sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie

Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mar 22 Mai 2018 - 23:46
Citer EditerSupprimer
RUINE PAS TOUTES MES CHANCES :oo: :cry:
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mer 23 Mai 2018 - 10:58
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mer 23 Mai 2018 - 11:14
Citer EditerSupprimer
Putain ma petite sœur et je me tape encore la seconde page .. :russe:
Je te ramène sana ce soir petit bébé :heart: tes tellement parfaite je pleures !!!
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mer 23 Mai 2018 - 12:48
Citer EditerSupprimer
ATTENDEZ MOI J'ARRIVE BIENTOT AVEC UN AUTRE YU POUR AGRANDIR ENCORE LA FAMILLE :cry: :cry: :cry:
t'es belle :plz: :plz:
rebienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mer 23 Mai 2018 - 13:35
Citer EditerSupprimer
Zhou Jie Lun a écrit:Putain ma petite sœur et je me tape encore la seconde page .. :russe:
Je te ramène sana ce soir petit bébé :heart: tes tellement parfaite je pleures !!!
IL FAUT ÊTRE REACTIF :cry:
Ouiii, merci :cute: :plz:

Joo Si Hyun a écrit:ATTENDEZ MOI J'ARRIVE BIENTOT AVEC UN AUTRE YU POUR AGRANDIR ENCORE LA FAMILLE :cry: :cry: :cry:
t'es belle :plz: :plz:
rebienvenue :heart:
On va vraiment finir par dominer le monde à ce rythme là.
C'est les gênes Yu (même si dans mon cas..) qui font ça :cute:
merciii :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | Mer 23 Mai 2018 - 21:42
Citer EditerSupprimer
"Voilà la petite dernière chez les Yu. ♡" eunnie est trop pas d'accord avec ça :russe: :russe:
(excuse la, ça va être long jppp)

sinoooooooon, trop un bébé cette sunmi :heart: la famille yu qui s'agrandit :han: j'espère que tu t'éclateras tout autant avec ton nouveau chat ! (moi je l'aime déjà fort :plz:)

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les gumiho  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: Yu Sun Mi ♡ Such a cutie pie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas