Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[EVENT GUMI] Color party !
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 7:05 Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho
TENUE ✻✻✻ il est chaud le jielun, faut dire qu'il s'est pas mis une caisse depuis un bon baille et que l'excitation à l'idée de voir jasun en schtroumphette est à son summum. un peu en retard, précédemment occupé à se faire maquiller par sa douce jiali le voici qui débarque enfin et ce bruyamment dans la pièce, sa salopette bien remonté et son immense sourire dévoilant ses dents blanches. " bonsoir la populasse ! " en sans gêne, le jeune chinois se dirige directement vers le bar où ses camarades semblent s'y être regroupé en bons alcooliques, d'ailleurs il arrive tout juste à temps pour entendre sana appeler jasun "bébé". " désolé sweetie mais ce soir c'est ma meuf, et ce popotin tout bleu est le mien. " il fait rouler sa langue sur son palais tout en faisant mine de grogner en fixant jasun. il ne doutait pas une seule seconde que jasun serait agacé par son attitude puéril mais c'est là que se trouvait le plaisir, dans ses petites tresses blondes et ce maquillage bleuté. " 'tain eunae t'as même fait les cils ? j'suis bien content de ne pas t'avoir laissé me toucher tiens ! " il tourne la tête vers eunae moqueur, la pauvre elle n'avait guère été gâtée avec les potes de son grand frère, quoique taehyun était plutôt soft comme mec depuis qu'il était avec miah, tout le contraire du jeune chinois, fidèle à sa lourdeur. " allez à ton honneur chérie, deux shooters pour les amoureux de la soirée, et sans les mains darling ! " si ils pensaient qu'il allait perdre son temps à blablater en oubliant les défis, ils se mettaient les doigts dans l'oeil. après tout lui et sa femme portaient bien plus qu'un simple costume et ça, ça valait largement le coup de gagner !
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 11:36 Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho
TENUE ✻✻✻ tu te dandines, arborant ton gros faux bide vert fièrement sur le chemin qui te mène jusque chez les gumi. Coup de bol, ce soir, t'es dispo, enfin ouais, après avoir passé déjà 2h dans un apéritif dinatoire organisé par un mec de ton équipe. Donc, t'es déjà un peu bourré faut dire mais t'as grave envie d'y aller à cette soirée. Puis l'idée te plaisait bien: une soirée colorée. Toi t'as pioché le vert et fallait donc te trouver un déguisement vert. T'as d'abord songé à Hulk, normal, mais Hulk c'est beaucoup trop classe et toi t'avais envie d'un truc ridicule. Du coup, tu t'es commandé un déguisement The Grinch. Avec cette tronche, impossible qu'on te reconnaisse et c'est tant mieux, tu veux pas finir sur les magazines avec cette tronche là non plus. Quand tu arrives sur place, tu croises déjà pas mal de gumiho dont Eunae, déguisée en Esmeralda. Tu esquisses un sourire et remarques immédiatement ton binôme, Bianca, et son déguisement plutôt aguicheur. Non mais ces filles, elles pensent pas aux mecs fragiles de la teub. Je crois que je me suis trompée j'ai dû atterrir dans une agence de mannequins. lances-tu en haussant les sourcils façon The Grinch. Puis tu t'approches d'Eunnie en venant te coller à elle. Si t'as froid, The Grinch sera là pour te réchauffer et OH MON DIEU TON FRÈRE EST PAS INVITÉ QUAND MÊME??? tu demandes, sait-on jamais si les students seront de la partie, tu veux pas que Sang t'ait vu en train de faire ça à sa soeur. Sauf qu'il a oublié un détail important, c'est que désormais, le président des gumiho, c'est le grand-frère d'Eunae et c'est peut-être encore pire. Il se décolle alors de la jeune Yu et se dirige vers le comptoir où il sent le regard du président le fusiller de tous les côtés. Il lit la liste de défis. Trop cool, c'est pour lui ça. Il cherche le bocal de piments que Jasun lui rapproche et plonge la main dans le bocal. J'espère que c'est pas du poison hein. lances-tu avant d'en mettre un dans la bouche, te tournant vers Bianca. T'inquiète binôme je nous fais gagner la surprise ce soir! L'alcool que t'as déjà ingurgité lors de cet apéritif dinatoire aura ta peau. Et faut pas recracher hein. Oh. Mon. Dieu.
réussi: il avale le piment mais demande à ce qu'on lui serve 3 verres de cocktail
échoué: il recrache le piment à la figure de Namseon.
réussi: il avale le piment mais demande à ce qu'on lui serve 3 verres de cocktail
échoué: il recrache le piment à la figure de Namseon.
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 11:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jo Rae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 14:22 Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho
✻✻✻ A peine ai-je eu le temps de parler des défis, que mon binôme arrive dans un costume absolument hideux. Lui qui en général a plutôt une belle gueule, là même du vomis serait plus attirant je crois. L'envie d'éclater de rire est presque intenable et je laisse échapper une raclement de gorge tandis que lui se frotte à Eunae. "Bonsoir binôme." je ne peux plus me retenir et ris à pleins poumons. "PUTAIN T'ES VRAIMENT TROP MOCHE!" quoi, moi avoir du tact? Qu'est-ce que c'est ça, ça se mange? Je continue de pouffer pendant qu'il se dirige vers le comptoir sur lequel se trouve un bocal de piments. Piment qu'il prend sans hésitation, sans oublier de se vanter un peu, avant de l'enfourner directement dans sa bouche. Ça me calme directement, j'en ai limite des nausées pour lui. Je ne supporte pas tout ce qui est piquant, et encore moins ce qui à un goût qui peut s'apparenter à du poivron. "Oh la vache.." Le plus impressionnant, c'est qu'il réussit son coup. Le Grinch a avalé ce piment comme si c'était la chose la plus aisée au monde. Grosse blague. Je ne compte pas me laisser devancer comme ça, même par mon coéquipier alors je dois réussir un défis aussi. C'est parti pour les dix shooters de Vodka, j'ai bu de l'eau avant donc tranquille. Non? Pas grave. Je remplis un verre, et le descend d'une traite. Plus que 9.
réussi: elle boit les 9 restants rapidement et sans trop de difficulté
échec: au bout du 7e, elle se sent déjà mal, prise de vertiges, elle se ramasse et dans sa chute accroche un bout de son costume qui se déchire juste en dessous de sa fesse droite.
réussi: elle boit les 9 restants rapidement et sans trop de difficulté
échec: au bout du 7e, elle se sent déjà mal, prise de vertiges, elle se ramasse et dans sa chute accroche un bout de son costume qui se déchire juste en dessous de sa fesse droite.
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 14:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yun Bianca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 16:57 Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho
TENUE ✻✻✻ Ils arrivent, les gumihos, prêts à s'amuser et relever tous les défis. Progressivement, la salle commune colorée se remplit de déguisements tous aussi ridicules que plaisants à regarder. Hé, on n'est pas à un défilé de mode, moi ça me va. J'ai toujours préféré me fendre la poire, plutôt que d'avoir un balai dans les fesses. Du coup, je suis d'humeur à me balader partout, à m'incruster dans les discussions des autres, et surtout à ne pas écouter Jasun. Non mais, il est le président, mais je n'ai jamais dit que j'étais un enfant de cœur. Et l'aider au bar me semble être une très mauvaise idée. Déjà, je n'en ai pas envie, électron libre que je suis, et j'ai des passoires à la place des mains. Je ne veux pas qu'on finisse avec du verre brisé au sol, les urgences à notre porte. Alors je regarde mon président tout bleu, avant de lui sourire de façon exagérée, mon maquillage rendant le truc encore plus ridicule. « Non, désolé hyung ! Je vais plus te géner qu'autre chose ! » Et je sautille pour m'éloigner du bar, observant les déguisements des autres. Je sais, je vais me prendre une rouste à ne pas obéir à Jasun, mais je suis bien trop joyeux pour m'en soucier à l'heure actuelle. Je vois que les gumihos sont d'attaque ce soir, j'observe Raehyun avaler un piment à quelques centimètres de moi, et Bianca s'enfiler une ligne de shoots de vodka. « Wow, tu as un estomac en bêton ! Je suis incapable de tenir l'alcool. » Je suis bien trop pur pour l'alcool hélas. Peut-être que Eun Ae pourra relever les défis liés à l'alcool à ma place ? Je dois lui demander. Alors je cherche ma Esmeralda parmi les autres gumihos, puis je me pointe juste derrière elle, tapotant son épaule. « Hé, ces bougres de verts ont déjà deux points. Et si on leur montrait ce que les violets ont dans le ventre ? »
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 17:53 Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho
TENUE ✻✻✻ tu te diriges vers le bar, mais lorsque tu relèves ton visage vers jasun, tu coinces un peu. oh bordel de merde, tu relèves même pas sa réflexion, c'est pour dire. « frère, j'ai tellement mal au coeur pour toi de te voir dans ce costume que j'ai même pas envie de te vanner, faut le faire hein? » ouais, y'a du level. « tu me verses un verre blondie? » bon ok, t'as peut être parlé trop vite... par curiosité, tu te diriges vers la liste des défis que tu survoles rapidement. si peu? arff, ça va, ç'a l'air assez facile pour la plupart. d'ailleurs, tu es très vite rejoins par sana, ton binôme de ce soir. t'es plutôt content d'être retombé avec elle, tu t'es toujours très bien entendu avec la jeune femme et puis, jasun sait qu'elle est entre de bonnes mains avec toi. « t'inquiètes pas, ce soir, on gagne. » annonces-tu, un fin sourire sur les lèvres avant de boire une gorgée de ton verre. tu t'avances peut-être un peu, mais en tout cas, vous allez essayer. tu retournes très vite près du bar, vers jasun et jie lun qui a l'air déjà au taquet niveau conneries. du moins, c'est ce que tu supposes après sa réflexion. « oh non je rêve. » le schtroumpf et la schtroumpfette, de mieux en mieux. tu regardes alors jasun. « rassure moi, t'as perdu à un défi ou quelque chose? » pour qu'il soit la schtroumpfette, tu ne vois pas d'autre explication. « vous faites un joli petit couple. » finis-tu par dire, un mince sourire moqueur sur les lèvres.
©️ LOYALS.
Invité
Invité
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 18:17 Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho
TENUE ✻✻✻ tu souris à la réfléxion de bianca. oh que oui, t'es prête pour les défis ! même plus que prête. d'ailleurs tu t'apprêtes à répondre mais la voix de ta sœur te coupe dans ton élan. « yah! t'es trop mignonne en pika! » ta soeur, c'est vraiment la plus belle hein. « il est là-bas! » dis-tu, indiquant jasun d'un geste du menton. mais lorsque tu souhaites reporter ton attention sur bianca, raehyun apparaît aussi vite. ok, tu rigoles, mais son déguisement est... enfin voilà, the grinch quoi. « lâche moi!! » râles-tu alors qu'il vient se coller à toi. il est toujours là pour t'embêter (et ça fonctionne). même si là, avec jasun dans le coin, tu as déjà ta menace. il s'éloigne avec bianca près du bar, alors que namseon revient enfin vers toi. ah! ton binôme! « t'inquiètes pas ! on va les battre fingers in the nose. » dis-tu confiante, parce que t'as pas du tout envie de perdre face à raehyun en fait. « je m'occupe des défis avec de l'alcool, et toi le reste, ok ? » dis-tu à namseon, t'apprêtant à partir vers le bar mais tu t'arrêtes aussitôt. « oh non attends, je vais faire le poirier avant de commencer à picoler... si on voit ma culotte, tiens ma robe hein! » t'as pas envie de repeindre les murs alors autant faire ce défi avant les autres. tu regardes tout autour de toi, vérifiant qu'il y ait assez de place et que tu puisses blesser personne avant de lever les bras et de t'élancer enfin.
réussi: elle fait le poirier pendant 10 secondes like a big queen.
raté: sa robe retombe rapidement sur son visage, l'étouffe un peu et la gêne cruellement... alors elle perd l'équilibre et tombe..
réussi: elle fait le poirier pendant 10 secondes like a big queen.
raté: sa robe retombe rapidement sur son visage, l'étouffe un peu et la gêne cruellement... alors elle perd l'équilibre et tombe..
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Dim 20 Mai - 18:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Eun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Lun 21 Mai - 17:54 Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho
déguisement ✻✻✻ Ta femme (Sana) arrive elle aussi déguisée en pikachu. Elle est si belle. Tes yeux brillent d'amour pour elle. Mais évidemment, elle s'étonne de te voir dans un tel accoutrement. J'ai perdu un pari face à Jie Lun. Et quand on parle du loup, il sort de son trou pour déclarer que ton cul lui appartient ce soir. Tu fais basculer ta fausse chevelure blonde derrière ton épaule en mode dramaqueen et lances un regard hautain à ton binôme de la soirée. Tu fais le tour du comptoir pour te rapprocher du duo jaune, Taehyun et Sana, et tu te tournes vers ton meilleur ami. HEY! Je compte sur toi pour garder un oeil sur Sana ce soir, si je finis bourré tu vois... On sait jamais. Et tu te tournes pour regarder leurs déguisements. Je veux pas qu'ils profitent que je sois à moitié mort pour la mater ou la tripoter. Tu attrapes le visage de Sana entre tes mains et déposes un baiser sur ses lèvres, lui mettant un peu du bleu par la même occasion avant de sourire, radieux, tandis qu'il voit soudain un grinch sauvage tout poilu se frotter à Eunae. Tu regardes Taehyun, Sana et Jielun, sourcils froncés. C'est qui ça? Ah ouais, le footballeur. Bon ok c'est pas parce qu'il est footballeur qu'il a le droit de coller ta soeur comme ça. Tu croises les bras et regardes le gandin se calmer direct pour bouffer un piment. Pourvu qu'il s'étouffe avec. Manque de chance, il l'avale sans cacher, un point pour les verts. Tu notes sur le tableau derrière toi les résultats au fur et à mesure et Bianca, le binome du footballeur, réussit aussi à boire les 10 shooters de vodka à l'affilée. Respect. Tu notes le résultat et regardes ta soeur tenter sa chance pour faire le poirier mais on voit presque sa culotte. EUNAE!!!!! cries-tu pour l'engueuler. Non mais c'est qu'elle est devenue exhib ou quoi? Besoin de boire, vite. Tu rejoins ton shtroumpf et lui tapes dans le dos. A nous. Ouf, tu pousses un soupir et te penches par dessus les deux shooters pour les aspirer direct, sans prendre les verres à la main.
Réussi: il boit les deux shooters sans les mains
Échoué: il s'étouffe et il a même de la vodka qui lui sort par les narines
Réussi: il boit les deux shooters sans les mains
Échoué: il s'étouffe et il a même de la vodka qui lui sort par les narines
©️ LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5