Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
m'en fous, j'irai pas ! (twins)
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mer 11 Juil - 17:40 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
tu ne le dis peut-être pas assez, mais t'as conscience d'être si chanceuse d'avoir sangae dans ta vie. qu'il soit toujours là, toujours avec toi. ton jumeau, ta moitié. sans lui, tu ne serais pas la même. vous ne formez qu'un, c'est un fait. vous êtes les petits jumeaux yu. parce que oui, tu as parfois un caractère très peu docile. en réalité, ton caractère n'est pas du tout facile. tu peux même parfois être détestable. sangae, c'est le seul à te connaître par cœur, à te supporter, et puis, il n'y a qu'avec lui que tu t'adoucies de la sorte. que lui que tu écoutes. alors même si ça peut paraître idiot aux yeux de certaines personnes, le fait que ton jumeau te répète qu'il sera là avec toi t'aide. tu as toujours aussi peur, tu crains toujours ce foutu dentiste, t'es toujours pas sereine mais.. mais il sera là. alors encore une fois tu l'écoutes. à sa réflexion, et malgré ta mine peu sereine, tu parviens tout de même à sourire. « nah... je vais y réfléchir... » il a bien dit ce que tu voulais non ? bon, tu vas être raisonnable bien que tu ne le sois pas toujours, cette fois-ci, tu le seras. et puis... si ça peut t'aider à penser à autre chose le temps du trajet, c'est tout gagné. bon sang... t'aimerais déjà être plus vieille de quelques heures juste pour ne pas passer par là. mais ça, c'est avant que tu poses une question idiote. tu ne sais pas à quoi tu joues, tu veux gagner du temps, en fait. un dentiste d'urgence oui... mais il n'a pas intérêt à t'faire du mal hein ! au contact de la main de sang dans la tienne, tu lui lances un doux sourire rassuré. bon... t'es une grande fille eunnie, c'est ridicule d'avoir peur du dentiste pas vrai ? t'as beau avoir tes raisons, il faut vraiment que tu prennes sur toi cette fois... alors sangae te rassure encore et toujours, tout le temps du trajet. mais une fois sur place, ta boule au ventre ne cesse de grandir, t'as même l'impression qu'elle te monte à la gorge. tu suis sangae, cette attitude totalement peu confiante qui te colle à la peau mais tu tentes de prendre sur toi comme tu fais rarement. il te tient la main, main que tu ne lâches pas, tu la serres même un peu trop fort. une fois devant la secrétaire, tu restes silencieuse. l'anxiété t'empêchant de parler, heureusement, sangae le fait à ta place. patienter patienter... bordel, tu vas mourir. tu vas donc t'asseoir sur une des chaises, ta jambe commençant à bouger nerveusement. tu regardes tout autour de toi, voyant des affichettes, des dessins, certaines dentition. tu veux te sauver, partir d'ici. comment tu vas prendre sur toi ? pourtant, tu ne lâches pas la main de ton frère, à aucun moment. « tu crois que ça va être long? » encore une fois, c'est l'anxiété qui te fait poser ce genre de questions. et tout aussi nerveusement, tu apportes un de tes doigts à ta bouche. tu n'es pas du genre à te ronger les ongles, et ce n'est pas ce que tu fais. c'est juste un geste instinctif, à cause du stress. ta jambe elle, ne cesse de gigoter. « et puis quand j'vais passer, il en aura pas pour très longtemps hein? » non parce que toi, tu veux pas rester une heure avec le dentiste ! tu veux partir, viteeee.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Ven 27 Juil - 2:20 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Sangae a toujours fait de son mieux pour rendre sa sœur la plus heureuse possible. Quand elle pleurait durant l'arrestation de Sana et l'absence totale des deux autres aînés, c'était lui qui ressuyait les larmes de sa sœur tous les soirs. C'est lui qui avait le cœur serré et la gorge en feu parce qu'il se retenait de ne pas pleurer à son tour. Il devait être fort pour elle et il l'a toujours accompagné quand elle en avait besoin. C'est pour ça qu'il comptait bien continuer ce processus de la suivre dans ces mauvais moments. Après tout, on ne sait pas ce qui peut se passer dans l'avenir. Et puis, il savait aussi s'y prendre à lui dire qu'ils iraient où elle voudra après ce rendez-vous chez le dentiste. Elle comptait réfléchir mais il ne fallait pas trop pousser non plus dans la destination, ils ne pouvaient pas se téléporter. Le trajet fut assez rapide et il sentit tout de suite sa jumelle se tendre quand celle-ci compris qu'ils étaient sur le lieu du crime. Rapidement, Sangae se plaça à ses côtés pour lui montrer son soutient et il se présenta à la secrétaire qui les fit attendre quelques minutes. Sa main toujours dans la sienne, il déposa celle-ci sur la jambe un peu trop sautilleuse de la belle pour la calmer. " Ca ne sera pas bien loin et tu verras, tout ira pour le mieux. " dit-il en lui souriant. Il se demandait encore d'où lui venait cette peur du dentiste. Ils y allaient toujours ensembles et Sang n'a jamais été traumatisé ainsi. Sang prit la main de Eunae qui venait de s'aventurer vers sa bouche. Le stress lui faisait faire plein de chose qu'elle n'avait pas pour habitude de faire dont se ronger les ongles. Il lui prit les deux mains et plongea son regard dans le sien. " Tout ira bien et dis-toi que s'il va vite, ça veut dire qu'il va mal faire donc te faire mal. Autant qu'il prenne son temps pour te soigner avec le moins de douleur possible. Mhh ? " dit-il en souriant. Il lui déposa un baiser avant que le dentiste n'entre dans la salle pour appeler Eunae. Sang se leva et aida sa sœur à se mettre sur ses deux jambes. Ils purent entrer dans la salle d'oscultation.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mar 7 Aoû - 17:28 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
tu regardes à nouveau ton frère lorsque tu sens sa main se poser sur ta cuisse. tu sais pourquoi il fait ça, alors tu tentes d'arrêter de faire bouger nerveusement ta jambe, te pinçant la lèvre inférieure. quand il te rassure une nouvelle fois, tu hoches la tête pour lui donner raison. parce qu'il a raison sangae, il a toujours raison. mais voilà que le stress te poussait à venir te ronger les ongles sans que tu t'en rendes réellement compte, mais sangae est là pour le voir, il se saisie de tes mains alors que tu plantes ton regard dans le sien. une nouvelle fois, il te rassure, te prouvant quelque part que tu avais tord de vouloir partir au plus vite d'ici... même si c'est ce que tu veux, s'il faisait son travail à la va vite, ça ne serait pas mieux. alors de nouveau, tu acquiesce d'un geste de la tête. « t'as raison, oui... » tu tentes d'enregistrer ses paroles, les repassant en boucle dans ton esprit. oui, ça va aller eunnie... tu souris doucement alors que le dentiste fait vite son apparition. et là, tu ne peux pas t'en empêcher, ton cœur s'emballe, la panique te revient aussitôt en pleine face mais... mais t'as pas le choix, alors tu prends sur toi comme jamais tu n'as pris sur toi. tu n'oses même pas te lever mais encore une fois, sangae est là pour te donner du courage, alors tu le suis, entrant dans la salle avec le dentiste. mon dieu cet environnement te... rend très mal. très très mal. t'aimes pas ça, t'es pas à l'aise et ça se voit. tu restes debout, nerveuse, ne sachant pas où aller alors que le dentiste te demande ce qu'il se passe. « j'ai... j'ai très mal à une dent depuis ce matin. » dis-tu, presque timide bien que ça ne te ressemble pas, c'est juste la peur qui te rend dans cet état. le dentiste te propose alors de t'installer sur la table pour t'ausculter, tu lances un regard à sangae, lui chuchotant un « viens à côté de moi... » tu seras plus rassurée s'il est là, à côté de toi, on sait jamais hein? bordel.. tu veux partir d'ici. réticente, tu t'approches de cette table avant de t'y allonger. ça va être long.. tu le sens.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Jeu 9 Aoû - 21:57 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Sangae sentait bien qu’elle était en panique à l’idée de voir le dentiste, cela se sentait avec sa jambe qui ne voulait pas rester en place. Le coréen n’hésita pas à poser sa main sur sa cuisse pour qu’elle arrête de checker comme elle le faisait. Son regard voulait tout dire, il la comprenait et il était là pour elle coûte que coûte. Il avait souvent raison et il savait que les choses allaient bien se terminer parce qu’elle avait accepté d’aller chez le médecin. Ça aurait très bien pu mal tourner s’il ne l’avait pas découvert et elle s’en aurait mordu les doigts -enfin si elle le pouvait encore. Le dentiste fait son entrée et Sangae fut le premier debout. Il allait l’accompagner jusqu’au bout et la soutenir dans ce combat. Il sourit en voyant sa jumelle timide, perdant ses mots. Elle n’était pas comme ça d’ordinaire. Il s’approcha d’elle comme elle le demandait alors que le docteur lui demanda d’ouvrir la bouche. Sa main tenait toujours la sienne alors qu’il la regardait, lui caressant le haut de la main pour la calmer. Le dentiste s’afféra sur les dents de la demoiselle, le bruit sanglant des appareils retentir dans l’habitacle. Elle avait les yeux fermés, elle stressait mais le dentiste la soignait avant tout et il était plutôt doux dans ses gestes. Il avait bien compris qu’elle était terrorisée. Après quelques minutes, il s’arrêta et lui demanda de se rincer la bouche. « Tu avais une belle grosse carries, je t’ai dis de faire attention aux friandises. » dit-il avec un sourire moqueur. Il voulait taquiner sa jumelle pour qu’elle oublie un peu la douleur qu’elle a pu ressentir et qu’elle redevienne la chiante habituelle.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mer 19 Sep - 17:56 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
tu es terrorisée, ta phobie du dentiste ne date pas d'hier et tu doutes que ça te passera un jour. il faut dire qu'étant plus jeune, ton dentiste n'avait pas été très tendre avec toi, ça joue sûrement mais maintenant, une simple visite de routine te terrorise. mais là, tu as vraiment très mal.. tu sais qu'il va déjà sortir des ustensiles qui te paralyseront, les bruits sont d'ores-et-déjà bloqués dans tes tympans. tu trembles même légèrement, fort heureusement, la main de ton jumeau te maintient. tu la serres plus fort quand le dentiste commence à travailler sur tes dents. tu sais bien qu'attendre n'est pas la solution, que ça aurait été plus grave encore mais tu n'aurais jamais osé venir, tu aurais trouvé un autre moyen pour soulager ta douleur, tout pour éviter le dentiste, mais maintenant, tu ne peux plus éviter grand chose. ton coeur tambourine fort dans ta poitrine alors que tes yeux se ferment, tu tentes de canaliser ta peur et ça, sans jamais lâcher la main de ton jumeau. après quelques longues minutes de torture, le dentiste s'écarte enfin pour te demander de rincer ta bouche, chose que tu fais aussitôt alors que sangae reprend la parole, t'annonçant que tu avais une grosse carie. à la fois toujours aussi terrorisée, une partie de toi est soulagée à l'idée que ça soit fini. tu réponds à ton frère par un doux sourire, à moitié crispée. le dentiste reprend même la parole pour te dire que tu as été très courageuse. oui, comme s'il parlait à une enfant mais c'est un peu le cas, tu es une enfant lorsque tu es confrontée à tes peurs. mais sang a raison, il passe son temps à te dire de faire attention... cela dit, ça ne t'empêche pas de te goinfrer de friandise. après quelques minutes, le dentiste vous libère enfin, tu traverses la salle d'attente, sortant finalement de cet endroit. « je mange plus de bonbons, c'est fini! » lâches-tu à sangae, oh oui, tu dis ça à chaque fois... mais tu ne te tiens jamais paroles. tu souffles grandement, libérant cette pression qui te collait au coeur depuis plusieurs longues minutes maintenant. et puis, avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, tu viens prendre ton jumeau dans tes bras. « merci d'être venu avec moi... » tu sais qu'il l'aurait fait, parce que c'est sangae, tu aurais fait la même chose pour lui. vous êtes liés comme les doigts d'une main, mais encore une fois, sa présence t'a grandement aidé. qu'est-ce que tu ferais sans sangae dans ta vie ? tu ne serais définitivement pas la même.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Dim 23 Sep - 17:52 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Sangae a toujours été une bouée pour sa jumelle et il le faisait toujours de bon cœur. Plus jeune, il se mettait souvent en travers du chemin pour éviter que la belle ne soit blessée ou triste. C'était un de ses buts dans la vie, rendre la belle la plus heureuse possible. Forcément, il avait aussi un certain pouvoir sur elle et en cas de problème, c'était toujours à lui de parler à Eunae pour essayer de la raisonner… Et généralement, ça marche. Alors allongé sur cette chaise, Eunae commença à paniquer. Sangae lui serra un peu plus la main pour lui faire comprendre qu'il était là pour elle et que tout allait bien se passer. La torture se termina finalement, Eunae avait une grosse carie qu'elle avait bien fait de soigner au risque de devoir lui retirer la dent -ce qui serait plus douloureux. Il passa une main dans les cheveux de sa sœur pour la félicité alors qu'un sourire tendre se dessina sur le visage du plus jeune des Yu. Ils purent finalement sortir après avoir payé la consultation qui sera remboursé par l'assurance. Ils sortirent ensembles, Sangae amusé par les paroles de la belle. " J'attends de voir si tu en es vraiment capable ma belle " dit-il avec un sourire moqueur. Elle disait toujours ça mais il savait que dans quelques jours, elle serait en train de manger des bonbons devant une de ses séries préférées. Elle était comme ça Eunae, le sucre est important pour elle. Il secoua la tête alors qu'il monta dans la voiture côté conducteur. " C'est normal ma belle " dit-il en souriant. Il mit la clé sur le contact et démarra. " comme prévu, que souhaites-tu faire maintenant ? " parce qu'ils s'étaient mis d'accord qu'il fasse ce qu'elle souhaitait à la suite de ce rendez-vous de torture.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Jeu 25 Oct - 16:37 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
eunnie, elle était indomptable. c'est simple, elle n'aimait pas écouter les autres, et cela lui posait parfois problèmes, seulement, elle en avait rien à faire. ce qui comptait ? ses envies, et ses caprices. le reste, elle s'en fichait. seulement, lorsque sang ae était là, ce n'était pas la même chose. elle avait tendance à l'écouter plus facilement, elle ne comptait même plus le nombre de fois où il était parvenu à la faire changer d'avis, comme aujourd'hui, avec le dentiste. sangae avait un pouvoir sur la jeune yu que personne d'autre ne possédait. parce que c'était sangae, sa moitié, son double. elle n'osait même pas imaginer sa vie sans lui. à sa réflexion, elle ne pût s'empêcher de ricaner. c'est vrai ça, elle n'y arriverait jamais. c'est toujours ce qu'elle disait en sortant du dentiste... la dernière fois, plus jamais de bonbons, pour au final, craquer quelques heures après. et puis, sangae la connaissait que trop bien, même plus que quiconque dans ce monde. rapidement, eunae grimpa dans la voiture de son jumeau, mettant sa ceinture avant de sourire aux paroles de son aîné de quelques minutes à peine. bien-sûr que c'était normal, aucun des deux ne pourrait laisser tomber l'autre, elle pouvait se considérer chanceuse d'avoir une relation si forte avec lui, d'avoir un jumeau rien qu'à elle, une relation forte que peu de personnes ont la chance d'avoir. à sa question, son sourire s'élargit, c'était le moment où elle pouvait choisir ce qu'elle voulait faire. certaines idées lui traversèrent l'esprit, mais elle finit par réduire son sourire, rempli de douceur. « et si on faisait un petit tour, tous les deux ? » oui, c'était ce qu'elle voulait, passer du temps avec sangae, comme toujours. une nouvelle fois, il avait su être là pour elle. « et manger en ville ? » instinctivement, elle déposa sa main sur sa joue, avant d'ajouter: « bon d'ici une petite heure... parce qu'on sait jamais... » elle venait de se faire soigner une dent, elle préférait attendre un petit peu pour ça. « oh si ! j'ai commandé une robe que je dois aller récupérer au magasin, tu peux m'y déposer? » reprit-elle, lui offrant son magnifique regard de chien battu. ça restait eunnie...
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Jeu 25 Oct - 21:15 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Le regard posé sur elle, le coréen savait très bien que sa sœur avait un comportement avec lui qu’elle n’avait pas d’ordinaire. On peut dire que c’est le pouvoir des jumeaux et c’est certainement le cas en effet. La preuve, elle était venue au dentiste alors qu’elle ne l’aurait jamais fait d’ordinaire. Elle avait une peur bleue d’y aller, elle aurait certainement eu quelque chose de pire si elle n’était pas tombée sur Sangae. Il lui avait promis de faire ce qu’elle souhaitait pour la suite, il avait bien peur de ce qu’elle pouvait lui proposer pour se venger mais elle semblait totalement dans la raison. « bien sûr, on peut aller où tu souhaites et manger ce que tu veux » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il ne put s’empêcher de secouer la tête doucement, alors qu’elle semblait avoir légèrement mal à la mâchoire. « Le temps qu’on se promène et tout, tu auras largement le temps de te sentir mieux » dit-il en souriant doucement. Il approuve de la tête quand elle parla de robe à récupérer, ça voulait également dire lechage de vitrine et certainement quelques achats en plus. « Bien sûr, tu me diriges. Par contre, on évite d’y passer dix ans, je te connais soeurette » dit-il avec un sourire au coin. Il mit le moteur en route et sortit du parking en direction du centre-ville. Elle allait devoir le diriger parce qu’il était loin d’être un As dans le shopping.
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Lun 10 Déc - 0:04 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
elle sourit grandement en entendant les paroles de son jumeau. aller où est-ce qu'elle souhaitait, et manger tout ce qu'elle voulait ! bon d'accord, elle a dû affronter le dentiste mais au moins, sangae la récompensait, et il n'était pas obligé de faire ça seulement, c'était naturel chez lui. les jumeaux avaient cette relation complice, indescriptible et unique, qu'eunae chérissait beaucoup. mais il disait vrai, s'ils prenaient leur temps, elle n'aurait plus de souci pour manger quelque chose d'ici là, à en écouter le dentiste, ce n'était question d'une petite heure grand maximum, et encore. alors elle commença par proposer à sangae de faire les boutiques, ou plutôt, de la déposer dans un magasin pour qu'elle puisse y récupérer une robe. sans grande surprise, sangae fit une remarque qui lui fait hocher la tête. évidemment, il la connaissait sa jumelle. il devait savoir qu'il allait aussi devoir la forcer à quitter les lieux, mais c'est sangae, il avait du pouvoir sur elle. « mais non, on ne reste pas, juste le temps pour moi de récupérer ma robe et on file! » elle voulait le rassurer même si elle y croyait moyen, avec un peu de chance, ils avaient mis en rayon la nouvelle collection.. « tu prends à gauche, et ensuite toujours tout droit jusqu'au rond point. » commença t-elle, le dirigeant vers le fameux magasin. elle attrapa son sac à ses pieds, qu'elle déposa sur ses genoux tout en replaçant correctement ses cheveux. « j'en ai marre des leçons de conduite... » avoua t-elle, râlant entre ses dents. sangae lui n'avait eu aucune difficulté à avoir son permis, non pas qu'eunae en avait vraiment, mais elle n'avait pas la patience de son frère jumeau. « je déteste mon moniteur en plus! »
Invité
Invité
Re: m'en fous, j'irai pas ! (twins) | Mar 11 Déc - 23:01 Citer EditerSupprimer
m'en fous, j'irai pas !
TWINS
Le plus vieux des deux était décidément beaucoup trop faible face à sa jumelle. Ils ne formaient qu’un, malgré qu’ils aient tous les deux un caractère bien distinct. Avant de manger, il accepta de la déposer à une boutique pour qu’elle récupère sa robe. Pourtant, il était hors de question qu’ils y restent dix ans. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle pouvait oublier totalement le temps qui passe quand elle se met à fouiner à travers des vêtements. Chose qui n’aidait pas spécialement la tasse de thé du brun. « J’espère bien, je vais te croire » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il ne laissait jamais passer quand c’était par rapport au shopping. Sauf quand elle se mettait en tête de lui acheter des vêtements à lui, il aimait bizarrement être le mannequin de sa jumelle. Il suivit les paroles de Eunae, arrivant au rond point convenu. Il se gara finalement, coupant le moteur pour sortir à son tour de la voiture. « Ca finira par rentrer » dit-il simplement. Enfin, elle avait dû mal à utiliser tous ces membres en même temps et à regarder où elle allait. « Pourquoi, il te cri souvent dessus ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Ils ont tous les deux eut le même et il n’a jamais eu de problème avec lui. Après, elle était un danger public quand elle s’y met.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3