Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Mer 16 Mai - 15:12 Citer EditerSupprimer
« Me prends pas pour une idiote ! » s’écrit-elle en ouvrant la porte du frigo brusquement pour en sortir son gâteau fait maison à la crème. Elle jette le plateau sur le plan de travail et ouvre le couvercle de la poubelle. « T’façon ça changera jamais ! Tu crois que j’la vois pas au bar à minauder devant toi ! Mais toi tu ne vois rien ! T’es content y a Srey qui te remarque enfin parce que t’arrives à la rendre jalouse avec une serveuse ! » Quelle connerie tout ça, il était vrai que Srey se montrait parfois plus tactile avec Il Kwon mais rien qui ne puisse choquer la morale. Elle sombrait dans sa jalousie et bien qu’elle en ait conscience elle ne pouvait se résonner. « Ouais c’est ça je te nique ta soirée ! » ironise-t-elle alors qu’elle attendait depuis tellement de temps son retour … « Je t’ai fait un gâteau p’tain ! » s’offusque-t-elle les larmes aux yeux en relâchant le couvercle de la poubelle. Rien que ce détail prouvait des choses. Un gâteau … elle n’avait jamais fait de gâteau pour personne. Elle avait même réussit à inscrire d’une écriture maladroite joyeux anniversaire il kwon en ayant passé des heures en cuisine et recommencé 3 fois. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle s’était laissé submergé par l’émotion et elle réalisait à quel point Srey était devenu un sujet sensible, un point faible et elle détestait ça … elle se détourne brusquement pour essuyer ses joues et prends appuie sur le rebord du plan de travail en reniflant. « Je me sens tellement ridicule Il Kwon … » de l’avoir attendu bêtement, de lui faire une crise de jalousie, … de s’être attaché à lui à ce point …
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Jeu 17 Mai - 12:09 Citer EditerSupprimer
il ne comprenait pas comment la situation avait pu dégénérer aussi rapidement, surtout lorsqu'il se retrouvait dans la cuisine, un gâteau sur le plan de travail, et miso presque à bout de nerfs. cette émotion faisait écho à la sienne, il était devenu en quelques minutes une boule de nerfs prête à exploser sans pouvoir le contrôler. "tu t'fous vraiment d'ma gueule ! tu viens chercher la merde, tu t'fais des films, et ça va être ma faute ! j'suis pas ton punching ball miso, fout-toi bien ça dans l'crâne !" il n'arrivait même pas à apprécier cette autre surprise qu'elle lui avait préparé, trop énervé pour ça. en temps normal, il aurait été touché par le geste, mais là... là elle mettait ses nerfs à rude épreuve, nerfs bien plus sensibles à cause de l'alcool. "qu'est-ce que tu veux que j'te dise, j'suis pas devin, j'pouvais pas deviner que t'allais m'attendre. tu vas encore dire que j'fais pas assez d'efforts pour toi c'est ça ?" il serrait les dents pour ne pas s'emporter davantage encore, se retenait d'aller trop loin dans ses paroles même s'il n'était sûr de rien. "ridicule de quoi ?" qu'il demanda sans rien ajouter pour ne pas envenimer la situation. "t'sais quoi, laisse tomber. j'suis fatigué d'ces conneries, j'vais m'coucher." à ces mots, il repartait déjà en direction de sa chambre, voulant simplement se calmer, et ne plus penser à ce qu'il venait de se passer.
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 1 Juil - 15:59 Citer EditerSupprimer
Miso pouvait le comprendre, dans le fond elle savait, il faisait bien ce qu’il voulait et ce qui la rendait particulièrement dingue c’est qu’elle n’a jamais été réellement jalouse. Elle a été blessée, par son ex-amour, celui pour qui elle aurait tout donné. Il est partout et il l’a laissé. Il l’aimait et pourtant il est partie, alors qu’est-ce qui empêche un homme de partir ? Si ce n’est l’amour ? Le sexe, celui lui semblait si … futile. Elle ravale ses larmes et elle sait que la colère du garçon est justifiée. Elle tremble, ses émotions font les montagnes russes, Miso ne sait même plus ce qu’elle doit faire, ou penser … elle est perdue, triste. Elle aimerait pouvoir lui ouvrir son cœur mais elle est en incapable, pas comme ça, pas avec des mots … elle serre ses poings qui se sont enfoncé dans le gâteau et souffle alors qu’elle entend Il Kwon repartir. « C’est la première fois que je fais un gâteau d’anniversaire … » elle déglutit et se tourne vers lui « Je suis désolée … » souffle-t-elle en passant le bas de sa main sur son front. Elle se tâche d’un peu de crème sans s’en rendre compte et marche vers lui « tu avais raison … à propos de Chujung … je n’ai pas oublié … ni ce qu’il m’a fait enduré, ni ce qu’il m’a fait, je … je pensais que le temps finirait par me faire tout oublier. Mes sentiments, ma colère, ma rancœur … mais il a cassé quelque chose en moi … » elle baisse le visage en soufflant « et c’est toi qui paye le prix parce que je m’attache à toi et que ça m’effraie … » elle relève les yeux vers lui et ajoute d’une voix triste, comme si elle avait envie d’abandonner les armes mais qu’elle ne savait pas comment faire. « Est-ce que tu sais d’où je viens … ? » même s’il savait qu’elle était sans papier, et qu’il devait très fortement se douter qu’elle était Nord-Coréenne elle ressentait soudain le besoin de lui expliquer, de lui dire qui elle était …
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Lun 9 Juil - 5:27 Citer EditerSupprimer
cette incompréhension restait figée sur son visage, lui qui pensait terminer la soirée simplement. mais un rien était devenu prétexte à une dispute entre eux. et il avait du mal à le supporter ilkwon. comme si, chaque altercation était plus difficile à encaisser, à comprendre, assimiler. il lui était parfois même plus compliqué de se calmer sans pouvoir l'expliquer. pourtant, malgré l'alcool dans ses veines, il était parti, sûrement le geste d'un homme qui souhaitait éviter l'affrontement, mais il s'en foutait, voulant simplement aller se coucher, oublier. mais les mots de miso l'avaient arrêté dans son élan. des excuses rapides qui le firent se retourner vers la demoiselle, les sourcils froncés sans qu'il n'arrive à comprendre exactement ce qu'il se passait, une fois de plus. son regard restait posé sur la demoiselle sans qu'il ne dise un mot, préférant la laisser parler, l'écouter. certainement parce qu'il comprenait sa peine, ce coeur brisé qu'on ne saurait réparer, il baissa simplement la tête, n'osant rien dire. jusqu'à ce qu'elle ne pose cette question. il l'avait aidée en sachant qu'elle était sans papiers, et malgré tout, il n'avait jamais rien demandé. ce n'était pas ses affaires après tout. sans un mot, il était parti récupérer un chiffon, venant essuyer la crème qu'elle avait déposé sur son front, ses mains. cette colère en lui était toujours bien présente, mais il se canalisait, comme il pouvait, se décidant finalement à la tirer avec lui vers le canapé. "t'es pas obligée d'me parler d'tout ça." soufflait-il, son regard plongé dans celui de la demoiselle. "t'es pas obligée d'parler d'ton ex et c'qu'il t'a fait. c'est pas ça qui compte." ce qui comptait, en fin de compte, c'était ce qu'il ressentait lorsqu'elle était là. autant la haine que la tendresse. autant les disputes et les réconciliations. parce que finalement, c'était comme ça qu'ils se soutenaient, c'était comme ça qu'ils s'étaient attachés l'un à l'autre. c'était peut être comme ça aussi, qu'ils réussiraient à se reconstruire.
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Lun 9 Juil - 9:50 Citer EditerSupprimer
Qu’il se stoppe, qu’il revienne était un soulagement pour Miso … elle frémit en baissant les yeux. Elle apprécie qu’il puisse revenir sur ses pas, lui prendre les mains pour les essuyer. Elle ferme les yeux quand il passe le torchon sur son front et grimace douloureusement à ses mots. Si elle a besoin de lui dire tout ça, parce qu’elle a besoin d’avancer … elle attrape doucement sa main, elle peut sentir qu’il est encore en colère contre elle mais il se contient, l’alcool n’aidant sûrement pas … et elle voit, elle voit combien il fait des efforts pour elle, combien à chaque fois elle gâche tout … Elle tombe doucement dans le canapé en essuyant ses joues de sa manche, baignées de larmes elle déglutit en levant son regard vers lui. Elle se décide à finalement se blottir contre lui dans un soupire en fermant les yeux. « Il m’a juste aimé et il est juste parti … parce que j’étais pas sa priorité. Il a rien fait de mal si ce n’est pas m’aimer assez. » Souffle-t-elle. Et c’est vrai. Chu Jung n’avait rien fait de mal, rien du tout … mais il lui avait brisé le cœur en brisant ses espoirs et ses rêves d’avenir. Elle avait fait confiance et au final … il avait tout détruit. Qu’est-ce qui se passera quand Il Kwon fera pareil ? « Même quand on aime quelqu’un on lui fait mal. » murmure-t-elle les yeux dans le vague et elle avait conscience de trop lui en demander, de trop compter sur lui … alors prenant son courage à deux mains elle souffle « J’ai peur de te perdre … alors que tu me dois rien … » et surtout, elle avait conscience qu’en agissant comme ça il finirait par partir. Comment pourrait-il supporter de la voir ainsi … à toujours lui faire un million de reproche et de ne pas comprendre ce qu’elle-même ne comprenait pas ressentir. Elle serre ses mains contre les siennes et souffle à nouveau, épuisée « Pardon Il Kwon … c’pas c’que j’voulais … » gémit-elle, l’air si désolée qu’elle en devenait fragile. « La vérité … » tente-t-elle de lui dire alors que sa gorge se noue et que les mots peines à sortir. « C’est que je suis morte de trouille. » lâche-t-elle enfin comme un secret inavouable qu’elle venait enfin de confier. Son regard terrifié qu’elle lui lance et remplie de larmes et souffle « Je suis fatiguée de faire semblant … » souffle-t-elle dans un murmure que sa voix lui permettait d’avoir. Elle n’était pas certaine qu’il puisse la comprendre mais en croisant son regard elle savait … Elle savait que lui aussi avait déjà ressenti ça … porter un masque, en permanence pouvait être si … épuisant. Elle cache son visage contre son torse et se tourne vers lui pour se blottir contre lui. « J’ai peur de ce que je ressens pour toi Il Kwon … mais j’ai encore plus peur que tout ça s’arrête demain … » dit-elle d’un ton triste mais si calme … le garçon ne le voit pas mais peut sentir cette larme qui roule sur sa peau.
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Lun 9 Juil - 12:04 Citer EditerSupprimer
de ses muscles crispés par la colère il était malgré tout resté à ses côtés. parce qu'elle avait cette force sur lui miso, cette attraction encore méconnue quelques mois plus tôt qui faisait qu'il tentait, d'être différent, d'être moins impulsif. mais ce n'était jamais facile, avec ces altercations et ces réconciliations qui animaient ces journées. pourtant, il avait appris à vivre avec, à tel point qu'il aurait du mal à imaginer que tout ça disparaisse de son quotidien. c'était étrange comme sensation, il ne le comprenait pas réellement, mais il s'y était fait, d'une certaine manière. sentir la jeune femme conte lui était devenu apaisant, l'aidait même à calmer ces nerfs bien trop souvent à vif. et il ne disait rien, restant silencieux encore et encore, laissant miso avouer ce qu'elle avait sur le coeur. sa joue posée sur le sommet du crâne de la demoiselle, il était devenu attentif, le regard dans le vide. et il réfléchissait. à sa propre vie, ses propres sentiments qu'il n'expliquait pas toujours. même quand on aime quelqu'un on lui fait mal. ces mots résonnaient dans son esprit comme une vérité absolue qu'il s'efforçait de nier. "je sais." avait-il simplement répondu, comme s'il savait exactement de quoi il s'agissait. de la douleur que cela pouvait provoquer alors qu'il avait détruit beaucoup trop de choses dans sa vie par amour pour quelqu'un qui ne l'aimait pas. alors qui de mieux pour le comprendre que la demoiselle dans ses bras ? sans même le calculer, sa main caressait lentement la chevelure de la jeune femme, alors qu'il restait quelque peu perdu, dans ses pensées, dans les paroles de miso. et ce masque qu'elle semblait porter faisait écho à ce qu'il vivait depuis trop longtemps. cette facette qu'on offrait au monde pour cacher la peine et la douleur. cette larme qu'il ressentait sur sa peau n'était qu'une souffrance de plus face à ce qui les liait. un sentiment que ni l'un ni l'autre n'était capable d'expliquer, des mots qu'ils ne sauraient se dire malgré tout ce temps passé ensemble. "tu sais que j'suis pas quelqu'un qui promet l'impossible miso." dans un souffle, il terminait sa phrase en déposant un baiser chaste sur sa tête. "j'ai pas envie d'te voir partir mais j'peut pas promettre quelque chose que j'suis pas certain d'tenir." avait-il finalement avoué, malgré ces cris, malgré ces pleurs et ces peurs. malgré ce coeur qui battait toujours plus fort lorsqu'elle était là. "mais j'arrive pas à savoir c'qui s'passe, et j'veux pas t'donner d'faux espoirs." j'veux pas t'faire souffrir comme on t'a fait souffrir auparavant. sentiments cachés, enfouis sous le tumulte d'une vie noirâtre. qu'il aurait voulu s'efforcer à rendre meilleure, sans savoir comment faire. autant pour lui, que pour elle.
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Dim 15 Juil - 0:17 Citer EditerSupprimer
Elle le comprenait, partageait ses craintes, ses tumultes d’émotions soudaines. Elle aimerait pouvoir entendre des mensonges gracieux mais elle sait que ça finirait de l’achever. Elle aimerait qu’Il Kwon puisse lui dire où ils vont, s’ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde … après tout elle ne sait même pas ce qu’il veut d’elle. Dis-moi ce que tu veux que je sois Il Kwon, dis-moi où on va et ce qu’on va devenir tous les deux … je te demande pas des mots d’amours et des promesses d’éternité mais dis-moi au moins que je ne suis pas juste une serveuse que tu sautes quand tu vas mal … elle avait besoin de sentir qu’elle comptait, rien qu’un peu, et que ça suffirait pour avoir des envies de lendemain … Elle reste blottit contre lui et approuvait ses paroles jusqu’à la dernière phrase qui la fait se relever tristement. « Tu crois que tu vas me donner de faux espoirs … ? » pourquoi ? Pourquoi des faux espoirs. Elle pense directement à Srey. Après tout Chujung vivait loin désormais elle n’avait plus besoin de le voir, elle l’avait arraché de sa vie comme on arrache un pansement. D’un coup rapide et avec douleur. Maintenant elle était seule, livré à elle-même tentant vainement de tenir son cœur brisé dans ses mains en coupes. Elle renifle doucement, elle avait passé une partie de son après-midi à lire des articles et des commentaires pour savoir à quel moment l’homme tombait amoureux. Comment savoir quand on était finalement amoureux ? Quand on s’attachait … ? Elle avait retenu une liste de questions qu’elle avait terriblement envie de poser à Il Kwon, parce qu’elle avait répondu oui à tout elle … et le résultat l’effrayait. Elle n’avait pas envie d’être la seule à tomber dans cette spiral stupide. S’ils n’étaient fait que pour coucher ensemble elle préférait le savoir tout de suite … elle mordille sa lèvre et souffle alors … « Attends … avant de répondre est-ce que tu peux … juste … répondre à quelques questions … » Elle se sentait presque stupide d’en arriver là. « Est-ce que je te manque quand je suis pas là … ? Est-ce que tu penses à moi ? Est-ce que … toi aussi tu as hâte de rentrer à la maison ... ? Enfin chez toi j’veux dire … quand je suis là … » On ne pouvait pas résumer une relation à ces trois questions … mais au moins Miso saurait s’il pensait comme elle ou s’il était encore plus réticent qu’elle … elle osait à peine le regarder, elle s’était redressé et se retrouvait assise de son côté du canapé, ses jambes contre elle. Pourquoi fallait-il que les relations soient toujours aussi compliquées … ? Après tout ne serait-ce pas plus simple qu’il lui dise Miso je veux de toi essayons ! Plutôt que de se faire douter, encore et encore à ne plus savoir ce qu’on veut vraiment …. Dis-moi ce que tu veux de moi Il Kwon …
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Jeu 23 Aoû - 0:36 Citer EditerSupprimer
cette soirée était loin de se dérouler comme il l'avait imaginé. le coeur battant, oscillant entre ces sentiments incompris et cette rage de chaque instant. pourtant, il arrivait à avoir une certaine douceur dans ses gestes lorsque la tempête se calmait. il arrivait à retenir ses mots et ses maux à la plus jeune sans savoir ou il en trouvait la force. éternellement honnête, sans faux semblant, il savait que ce qu'ils vivaient pouvait les rendre heureux comme il pouvait les détruire. il en avait eu la preuve avec srey. ce n'est pas parce qu'on obtient ce qu'on veut qu'on devient heureux. obtenir ce qu'on veut, mais à quel prix ? parce qu'il kwon, il avait détruit beaucoup de choses avec ses erreurs. et il rencontrait tout autant de difficultés à recoller les pots cassés. serait-ce pareil avec miso ? serait-il capable d'aimer comme il avait aimé srey ? serait-il même capable de l'oublier entièrement ? ces questions tambourinaient dans sa tête alors qu'il s'était rendu compte d'une chose. khaliyan prenait moins de place dans son coeur. aussi douloureux que ça pouvait paraître. parce que miso, elle était là, tout le temps, à chaque instant. elle vivait avec ses travers et ces cicatrices invisibles qu'il cachait au monde. d'une certaine manière, elle l'acceptait comme il l'était, et il lui en était reconnaissant, tellement reconnaissant. même s'il ne le montrait pas. redressé à son tour sur le canapé, un soupir s'était échappé d'entre ses lèvres. les questions de miso l'auraient fait rire en tant normal, et pourtant... il passa ses mains sur son visage, déglutissant à ces pensées qui le traversait. "j'sais pas quoi t'répondre miso." avait-il lâché. parce qu'il était fier, trop fier pour exprimer ce qu'il ressentait tant qu'il n'en était pas sûr. il ne voulait rien promettre, pas de jours heureux s'il ne pouvait pas être sûr de les offrir. pas d'avenir radieux tant qu'il savait qu'il avait cette épée de damoclès sur la tête. "oui j'pense à toi. j'fais des efforts pour toi. mais tu sais que j'suis pas un mec avec qui on reste." des bribes de réponse, et peut-être au fond de lui l'idée de l'éloigner, pour ne pas la faire souffrir. mais l'éloigner à quel prix ? à continuer de souffrir lui aussi ? à sombrer face à sa perte ? et lorsque les sentiments font rage, on se retrouve si désemparé, qu'on ne sait plus quoi faire.
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Jeu 23 Aoû - 18:42 Citer EditerSupprimer
Il ne savait pas quoi répondre ? Miso tentait, de toutes ses forces, de ne pas y voir là une forme de refus. Peut-être qu’elle en attendait trop de lui ? Que ce n’était que du sexe. Rien de plus. Elle avait eu le temps de se forcer à tourner la page sur Chujung. Lui avait-il réellement réfléchi à tourner la page sur Srey ? Elle était encore dans sa vie, il pouvait la voir quand il le voulait, quand bien même elle était promise à quelqu’un d’autre. Elle était là … et ça pouvait suffire à son cœur, l’empêcher de tourner la page. Miso n’avait pas envie d’être un lot de consolation, ni être celle qui lui permettrait d’oublier Khaliyan sans rester avec … Mais Miso, elle savait plus ce qu’elle devait penser de tout ça. Elle le voyait essayer si fort et pourtant … pourtant ses mots dénotaient avec ce qu’il pouvait faire. Mais surtout, ses mots étaient loin de la rassurer. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il faisait de son mieux, et surtout, il ne pouvait pas s’inventer des sentiments. Il avait au moins le mérite d’être sincère avec elle. Elle acquiesce, reste silencieuse après ses paroles. Elle réfléchit, analyse. Elle le fixe, longuement, comme pour scruter ses réactions, ses pensées. Timidement elle se redresse, marche à quatre pattes sur ce canapé pour venir s’asseoir à califourchon sur ses cuisses. Ses deux mains se perdent sur les joues de son amant et lui relève le visage, comme une trêve qu’elle voudrait lui proposer. Un peu de répit, consciente d’être celle qui ruine toujours tout … l’obligeant à fouiller dans des sentiments auxquels il n’a peut-être pas envie de faire face. Pas ce soir. Elle se décide d’être sincère Miso et murmure « J’ai des sentiments pour toi Il Kwon, mais ça ne t’engage en rien … je voulais juste que tu le saches … je suis bien avec toi, même si j’en ai pas l’air en te faisant des crises comme ça. » dit-elle avec un sourire contrit. Elle lisse une mèche de ses cheveux courts tendrement en caressant sa joue « J’voulais pas tomber sous ton charme, mais j’y peux rien … c’est comme ça … je travaille encore sur moi et toi … toi je sais que tu fais des efforts pour moi … » elle colle son front au sien et inspire le souffle chaud du garçon entre ses lèvres avec douceur. « Qu’importe ce qui se passe dans ta tête … j’accepterais tout … mais je ne veux pas perdre ce qu’on a … » elle lui donne un petit coup de nez sur le sien, elle lui attrape doucement l’une de ses mains et vient la glisser sur ses hanches puis ses hanches jusqu’au galbe de son sein. « Si tu peux … réponds moi à une seule question … » de sa main libre elle lui relève le visage glissant ses doigts sous le menton du garçon « Qui a décrété que tu étais un homme avec qui on ne reste pas … ? Parce que je compte allez nulle part tant que tu voudras de moi … »
Invité
Invité
Re: may i wish you a happy birthday ? Mikwon ♥ | Jeu 30 Aoû - 1:19 Citer EditerSupprimer
Il était perdu dans ses sentiments Il Kwon. Il ne savait plus quoi faire, quoi penser. Khaliyan qui disparaissait peu à peu de ses songes alors que Miso, elle restait inlassablement à ses côtés. Elle lui apportait une certaine douceur, tout autant qu'elle lui apportait son lot de rebondissements dans cette vie peu banale. Et quelque part, il aimait ça. Il aimait cette fureur de vivre qu'elle pouvait lui apporter. Il aimait la voir s'aggriper à lui autant qu'elle pouvait s'en éloigner, le temps d'un instant. Il aimait la voir parfaire ses gestes en sa présence et la simple vision de son visage au petit matin. Mais ça, c'était encore trop difficile à assimiler. Parce que finalement, il sentait que son propre regard sur Srey avait changé. Il sentait quelque part que peut-être, il serait capable de l'oublier. Mais Srey était toujours présente dans sa vie, Srey serait toujours quelque part dans son quotidien, quoi qu'il fasse. Et il ne voulait pas, l'oublier. Il ne voulait pas laisser échapper ces sentiments à son égard de peur de ne plus être capable de la protéger. Miso avait une force sur lui qu'il n'avait jamais soupçonné jusqu'alors, et ses mots étaient bien trop lourds de sens pour s'en détacher. "Miso..." soufflait-il, à sentir ses mains sur ses joues, leurs fronts collés l'un à l'autre. De ce contact qu'il appréciait tant sans vouloir se l'avouer. "J'veux pas perdre c'qu'on a non plus." avait-il ajouté, les yeux clos, profitant simplement de ce contact. Mais il savait qu'il était tout autant capable de tout briser, de part sa franchise à toute épreuve. "J'veux juste éviter qu'tu souffres à cause de moi." Son regard s'était reposé sur elle, cette colère envolée et cette envie de la faire sienne qui le parcourait. Ses lèvres s'étaient pincées alors qu'il laissait sa main vagabonder sur le corps de la demoiselle, silencieux. Ses pensées emmêlées et le souffle coupé. "Tu sais très bien pourquoi j'te dis ça Miso." répondait-il fébrilement, avant de se redresser, d'attraper à son tour le visage de la demoiselle entre ses mains. "Même si j'veux faire des efforts, y'aura toujours quelque chose pour tout gâcher. Y'aura toujours les clients, le bar. Y'aura toujours quelque chose pour tout foutre en l'air." Les souvenirs égarés d'une soirée qu'il aurait voulu offrir à Miso, et qui avait déchanté. Les souvenirs égarés de la belle forcée à entrer dans une prison pour l'observer. "J'veux pas t'faire plonger." qu'il ajoutait simplement, son regard figé dans le sien. Honnêteté à toute épreuve et le souhait de ne plus jamais la voir souffrir, jamais.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3