sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[EVENT GUMI] Color party !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mer 23 Mai - 14:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Seong-Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 5 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Sam 23 Juin - 4:58
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ elle est dans le mal sana, son regard posé sur ses comparses, l'effet des shooters ne semblant guère vouloir disparaitre. son estomac en témoignait d'ailleurs d'hors et déjà, alors que ses fins doigts s'emparaient de quelques chips qu'elle glissait entre ses lèvres. elle manquait d'ailleurs de s'étouffer à l'instant même ou elle observer sa petite soeur s'étaler sur raehyun rapidement rejointe par bianca. l'enfoiré. ô sana elle était surement la plus douce des aînés lorsqu'il s'agissait de protégé ses cadets mais dieu qu'elle détestait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. passant une main dans sa chevelure, elle se rapproche du tas humain, s'emparant du poignée de sa jeune soeur qu'elle aide à relever alors que de son pied elle repousse raehyun au sol. " allez assez de conneries, vous allez pas finir ivre mort par terre aussi tôt tout de même. " que cela sonnait étrange au sortir de ses lèvres lorsqu'on voyait avec quelle facilité elle avait échoué l'épreuve des shooters. époussetant les vêtements de sa cadette, elle lui demande rapidement comment elle va avant de n'aider bianca à se relever et ce toujours avec un léger coup de pied à l'intention de raehyun. autant qu'elle s'occupe de lui avant que jasun ne finisse pas le faire pour elle. " vous êtes vraiment pas doué sérieux, donnez moi ce balais que je vous montre un peu. " elle avait pas fonciérement la confiance mais les autres défis ne la rassurait pas plus que cela alors bon, quitte à essayer de gagner autant se la jouer simple.

réussis: elle enchaine les dix tours les doigts dans le nez et se la ramène sur la facilité de l'épreuve
raté : elle tourne, tourne, tourne et son estomac rétorque. elle court titubante aux toilettes pour y vomir les shooters précédemment ingurgité.

©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Sam 23 Juin - 4:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT GUMI] Color party ! - Page 5 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Sam 23 Juin - 5:56
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ il est chaud patate le lun, suffit de le voir se pavaner tout en vantant les victoires des schtroumpfs pour le comprendre. il fait mine de montrer ses muscles alors que leur score augmente sur le tableau. il ne soucie d'ailleurs que trop peu de la montagne humaine qui jonche le sol, se contentant de rire à la pseudo révélation de seonghee. " t'appelle ça un dossier ? j'suis sur que la moitié des meufs de la salle sont dans le même cas, c'est commun chez vous les fuites urinaires non. stu veux j'achéterais des couches. " il éclate de rire tout en lui adressant un clin d'oeil, l'exemple même du mec bien relou de début de soirée et aux blagues peu drôle. grignotant quelques popcorns, il lâche un soupir d'étonnement en voyant sana courir aux toilettes, ça se n'était clairement pas pour lui. " mec c'est ta meuf, tu te démerdes. " hors de question qu'il aille nettoyer le vomi de la meuf de jasun, de toute ils étaient une bonne fratrie au sein des gumihos, il y avait donc suffisamment de personnes pour prendre soin d'elle pour qu'il n'ai guère à le faire. " bon taehyun tu te ramolis ou bien ? " allez, jielun il avait besoin de challenge là. si ça continuait il allait s'endormir illico presto. son estomac ne manque d'ailleurs pas de lui rappelait qu'il n'a pas dîner ce soir et c'est donc vers les chamallows qu'il se dirgie. c'était quoi déjà leur défis ?

réussis: il chante la nouvelle chanson des blackpinks, la  bouche pleine de chamallows et réussissant même à faire une petite partie de la choré (gun oblige)
échec: il avale un chamallow de travers et les recrache aux pieds de taehyun et mia, oups

©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Sam 23 Juin - 5:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhou Jie Lun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Sam 23 Juin - 16:59
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE ✻✻✻ Ça y est, je suis complètement paumé. Ça s'agite dans tous les sens et ma capacité de concentration est fortement limitée. Il ne faut surtout pas que je commence à boire d'alcool sinon je finis sur la lune, c'est clair et net. Mais quel bordel. Quel beau bordel ici. Et voir tous les gumihos se prendre au jeu, dans leurs accoutrements aussi ridicules que géniaux, ça me met de bonne humeur. C'est comme si je me sentais dans mon élément, enchaînant les conneries avec ma partenaire Eun Ae. Je sais que le moment viendra où nous marquerons un point, voire deux. Ce serait bien, parce que présentement c'est surtout les bleus qui brillent ce soir. Je ne suis pas un mauvais joueur pour autant, et si nous devons perdre ce soir, advienne que pourra. J'ai surtout peur que ça dégénère tout ça. Je reste planté là, comme un piquet, essayant de suivre toute cette agitation autour de moi. Certains échouent leurs défis, d'autres les réussissent avec brio. Et moi je suis là, immobile, me décalant parfois quand ça se bouscule. « Bon, Eun Ae-yah, il est temps d'enfin briller dans cette baraque ! » Je me tourne vers ma partenaire et lui prends la main, profitant de toute cette agitation pour lui proposer de grimper sur mon dos. Si je me souviens bien, un des défis inclut un petit tour du dortoir avec son binôme sur le dos, non ? « Allez grimpe, t'inquiète, je ne suis pas en sucre ! » Enfin je crois.
©️ LOYALS.
Invité
Invité

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 26 Juin - 9:42
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE + « Huh, mais je comprends rien du tout. » se lamenta-t-elle devant sa feuille d’exercices. Comment s’était-elle retrouvée dans cette situation aussi désespérée que désespérante ? Son retard scolaire du aux nombreuses rencontres sportives auxquelles elle avait participé ces dernières années avait prit des proportions gigantesques. Et si ça n’avait tenu qu’à la bonne motivation d’Eunjin l’écart entre elle et ses camarades aurait encore continué à se creuser mais heureusement que Sunmi arrivait à la raisonner de temps à autre. C’était comme ça que la brune avait finalement cédé à une session d’études improvisées plutôt que d’aller s’amuser avec les gumihos. Pour être précis, son amie l’avait convaincu de consacrer deux petites heures de sa soirée à étudier avant de rejoindre les autres à la soirée. La coréenne avait d’abord bougonné dans sa barbe que rater le début de la soirée c’était rater l’échauffement mais les mots sages de Sunmi avaient fini par la raisonner. Ce que les deux filles n’avaient pas pris en compte par contre c’était le temps qu’elles mettraient à enfiler leurs costumes. Une fois les révisions terminées, Eunjin avait sorti (difficilement) de son emballage son encombrant costume et il avait fallu plus d’une demi-heure pour figurer comment l’enfiler sans compter la dizaine de minute qui lui avait fallu pour pour adapter sa marche à son costume et descendre les escaliers sans tomber. Les deux filles étaient finalement arrivées à la fête avec un retard considérable alors il fallait absolument attraper le train en marche. Enfin avec un coup de main. « Sun, tu… tu peux m’aider ? » Après une ruée vers la table où quelques shots rescapés de la bataille avait résisté, la brune se rendit compte que son bras, à cause de son costume, était trop court pour attraper le verre.
©️ LOYALS.
Invité
Invité

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 26 Juin - 13:27
Citer EditerSupprimer
Color party !
ft. les gumiho

TENUE + « Courage, tu as presque fini. » Faire réviser Eunjin avant d'aller à la soirée c'était mon idée. Idée qu'elle avait d'abord refusé en rechignant et en râlant comme une enfant mais j’avais finalement réussi à la convaincre que ça ne pouvait que lui être bénéfique. On a longuement révisé et j'ai été patiente avec elle jusqu'au bout même si parfois je me suis retenue de ne pas lui écraser un classeur ou deux en travers du visage. Le seul hic dans tout ça, c'est qu'on a pas bien organisé notre temps. Les costumes on les avait oubliés. Encore le sien, une fois rentrée dedans, elle bouge plus.. mais moi, il avait fallu me maquiller, enfiler les collants, la robe et j'en passe. J'ai toujours eu le soucis du détail alors je ne pouvais pas me permettre d'y aller avec un costume raté. J'aime bien Kirby, c'est une petit boule toute rose toute fluffy je trouvais que ça me collait bien mais j'ai tout de même hésité sur un détail: costume conforme à l'original ou quelque chose de plus joli et plus pratique? Comme ma meilleure amie avait opté pour quelque chose de pas pratique du tout, j'ai préféré moi, prendre des précautions. Si elle a du mal à avancer je serais en capacité de la faire rouler au moins. En parlant du loup, dès que nous entrons dans la salle dédiée à la fête, celle-ci se jette directement vers le bar. J'y crois pas. Y'a que des alcoolo chez les Gumis ou quoi? « Coucou tout le monde! On a raté quoi? » C'est à ce moment là qu'Eunjin m'appelle au secours car elle n'arrive pas à attraper le verre devant elle. Je soupire amusée, et le lui donne. « Je sens que la soirée va être longue avec un boulet pareil. »

Une fois qu'elle a son verre, je décide de ne pas perdre de temps et de trouver un défi que je suis capable de faire. Tiens, chanter une chanson avec de l'eau dans la bouche. Quoi de mieux pour avaler de travers.. en attendant c'est dans mes capacités alors allons-y.

Réussi: Sunmi chante what does the fox say sans se tromper mais en se bavant légèrement dessus.
Echoué: Au moment des bruits d'animaux à la fin, elle avale de travers et s'étouffe en crachant toute son eau au visage d'Eunjin.
©️ LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT GUMI] Color party ! | Mar 26 Juin - 13:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :