Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
victory is ours (jaesang)
Invité
Invité
Re: victory is ours (jaesang) | Ven 16 Aoû - 21:05 Citer EditerSupprimer
victory is ours
jaesang & jin hee
Le billard était un jeu que je connaissais très mal. Ce n'était pas un jeu que j'affectionnais particulièrement, il était trop lent et plein de réflexion pour moi, alors ce n'était pas étonnant que je ne me rappelle même pas de quand date ma dernière partie. Mon meilleur pari serait d'il y a quelques années, mais combien d'années... C'était un véritable mystère pour moi. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas besoin d'y avoir joué récemment puisqu'elle m'expliqua très bien les règles. Je compris alors rapidement comment est-ce qu'on devait jouer à ce jeu, l'observant mettre une boule creuse dans une des poches. Dis donc, il ne fallait pas que je chôme si elle allait mettre toutes ses boules dans les poches. C'était que j'avais un esprit compétitif et même si j'avais gagné tout à l'heure, là, il s'agissait d'un vrai duel entre elle et moi. Par pure naïveté, j'eus un mouvement de recul alors que je me préparais à viser la boule. « Ah bon, on peut ? » Même à vingt-cinq ans, les taquineries et les blagues me passeraient par-dessus la tête. Je repris mon sérieux pour viser et boum, c'était qui qui mettait sa boule dans la poche dès le début ? C'était moi ! Jinhee semble surprise et j'esquissai un petit sourire victorieux. « Héhé t'as vu, c'est que j'ai peut-être du talent dans le billard. » Je devrais songer à me reconvertir dans le billard... Enfin, c'était trop tôt pour le dire. Ce n'était peut-être que la chance du débutant... « Vraiment, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué ! Crois-moi ! » m'exclamai-je pour la convaincre. Je n'allais pas mentir sur ça, quand même, ça ne servirait à rien. J'écarquillai des yeux lorsque je la vis mettre sa deuxième boule et je hochai doucement de la tête par reconnaissance de son talent. « Alors toi, t'es vraiment douée au billard... T'es motivée pour gagner hein ? Pas d'bol, moi aussi. » Souriant d'un air carnassier, je me mis en position pour espérer mettre une boule dans la poche. Allais-je l'obtenir ?
Réussi : Et une boule pour moi aussi !
Échec : Bah du coup non mais en plus de ça la boule blanche tombe dans la poche. Oups.
Réussi : Et une boule pour moi aussi !
Échec : Bah du coup non mais en plus de ça la boule blanche tombe dans la poche. Oups.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: victory is ours (jaesang) | Ven 16 Aoû - 21:05 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: victory is ours (jaesang) | Lun 26 Aoû - 19:03 Citer EditerSupprimer
victory is ours
jaesang & jin hee
Les astres sont alignés pour que le jeune homme remporte la victoire. Je ne vois pas ce qui pourrait expliquer autant de réussite pour un novice comme lui. A moins que le sportif ait décidé de mentir pour me faire baisser la garde. Par chance, ce n'est pas dans mon tempérament de me rouler les pouces si c'est pour humilier autrui. En tout cas, la partie risque d'être plus intéressante si le niveau continue d'augmenter au fil de celle-ci. Ce petit sourire qu'il arbore manque de me faire soupirer tandis que je tente de lui faire cracher son secret. J'imagine déjà l'attraper par le cou pour coller sa tête contre la tête de billard comme les gros durs dans les films d'action. Si sa taille ne m'inquiète pas spécialement, c'est plutôt notre différence de gabarit. Jae Sang me paraît fin mais je suis bien plus frêle que lui. Je n'ai clairement pas sa force. Définitivement, je ne sais pas quelle stratégie je vais pouvoir adopter. Autant laisser mon talent parler... Contrairement au sien, celui-ci est honnête et terriblement précis. " Hm hm, tu comprends que je puisse en douter, non ? " C'est trop beau pour être vrai. J'affiche un sourire satisfait quand j'arrive à toucher une nouvelle boule. Je laisse le passage, exagérant le mouvement comme si j'étais en train d'accueillir l'héritier du trône. " Si tu crois me déstabiliser avec tes phrases sorties de nulle part. " Par contre, c'est sa nouvelle réussite qui pourrait lui permettre d'atteindre cet objectif. " Eh bien, je suis contente de voir que tu t'appliques. Je devrais peut-être t'offrir une nouvelle tournée.. " J'échappe un léger rire alors qu'au même moment, un serveur passe à nos côtés. Je lui réclame deux bières. J'ai envie de pimenter le jeu. Me penchant, j'étudie les courbes pour viser juste et virer une boule de ma petite collection encore disposée sur le tapis vert. " Bien que remporter la victoire nous motive déjà beaucoup, que dirais-tu de pimenter le jeu ? Un défi à chaque tir manqué ? " Je suis joueuse, je ne peux pas m'en empêcher. J'esquisse un sourire en coin. " Tu as un tour pour réfléchir. " Puis, je finis par tirer, attendant le résultat de mon action mais également celui de ma proposition.
Réussi : 1 boule creuse
Echec : La boule avance de quelques centimètres, frôle la poche mais ne rentre pas.
Réussi : 1 boule creuse
Echec : La boule avance de quelques centimètres, frôle la poche mais ne rentre pas.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: victory is ours (jaesang) | Lun 26 Aoû - 19:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Jin Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: victory is ours (jaesang) | Sam 19 Oct - 11:16 Citer EditerSupprimer
victory is ours
jaesang & jin hee
Je ne savais pas si j'étais extrêmement chanceux ou extrêmement doué au billard. Mon égo dirait bien que j'étais juste extrêmement doué au billard mais mon petit doigt dirait plutôt que c'était de la pure chance. Dommage. Mais si la chance pouvait rester jusqu'à la fin de la partie, moi, je disais pas non. Comme ça je pourrais gagner facilement ! Le souci c'était que Jinhee ne croyait pas en ma chance (honnêtement moi non plus, qu'est-ce que Dieu avait fait avec mes boules de billard) et je ne savais pas comment la convaincre. C'était que, d'un œil extérieur, qu'un débutant sache mettre toutes les boules dans les poches était un peu suspect... Petit sourire mesquin, je reportai mon attention sur le jeu. « Il faut croire en ma chance pourtant. » Phrase que je n'aurais jamais imaginée dire parce que j'étais particulièrement connu pour ne pas être très chanceux dans la vie. Si aujourd'hui elle m'avait laissé l'opportunité de gagner encore une fois contre Jinhee... Et bien, je saisirai avec grand plaisir cette chance ! Éclatant de rire lorsque je pris sa place tel l'héritier du roi dont elle me donnait l'impression, je me positionnai pour tirer, et mis une nouvelle boule dans la poche. Ha, le talent. « Une nouvelle tournée ? Tu comptes m'avoir par l'alcool, c'est pas très fair play ça. » Encore fallait-il que je ne sois pas déjà un peu bourré. La demoiselle avec qui j'étais réussit une nouvelle fois son coup et je hochai de la tête, reconnaissant son talent dans la matière. Peut-être que j'avais le même, qui sait. Un sourire se montra de lui-même lorsque le mot « défi » fut mentionné. J'adorais les défis, comment y résister ? « Carrément ! » Réfléchissant à un défi, je fus déçu de voir que la boule était encore rentrée dans la poche. « Oh mais sérieusement... C'est pas drôle tout ça, faut perdre un peu. » Je lui souris avant de prendre sa place pour tirer. Espérons que je mette la boule, sinon je me recevais un défi. Et autant j'aimais en donner, autant... je n'aimais pas en faire.
Réussi : Une boule creuse et pas de défi pour bibi !
Échec : La boule se répercute contre l'une des parois de la table, mais... ne rentre pas dans l'une des poches.
Réussi : Une boule creuse et pas de défi pour bibi !
Échec : La boule se répercute contre l'une des parois de la table, mais... ne rentre pas dans l'une des poches.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: victory is ours (jaesang) | Sam 19 Oct - 11:16 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: victory is ours (jaesang) | Lun 11 Nov - 14:42 Citer EditerSupprimer
victory is ours
jaesang & jin hee
La chance du débutant n'a aucune limite. Mon talent non plus. Est-ce que cette partie va se traduire par un match nul ? C'est impossible dans ce jeu qu'est le billard. L'un a toujours un coup d'avance sur l'autre. Je suis juste surprise de voir un match aussi serré. Aucun de nous a connu l'échec. Nous devrions être satisfaits de ce stress que l'on pourrait ressentir si on prenait cette partie au sérieux. Or, je dois avouer que j'aurais aimé me divertir autrement. " J'aurais pu trouver une idée bien plus machiavélique. Tu devrais être content. " Je hausse les épaules et fais un léger détour vers le bar pour commander deux nouvelles boissons. Une fois fait, je me rapproche de la table de billard et constate qu'une boule est de nouveau rentrée. Je grimace. " Oui, c'est vrai Jae Sang... Il faut que tu perdes un peu. " Je prends une mine réfléchie, me demandant si on pouvait compliqué le jeu... Mais jouer les yeux bandés me paraît risqué. On pourrait viser un autre client sans le vouloir. Et puis, je serais clairement désavantagée vu que Jae Sang a les cieux avec lui. Dommage, je n'ai pas d'autres idées en stock pour le moment. Je bois une nouvelle gorgée d'alcool, puis une seconde. " On devrait songer à s'inscrire aux JO à ce rythme. " Malgré mes airs blasés, j'espère bien ne pas être la première fois à rater mon coup. Deux défaites en la suite et puis quoi encore ?
Réussi : 1 nouvelle boule creuse
Echec : Mon tir rapproche une boule pleine d'une poche... Apparemment, je n'ai pas compris le but du jeu et en plus je me prends un défi en pleine poire.
Réussi : 1 nouvelle boule creuse
Echec : Mon tir rapproche une boule pleine d'une poche... Apparemment, je n'ai pas compris le but du jeu et en plus je me prends un défi en pleine poire.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: victory is ours (jaesang) | Lun 11 Nov - 14:42 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Jin Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: victory is ours (jaesang) | Ven 6 Déc - 20:27 Citer EditerSupprimer
victory is ours
jaesang & jin hee
Incroyable. Jaesang était fort au billard. Peut-être qu'en fait toute sa vie il avait raté sa vocation et qu'il aurait fallu qu'il joue au billard dès le plus jeune âge. Peut-être qu'ainsi, aujourd'hui, il serait un joueur de billard professionnel et que son nom serait reconnu partout dans le monde. Peut-être serait-il même le meilleur joueur de billard ! Il aurait eu une vie bien meilleure que celle qu'il avait actuellement s'il avait réalisé son talent dans le billard plus tôt. Malheureusement pour lui, c'était trop tard pour rêver d'être champion du monde de billard et ce n'était pas comme s'il y voyait vraiment une carrière professionnelle. Ça devait vraiment être la chance du débutant... Mais plus le jeu continuait et plus on dirait qu'il était vraiment chanceux. Un peu trop, en fait.
Le jeune homme haussa un sourcil, un sourire au coin. « Ah oui ? Quoi comme idée ? » demanda t-il, à la fois pour la taquiner et à la fois parce qu'il était vraiment curieux. En tout cas, l'alcool ça ne le dérangeait pas. Ça ne l'avait jamais dérangé de toute façon : il aimait ça. Avec cette motivation en tête, il se concentra et mit sa boule dans la poche. Coup de maître ou plutôt, coup de débutant. La chance lui souriait bien, ce soir. « Non, que toi tu perdes un peu. » répondit-il avec un sourire carnassier. Hors de question qu'il perde. Il ne sera pas le premier à perdre, il ne le voulait pas. Maintenant qu'il était parti sur sa lancée, il refusait la défaite, du moins pas avant celle de Jinhee. Il rit aux mots de sa camarade de volley. « Aux championnats du monde du billard. Je suis sûr qu'on s'en sortirait très bien ! Je te verrais à la finale. » Il la regarda ensuite jouer et rentrer sa boule, évidemment. « Joli. » commenta t-il, prenant sa place ensuite. Alors qu'il était en train de viser, les boissons arrivèrent mais il n'y prêta pas encore trop attention. Faisant de son mieux pour rentrer la boule, avec le nombre de boules qui restait ça devenait plus compliqué... Réussira t-il à la mettre ?
Réussi : oui.
Échec : non.
Le jeune homme haussa un sourcil, un sourire au coin. « Ah oui ? Quoi comme idée ? » demanda t-il, à la fois pour la taquiner et à la fois parce qu'il était vraiment curieux. En tout cas, l'alcool ça ne le dérangeait pas. Ça ne l'avait jamais dérangé de toute façon : il aimait ça. Avec cette motivation en tête, il se concentra et mit sa boule dans la poche. Coup de maître ou plutôt, coup de débutant. La chance lui souriait bien, ce soir. « Non, que toi tu perdes un peu. » répondit-il avec un sourire carnassier. Hors de question qu'il perde. Il ne sera pas le premier à perdre, il ne le voulait pas. Maintenant qu'il était parti sur sa lancée, il refusait la défaite, du moins pas avant celle de Jinhee. Il rit aux mots de sa camarade de volley. « Aux championnats du monde du billard. Je suis sûr qu'on s'en sortirait très bien ! Je te verrais à la finale. » Il la regarda ensuite jouer et rentrer sa boule, évidemment. « Joli. » commenta t-il, prenant sa place ensuite. Alors qu'il était en train de viser, les boissons arrivèrent mais il n'y prêta pas encore trop attention. Faisant de son mieux pour rentrer la boule, avec le nombre de boules qui restait ça devenait plus compliqué... Réussira t-il à la mettre ?
Réussi : oui.
Échec : non.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: victory is ours (jaesang) | Ven 6 Déc - 20:27 Citer EditerSupprimer