Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Make us your groupies feat Lee Su Ah
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Lun 8 Fév - 0:30 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻ après deux-trois plaisanteries, nous nous dirigeons dans le quartier résidentiel de la jolie maman. j'ai l'impression de ne pas avoir mis les pieds dans son appartement depuis plusieurs semaines si ce n'est pas des mois. je lui en fais part sans pourtant la critiquer. c'est simplement une observation. je suis bien contente de rejoindre un lieu calme après cette soirée assez mouvementée. j'espère que son canapé est confortable pour recevoir mon pauvre corps meurtri. " c'est fou. ça grandit vite. il doit quand même être content d'avoir une toute nouvelle chambre, non ? " je lui offre un sourire réconfortant tandis que woori continue ses boutades. décidément, elle n'est pas aussi épuisée que prévu. tant mieux. plus les minutes passent, plus il sera tard. nous pourrons avoir des conversations de plus en plus croustillantes, ou pas. " oh mais si tu voulais des jouets, tu aurais dû faire ta lettre au père noël ! " je lui lance un clin d'oeil tandis que je quitte le véhicule. la course est réglée et j'entends le taxi s'en aller. quelques instants plus tard, woori ouvre la porte d'entrée de l'immeuble avant d'appeler l'ascenseur. j'arque un sourcil, étonnée à l'entente de sa remarque. " pourquoi tu dis ça ? ça arrive souvent ? " je n'ai pas forcément peur d'être enfermée dans un ascenseur mais disons que ce contre-temps serait assez pénible. je regarde les étages qui nous séparent de celui de mon amie. " tu as vraiment des idées farfelues. qu'est-ce qui se passe ? c'est un de tes fantasmes ? " si elle voulait me faire passer un message, la jeune femme aurait dû être plus subtile. quoi que, ce n'est peut-être pas le but de l'opération. or, je ne retiens pas mon cri de surprise quand l'ascenseur s'arrête tout à coup. l'incompréhension se lit sur mon visage. je jette un coup d'oeil vers woori. " ok... maintenant, dis-moi les prochains numéros pour gagner le loto. " je réappuie sur le numéro de l'étage instinctivement en espérant relancer l'appareil. " même si j'imagine qu'il y a une petite triche dans l'air. t'as appuyé sur stop, pas vrai ? " malheureusement pour moi, ma théorie tombe à l'eau. en effet, j'ai beau insisté, l'ascenseur refuse de partir. je perds légèrement mon sourire, frustrée. " bon. je te laisse faire.. je crois que le karma essaye de me faire passer un message. et puis, l'ascenseur a l'air de t'écouter, hein ! " pas de panique ! c'est juste un léger bug, pas une panne complète, n'est-ce pas ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Ven 5 Mar - 22:12 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | Leurs plans avaient changé, un imprévu que Woori accueillait avec plaisir, elle était réellement fatiguée et passer un moment calme avec son amie était plus séduisant que l’after qu’elles s’étaient prévues à la base. Woori espérait simplement que son appartement n’était pas trop désordonné, elle avait beau y penser, elle n’avait pas une image précise de son appartement en partant le matin-même. Mais elle ne regrettait pas d’avoir plus de ménage maintenant qu’elle avait plus d’espace, au contraire. Elle hocha la tête pour répondre à Su Ah. « Ça passe beaucoup trop vite ! J’ai l’impression qu’il apprenait à marcher à peine hier ! » Elle fît une petite moue. « Et oui il est content, il peut laisser traîner ses jouets, faire du bruit comme il le veut. Il peut prendre la place à laquelle il a droit. » Elle sourit tristement. « Et je ne me rendais pas compte que ça le pesait autant, mais il dort mieux, il n’a plus peur des attaques. » Il y en avait eu quelques-unes pendant leur vie dans les dortoirs, et Yoon Woo avait toujours mis du temps à s’en remettre. Elle lâcha ensuite un livre et rebondit sur la plaisanterie de son amie. « Ah oui et quel jouet tu m’offrirais ? » Elle avait évidemment parlé à voix basse, le chauffeur de taxi serait bien trop heureux d’entendre ce genre de choses.
Arrivant enfin à destination, Woori descendit du véhicule, portant la majorité de son matériel pour que Su Ah n’en porte pas trop. « Oui ça arrive de temps en temps, visiblement il y a quelque chose qui entraîne les pannes mais ils ont du mal à trouver quoi. Du coup les réparations sont temporaires. » Elle sourit amusée mais un peu anxieuse. « C’est comme la roulette russe, mais avec tes fesses pour victimes plutôt que ta tête. » Et leurs fessiers allaient en effet être mis à contribution pour monter les étages puisque l’instinct de Woori ne l’avait pas trahie. Elle poussa un soupir. « J’aimerais avoir du flair pour ce genre de choses plutôt pour ces conneries quotidiennes. La dernière fois j’étais certaine qu’un de mes colis allait arriver endommagé. Et ça n’a pas manqué. Mais alors les chiffres du loto ?! La vie est bien trop cruelle pour ça. » Néanmoins elle tenta leur chance, et appuya à son tour sur le bouton d’appel de l’ascenseur. Appuyer était peut-être un mot trop doux, elle y donna presque un coup de poing, à la fois exaspérée et désespérée. « Promis, si ça ne marche pas je porte le plus lourd. Je nous ai attiré l’œil ! »
Action réussie : Et comme un miracle, le coup de poing avait fonctionné, et les lumières de l’ascenseur s’allumèrent et au bout de quelques secondes, avec un petit « ding » les portes s’ouvrirent. « Haha ! » Woori monta sans hésiter, ignorant le risque de rester coincer dedans, histoire de ne pas se porter la poisse une nouvelle fois. « J’ai tellement hâte d’arriver tu n’imagines pas ! » Elle appuya sur la touche de son étage. « Si tu ne m’en veux pas de t’abandonner pendant un moment, je crois que je vais même m’offrir une douche ! » Elle sourit à son amie. « Si tu veux en prendre une pour te défaire de toute cette sueur adolescente je peux te prêter des vêtements. » Et le miracle fonctionna jusqu’au bout puisque les deux jeunes femmes arrivèrent à bon port, la porte de l’appartement de Woori, sans trop d’encombre. « Tu vois que je n’ai pas la poisse ! »
Action ratée : Elle patienta quelques minutes, commença même à taper du pied alors que rien ne se passait. Après un moment sans bruit, sans lumière, Woori geignit ouvertement, s’appuyant contre le mur. « Nooon pas aujourd’hui ! Tous les autres jours mais pas aujourd’hui ! » Après un autre long soupir, elle se redressa, et attrapa sa plus grosse vanity à maquillage. « Bon, on se termine avec un bon workout. Aujourd’hui on travaille les fessiers ! » Et elle prit la direction des escaliers, gardant la porte ouverte pour Su Ah. « Promis, à l’arrivée c’est bonne douche et bonne bière histoire de se remettre de tout ça ! » Et elle ne pensait pas si bien dire, c’est complètement à bout de souffle et avec une couche de sueur en plus que les jeunes femmes arrivèrent au neuvième étage.
Arrivant enfin à destination, Woori descendit du véhicule, portant la majorité de son matériel pour que Su Ah n’en porte pas trop. « Oui ça arrive de temps en temps, visiblement il y a quelque chose qui entraîne les pannes mais ils ont du mal à trouver quoi. Du coup les réparations sont temporaires. » Elle sourit amusée mais un peu anxieuse. « C’est comme la roulette russe, mais avec tes fesses pour victimes plutôt que ta tête. » Et leurs fessiers allaient en effet être mis à contribution pour monter les étages puisque l’instinct de Woori ne l’avait pas trahie. Elle poussa un soupir. « J’aimerais avoir du flair pour ce genre de choses plutôt pour ces conneries quotidiennes. La dernière fois j’étais certaine qu’un de mes colis allait arriver endommagé. Et ça n’a pas manqué. Mais alors les chiffres du loto ?! La vie est bien trop cruelle pour ça. » Néanmoins elle tenta leur chance, et appuya à son tour sur le bouton d’appel de l’ascenseur. Appuyer était peut-être un mot trop doux, elle y donna presque un coup de poing, à la fois exaspérée et désespérée. « Promis, si ça ne marche pas je porte le plus lourd. Je nous ai attiré l’œil ! »
Action réussie : Et comme un miracle, le coup de poing avait fonctionné, et les lumières de l’ascenseur s’allumèrent et au bout de quelques secondes, avec un petit « ding » les portes s’ouvrirent. « Haha ! » Woori monta sans hésiter, ignorant le risque de rester coincer dedans, histoire de ne pas se porter la poisse une nouvelle fois. « J’ai tellement hâte d’arriver tu n’imagines pas ! » Elle appuya sur la touche de son étage. « Si tu ne m’en veux pas de t’abandonner pendant un moment, je crois que je vais même m’offrir une douche ! » Elle sourit à son amie. « Si tu veux en prendre une pour te défaire de toute cette sueur adolescente je peux te prêter des vêtements. » Et le miracle fonctionna jusqu’au bout puisque les deux jeunes femmes arrivèrent à bon port, la porte de l’appartement de Woori, sans trop d’encombre. « Tu vois que je n’ai pas la poisse ! »
Action ratée : Elle patienta quelques minutes, commença même à taper du pied alors que rien ne se passait. Après un moment sans bruit, sans lumière, Woori geignit ouvertement, s’appuyant contre le mur. « Nooon pas aujourd’hui ! Tous les autres jours mais pas aujourd’hui ! » Après un autre long soupir, elle se redressa, et attrapa sa plus grosse vanity à maquillage. « Bon, on se termine avec un bon workout. Aujourd’hui on travaille les fessiers ! » Et elle prit la direction des escaliers, gardant la porte ouverte pour Su Ah. « Promis, à l’arrivée c’est bonne douche et bonne bière histoire de se remettre de tout ça ! » Et elle ne pensait pas si bien dire, c’est complètement à bout de souffle et avec une couche de sueur en plus que les jeunes femmes arrivèrent au neuvième étage.
© LOYALS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Ven 5 Mar - 22:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nah Woori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Dim 4 Avr - 17:50 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻ Su Ah roule des yeux à son tour. L'ascenseur n'est pas coopératif et elles vont devoir emprunter les escaliers alors qu'elles sont presque chargées jusqu'au cou. Si la jeune femme a des cuisses en béton avec l'athlétisme, ses bras sont fines comme des baguettes et risquent de se briser en deux sous le poids des affaires de son amie. " C'est connu... Quand on a besoin, ça ne fonctionne jamais. " Elle imite sa camarade, espérant avoir plus de chance qu'elle. Malheureusement, la demoiselle est également confrontée à un échec cuisant. " Un de tes voisins musclés ne peut pas faire une soudaine disparation ? Puis, ce n'est pas comme si tu avais besoin de travailler ton fessier. " Elle pose sa main devant sa bouche, comme si ce compliment devait rester secret jusqu'à la fin des temps. Su Ah prend le reste du matériel et lui offre un sourire en passant par la porte des escaliers. " Deux bières même ! Tant pis si le fessier n'apprécie pas ! " Elle gratifie son ami d'un clin d'oeil. " J'ouvre la voie. Comme ça si je tombe, je me ferais moins mal ! " Quelle vilaine. Elle éclate de rire. La demoiselle fait la maligne, n'ayant pas conscience de ce qui l'attend, jusqu'au moment où Woori lui indique vivre au 9ème étage. Son regard s'assombrit et elle décide de ne rien dire, pour garder son énergie. Certainement, son meilleur choix bien qu'elle a deux doigts de crever. D'ailleurs, la jeune femme glisse le long du mur, à côté de la porte de l'appartement. " Oh mon dieu, faut que tu appelles une ambulance. " Elle prend plusieurs profondes respirations. " Je vais avoir besoin d'une heure pour m'en remettre. J'ai le droit de ramper pour entrer chez toi ? " Su Ah rigole et manque de s'étouffer à cause de ses bêtises. Puis, elle se redresse assez rapidement. " Bon, fais-moi découvrir le précieux appart, now ! " Il faut se ressaisir.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Lun 26 Avr - 21:47 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | Si Woori était du genre à croire au vaudou ou à la magie noire, elle se dirait qu'on lui avait jeté un sort. Ce serait exagéré évidemment, parce que la journée avait été une réussite au fond. Le showcase s'était très bien passé, il n'y avait eu aucun couac au déroulement. Enfin, jusqu'à que les deux femmes se retrouvent face à cet ascenseur en panne. N'ayant pas le choix, ce fût à pieds qu'elles durent se résigner à monter les escaliers. « Mes voisins ? Ils me regardent de travers quand ils me croisent avec Yoon Woo depuis qu'ils savent que je n'ai pas de mari. » Elle fronça le nez et se demanda avec amusement ce qu'ils pouvaient bien penser en voyant Min Soo venir parfois, son frère ou même d'autres amis. Avait-elle une réputation dans son propre immeuble ? « J'ai toujours su que tu avais un faible pour mes fesses ! » Lâcha-t-elle après un éclat de rire, prenant finalement la direction des escaliers. « Tu sous-entends justement que c'est mon cul qui amortirait ta chute ? » En signe de vengeance, elle donna une pichenette sur le mollet. Puis l'effort lui enleva toute envie de plaisanter ou d'embêter son amie. Ses bras lui brûlaient autant que ses cuisses, elle n'avait même plus assez de souffle pour jurer. Lorsqu'elles arrivèrent en haut, la maquilleuse en avait presque mal aux poumons, et même s'avancer pour taper le code de la porte lui semblait insurmontable. « J'appellerais une ambulance quand j'aurais assez de souffle pour le faire. » Dit-elle en haletant, le bip bip des touches étant presque trop lent tant elle avait hâte de rentrer. Passant enfin la porte, elle se déchaussa et ne prit même pas la peine de ranger ses chaussures, elle trouva quand même la force de tirer la malle jusqu'au salon. « Laisse moi boire un verre d'eau avant s'il te plaît. » Elle prit la direction de la cuisine ouverte. « Tu peux déjà voir le salon et la cuisine. » Son appartement n'était pas très spacieux, mais les espaces étaient bien pensés et l’aménagement qu'avait fait Woori n'était pas étouffant. « Le plus dur c'est de ne pas avoir Yoon Woo qui ramène tous ses jouets dans le salon. Mais il a la plus grande chambre et un espace rien que pour jouer, ça aide. » Elle sortit une bouteille d'eau du réfrigérateur. « Tu veux un verre aussi ? Avant ce room tour épuisant ? En sachant que tu as vu quasiment la moitié de l'appartement déjà... »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Lun 3 Mai - 19:10 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻
Les deux jeunes femmes sont éprouvées par cette montée des escaliers. L'inconvénient réside principalement sur les poids à soulever. Su Ah n'aurait pas été contre l'intervention d'un voisin, super héros à ses heures perdues, mais à la réplique de sa camarade, elle ne peut pas s'empêcher de grincer des dents. Si elle ose espérer que les choses changent, tout ne peut pas se faire du jour au lendemain. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? S'ils sont choqués de la voir célibataire, n'ont-ils aucune pensée vis-à-vis de l'absence du père ? Su Ah voudrait bien leur rappeler que les enfants sont conçus à deux et qu'il est possible d'avoir un enfant sans être marié. Toutefois, la demoiselle garde ses pensées pour elle, pas besoin de remuer cette histoire, encore une fois. Woori a été parfaite et elle l'est toujours, à ses yeux, en tout cas. Enfin, les ragots sont monnaie courant. Ils sont le même coeur de l'homme. La jeune femme en est convaincue. Après tout, combien de personnes ont craché sur son nom de famille ? Parfois à tort, beaucoup de fois à raison. Elle aurait aimé que les soit disant adultes ne la confondent pas avec son père. Cela lui a souvent porté préjudice. " Ton cul ou autre chose. " finit-elle par ajouter, en plaisantant. Elle hausse les épaules d'un air évident mais le regrette aussitôt. Elle manque de sursauter quand elle subit l'attaque de son amie. Elle regrette aussitôt de l'avoir aidé. Que de mauvaises manières ! Finalement, la demoiselle devrait commencer s'inquiéter pour Yoon Woo. Des rires étouffés se sont entendre dans le couloir tandis que le bip de la porte sonne comme une libération. Su Ah devient silencieuse et range ses chaussures dans un coin, ne pouvant pas se mettre aussi à l'aise. Après tout, elle n'était pas chez elle. Elle regarde l'endroit avec curiosité. " Je veux bien un verre d'eau moi aussi. S'il te plaît. " Son salon était plutôt sympathique, la maquilleuse n'avait pas à rougir. Vraiment. " C'est mignon comme tout. " La décoration ressemble bien à sa camarade. " Donc Yoon Woo a son royaume. Tu fais bien de faire attention. Les guerres médiévales, c'est pas le plus charmant. " Puis, Su Ah glisse sa main dans les cheveux. " Tu as la main verte en plus ? Mais tu es une femme d'exception. Pourquoi je suis encore surprise ? " Elle s'approche d'une plante, voulant vérifier si elle était bien naturelle avant de s'enfoncer dans une éventuelle bêtise. " Heureusement que j'en ai pas à l'appart de Gangnam. J'y passe tellement moins. Elles seraient mortes en deux jours. " En parlant de cadeau, Su Ah devrait se charger de passer commande. Elle dégaine son téléphone. " On commande quoi ? Je ne sais pas si on va avoir l'embarras du choix à cette heure-ci. A moins que tu ais du pop-corn en stock quelque part ? " Pas très diététique mais devant un film, c'est toujours excellent ! La jeune femme se dirige vers la cuisine. En espérant que les pop corn n'explosent pas partout dans le micro-ondes.. Il faut dire qu'elles sont plutôt maudites depuis tout à l'heure.
Les deux jeunes femmes sont éprouvées par cette montée des escaliers. L'inconvénient réside principalement sur les poids à soulever. Su Ah n'aurait pas été contre l'intervention d'un voisin, super héros à ses heures perdues, mais à la réplique de sa camarade, elle ne peut pas s'empêcher de grincer des dents. Si elle ose espérer que les choses changent, tout ne peut pas se faire du jour au lendemain. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? S'ils sont choqués de la voir célibataire, n'ont-ils aucune pensée vis-à-vis de l'absence du père ? Su Ah voudrait bien leur rappeler que les enfants sont conçus à deux et qu'il est possible d'avoir un enfant sans être marié. Toutefois, la demoiselle garde ses pensées pour elle, pas besoin de remuer cette histoire, encore une fois. Woori a été parfaite et elle l'est toujours, à ses yeux, en tout cas. Enfin, les ragots sont monnaie courant. Ils sont le même coeur de l'homme. La jeune femme en est convaincue. Après tout, combien de personnes ont craché sur son nom de famille ? Parfois à tort, beaucoup de fois à raison. Elle aurait aimé que les soit disant adultes ne la confondent pas avec son père. Cela lui a souvent porté préjudice. " Ton cul ou autre chose. " finit-elle par ajouter, en plaisantant. Elle hausse les épaules d'un air évident mais le regrette aussitôt. Elle manque de sursauter quand elle subit l'attaque de son amie. Elle regrette aussitôt de l'avoir aidé. Que de mauvaises manières ! Finalement, la demoiselle devrait commencer s'inquiéter pour Yoon Woo. Des rires étouffés se sont entendre dans le couloir tandis que le bip de la porte sonne comme une libération. Su Ah devient silencieuse et range ses chaussures dans un coin, ne pouvant pas se mettre aussi à l'aise. Après tout, elle n'était pas chez elle. Elle regarde l'endroit avec curiosité. " Je veux bien un verre d'eau moi aussi. S'il te plaît. " Son salon était plutôt sympathique, la maquilleuse n'avait pas à rougir. Vraiment. " C'est mignon comme tout. " La décoration ressemble bien à sa camarade. " Donc Yoon Woo a son royaume. Tu fais bien de faire attention. Les guerres médiévales, c'est pas le plus charmant. " Puis, Su Ah glisse sa main dans les cheveux. " Tu as la main verte en plus ? Mais tu es une femme d'exception. Pourquoi je suis encore surprise ? " Elle s'approche d'une plante, voulant vérifier si elle était bien naturelle avant de s'enfoncer dans une éventuelle bêtise. " Heureusement que j'en ai pas à l'appart de Gangnam. J'y passe tellement moins. Elles seraient mortes en deux jours. " En parlant de cadeau, Su Ah devrait se charger de passer commande. Elle dégaine son téléphone. " On commande quoi ? Je ne sais pas si on va avoir l'embarras du choix à cette heure-ci. A moins que tu ais du pop-corn en stock quelque part ? " Pas très diététique mais devant un film, c'est toujours excellent ! La jeune femme se dirige vers la cuisine. En espérant que les pop corn n'explosent pas partout dans le micro-ondes.. Il faut dire qu'elles sont plutôt maudites depuis tout à l'heure.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Lun 24 Mai - 22:46 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
OOTD | Le son de la porte qui s’ouvre n’avait jamais été aussi satisfaisant que ce jour-là. Arrivée en haut des escaliers, Woori avait bien senti son corps lui dire qu’il en avait ras le bos, que la journée avait déjà été longue et qu’elle était priée d’arrêter ses conneries. Son appartement lui plaisait énormément, en cet instant, il lui plaisait encore plus. À peine déchaussée, elle prit la direction de la cuisine pour se servir un verre d’eau. Elle en sortit deux d’un meuble et une bouteille d’eau fraîche au frigo. Elle les remplit à ras bord. « Son excellence est servie ! » Dit-elle en haussant légèrement le temps afin d’être entendue, pas que son appartement soit immense, mais c’était déjà plus grand qu’une petite chambre d’étudiant, aussi spacieuses les chambres du dortoir Sango puissent-elles être. Elle prit une grande gorgée d’eau, grimaçant un peu la sensation de froid mais cela ne l’empêcha pas d’en reprendre une. « Oh t’inquiète, j’ai le droit à la construction de château dans le salon certains jours. Les chaises, les coussins et les plaids, tu n’imagines pas toutes les possibilités que ça t’offre ! » Son verre en main, elle prit celui de Su Ah dans l’autre main et le lui emmena. « Oh t’inquiète, elles sont toutes récentes, d’ici quelques mois elles seront fanées. » Elle pointa un vase de pivoine du doigt, posé sur la table ronde dans son espace salle à manger, il lui avait été offert par Woojin lorsqu’elle avait atteint un nouveau cap dans son chiffre de followers. « Regarde mes pivoines. Je les ai à peine depuis une semaine et ils sont déjà en train de courber le dos. » Elle avança sa lèvre inférieure dans une moue exagérément triste avant de hausser les épaules et reprendre une gorgée de son eau. Woori regarda son amie en souriant légèrement en coin. « Ah oui et où es-tu pour ne pas pouvoir t’occuper de tes plantes ? » Elle fît quelques mouvements de sourcils avant d’aller redéposer son verre vide dans la cuisine. Elle réfléchit à la question de Su Ah. « Il y a des restaurants ouverts 24h sur 24 dans le quartier, le nom c’est kimbap paradise je crois. Ils font des trucs plutôt simple genre kimbap, jjigae, mandu et riz sautés mais c’est plutôt bon. » Et il lui arrivait souvent de commander chez eux. D’ailleurs, elle décrocha le papier avec le numéro de téléphone et leurs plats et le tendit à son ami. « Habituellement je prends des mandu aux légumes et le jjigae au tofu, c’est végétarien. Je te laisse choisir pour toi. » Et après quelques minutes, une fois la commande par téléphone passée et une fois le verre d’eau de Su Ah terminé, elles continuèrent leur petit room tour. Woori présenta la salle de bain rapidement, la chambre de Yoon Woo qui était un minimum rangée heureusement et termina par sa chambre. Les murs étaient peints d’un vieux rose élégant, et décoré avec des meubles simples. Sur sa coiffeuse, en plus de tout son maquillage reposait un petit bouquet de fleurs séchées. Il y avait ensuite tout l’espace tournage, avec ses lumières, son fond neutre, les caméras et tout le reste. « Et ici, la chambre de la maitresse de maison. » Elle grimaça légèrement. « Oui désolée j’ai pas vraiment fait mon lit ce matin. » Elle avait remis les draps en place mais tout était terriblement froissé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Dim 18 Juil - 15:12 Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah
✻✻✻ elle observe les plantes de son ami même si elle n'aura pas un regard d'expert. dans tous les cas, ces fleurs ne peuvent pas vivre éternellement. que pourrait-elle faire de plus ? la couleur des pivoines reste jolie à regarder. " hm, je vais voir des petits jeunots à un concert, par exemple. " su ah lui lance un clin d'oeil avant de se laisser guider dans l'appartement. celui-ci a une surface classique de quoi profiter de quelques rangements sans avoir non plus trop de possibilités. " je vais prendre du kimbap et des mandus. je ne vois pas non plus avaler un grand repas. " avec l'excitation de la journée, la jeune femme voulait plutôt profiter de snacks qu'autre chose. elle passe commande avant que woori continue de lui montrer son bien. sa chambre est plutôt bien décorée et su ah ne cache pas sa surprise. oh non pas qu'elle sous-estime son amie mais disons qu'elle avait été inspirée pour son cocon. le principal, c'est de se sentir bien dans cette pièce et apparemment woori avait fait son maximum pour atteindre cet objectif. la demoiselle se met à rire quand elle la voit mettre les couvertures plus ou moins droites. " la maîtresse de maison n'a pas de personnel pour ça ? " elle secoue la main, l'invitant à arrêter de faire du chichi pour pas grand-chose. " si quelqu'un doit s'excuser, c'est plutôt moi non ? je suis une invitée surprise. " et puis, su ah n'a pas non plus fait son lit ce matin avant de partir. si elle aime bien la propreté, elle déteste cette tâche. s'appliquer pour tout défaire le soir, pour le coup, la jeune femme est une vraie fainéante en la matière. " c'est vraiment sympa ! " beaucoup mieux que la chambre étroite dans leur ancien dortoir. ce n'est pas très compliqué, de toute façon. elle décide de retourner dans le salon de woori et s'étire doucement avant de s'installer sur le canapé. " je vais commencer à avoir le contre-coup de tous ces cris... je suis en tout cas contente de voir que tu t'amuses bien et que tu profites ! " elle se répète. elles devraient attendre le livreur avant de lancer le visionnage du film. ça leur laisse l'occasion de parler un petit peu. su ah esquisse un sourire à l'attention de sa camarade et ajoute sans aucune négativité. " je dois avouer que je suis un petit peu jalouse ! c'est chouette de se trouver professionnellement parlant. " en ce moment, la belle se pose des questions sur ses vraies motivations. elle a tendance à stagner et elle déteste cette sensation. elle qui voulait remuer ciel et terre en plus de secouer les politiciens, elle a l'impression d'être dans une position inutile et son ambition a horreur de ce constat.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4