Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
m'en fous, j'irai pas ! (twins)
Invité
Invité
m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mar 8 Mai - 17:47 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
tu dirais bien que tu détestes le dentiste mais c'est même pire que ça : tu le crains. aller là-bas, c'est comme aller droit vers l'enfer pour toi. t'as été traumatisé du dentiste quand tu étais jeune, et maintenant, tu en as la phobie. hors de question d'y retourner ! pourtant, tes dents ne sont parfois pas de ton avis, et là, une dent du fond t'a faite mal toute la journée. tu grimaces, ayant ce geste instinctif (complètement débile d'ailleurs) de te tenir la joue. bordel, et il va falloir que tu le caches à ta famille ! oui, parce que tu sais qu'ils vont vouloir que t'y ailles mais toi, tu veux pas y aller. cela dit, tu ne caches rien à sang... de toute façon ,t'as beau essayé, tu n'y arrives jamais, mais tu essayeras quand même cette fois. tu ne veux définitivement pas y aller. alors après cette journée des plus merdiques, tu rentres à la maison, les sourcils froncés, tu retires ta main de ta joue pour éviter de donner à ta famille un quelconque signe de douleur. c'est aussi pour cette raison que tu montes aussitôt les escaliers, te dirigeant dans la chambre de sangae. parce que ça fait quoi... des heures que tu ne l'as pas vu, et ça, c'est impensable ! tu pousses la porte, balançant ton sac au pied de son lit. « arrrrrf ! la journée de merde ! » te plains-tu, comme tu sais si bien le faire. tu grimpes sur son lit, là où il se trouve, te plaçant à ses côtés. tu te rallonges même, posant l'arrière de ton crâne sur son ventre. « déjà j'ai commencé les cours en étant en retard, super quoi ! mes profs m'ont pris la tête sévère touuuute la journée, et pour couronner le tout, c'était long, mais loooong ! » sans parler de ton mal de dent... tu tournes quelque peu ton visage vers lui, cherchant son regard. la position n'est pas très appropriée pour pouvoir le regarder correctement, de toute façon... « et toi ? ta journée ? »
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mar 8 Mai - 22:31 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Bizarrement la journée avait été plutôt calme pour le coréen, il avait passé sa matinée à l’université pour ses cours. Le reste de la journée était libre et pour une fois, il n’avait pas pris le temps d’étudier. Il s’était allongé sur son lit, un bol de popcorn a ses côtés pour apprécier cet après-midi tranquille. Normalement, il le faisait en compagnie de Eunae mais elle avait cours donc il a commencé sans elle. Il ne saurait dire combien de temps il est resté dans cette position à manger ses popcorns tout en matant les Harry Potter dans l’ordre. Il n’avait bougé de son lit que pour rejoindre les toilettes dans sa salle de bain adjacente. C’est ce qu’on appelle une après-midi de gros. Il comprit que l’après-midi était fini quand sa jumelle arriva dans sa chambre tel un bourrin. Elle ne semblait pas spécialement d’humeur mais Sangae ne broncha pas, il se contenta de la regarder. Il l’écouta tranquillement tout en dégustant ses popcorns de la main droite et caresser les cheveux de sa sœur de la main gauche. « C’est ce qu’on appelle une journée mouvementé… Tu t’es levé du mauvais pied c’est ça ? » dit-il en posant son regard sur elle. « J’ai rien fait de spécial, j’ai juste regarder Harry Potter tout l’après-midi et j’ai été en cours la matinée. Rien de bien palpitant. » dit-il en haussant les épaules. Son regard plongé sur son visage, il l’observa pendant quelques secondes avant de soupirer. « Quelque chose ne va pas alors dis-moi. » dit-il en se redressant un peu mieux, l’obligeant à se redresser.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mer 9 Mai - 21:19 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
oh oui, tu t'es levé du pied gauche, et sang le remarque très rapidement. de toute façon, quand c'est le cas, tout le monde paye de ta mauvaise humeur. tout le monde ou presque. tu ne comptes pas sangae dans le lot... le reste, tu t'en fiches pas mal, mais pas ton jumeau. il te raconte brièvement sa journée et ce qu'il fait, tu te tournes donc vers le téléviseur. apparemment, il se ferait un marathon harry potter. « ah ! enfin quelque chose d'intéressant ! » heureusement que sang est là pour sauver ta journée, hm? mais en réalité, tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre qu'il te met aussitôt au pied du mur. évidemment, vous vous connaissez par cœur. il voit bien que tu lui caches quelque chose. forcée de te redresser, tu t'exécutes, lâchant un soupir. « non mais ça va... j'ai juste passé une journée de merde! » et instinctivement, tu plonges ta main dans le paquet de pop corn pour en prendre un peu que tu fourres aussitôt dans ta bouche. ah... la bonne idée, tiens ! puisque tu te mets à les manger, jusqu'à croqué pile à l'endroit où tu as mal : ta molaire. t'avais presque oublié cette douleur qui t'a accompagné toute la journée, la preuve, tu as mangé les pop corn sans t'en rendre compte. et dire que la douleur s'était dissipée, tu viens de la réveiller. ta réaction ne se fait pas attendre, tu lâches un bruit de douleur, grimaçant par la même occasion avant d'apporter ta main sur ta joue. « aaaarf! bordel, j'ai super mal à la dent! » tu n'as pas tenu bien longtemps, mais c'est sang ae, face à toi, tu n'aurais pas su lui cacher grand chose une seule minute de plus. toujours ta main contre ta joue, tu reposes ton regard sur lui. « y'a pas des médocs ici? ou une pommade pour les gencives ? n'importe quoi? j'en peux pluuuus! » et c'est rien de le dire, sérieux. un mal de dent... il n'y a rien de pire. ça attaque les nerfs et puis en plus, tu ne peux rien faire. et hors de question que tu ailles chez le dentiste !
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Ven 11 Mai - 20:41 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Sang avait bien compris que sa jumelle avait passé une journée de merde, mais il sentait qu’il y avait quelque chose d’autre. Ils n’étaient pas jumeaux pour rien. Elle lui aurait piqué des popcorns si tout allait bien et ce n’était pas le cas. « N’essaye même pas de me cacher quelque chose, je te connais par cœur. Il y a quelque chose d’autre. » dit-il en fronçant les sourcils. Son regard voulait clairement dire qu’elle avait intérêt à parler. Quand elle mit finalement du popcorn dans sa bouche, il comprit de suite à sa tête ce qu’elle essayait de lui cacher … une rage de dent. Eunae a toujours eu une phobie des dentistes contrairement à Sang qui y allait plutôt facilement. Il a toujours dû batailler pour l’y emmener et il allait encore devoir le faire aujourd’hui. Secouant doucement de la tête en l’entendant hurler, il eut un sourire au coin alors qu’il l’observait silencieusement pendant quelques secondes. Il lui faisait passer un message silencieux, qu’elle pouvait comprendre aisément vue la face qu’il faisait. « Il n’y a qu’une solution : le dentiste et tu le sais très bien. » en vue de sa rage de dent, ça ne doit pas être une petite et il valait mieux la soigner rapidement. « Ok, je vais me préparer. On va chez le dentiste. Tu ne peux pas dire non. » dit-il en la pointant du doigt alors qu’il se leva de son lit pour prendre des vêtements propres.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Lun 14 Mai - 22:24 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
tu sais très bien que sang ne t'écoutera pas, parce qu'au fond, ce n'est que ta peur qui parle. si tu n'avais pas peur, tu pourrais admettre qu'aller chez le dentiste est la solution mais surtout la chose à faire, mais là... tu flippes trop. alors tu cherches d'autres solutions, quelque chose qui pourrait soulager ta douleur parce que t'as pas vraiment envie de te retrouver entre les mains d'un dentiste. tu en gardes des mauvais souvenirs, tous aussi douloureux les uns que les autres. alors ton jumeau te met en garde: n'essaye surtout pas de lui cacher quelque chose, parce que de toute évidence, il devine tout lorsque ça te concerne. votre relation est faite ainsi, vous êtes fusionnels, vous ne formez qu'un. pourtant, tu as essayé... mais il manquait surtout de la volonté, t'as horreur de lui mentir. bien-sûr et à cause de ce foutu pop corn, sang comprend désormais ce qu'il se passe et ne tarde pas à réagir. oh oui, tu le comprends son message silencieux... seulement, t'as pas envie de le comprendre. tu lui adresses alors une petite moue, lorsqu'il te rappelle que le dentiste est la solution. « j'ai pas envie d'y aller sang! » râles-tu bien qu'on puisse y entendre une certaine panique dans ta voix. on dirait une enfant, peut-être, mais tu ne fais pas exprès, t'as pas envie d'y aller. tu restes donc sur le lit, espérant qu'il change d'avis. mais c'est mal parti puisqu'il commence à chercher des vêtements pour y aller. et là, c'est la panique. « noooon non non ! » toujours sur son lit, tu te redresses sur les genoux, tes mots débitent un peu trop rapidement, mais c'est la panique qui agit. « c'est rien ça va passer! tu sais des fois j'ai mal une journée et puis le lendemain, j'ai plus rien ! » bon, c'est arrivé genre.. deux fois, pas plus, mais ça arrive! tu ne veux pas du tout y aller. « oh, ça y est, je crois que j'ai déjà moins mal... » mensonge, mais tu sors ton meilleur jeu d'actrice!
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mer 13 Juin - 20:39 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Sangae a toujours été très fusionnel avec sa sœur, il faut dire qu’ils ont poussé ensemble dans le ventre de leur mère. Forcément, il la connaissait mieux que personne et il sentait que quelque chose n’allait pas chez elle. La grimace qu’elle avait tiré en mangeant un popcorn lui fit comprendre rapidement. Bien sûr, il n’hésita pas une seconde avant de lui dire directement qu’ils allaient chez le dentiste. Elle n’avait pas le choix, il la portera tel un sac à patate s’il le faut -et elle sait qu’il en est plus que capable. « Je sais mais on ne fait pas toujours ce qu’on a envie. Je doute que tu souhaites que ça empire au point qu’on doit t’arracher une dent n’est-ce pas ? » dit-il en arquant un sourcil. Sang s’était déjà levé du lit sous la panique de la belle qui débita un flot de parole. « C’est sûrement pour ça que tu as encore plus mal aujourd’hui. Si tu ne sens plus rien, ça ne veut pas dire que tu n’as plus rien… babo. » dit-il en secouant la tête. Il voyait bien qu’elle était en panique, elle avait une peur bleue du dentiste depuis tout jeune. Il soupire alors qu’il avait déjà mis son pantalon -aucune pudeur devant sa sœur. Il s’approcha d’elle et lui releva la tête doucement pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Je serais avec toi, tu le sais nan ? Ce n’est pas une chose facile mais tu dois le faire eunie. Je n’ai pas envie que tu ais plus mal encore et qu’on doit aller à l’hôpital en urgence pour une infection. Quand tu as mal, j’ai mal. » dit-il en souriant doucement. Il dépose un baiser sur son front en signe d’amour comme il le faisait toujours. Il a toujours été là pour ce genre de trouble alors pourquoi ça ne serait pas le cas aujourd’hui. « On fera ce que tu veux après, promis » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il se foutait dans un sacré pétrin mais bon, pour sa santé, il le peut.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mer 20 Juin - 21:25 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
tu détestes cacher des choses à ton jumeau, pour preuve, tu ne le fais jamais. t'en es incapable. lui mentir te fait du mal mais là, la peur a pris le dessus. et quand bien même tu réussirais à lui mentir convenablement, sangae te connaît par cœur pour comprendre par lui-même ce qu'il se passe. alors à ses réponses, tu fais ta moue. parce qu'au fond, tu sais qu'il a raison, il a raison mais toi, ta crainte t'empêche de voir les choses de cette manière. non, évidemment, tu n'as pas envie de te faire arracher une dent, mais t'as pas envie d'aller chez le dentiste non plus. qu'est-ce que t'es censé faire ? sangae continue de s'habiller mais toi, tu as cette boule au ventre qui se forme. elle n'est pas prête de partir parce que tu sais très bien que tu finiras par y aller, tu en as tapé des crises pour éviter le dentiste mais tu connais sangae, il est capable de t'y traîner par les pieds. ton jumeau se plante alors devant toi, relevant ton visage. tu plantes tes yeux dans les siens, toujours de ta moue inquiète, telle une enfant qui aurait peur d'affronter le dentiste. oui, ça peut paraître gamin, mais tu as tellement été traumatisé que maintenant, tu ne supportes plus devoir y aller. « j'déteste ça, sang. » soupires-tu, dans une douce voix qui le supplierait presque de changer d'avis même si c'est inutile. mais t'es fusionnelle avec lui, en te mettant à sa place, tu sais que tu ferais exactement la même chose. et tu dois bien l'avouer, le fait qu'il vienne avec toi t'aide énormément. sang sera toujours là pour toi, il te supporte même quand tu es insupportable, il t'aime même quand tu es détestable. c'est sang. « ... tout c'que j'veux? » lui demandes-tu d'un air presque angélique, malgré cette mine qui ne s'efface pas. parce que non, tu ne baisses pas la garde. tu es forcé d'y aller mais tu ne veux pas. tu soupires une nouvelle fois. « d'accord... j'vais chercher ma veste... » bordel, ta boule au ventre se resserre rien qu'à ces paroles. tu vas vraiment y aller là ? oh non... tu te lèves, t'apprêtant à partir la chercher mais tu fais rapidement volt-face « il va m'faire mal sang, c'est sûr ! » instinctivement, ta main vient se poser contre ta joue. « il a même pas intérêt hein ! c'est déjà bien que j'y aille, j'espère qu'il va y aller doucement. » un bébé, je vous dis..
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Dim 1 Juil - 0:45 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Sangae n'était pas né de la dernière pluie, il connaissait très bien sa sœur et son caractère à toujours essayé de cacher les choses qu'elle n'aimait pas. Elle savait pourtant que son jumeau avait le don de lire en elle comme dans un livre ouvert… Cela ne l'empêchait pourtant en rien de toujours tenter. Comme à son habitude, le coréen n'en fit qu'à sa tête, bien décidé à l'envoyer chez le dentiste d'une manière ou d'une autre. Il souhaitait que son bonheur après tout, et il ne voulait en aucun cas la voir souffrir plus. Elle détestait ça, c'était une chose mais on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie. " Je sais que tu détestes ça, peut-être que tu allais manger moins de cochonnerie par la suite. " dit-il en souriant doucement. Le moment de tendresse était venu, n'aimant pas voir sa sœur dans cet état. Il s'était approché d'elle pour la rassurer, lui dire qu'il sera là coûte que coûte avant de déposer un baiser sur son front. Le chantage arriva en suite, il lui promit de faire tout ce qu'elle souhaitait si elle y allait -à croire qu'il ne tient pas à sa vie pour proposer ça. Il approuva de la tête doucement alors que son sourire tremblait légèrement de peur de savoir ce qu'elle allait lui ordonner. " Seulement si tu y vas et jusqu'au bout, on ne fait pas demi-tour " dit-il en arquant un sourcil. Elle en sera capable, partir en courant alors qu'il est sur le point de l'invité à entrer. Il finit par approuver de la tête finissant de s'habiller quand elle lui dit aller chercher sa veste. Il mit un sweat par dessuis la tête quand il l'entendit encore. " Promis, je le frappe s'il te fait trop mal mais vu comment tu as mal tout de suite… Ca ne sera pas indolore non plus. " dit-il en s'approchant d'elle pour lui retirer sa main et y laisser un baiser. " Mais tu es forte Eunae, une vrai battante " dit-il en lui faisant un clin d'œil, elle l'était… C'était une vrai battante sa jumelle. " Allons-y " dit-il en fermant la porte de sa chambre derrière lui. Il descendit les escaliers et ouvrit la porte après avoir pris les clés de la voiture de sa mère. " On ira où tu veux après ça " dit-il en se retournant vers elle souriant.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mar 3 Juil - 20:13 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
le dentiste, ça te rappelle tellement de mauvais souvenirs. beaucoup trop pour que tu puisses y aller sereinement, tous les moyens sont bons pour éviter de te rendre là-bas sauf que là, tu ne pourras pas t'en sortir comme ça. c'est clair et net, sangae ne lâchera jamais l'affaire. parce qu'il pense à ton bien-être et tu devrais aussi penser comme ça, n'est-ce pas ? cependant, ta peur ronge tout le reste, tu n'es même plus raisonnable. alors même si tu tentes de baisser la garde, souhaitant y aller, tu te mets aussitôt à paniquer. pour le coup, son chantage pourrait fonctionner. tout ce que tu veux si tu y vas ? habituellement, tu aurais foncé sans te poser de question seulement là, tu as réellement peur. tu ne fais pas semblant, sinon, tu aurais profité de la situation, soyons honnête. mais là.. non, t'as peur, tu vas avoir mal, c'est sûr. sangae te promet même de le frapper s'il te fait trop mal. tu manques de sourire, ta douleur t'empêchant de le faire. d'ailleurs, ton jumeau s'approche très vite de toi pour te retirer ta main, déposant un baiser. geste qui gonfle ton cœur, tellement qu'un sourire traverse tes lèvres. on sait comment tu peux te comporter et croyez-le, là, tu ne fais pas la maline. ses mots te réconfortent. tu es une battante. sangae te rassure pour quelque chose qui pourrait paraître idiot aux yeux de beaucoup de personnes. "ce n'est que le dentiste" mais pour toi, ça compte beaucoup. ton silence en dit long, sangae a réussi, tu sais que tu ne pourras pas t'échapper de là et que tu le feras aussi. mais ça ne retire pas ta peur, bien au contraire. alors tu acquiesces d'un geste de la tête, la secouant doucement de haut en bas avant de finalement attraper ta veste et l'enfiler. t'as une boule au ventre quand tu penses à ce qu'il t'attend. le nombre de fois où jasun devait te traîner par les pieds pour que tu y ailles... « oui... ça va aller, hein... ? » on ne sait pas si tu tentes de te rassurer toi-même ou si tu cherches encore à ce que ton jumeau le fasse. peut-être un peu des deux, ohlala, tu crains le pire... mais tu avances quand même, sortant de la maison, sangae se saisit des clés de voiture de votre mère. tu souris doucement à sa réflexion. ta boule au ventre te colle cette angoisse mais il arrive à te faire sourire. c'est sangae, quoi. « j'espère bien qu'on ira où je veux... » ça y est, on te retrouve un peu. tu grimpes dans la voiture, mettant ta ceinture de sécurité. tu pousses un soupir, comme si ce geste pouvait t'aider à évacuer la pression. « fallait peut-être prendre rendez-vous avant non? il prend les urgences? j'espère qu'il fait pas son travail à la va vite ! » non parce que déjà que tu flippes, alors là.. tu tournes le visage vers ton jumeau, une moue inquiète. « il faudra que je prenne mon mal en patience, pas vrai? »
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Dim 8 Juil - 21:50 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa jumelle ? pas grand-chose à part peut-être se suicider, il n'en serait certainement pas capable. Pour le bien-être de sa belle, il était prêt à lui accorder une chose qu'elle souhaitait à la suite du rendez-vous chez le dentiste… Et Dieu sait qu'elle avait des idées parfois… que personne n'aimerait tenter. Ils étaient tous les deux prêts à partir, voyant bien que Eunie n'était pas spécialement dans son assiette. Il passa une main dans les cheveux coloré de sa sœur quand elle lui montra qu'elle était inquiète de ce rendez-vous. " Oui, tout va bien se passer… Je serais là " Il allait sûrement répéter cette phrase une bonne partie du trajet jusqu'au dentiste mais il en était totalement capable. " Où tu veux qui restes dans la limite du raisonnable, on ira pas à Time Square " dit-il avec un sourire au coin alors qu'il prenait déjà place dans la voiture côté conducteur. Il mit le moteur en route sous les paroles inquiètes encore une fois de sa plus jeune sœur de quelques minutes seulement. " On va aller au dentiste d'urgence, ne t'inquiète pas. Il est très professionnel et je t'ai déjà dit que je m'en occuperai s'il te faisait trop mal. " Il lui prit la main et la serra doucement avant de la lâcher pour démarrer et s'aventurer sur la route. " Oui mais je serai là aussi pour prendre ton mal ne t'inquiète pas. " Le trajet fut rempli de blabla et de mot rassurant venant du jumeau. Ils finirent tout de même par arriver devant ce bâtiment moderne et gris, garé sur une des places réservées à la clientèle. Il descendit de la voiture suivit de prêt par sa jumelle, il fit le tour et se posa à côté d'elle pour lui prendre sa main. " tout va très bien se passer. " lui dit-il avec un sourire tendre aux lèvres. Ils avancèrent ensembles et se présentèrent à la secrétaire qui leur demande de patienter dans la salle d'attente que ça ne sera pas très long. Il avait toujours la main de la belle dans la sienne, la serrant pour lui montrer qu'il était toujours là.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3