimer
ce choix de vava puis cette fiche :han:
bienvenue parmi nous ma belle :heart:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Sam 5 Mai - 23:42
Citer EditerSupprimer
Vous êtes des véritables amours !  :plz: Je vous remercie  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  de votre accueil aussi chaleureux !!  :han:

Heize est une beauté et on ne le cachera pas.  :oo:

Neven est tout un numéro rempli de secret,  :y: de désir, de mystère  :hum: bien que cette demoiselle apprend elle même à se connaitre encore.  :hehe:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Dim 6 Mai - 18:44
Citer EditerSupprimer
ohhh j'aime beaucoup ta plume :plz: j'ai adoré te lire :heart:
bon courage pour ton choix de frat :heart: et encore une fois : ce choix de vava :hot:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Dim 6 Mai - 23:08
Citer EditerSupprimer
EDISJXKSDFJKNSJKXWCNSJKCNJ BOUGE PAS BÉBÉ ON VA ARRIVER AVEC TOUTE LA SMALAH DE RENARDS
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Dim 6 Mai - 23:35
Citer EditerSupprimer
OMG TU AS LES PYOS EN PROPA ON ARRIVE T'EN FAIS PAS :y: ON TE VEUT COMME LES JUGES DE THE VOICE ! on a pas eu besoin de plus de deux secondes pour savoir que tu serais LA parfaite panthère :plz:. je viens te propa correctement un peu plus tard :cute: mais en attendant, je poste la présentation de la frat :faint:.

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Dim 6 Mai - 23:46
Citer EditerSupprimer
Omg, une copine New-Yorkaise :hi:
J'ai pas pu venir plus tôt sur cette fiche, mais les meilleurs viennent plus tard, non? :kick:

Au vue de nos caractères similaires (des Américains bien trop francs, les successions d'histoires très brèves et un trop grand  besoin d'une attention constante pour commencer), je peux te garantir un accueil chaleureux chez les Pyeobeoms. C'est une grande famille qui m'a accueillie les bras ouverts (et pas que les bras, c'était presque gênant).

Chez les panthères il n'y a jamais de jugement, on prend les gens comme ils sont et on les aimes comme ils sont. La plupart du temps du moins, c'est de l'amour.

Et puis tu as déjà la silhouette d'une panthère et le tempérament de feu de cet animal totem. Il ne te reste plus qu'à signer !  :sara:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Lun 7 Mai - 0:01
Citer EditerSupprimer
FSDLMKFSKLMFS LSMFKLMSFLMKSFLMF JE VAIS TE PROPA JE VAIS LE FAIRE
LA JE SORS D'UNE MAJ DONC J'AI PLUS DE CERVEAU MAIS DES QUE JE L'AI RECUPERE
J'ARRIVE
JE VOLE A TOI OK
PCQ JE TE VEUX
ON TE VEUT DANS NOTRE EQUIPE
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Lun 7 Mai - 14:00
Citer EditerSupprimer
OKAY OKAY OKAY WAIT A MINUTE :what:
COMMENT J'AI PU NE PAS VOIR CETTE PRES' PLUS TÔT HONTE A MOI T'ES FJKGHFDGDBTF :nosebleed: ET CE CARACTÈRE Cheong Neven  - Page 2 99938226 J'EN SUIS TOUTE RETOURNÉE.
J'SUIS LA POUR TE PROPA CHÉRIE (ça va pas être très long, j'ai peu de temps :cry:)

Cheong Neven  - Page 2 Tumblr_p3lgz4Tz561uocsx1o1_500

ALORS ALORS, ce qu'il faut savoir c'est qu'on te veux tous chez nous.  :cute:  Vu que j'ai pas masse de time, je vais surtout te dire à quel point les Gumis sont des amours. Il suffit de prendre mon exemple: je suis arrivée en Février dernier et j'ai été immédiatement conquise par ces jolis renards affectueux, talentueux, drôles, attentif, aidants ET PUTAIN C'EST DES PERLES QUOI  :hug:  TU PEUX PAS NE PAS VENIR ON VA TE CHOYER.  :01:  (Ah j'oubliais le principal, ils sont bruyants. :oo: ) BREF pour en revenir à mon exemple, déjà ils m'ont fait une propa de MALADE, ils sont pétés. Une fois avoir choisis ces énergumènes j'avais un peu peur de ne pas parvenir à m'intégrer, surtout que je suis quand même un peu jeune comparée à certaines ( :y:  ). BAH FIGURES TOI QUE NAN J'ME SUIS BIEN INTÉGRÉE (enfin j'crois) ILS ONT ÉTÉ ADORABLES JPP,  ça ne s'est pas fait en 3j évidemment mais j'me suis vite sentie trop bien en bleu. :han:
Tu dois venir chez nous, on va t'aimer t'aimer t'aimeeer.  :jihoon:

EN PLUS ON FAIT PEAU NEUVE QUE DEMANDER DE MIEUX :hot: :hot:
Nouveau prez, système de parrainage instauré etc.. les autres t'expliqueront ça plus en profondeur que moi. :plz:

BON C'ETAIT BREF C'ETAIT BROUILLON C'ETAIT LE DAWA MAIS FAUT ÊTRE INDULGENT C'EST MA PREMIERE PROPA ET JE MANQUE DE TEMPS :cry: :plz:

Bisous d'une bleue chez les bleus. :han:
Invité
Invité

Re: Cheong Neven | Lun 7 Mai - 15:01
Citer EditerSupprimer
Cheong Neven  - Page 2 396805439 Cheong Neven  - Page 2 396805439 Cheong Neven  - Page 2 396805439 Cheong Neven  - Page 2 396805439 Cheong Neven  - Page 2 396805439 Cheong Neven  - Page 2 396805439 Cheong Neven  - Page 2 396805439 Cheong Neven  - Page 2 396805439

OH. MON. DIEU.
ATT ATT PARCE QUE LA FAUT QUE TU VIENNES CHEZ NOUS
TU PEUX PAS NE PAS VENIR CHEZ NOUS
STP
WAIT............ TON PERSO A UNE GAMINE DE DEUX ANS :cry: PTN EH CEST MORT VIENS CHEZ NOUS, AKIRA IL EST PAPA AUSSI IL VA TE PRESENTER SES JUMELLES :oo: (tqt elles sont pas aussi chiante que lui :mdr: )
NON MAIS SERIEUX VIENS CHEZ NOUS ON EST BIEN ON VA TAIMER FORT FORT (on t'aime déjà en fait) :heysexy:
EN PLUS LE RENARD T'IRAIT BIEN AU TEINT :y: :y:
AKIRA IL VIENDRA FAIRE LE NINJA DANS TA CHAMBRE :emo: C'EST UN SPECTACLE QUI MERITE D'ETRE VECU CROIS MOI :mdr:
TU PEUX PAS REFUSER UNE TELLE INVITATION :perv:
Contenu sponsorisé

Re: Cheong Neven | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas