sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie

Invité
Invité

Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mar 22 Mai - 21:45
Citer EditerSupprimer

Yu Sun Mi
Happiness is having a large, loving, caring, close-knit family.
Nom : D'abord née sous le nom de Rhee, elle porte désormais le nom de Yu depuis qu'elle a été adoptée par le premier mari de sa mère. Prénom(s) : Sun Mi, elle l'a ignoré pendant 19 ans, mais le fait qu'elle porte la souche "Sun" n'est pas du au hasard. Ses demi-frères ont la même. Surnom(s) : Mimi ; Sunny. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 1998 à Ulsan le 26 Octobre. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 1ere année en ethnologie, archéologie et démographie. Métier : Vendeuse dans la boutique Lush de Myeongdong. Orientation sexuelle : Elle n'a jamais eu d'yeux que pour les hommes. Classe sociale : Riche, depuis qu'elle a été adoptée par M. Yu. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Already BLUE ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Sun Mi est très cultivée (true - elle est un rat de bibliothèque, elle lit absolument de tout mais a une préférence pour la littérature classique.)
Elle est très douée en chant (true - elle a une très belle voix et à un réel talent pour le chant mais mais étant introvertie, elle préfère le cacher à tout le monde.)
Elle possède un égoïsme monstrueux (false - Sun Mi est une boule de douceur et d'amour. L'égoïsme, elle ne connaît pas.)
Elle n'a jamais eu de petit copain (true - elle ne connaît donc pas l'amour et surtout, elle est vierge mais elle a tendance à avoir des crush dès qu'elle voit un beau garçon lui passer devant.)
Elle aime l'alcool et faire la fête (false - elle n'a jamais bu une goute d'alcool de sa vie.)
Elle est allergique au lactose (true - elle a donc une alimentation adaptée à ses allergies.)
Sun Mi déteste le sport, elle en a presque de l'urticaire (true - le sport c'est sa hantise, elle est capable d'en faire des cauchemars. Elle est capable de beaucoup de choses pour éviter d'en faire, du moment qu'elle ne s'écarte pas trop des règles.)
Elle est du genre à laisser un désordre monstre derrière elle (false - elle est maniaque, elle ne supporte pas le désordre, à la maison c'est souvent elle qui aide sa mère adoptive à faire le ménage.)
La cuisine et elle, c'est pas une histoire d'amour (false - c'est une excellente cuisinière, un véritable cordon bleu. De plus, elle adore régaler tout le monde, c'est son petit plaisir.)
Elle est raide dingue des animaux et de tout produit naturel (true - elle ne se soigne qu'avec les plantes, c'est une adepte de la phytothérapie et elle est également contre les essais médicaux sur les animaux, en fait, elle est très bio cette fille.)
Sun Mi est très portée esthétisme (true - elle est incroyablement douée pour tout ce qui est esthétisme, elle a tout le matériel nécessaire pour épiler, maquiller et même faire de belles manucures.)
Elle a longtemps été victime durant sa scolarité (true - elle a été la victime des têtes fortes de son école pendant un sacré bout de temps. Maintenant elle peut compter sur ses frères pour la protéger en cas de besoin, mais aime à penser qu'elle est désormais capable de se débrouiller seule.)
Dis nous qui tu es !
Sun Mi est née en 1998 à Ulsan. Son père, elle ne l'a guère connu. A vrai dire, il s'est barré avant même qu'elle naisse. Elle n'a connu que sa mère et sa mère, c'était son modèle, son héroïne. La femme la plus forte qu'elle n'ait jamais connu. En fait, c'est ce qui fait que sa mère et elle avaient un lien très fort. Il n'y a jamais eu quelqu'un d'autre dans leur vie, non, elles étaient tout ce qu'elles avaient mutuellement. Sun Mi était le plus beau des trésors pour sa mère, tandis que cette dernière était la lumière du jour dans l'existence si sombre de Sun Mi. Parce que mimi n'a jamais eu la vie facile: d'abord, elle ne roulait pas sur l'or. Sa mère faisait les ménages dans les écoles primaires tandis qu'elle, elle se démenait en chantant dans la rue pour ramener un peu d'argent. Moquée, pointée du doigt, toujours toute seule, Sun Mi n'a pour autant jamais baissé les bras. Elle a encaissé les pires critiques et insultes du monde, encaissé des croches pattes qui avaient bien failli lui casser la cheville un nombre incalculable de fois. Elle a tout encaissé, elle a même appris à accepter l'absence d'un père dans sa vie. Sa mère ne s'est jamais recasé, quand Sun Mi fut en âge de comprendre pourquoi, sa mère lui a expliqué qu'elle était fatiguée de pleurer pour les hommes, parce que son premier mari avait fait exactement la même chose que son propre père: il a fui, quand elle est tombée enceinte de son deuxième enfant. Une vision de l'amour erronée, tachée de tous ces traumatismes vécus à travers sa mère.
La seule chose qu'elle n'a pas su encaisser, c'est le cancer de sa mère. Il y a 3 ans, sa mère est tombée gravement malade après avoir contracté une jaunisse. Le diagnostic tombe: c'est un cancer du pancréas, le plus virulent des cancers, celui qui ne laisse presque aucune chance. Et des chances, il n'en a pas laissé beaucoup à sa mère. Se voyant dépérir jour après jour, la femme d'une cinquantaine d'années décide de faire appel à ses deux premiers enfants, deux garçons, que Sun Mi n'a jamais connu, dont elle ignorait même l'existence. Entrer en contact avec eux fut plus dur qu'elle l'imaginait puisqu'ils avaient fait leur vie sur la capitale depuis longtemps. C'est l'aîné, Jasun, qui a permis à sa mère de les retrouver et d'entrer en contact avec lui et son frère. Elle est donc venue sur Séoul pour les revoir, mais surtout pour un but précis: leur confier Sun Mi. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, et après sa mort, il est clair que Sun Mi ne s'en serait jamais sortie, toute seule. Elle aurait fini engloutie par cette société. Sun Mi et sa mère ont alors emménagé sur Séoul, du moins, la jeune femme a élu domicile à l'hôpital, auprès de sa mère, pour l'accompagner dans ses dernières heures. Ses deux demi-frères parlaient de l'héberger dans la maison familiale des Yu, après le décès de leur mère. Cette dernière décéda le 10 Juin 2016 au centre hospitalier de Séoul, Jasun et Sunmi à ses côtés. A son dernier souffle, Sun Mi a vu son monde s'effondrer. Elle y a cru pourtant. Jusqu'au bout, mais quelques mois avant, les médecins lui avaient dit de se préparer au pire, mais même quelques mois avant, ça ne suffit pas quand il s'agit du seul être que vous avez. Sun Mi a traversé une longue période sombre, où elle ne voulait plus sortir, ni parler à qui que ce soit. Les seules personnes à qui elle parlait, c'était ses frères. Et dans cette tragédie, il y avait encore cette lumière qu'ils représentaient pour elle, la découverte de deux nouveaux êtres, qui partageaient le même sang qu'elle. Une nouvelle vie lui tendait les bras, certes sur un mauvais départ, mais une nouvelle vie à prendre quand même.
Alors elle emménagea chez les Yu en juillet 2016. Très vite, le père de ses demis-frères et premier amour de sa mère, fit le nécessaire et l'adopta pour qu'elle porte le même nom que tout le monde dans cette maison: YU.  Ainsi, Sun Mi passa d'une vie tranquille avec sa mère à une vie mouvementée dans une maison familiale de la banlieue de Séoul, entourée de ses deux grands-frères mais aussi de toute une marmaille avec qui elle n'a aucun lien de sang.  Et le plus dur, c'est de s'intégrer à ce noyau qui existe depuis des années déjà. Mais elle n'en doute pas: ses frères lui faciliteront la tâche.
PANDORA.A
Voilà la petite dernière chez les Yu. ♡

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Jiwoo (Chuu) - LOONA</taken>  ⇝ [url=profil]Yu Sun Mi[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t16865-kim-ji-woo-chuu-loona-yu-sun-mi#807058]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.

It's my life...
Don't try to be what you're not. If you're nervous, be nervous. If you're shy, be shy. It's cute.
« Bonjour maman.. c’est moi, Sunmi. J’espère que tout va bien pour toi maintenant, peu importe où tu te trouves. C’est étrange de te parler au travers d’une tombe, peut-être même que je parle seule.. c’est même certain, mais j’ai besoin de ça. J’ai l’impression que tu es encore ici, avec moi. À mes côtés, me disant que tout ira bien tout en embrassant mon front. Tu me manques maman. Non pas que je sois malheureuse, bien au contraire. Ma vie chez les Yu s’avère être plus simple qu’il ne paraissait au tout début. Petit à petit, je m’intègre, je sais que je peux compter sur Jasun et toi pour veiller sur moi. Il est toujours présent, bien qu’au départ, l’ambiance était un peu.. étrange entre nous. Mais je pense que c’est normal après tout, à situation bizarre ambiance bizarre. Jamais je n’aurais imaginé avoir une si grande famille un jour. Tout est allé si vite lorsque tu nous as quittés.. »

Un moment de silence. La jeune Rhee, dorénavant Yu retient un sanglot et essuie du revers de la main une larme qui avait commencé à tracer un sillon le long de sa joue. Son visage reste néanmoins plutôt serein, un doux sourire ornant ses lèvres.

« Parfois, la vie semble injuste.. puis elle se rattrape d’une manière ou d’une autre. Elle nous retire quelque chose d’important, pour ensuite nous offrir une chose précieuse que l’on n’aurait jamais eu autrement. Pour moi, c’est ça. Tu es partie, laissant un gros vide dans mon cœur, mais j’ai été recueillie par les Yu et j’ai maintenant une vie de famille presque normale. C’est marrant.. je me sens bien avec eux, mais je n’arrive toujours pas à me sentir totalement à ma place. Lorsqu’on me demande mon nom de famille, le nom Yu, semble toujours sonner étrangement à mes oreilles. J’ai pourtant ma place au sein de cette grande fratrie, bien qu’une certaine personne ne soit pas vraiment d’accord avec mon arrivée chez eux. L’eau aurait pu couler sous les ponts, mais elle ne m’accepte toujours pas. J’espère qu’un jour, on pourra s’entendre parce que dans le fond.. elle n’a pas l’air méchante. Pardon, je m’égare. Tout est un peu brouillon dans ma tête, je ne sais pas par où commencer ni où aller. Il y a eu tellement de changements dans ma vie, cette année à leurs côtés m’a paru filer à la vitesse de la lumière. Je pourrais te dire tellement de choses sur eux tous. Chacun à sa manière a apporté quelque chose dans ma vie.. Je t’aime maman, s’il te plaît, continue de veiller sur moi et si jamais tu t’en sens la force, sur eux aussi qu’ils soient tes enfants ou non. »

Elle dépose silencieusement un bouquet de chrysanthèmes et de bruyère sur la tombe de sa défunte mère, le visage tremblotant retenant un flot de larmes qu’elle ne peut laisser s’évader. Après tout, sa mère ne lui a-t-elle pas appris à sourire en toute circonstance et surtout lors de ces moments de tristesse, où l'on se trouve des plus démunis ?

Le 10 Juin 2017
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mar 22 Mai - 21:45
Citer EditerSupprimer
Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie  Gif+happy+dance

MON AMOUUUUUUUUUUUUR :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :nabilla: :nabilla:
MA FIERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ feels feels

OMG MAIS J'ARRIVE PAS À ME CALMER PTDR À L'AIDE :kool: :kool: :kool:
JE VAIS T'AIMER TELLEMENT FORT T'AS PAS IDÉES MA PETITE PRINCESSE DE MOI
JE T'AIME MA NOIRAUDE MERCI D'AVOIR PRIS MON PV :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mar 22 Mai - 21:47
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mar 22 Mai - 21:48
Citer EditerSupprimer
kestufou toi aussi là
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mar 22 Mai - 21:49
Citer EditerSupprimer
@Yu Jasun dkfhgjdkgdhd
@Yu Eun Ae Tu fais peur.. :cry:
Invité