Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Make us your groupies feat Lee Su Ah
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Jeu 4 Juin - 18:36 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | À aucun moment Woori n’aurait imaginé que l’ambiance prête aux confidences ou à un moment de sérieux. Surtout que les deux jeunes femmes étaient survoltées depuis le début du showcase, sans doute un moyen pour la maquilleuse de relâcher la pression, quelle était la raison pour Su Ah d’être aussi intenable par contre ? Enfin, arrivées en loge, elle sembla se calmer (Woori aussi) et se lança dans une tirade que la jeune maman ne s’attendait pas du tout à entendre. Elle fût touchée mais surtout tellement surprise qu’elle ne sut pas comment répondre. « Mais qu’est-ce qui te prend tout à coup ? » Elle lui tapa légèrement le bras. « C’est la salle pleine d’hormones en folie qui t’a détraquée ? » Dit-elle en riant doucement. Néanmoins, elle regarda son amie avec un sourire complice, fronçant légèrement le nez. « Il a cinquante pour cent de chances de ne pas avoir mon talent vocal, je le lui souhaite. » Plaisanter au sujet de son fils était plus simple que de répondre aux paroles de Su Ah qui généraient chez elle une émotion profonde. Reprenant contenance, elle se leva pour lui offrir quelque chose à boire. « Pas de rhum dans nos boissons, mais tu tiens une idée, je paierais cher pour un bon verre là ! » Histoire de se détendre et de se désaltérer. Prenant elle aussi un jus de fruit, elle l’ouvrit et en prit une grande gorgée avant de reprendre la direction des sièges devant les miroirs. « En général je peux utiliser mes produits et mes propres ustensiles. C’est seulement pour des sponsorings où je suis obligée d’utiliser les produits à mettre en avant. » Elle sourit espiègle. « Mais avec le maquillage tu peux toujours tricher en disant que tu as utilisé tel produit alors que c’est pas vrai. » C’était certes mentir sur la qualité mais ils le faisaient tous. « Enfin maintenant que je t’ai révélé ce secret, je vais devoir te tuer. » Dit-elle d’un air faussement contrit. Avant de pouvoir continuer cette conversation, elle entendit un lourd bruit se rapprochant de la loge, devinant que le groupe revenait, elle indiqua un coin plus tranquille à Su Ah pour qu’elle aille s’y poser le temps de l’attendre. Immédiatement, elle se saisit de quoi essuyer les fronts pleins de sueur, ce qu'elle fît dès que les membres prirent place sur les chaises et se mit à appliquer les retouches nécessaires pour que les teintes et fards soient parfaitement en place. Dit ainsi, cela semblait facile, mais il fallait imaginer une effervescence totale entre la coiffeuse, la maquilleuse et les stylistes qui s’affairaient. Woori, prise dans le rush, n’avait plus du tout conscience du temps, elle savait juste qu’il fallait faire au plus vite, elle allait donc à l’essentiel et le plus urgent sur ses retouches. Et aussi vite qu'il était arrivé, l’essaim de personnes dans les loges diminua de nouveau alors que les membres du groupe, les managers, les stylistes et autres régisseurs repartaient vers la scène. Voilà, la maquilleuse avait terminé pour la journée, c’était la dernière étape pour elle pour ce showcase. Cette séquence intense n’avait pas duré très longtemps, pas plus de dix minutes en soit, mais Woori était soudainement épuisée, elle se rassit sur un des sièges, regardant le bazar devant elle mais n’ayant pas la force de ranger. C’était terminé. Elle se contenta de prendre sa boisson qu’elle avait abandonné, et en reprit une longue gorgée avant de chercher Su Ah des yeux.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Dim 7 Juin - 21:19 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻ je secoue légèrement la tête quand woori semble s'amuser de ma remarque sincère. je ne peux pas croire que la jeune femme n'est pas en mesure d'accepter les compliments, belle comme elle est. mais, peut-être que le mien la touche plus personnellement. en attendant, je finis par grimacer pour simple réponse. si elles m'avaient contaminé avec leurs hormones, j'aurais tenu un discours bien différent, bien plus osé si je peux me permettre. à l'image de ces jus de fruit qui s'impatientent. eux aussi veulent leur dose de piquant mais apparemment, ce n'est pas l'endroit pour cacher de l'alcool. " ils vont célébrer leur premier show avec du jus de pamplemousse, c'est triste. " je ne saurais dire si tous ces jeunes gens étaient majeurs et si leur agence leur interdisait réellement de boire. l'objectif ? c'était tout simplement qu'ils ne fassent pas prendre, de toute façon. questionnant ensuite woori sur son métier, je grimace quand elle annonce les moyens de tricherie des maquilleurs. de toute façon, n'importe qui peut mentir sur tout et n'importe quoi. " oui, enfin ça ne te permet pas de proposer ta propre marque non plus. sauf si tu informes le client. " je marque une courte pause, réalisant la menace de woori. " c'est pour ça que le taux d'assassinat a augmenté depuis que tu as lancé ta carrière ? je me disais bien. " nous n'avons plus le temps de dire des sottises. en effet, un troupeau de rhinocéros se faisait entendre à des mètres de nous. je me recule naturellement pour laisser l'équipe travailler librement. je ne voudrais pas m'imposer et les ralentir alors que plusieurs gouttes de sueur apparaissent sur le front du staff. ce n'est pourtant rien comparé aux chutes du niagara des stars du soir. même avec l'athlétisme, je n'avais jamais autant sué. finalement, les spots lumineux ne devaient pas les aider. observant le jeu de vitesse et de concentration, je porte tout de même plus mon regard sur mon amie, curieuse de la voir travailler. c'était le but de ce petit squattage dans le coin, je me dois d'en profiter comme il se doit. en tout cas, ils sont repartis à la vitesse de la lumière. même moi, je n'ai pas réellement eu le temps de les regarder. est-ce qu'il y avait quelque chose à voir ? une fois le calme de nouveau présent dans la pièce, je m'avance vers woori qui a désormais le regard bien vide. " et bah ? tu as couru le marathon ou quoi ? " je lui donne un léger coup de coude. mon jus était vide contrairement à ma jauge d'énergie. or, je ne suis pas convaincue que ma camarade tiendra le coup pour un second round. " j'ai l'impression qu'on ne va pas aller le boire ce verre. je me trompe ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Dim 4 Oct - 19:22 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | Être maquilleuse pour des idoles avait ses avantages et désavantages. C’était, pour commencer, un contrat fixe, Woori n’avait pas à se demander si elle allait pouvoir travailler. C’était aussi un bon moyen pour s’exercer, se faire la main et apprendre à être efficace. Elle avait appris que, parfois, le maquillage devait se faire dans l’urgence, elle n’aurait jamais pensé que cela puisse être si stressant. Et comme l’avait signalé Su Ah, l’usage qu’elle faisait des produits était réduit à sa seule connaissance, officiellement, elle utilisait les marques sponsors, à son grand malheur. Elle lâcha un petit rire aux remarques de son amie. « Tu vas démasquer ma double vie de serial killer, arrête-toi tout de suite ! » Comme si. Il fallait du temps pour ça non ? Et de l’énergie, ce que la maquilleuse n’avait plus après une telle journée. Après le stress, les rushs d’activité et les piques d’adrénaline, elle n’aspirait qu’à une chose : se poser dans son canapé. Su Ah sembla d’ailleurs le remarquer. Woori lui adressa un sourire contrit, elle n’aurait jamais imaginé être aussi fatiguée. Elle commença à remballer son matériel, elle avait terminé pour sa part, les garçons n’avaient plus besoin de retouches et elle n’était pas en charge du démaquillage. C’était leur problème s’ils se lavaient le visage ou non, elle n’était pas leur mère. Rangeant palettes et fards dans sa mallette, elle regarda Su Ah au travers du miroir. « Mais ce verre on peut le boire chez moi ! Tranquilles dans le canapé ! » Elle se retourna, ses pinceaux et éponges rassemblés dans ses deux mains. « Avec en prime, un atelier nettoyage ! » Elle parlait avec dans sa voix, un enthousiasme quelque peu forcé. « Si ça c’est pas de la soirée de folie ! Tu la raconteras encore à tes petits-enfants même ! » Un brin too much vous avez dit ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Mar 20 Oct - 17:30 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻ le rush étant terminé, j'observe woori ranger son matériel sans se faire prier. la vie d'artiste demande beaucoup d'énergie et quand je vois sa mine, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de suivre le programme que nous nous sommes fixées. je ne lui en voudrais pas si elle décide de rentrer chez elle. après tout, crier est aussi usant d'une façon ou d'une autre. toutefois, je ne pourrais pas m'empêcher d'être déçue de voir cette soirée s'arrêter là. je sais que toutes les bonnes choses ont une fin mais si je pouvais arriver à retarder ce moment fatidique, je ne me ferais pas prier bien longtemps. posant ouvertement la question, je ne sais pas comment interpréter sa réponse. certes, c'est tout aussi bien de boire un verre chez soi. on pourra éviter les ivrognes sans trop de complications mais woori pourrait également s'endormir sur ce fameux canapé ni vu, ni connu. traîner dans un bar et squatter chez woori reste bel et bien différent mais je n'étais pas certaine d'avoir le choix. et puis, ce n'est pas comme si sa proposition me déplaisait entièrement. quoi que, j'ai parlé trop vite. " mais bien sûr. et tu m'expliques pourquoi je devrais te donner un coup de main ? " je mordille ma lèvre inférieure avant d'échapper un rire à son enthousiasme mal joué. " je leur raconterai le moment où tes pinceaux m'ont kidnappé... " je pose mes mains sur la taille et finis par dire : " je n'ai déjà pas d'enfants, alors ne commence pas à me parler de petits-enfants. " je la gratifie d'un sourire. " mais d'ailleurs, tu aurais envie de faire de yoon woo, un grand frère ? " entre amies, on peut se poser de telles questions, non ? je continue d'afficher ce sourire, mais cette fois-ci, il devient un brin moqueur. " récupère ce dont tu as besoin et partons d'ici. " je tends ensuite mes bras. " je te prête mes muscles pour porter s'il le faut. attention, l'offre ne dure que dix secondes. "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Mer 21 Oct - 21:06 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | Être maquilleuse était sportif, Woori le savait depuis un moment. Les longues heures debout, à se courber légèrement pour maquiller son modèle, elle maîtrisait. D’ailleurs, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était rentrée chez elle avec des douleurs dans les reins, laissant l’opportunité à son fils de se moquer d’elle. Mais jamais elle n’aurait pensé que cela soit aussi sportif. En plus de la douleur physique, depuis qu’elle s’occupait d’idole et d’acteurs/actrices, elle avait aussi découvert qu’il fallait être endurante. Elle était certaine que son cardio était excellent avec ces dernières semaines. Elle n’en restait pas moins complètement épuisée une fois sa journée terminée. Elle était presque désolée de ne pas pouvoir honorer ce verre dans un bar branché avec Su Ah. Mais son appartement était dans un quartier branché non ? Un verre là-bas, ça pouvait le faire aussi. Surtout qu’elle avait un programme de dingue pour elles s’amuser. « Mes pinceaux sont tout à fait sympathiques ! Ils sont doux et délicats, tout comme moi ! » Et pour ponctuer cette affirmation, elle claqua le verrou de sa mallette à maquillage sans aucune douceur. Le « clac » métallique résonna dans la loge. Le rire qu’avait lâché Woori mourra dans sa gorge à la question de son amie, elle la regarda comme si une deuxième tête était en train de lui pousser. « Tu sais que pour faire des bébés, il faut un homme pour planter la petite graine ? » Elle essayait de cacher sa gêne derrière de l’humour. Sa relation avec Min Soo était particulière. Si la jeune femme avait depuis un moment réalisé qu’elle avait à nouveau des sentiments pour lui, et s’ils leur arrivaient de passer du bon temps dans ses draps (bien qu’aucun dérapage ne soit à noter récemment), elle ne savait comment nommer leur relation. D’ailleurs, elle doutait qu’elle puisse appeler cela une relation. « Yoon Woo à lui tout seul c’est assez de boulot, alors merci de ne pas lui mettre d’idées saugrenues en tête s’il te plait ! » Et elle lui lança un regard qu’elle espérait sévère, mais vu l’expression absolument pas effrayée de Su Ah, elle avait échoué. Profitant de l’offre, elle tendit la poignée de sa mallette à roulettes à la jeune femme, et passa sur sa propre épaule la seconde vanity en bandoulière. « Tu es d’une générosité Lee Su Ah, je pense qu’on devrait te canoniser. » Elle lâcha un petit rire (bien qu'elle était réellement soulagée de partager la charge de matériel) avant de se mettre en route, prenant tranquillement la direction de la sortie. « Tu sais que j’ai rencontré Jin Hyun et Hana ? » C’était dit innocemment, mais son intonation laissait sous-entendre plus que ça. La jeune maman avait bien vu le regard que le jeune homme portait sur la fillette. Elle devinait que son amie, qu’elle le veuille ou non, devrait faire une place à l’enfant dans leur vie de couple. Elle se demandait d’ailleurs jusqu’où allait cette place actuellement. « Je pourrais, du coup, presque te retourner ta question ? » Et avec une petite moue elle haussa les épaules. « Mais on n'est pas au Uno. » Poussant la porte du bâtiment, elle se tourna vers Su Ah une fois dehors. « T’es venue comment au fait ? Métro ou taxi ? Princesse Su Ah quel sera votre carrosse ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Mer 21 Oct - 22:20 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻ entre la douceur qu'elle déclare et la brutalité de son exécution, tout un monde les sépare. devant cette image, il m'est impossible de retenir un rire. au moins, woori a le mérite de le reconnaître. en tout cas, je ne compte pas refuser sa proposition même si je m'attendais à un autre programme. la différence entre elle et moi, c'est ce que je n'avais pas travaillé. je m'étais simplement amusée ce soir et face à l'agitation à laquelle la jeune femme a été confrontée, je peux comprendre qu'elle puisse vouloir se détendre. pour autant, vu la question que je viens de lui poser, on pourrait en douter. affichant un sourire, je réponds à woori d'un ton moqueur : " c'est comme ça que tu vas expliquer comment on fait des bébés à yoon woo ? quelle imagination. " si nous arrivons prochainement à un âge où nous apprécierons d'être rajeunies, c'est plutôt réducteur d'être cataloguée comme une enfant de six ans. en attendant, j'étais curieuse d'entendre sa réponse. de par notre rencontre, je suis au courant que sa première grossesse n'a pas été une véritable partie de plaisir. voudrait-elle réessayer, autrement ? est-ce que cela l'avait découragé ou est-ce que sa vie actuelle parvenait à la satisfaire ? avait-elle donc besoin de plus ? je secoue la tête. négatif, mon cher watson. " ton fils n'est pas dans les parages à ce que je sache ? pas de panique... " je me lève et fais une proposition à la jeune femme. cette fois-ci, elle ne risque pas refuser. d'ailleurs, ma durée limitée ne parvient pas à la faire paniquer. travailler sous pression était certainement devenue une habitude pour mon amie. du coup, je ne cache pas ma grimace quand elle me tend sa mallette à roulettes. " oh non ! plutôt crevée ! " je pouffe de rire alors que nous nous sommes sur le point de partir des loges. je jette un dernier coup d'oeil vers cette pièce et me laisse guider dans les couloirs par ma camarade. j'arque un sourcil, remarquant que je l'avais beaucoup inspiré avec ma question précédente. bizarrement, je garde le silence. c'était surtout un moyen pour elle pour lancer le sujet de conversation. pendant un instant, je me demande si j'ai vexé woori. je l'observe avec attention avant de m'exprimer. peut-être que nous ne sommes pas dans une partie d'uno, sauf que c'est une bonne occasion d'en parler sans faire trop de chichis. " je l'ai rencontrée à plusieurs reprises. c'est une chouette gamine bien que ces filous se débrouillent toujours pour se liguer contre moi. " je ne dis rien plus mais mon expression tend à lui faire comprendre que le message était passé. il n'était tout simplement pas d'actualité. nous n'avons jamais brûlé les étapes avec jin hyun et pour le moment, nous avons bien d'autres ambitions. j'imagine que s'il en ressent le besoin, il viendra m'en parler un jour. nous ne pouvons pas refaire les mêmes erreurs, continuellement. " j'ai pris un taxi. tu m'imagines prendre le métro ? j'aurais eu mal aux oreilles avant même d'arriver au concert. " je souris légèrement et m'approche du boulevard. " à défaut de pouvoir t'offrir une tournée, je me charge de payer la course. " quelques minutes passent, et un chauffeur s'arrête à notre hauteur. pour plaisanter, je lui ouvre la porte arrière. " qui est la princesse entre nous ? tu veux bien me le dire ? " je m'installe après elle, lui laissant le plaisir de communiquer son adresse au conducteur. cela me permet de faire le point sur cette première partie de soirée. " en tout cas, merci pour l'invitation. je me suis bien amusée. mais la prochaine fois, je veux bien découvrir un groupe avec des membres plus âgés ? " je croise les bras d'un air faussement boudeur. " c'est ce que je n'ai pas la reine du maquillage à la maison. comment je cache mes rides ! "
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Lun 9 Nov - 14:49 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | La jeune maman n’avait pas encore eu la question fatidique : « maman comment on fait les bébés ? » et ça lui allait très bien comme ça. C’était une question à laquelle elle ne voulait pas répondre, du moins pas dans l’immédiat et elle savait aussi qu’elle ne pourrait pas se permettre de repasser la patate chaude à qui que ce soit. Mais il fallait avouer que Su Ah avait raison, cette histoire de petite graine était carrément bancale. Si son amie avait essayé de la coincer avec cette question, la maquilleuse la lui retourna. Après tout, cela faisait un moment que Jin Hyun et elle étaient en couple, sur le plus ou moins long terme ils avaient peut-être envie de passer à la vitesse supérieure. Vu la réaction de son amie, ce n’était pas le cas, et Woori éclata de rire tout en marchant, appréciant ce coup de l’arroseur arrosé. Finalement, elle lâcha un « je vois » un peu évasif, curieuse d’en apprendre plus sur le trio qu’elle formait avec son petit ami et cette fillette, mais elle résista. Il était temps de rentrer, elle était trop fatiguée pour se lancer dans des conversations trop sérieuses, elle voulait juste enlever ses chaussures et se poser dans son canapé. « En taxi ? » Ses yeux étaient brillants d’amour et de reconnaissance envers Su Ah. Elle était presque émue à l’idée de ne pas crapahuter dans les couloirs du métro sur ses jambes toutes usées. « Si je suis une princesse, j’espère que mon prince ne va pas venir me faire essayer ma chaussure de verre aujourd’hui. Le pauvre va avoir une sacrée surprise. » Assise dans le taxi que son amie venait d’arrêter, Woori poussa un soupir de soulagement, déposant sa mallette sur ses jambes. Elle tourna la tête vers la coréenne. « Merci. » Et c’était sincère, elle appréciait vraiment cette attention. « Je suis contente que tu ais passé une bonne journée. C’était chouette de la passer avec toi, j’étais super stressée avec tout ça. » La présence de Su Ah l’avait détendue. « Promis, je vais essayer de trouver des contrats avec des célébrités de notre âge. » Elle lui fît un clin d’œil. « T’as pas de ride, t’es parfaite, arrête de faire genre. » Et avec un petit rire, elle appuya sa tête contre le dossier, fermant doucement les yeux. « Tu sais quoi ? On va se faire livrer en plus de boire nos verres. » Elle tourna doucement la tête vers Su Ah. « On se mettra netflix, et je te laisse choisir le programme pour me faire pardonner de modifier nos plans parce que je suis vieille et fatiguée. » Elle leva la main, émettant juste une objection. « Juste pas de films romantiques. Pas d’histoire d’amour. Et pas de et ils vécurent heureux jusque-là fin des temps. C’est trop... Déprimant ce genre de films. » Parce que Woori avait du mal à se dire qu’elle y aurait droit un jour, pas parce qu’elle avait des sentiments pour Min Soo mais parce qu’elle était une mère célibataire dans un pays fermé d’esprit. « Ils ont sorti la suite du Dernier Train pour Busan. » Là au moins, pas de romantisme, et c’était le genre de films qu’il lui était impossible de regarder avec son fils dans les parages.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Dim 15 Nov - 17:43 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻ à vrai dire, la réaction de mon amie me surprend. ma question avait été posée sans arrière-pensées. avec son expérience passée et notre rencontre, je me demandais si la jeune femme souhaiterait avoir un deuxième enfant plus tard. or, sa façon de me retourner la question me fait comprendre que j'ai dépassé les limites. je ne compte pas mettre de l'huile sur le feu et décide d'abréger le sujet de conversation pour retourner au thème de cette soirée : le fun. si les cris sont désormais derrière nous, nous devons pourtant utiliser notre capacité vocale pour arrêter un taxi. apparemment, ce moyen de transport semble satisfaire la jeune artiste. à la vue de son regard, je m'attends presque à une déclaration d'amour de sa part. " et pourquoi donc ? " les pieds de woori sont si grands ? je n'arrive pas à comprendre la blague de la jeune femme et cela se traduit par une expression peinée sur mon visage. je ne suis pas celle qui a travaillé aujourd'hui mais je suis bien contente de pouvoir me poser dans ce taxi. je retiens un soupir d'aise avant de la remercier pour la soirée. je n'ai pas été un concert depuis quelques temps. si je ne suis pas certaine de vouloir suivre le groupe, cette expérience est loin d'être désagréable. et puis, je me suis vraiment amusée ce soir. je n'ai pas forcément l'occasion de voir énormément la jeune femme mais nos moments passés ensemble me sont toujours précieux. " attention, tu as promis maintenant ! " je lâche un rire avant de glisser ma main dans mes cheveux. " je sais mais j'aime toujours autant l'entendre dire. " je regarde woori fermer les yeux et reste sage afin de la laisser se détendre et se reposer après cette journée remplie de stress. à vrai dire, je peux comprendre son point de vue. les préparations n'ont pas été de tout repos, pour elle. est-ce que cela explique son faux pas ? je manque de bondir sur mon siège quand la demoiselle évoque de regarder la suite du dernier train pour busan. " pour rappel : je ne suis pas vraiment branchée films d'horreur, zombie et compagnie... alors à moins que les cris des groupies ne t'ont pas suffit... je te laisse le choix. " je grimace, préférant vraiment qu'elle sélectionne un autre programme. " un film d'action sinon ? " je n'ai pas vraiment d'idée.. " on verra selon le catalogue. le plus important, c'est de choisir notre repas du soir ! " je me mets à rire. " à croire que jin hyun m'a contaminé avec son amour pour la nourriture. parfois, j'ai vraiment l'impression de tenir la chandelle, je te jure ! " toutefois, une lumière semble apparaître dans mon esprit. " oh ! il y a un film vraiment sympa.. je l'ai déjà vu mais ça me dérangerait pas de le revoir. j'ai oublié le nom complet mais green book quelque chose. tu connais ? " heureusement que je voulais choisir le repas du soir avant... nous arrivons enfin dans le quartier résidentiel de woori. " ça fait un moment que je ne suis pas venue chez toi, non ? " impossible de m'en rappeler. la course étant terminée, je règle le chauffeur comme convenu et m'apprête à suivre ma camarade.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Jeu 26 Nov - 16:18 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | Bien qu’elle en eût fait la promesse, serait-elle capable de trouver des contrats avec des idoles plus âgées, c’est à dire, des idoles bien installées dans le milieu et donc très connues ? Pas que Woori dévalorisait son talent mais elle doutait d’avoir les compétences pour mais, surtout, d’avoir l’envergure pour atteindre cette sphère encore plus haute qu’un groupe qui débutait. Elle avait déjà travaillé pour quelques artistes, mais tous étaient en train de démarrer lorsqu’elle s’occupait d’eux et une fois leur carrière bien lancée, ils travaillaient tous avec d’autres make-up artists. Devait-elle le prendre pour elle ? Non pas vraiment. Il faut dire aussi qu’elle refusait de prendre des contrats trop lourds pour que son temps avec Yoon Woo ne soit pas impacté.
Ce n’était pas pour autant que ce qu’elle faisait actuellement n’était pas difficile, en témoignait son état de fatigue prononcée. Une fois en route pour le retour à la maison, elle lâcha un rire fatigué à la réponse de Su Ah, avant de faire la moue voyant sa proposition rejetée. « Tu compares les groupies avec des zombies, je note. » Elle lâcha un autre rire avant de feindre un air effrayé. « Tu crois qu’on a été contaminé ?! Demain on va se réveiller hurlantes et les yeux écarquillés... » Elle fît semblant de frissonner d’horreur avant de rire une nouvelle fois, s’installant encore plus confortablement dans le taxi. « La nourriture, en effet c’est important ! » Elle sourit en voyant son amie parler de l’homme qui partageait sa vie. « Aaaw tu veux que je te plaigne d’avoir un copain qui t’emmène manger de bons petits plats quand vous vous voyez ? » Elle fronça les sourcils. « Je vais pas pleurer sur ton sort ma grande ! » Et elle fît claquer sa langue avec un air faussement désapprobateur sur le visage avant de penser au titre du film que venait de lui donner Su Ah. « Je crois que j’en ai entendu parler, mais je l’ai pas vu. » Elle hocha doucement la tête. « T’as le choix du programme alors partons là-dessus ! » Et après un clin d’œil, elle reporta son attention sur la route pour essayer de voir où elles en étaient. « Oui j’avoue ça fait un moment ! » Elle fît une petite moue. « Je crois qu’il n’y a pas grand-chose qui a changé, à part, peut-être, quelques trucs de déco. » Elle appuya sa tête sur le dossier. « Et la chambre de Yoon Woo. » Elle fît une mine triste. « Il y a pas longtemps, on a donné ses jouets de tout petit à des associations. Ça a changé toute sa chambre. Maintenant c’est dinosaures et lego partout. » Une chambre de petit grand, mais il faut dire qu’il avait cinq ans maintenant... « C’est injuste quand t’y penses, moi y a personne pour m’offrir des jouets. » Et elle fît la moue, croisant les bras sur sa poitrine comme un enfant le ferait. Finalement, le taxi se gara à quelques mètres de son immeuble et après avoir réglé, les deux jeunes femmes sortirent de la voiture pour prendre la direction de l’appartement de Woori. « Tu sais ce qui serait drôle ? C’est que l’ascenseur soit en panne ? » Pas certaine que Su Ah trouve l’idée très drôle, mais il n’y avait, normalement, aucun risque puisque tout allait bien le matin même.
Action réussie : Evidemment qu’il n’y avait aucun souci !
Action ratée : Woori aurait dû se taire...
Ce n’était pas pour autant que ce qu’elle faisait actuellement n’était pas difficile, en témoignait son état de fatigue prononcée. Une fois en route pour le retour à la maison, elle lâcha un rire fatigué à la réponse de Su Ah, avant de faire la moue voyant sa proposition rejetée. « Tu compares les groupies avec des zombies, je note. » Elle lâcha un autre rire avant de feindre un air effrayé. « Tu crois qu’on a été contaminé ?! Demain on va se réveiller hurlantes et les yeux écarquillés... » Elle fît semblant de frissonner d’horreur avant de rire une nouvelle fois, s’installant encore plus confortablement dans le taxi. « La nourriture, en effet c’est important ! » Elle sourit en voyant son amie parler de l’homme qui partageait sa vie. « Aaaw tu veux que je te plaigne d’avoir un copain qui t’emmène manger de bons petits plats quand vous vous voyez ? » Elle fronça les sourcils. « Je vais pas pleurer sur ton sort ma grande ! » Et elle fît claquer sa langue avec un air faussement désapprobateur sur le visage avant de penser au titre du film que venait de lui donner Su Ah. « Je crois que j’en ai entendu parler, mais je l’ai pas vu. » Elle hocha doucement la tête. « T’as le choix du programme alors partons là-dessus ! » Et après un clin d’œil, elle reporta son attention sur la route pour essayer de voir où elles en étaient. « Oui j’avoue ça fait un moment ! » Elle fît une petite moue. « Je crois qu’il n’y a pas grand-chose qui a changé, à part, peut-être, quelques trucs de déco. » Elle appuya sa tête sur le dossier. « Et la chambre de Yoon Woo. » Elle fît une mine triste. « Il y a pas longtemps, on a donné ses jouets de tout petit à des associations. Ça a changé toute sa chambre. Maintenant c’est dinosaures et lego partout. » Une chambre de petit grand, mais il faut dire qu’il avait cinq ans maintenant... « C’est injuste quand t’y penses, moi y a personne pour m’offrir des jouets. » Et elle fît la moue, croisant les bras sur sa poitrine comme un enfant le ferait. Finalement, le taxi se gara à quelques mètres de son immeuble et après avoir réglé, les deux jeunes femmes sortirent de la voiture pour prendre la direction de l’appartement de Woori. « Tu sais ce qui serait drôle ? C’est que l’ascenseur soit en panne ? » Pas certaine que Su Ah trouve l’idée très drôle, mais il n’y avait, normalement, aucun risque puisque tout allait bien le matin même.
Action réussie : Evidemment qu’il n’y avait aucun souci !
Action ratée : Woori aurait dû se taire...
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Jeu 26 Nov - 16:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nah Woori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4