sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥

Invité
Invité

may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 13 Mai - 14:46
Citer EditerSupprimer
Soufflant, Miso se regarde devant le miroir. Elle avait passé 1h à se préparer. Elle avait discipliné ses cheveux pour qu’ils soient lisses et souple. Elle avait noirci ses yeux, ajouté une touche de rouge à lèvre matte sur ses lèvres … Elle s’était même acheter un highlighter sur internet, suivant les conseils d’une jeune youtubeuse beauté. Cela lui avait coûté 45 dollars et elle se demandait encore pourquoi elle avait fait une telle folie. Pourtant quand elle regardait Il Kwon elle savait … elle avait envie de lui plaire, de le surprendre … retirant enfin ses vêtements elle pose la poudre brillante sur ses clavicules et sur ses pommettes. Une touche sur le bout de son nez et la voilà attrayante. Tout du moins elle l’espérait. Aujourd’hui était un jour spécial, elle le savait. Il Kwon allait fêter son anniversaire. Il était maintenant minuit passée … elle n’avait pas envoyé de sms, ni laissé de messages ne voulant pas gâcher sa surprise. Elle savait qu’il allait rentrer vers 3H du matin juste après qu’il est bossé au club … elle n’avait plus qu’à attendre. Elle s’était enroulée dans une robe de chambre en soi, un dragon brodé dans le dos, et s’était installé devant la télé en attendant. Elle mâchait un chewing-gum pour cacher sa nervosité et tapotait du bout des doigts sur son avant-bras. Les heures semblaient bien longues et les minutes interminables … elle soupirait d’impatience, remit un peu de crème hydratante pour avoir la peau douce et parfumé avant de tourner en rond dans l’appartement. Nerveusement elle se fait chauffer des nouilles pour manger, mais à peine quelques bouchées plus tard elle n’a déjà plus faim, le ventre trop nouée pour réussir à avaler quoique ce soit … elle ouvre la porte du frigo, regarde ce gâteau délicieux – tout du moins qui a l’air délicieux – et referme la porte. Oui elle lui avait même fait un gâteau, elle-même, suivant les conseils d’Andrew qu’elle était allée voir dans la journée. Elle faisait tant d’effort … bien plus que pour n’importe qui et espérait faire plaisir au garçon … Quand elle s’aperçut qu’il était presque 3h elle sa faufila dans le lit du garçon, cherchant naïvement une position aguichante … et elle attendit, longtemps, comme si à chaque seconde il pouvait débarquer … vers 5H sans s’en être rendue compte elle s’était finalement endormie lourdement. Triste à l’idée de ne pas l’avoir vu … la joue sur son oreiller, allongée sur le ventre, Miso dormait profondément, le drap négligemment posé sur le creux de ses reins.
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 13 Mai - 15:12
Citer EditerSupprimer
une nouvelle soirée au bar, depuis sa sortie de prison, il reprenait peu à peu ses habitudes, et surtout, son rôle de co-gérant. il y avait foule, ce qui était bon signe quant à l'avenir de l'établissement. cette idée lui arrachait un sourire, alors qu'il profitait lui-même de la soirée, tout en prenant ses responsabilités, réalisant les tâches qui lui incombaient. les heures passaient à une allure folle, alors qu'il devait gérer quelques clients importants, et les filles qu'ils voulaient. il en avait presque oublié sa culpabilité naissante avant ce séjour à l'ombre et s'appliquait à ne montrer aucune émotion, juste cet air désinvolte qu'on lui connaissait si bien. au fur et à mesure de la nuit, le bar se vidait, lentement mais sûrement. certains clients de dernière minutes arrivaient, et repartaient tout aussi rapidement. à la fin du service une fois que tout le monde fut parti et les portes fermées, les gars avaient préparé une surprise pour ilkwon, pouvant depuis quelques heures désormais fêter son vingt cinquième anniversaire. une bouteille d'alcool posée sur le comptoir, ils lui avaient déjà servit un verre pour célébrer cet anniversaire qu'il avait oublié. un sourire sur les lèvres, il ne s'était pas vraiment rebuté à l'idée de partager une boisson avant de partir, mais comme souvent, il venait de tomber dans un guet-apens. il n'avait pas compté le nombre de verres qu'il s'était enfilé en compagnie de ses employés, et quelques autres membres du clan. il n'avait pas vu l'heure défiler, et profitait simplement de l'instant. ce n'était qu'au levé du jour, bien alcoolisé, que le gérant avait décidé de rentrer, abandonnant ses pairs pour enfin aller se reposer. comme à chaque fois qu'il rentrait tard, il tâchait de se faire silencieux en arrivant à son appartement, pour ne pas réveiller miso, mais la sonnerie de son téléphone le prit de court, tentant de l'arrêter rapidement. ses chaussures enlevées, sa veste jetée sur le canapé, il s'était engouffré dans sa chambre, mais se stoppa dans ses mouvements en découvrant miso dans son lit. les quelques premiers rayons de soleil rebondissaient sur ce corps presque dénudé, laissaient deviner le maquillage qu'elle avait du s'appliquer. "miso ?" avait-il murmuré, comme surpris d'une telle découverte, venant dégager une mèche de cheveux de son visage. un sourire franc naissait sur ses lèvres alors qu'il venait l'embrasser tendrement. puis il s'était débarrassé de son jean et son tee-shirt, venant se coller à elle silencieusement.
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 13 Mai - 15:45
Citer EditerSupprimer

Ni les premiers rayons du soleil, ni la porte d’entrée n’avait réussi à la réveiller, encore moins la sonnerie de son téléphone. Les lèvres d’il Kwon lui laisserait un très léger chatouillis sur la joue qui lui arracha un sourire dans son sommeil. Elle bouge légèrement, hume dans son sommeil et s’étire féline en sombrant à nouveau dans ses rêves. Le corps froid d’Il Kwon lui arracha un frisson alors qu’il vint se coller à elle. Après de longues minutes elle finit par réaliser qu’il était là, et qu’elle n’avait qu’à ouvrir les yeux pour profiter de sa présence.  Elle affiche un sourire doux en se redressant légèrement sur un coude, son visage encore endormi lui donnait des airs de poupées. « T’es là … » souffle-t-elle bien heureuse en venant se blottir contre lui. Elle laisse échapper un soupire d’aise en collant son corps nu contre le sien. Elle avait presque oublié ce détail. Elle caresse son torse, encore endormie et murmure « tu as passé une bonne soirée … ? » puis se souvenant soudainement de tout ce qu’elle avait prévu pour cette soirée elle se redresse soudainement en s’écriant « Ton anniversaire ! » elle frotte son œil qu’elle oublie avoir maquillé et se penche vers lui pour l’embrasser. « Bon anniversaire monsieur Byun … » qu’elle minaude en venant déposer ses lèvres sur son torse puis son ventre, laissant un collier de baisers mouillés décorer sa peau. Elle affiche un petit sourire taquin en revenant l’embrasser et souffle « J’espère au moins que vous avez une bonne excuse pour arriver aussi tard … » elle n’avait jamais été à l’aise pour séduire un homme ainsi, mais avec Il Kwon ça l’amusait, ça lui venait naturellement et elle ne craignait pas d’être ridicule … assise sur les genoux à côté de lui, ses deux mais posées sur le torse d’Il Kwon, elle fait gonfler sa poitrine sans même s’en rendre compte. Depuis quel moment était-elle devenue aussi à l’aise pour être nue devant lui sans avoir honte … ?
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 13 Mai - 16:38
Citer EditerSupprimer
dire qu'il n'avait pas été surpris de voir miso dans son lit aurait été mentir. qui plus est dans une telle tenue. mais l'alcool coulait encore dans ses veines, il n'était pas capable de penser correctement. et c'était avec une facilité déconcertante qu'il s'était déshabillé, ne gardant sur lui qu'un sous-vêtement, et qu'il était venu se coller à la jeune femme encore endormie. pendant plusieurs longues minutes, il l'avait observée, ses yeux vagabondant sur leurs corps si proches l'un de l'autre. un léger sourire sur les lèvres, il caressait du bout des doigts son ventre en attendant qu'elle se réveille, ce qui ne tarda pas à arriver. "hm... c'était pas mal." avait-il avoué à la demoiselle, se remémorant déjà difficilement de certaines discussions qu'il avait pu avoir avec ses collègues. mais elle lui arracha bien rapidement cette pensée par ces légers baisers déposés sur son torse, ses mots. il lâchait un petit rire non dissimulé à l'entendre lui souhaiter son anniversaire de la sorte. "merci..." avait-il simplement soufflé dans un gémissement qu'il tentait de contrôler face à ce contact sur sa peau. il ne pouvait pas détacher son regard de la plus jeune, humidifiant ses lèvres de sa langue presque sensuellement. "les gars m'ont retenu pour boire un verre..." qu'il souffla, venant déposer un baiser dans le cou de miso. "si j'avais su ce qui m'attendait ici, je s'rais rentré directement." finit-il par avouer, le ton empli de sous-entendus. l'alcool déliait toujours un peu plus sa langue, il était toujours bien plus sincère avec quelques verres assimilés. mais ça ne le dérangeait pas d'être honnête avec elle, pas à cet instant précis alors qu'il admirait la demoiselle, ne pouvant s'empêcher de caresser sa cuisse délicatement.
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 13 Mai - 20:01
Citer EditerSupprimer

Elle frémit sous la caresse de sa cuisse et sourit en continuant de dessiner sur sa peau des arabesques distraitement. Elle voulait jouer avec ses nerfs, mais connaitre aussi sa soirée. Ce n’était que la curiosité, l’envie de savoir s’il avait passé une bonne soirée pour son anniversaire, maintenant qu’il pouvait goûter à la liberté il avait dû savourer cette nouvelle année différemment … comme s’il découvrait de nouvelles saveurs. Elle grimpe sur son bassin en soufflant « Et il y avait qui à cette petite fête … ? » parce qu’elle connaissait la plus part des gars qui bossaient là-bas. Pour une fois Miso n’était pas inquisitrice ni piquée. Elle était contente qu’il ait passé une bonne soirée, même s’il fallait avouer qu’il sentait l’alcool à plein nez. Elle n’oserait pas lui dire que ça faisait frémir ses narines, puis de toutes façon elle avait pris l’habitude de goûter à ses lèvres parfum alcool … ça ne la dérangeait pas, pas ce soir en tout cas et si d’ordinaire ça  pouvait juste l’inquiéter de le voir s’enivrer aussi souvent, elle n’avait jamais porté de jugement …. Elle affiche son corps nu sur le sien, seulement éclairé par la lumière de la lune … elle vient embrasser son cou et ces clavicules qu’elle trouve toujours aussi charmante …
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 13 Mai - 20:39
Citer EditerSupprimer
finalement allongé sur le dos, il laissait miso s'installer sur son bassin, penchant légèrement sa tête. son esprit avait beau être embué par l'alcool, il savourait le fait de la voir de cette manière, si sauvage. son maquillage avait beau avoir coulé, ses cheveux ébouriffés, elle n'en était que plus belle à ses yeux. "personne d'important." avait-il simplement répondu en premier lieu, alors que ses yeux se baladaient sur son corps, ses mains caressant lentement son ventre, puis ses côtes. "des membres du clan, quelques employés et quelques vieux clients..." soufflait-il, se voulant sincère avec elle. il n'avait pas prévu de rester aussi tard au bar, après tout, il en avait oublié ce jour qui était pourtant si important. ça lui avait fait du bien, de passer un moment avec eux sans penser au boulot, aux affaires qu'il en avait oublié le reste. relevant son regard vers le visage de miso, une moue s'était formée sur son visage, presque enfantin. "t'avais prévu quelque chose pour moi ?" qu'il demanda, presque honteux de n'être finalement pas rentré. il ne réfléchissait pas correctement, avait plus l'air de quelqu'un qui avait envie de jouer plutôt que de parler, mais n'avouait rien. s'asseyant sur le lit en faisant attention à ne pas faire bouger la demoiselle, il avait attrapé son visage dans ses mains et déposé ses lèvres sur les siennes délicatement avant de se redresser. "tu m'en veux pas quand même ?" qu'il demandait, presque coupable. il n'aurait certes pas apprécié, mais il voulait en avoir le coeur net.
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 13 Mai - 21:13
Citer EditerSupprimer

Elle l’écoutait et souriait amusée avec une pointe de tendresse qu’elle ne saurait masquer. Il était si adorable qu’il lui bousillait le cœur sans même s’en rendre compte. Elle rit même devant son air si coupable … elle secoue la tête pour lui assurer que non en l’enlaçant. Elle affiche une moue taquine avant de lui souffler « Si j’avais prévu quelque chose pour toi … ? Hum laisse-moi réfléchir … » elle relève son regard  vers lui alors qu’elle faisait glisser ses doigts sur les épaules du garçon désormais assis à sa hauteur. « Je ne sais plus … tu es rentré siiii tard. » fit-elle théâtrale. « Je crois que je me suis perdue en chemin … mais j’ai fini nue dans ton lit … quelle coïncidence … » elle fait glisser sa main entre ses seins comme pour l’hypnotiser et attirer son regard … elle lui attrape le bout de ses doigts et les pose sur son galbe déjà gonflé d’excitation … et quand il l’embrasse pour s’excuser à demi-mot elle vient frotter le bout de son nez contre le sien avant de l’enlacer au cou de ses deux bras. Elle l’attire contre elle, basculant légèrement en arrière pour qu’il cherche ses lèvres dans un jeu taquin « bien sûr que non … comment pourrais-je … ? » avouait-elle sincère en mordillant la lèvre inférieure du garçon les redressant dans un petit rire. « La surprise te plait j’espère … ? » susurre-t-elle avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’il avait parlé du clan. Elle redoutait la réponse et tendait le bâton pour se faire battre. « Elle était là … ? » parce que finalement, il n’y avait que cette fille pour être le poison de leur relation bancale. Et même si Miso savait parfaitement qu’Il Kwon faisait des efforts pour elle, plus que n’importe qui en avait fait pour elle, il n’en restait pas moins que son manque d’assurance et Leslie avec Chujung avait marqué son cœur …  et pas de la meilleure façon qui soit. pourquoi fallait-il toujours qu’elle s’embarque dans des histoires qui comprenait toujours une fille en trop ?
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Lun 14 Mai - 6:22
Citer EditerSupprimer
il jouait délicatement avec ses doigts sur la peau de la demoiselle, tentait de l'embrasser, déposant finalement ses lèvres dans son cou. "sacré coïncidence..." qu'il souffla contre sa peau alors qu'il essayait encore de se frayer une chemin jusqu'à ses lèvres. et si pendant cette soirée il avait profité de la présence de quelques amis, à cet instant il ne pensait plus à rien, l'alcool faisait certainement son office. mais il se sentait presque apaisé, de cette proximité qu'ils pouvaient avoir. il appréciait bien plus qu'il ne le montrait de la voir ainsi contre lui. "tu veux m'faire regretter d'être rentré si tard ?" qu'il demanda malicieux. ses mains baladaient sur le dos de la plus jeune dans une innocence brute. il avait enfouit sa tête dans son cou qu'il continuait d'embrasser, de mordiller, sans sourciller à sa dernière question. "qui ça srey ?" demandait-il finalement, sans pour autant s'arrêter de jouer avec elle. "oui." avait-il fini par répondre, cette sincérité toujours intacte. mais il ne pensait pas à elle à cet instant, seulement à miso qu'il enlaçait dans ses bras. ses lèvres remontaient sur sa joue alors qu'il gardait ses yeux fermés. "mais j'préfère largement cette surprise." murmurait-il à son oreille, toujours aussi malicieux, cette envie de jouer avec elle étant devenue un peu plus forte encore. au fur et à mesure, srey prenait un peu moins de place, sans qu'il ne le remarque. miso était entrée dans son quotidien et jour après jour, dispute après caresses, elle lui faisait oublier cet objet de ses tourments. s'en rendait-elle simplement compte ?
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Mer 16 Mai - 0:12
Citer EditerSupprimer

Il ne lui avait fallu qu’un seul mot pour que Miso perde son sourire. Elle aurait préféré ne pas l’entendre, penser à autre chose … elle aurait aimé ne pas avoir à s’inquiéter de ça, ne pas se sentir jalouse … mais c’était plus fort qu’elle. Elle perd son sourire et serre les dents en redressant le visage jusqu’à lui. « Attends c’pour ça que t’étais pas là ? » souffle-t-elle en le repoussant doucement. Elle s’arrache à ses lèvres et c’est le cœur oscillant entre regret et colère qu’elle le fixe. Elle aimerait tellement pouvoir faire taire sa jalousie Miso. Ne pas tout gâcher. Profiter de l’instant et tout oublier … mais elle ne peut s’empêcher de se sentir ridiculement idiote. Lui qui avait dû passer une très bonne soirée en compagnie de la blonde pendant qu’elle l’attendait nue dans son lit … qu’elle pouvait être naïve Miso. Elle laisse échapper un rire désabusé. « Ouais tu peux avoir passé une bonne soirée alors hein. Quelle idiote je fais ! » IL ne pouvait pas savoir, Il Kwon, que Miso l’attendait. Et il faisait des efforts, mais ce n’était jamais assez bien il faut croire. Miso quitte le lit rapidement en attrapant un t-shirt du garçon si long sur elle qui lui arrive sous les fesses. « Evidemment qu’elle était là ! Tu ne serais jamais rentré aussi tard sinon ! » En un quart de seconde elle s’était transformée en furie. « Ce qui m’énerve le plus c’est que j’ia passé l’après-midi entière à te faire un gâteau ! Elle a fait ça ta Srey hein ?! Tiens d’ailleurs ça sert à quoi que je le garde t’en auras plus besoin ! » raille-t-elle en allant dans la cuisine prête à jeter le gâteau dans la poubelle.
Invité
Invité

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Mer 16 Mai - 10:05
Citer EditerSupprimer
il avait rapidement déchanté il kwon, en voyant la demoiselle se reculer, s'échapper bien rapidement. ses sourcils s'étaient froncés, essayant de comprendre ce qu'il avait fait de mal. mais avec tout cet alcool dans ses veines, il sentait déjà une pointe de colère prendre place en lui. il s'était relevé à son tour, incrédule. il ne voulait pas hausser le ton, mais c'était plus fort que lui. "qu'est-ce que tu m'fais là ? t'es sérieuse à réagir comme ça ?" avait-il lancé, tentant de rester calme. c'était comme un cercle vicieux, à croire qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se prendre la tête, pour le moindre détail.  "faut que j'm'explique c'est ça ? très bien !" en même temps, il suivait la plus jeune se dirigeant vers la cuisine, sans savoir ce qu'elle avait prévu. "les gars m'ont offert une bouteille pour mon anniversaire, c'est pour ça que j'suis resté ! qu'est-ce que ça peut foutre qu'elle soit là ou pas ? elle était même pas là quand on a commencé à boire ! ah et elle s'est même barrée avant moi. mais à part ça, bien sûr, c'est à cause d'elle que j'suis resté. non mais sérieux miso !" l'agacement qu'il ressentait s'entendait dans ses paroles, et il n'arrivait pas à contrôler cet énervement qui remplaçait peu à peu sa malice, son bonheur furtif d'avoir retrouvé miso en rentrant. "tu m'fatigues miso ! t'as rien trouver d'mieux pour niquer ma soirée, c'est ça ?!" il se demandait même s'il devait continuer à se justifier une nouvelle fois, et pourtant, il ne pouvait pas s'en empêcher. comme s'il était redevable, comme si c'était important, sans qu'il ne le comprenne comme tel.
Contenu sponsorisé

Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas