Page 1 sur 2 • 1, 2
jones riley ~ mirror
Invité
Invité
jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 1:09 Citer EditerSupprimer
Jones Riley
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... il paraît que tu as deux mamans. (v. tu as été adopté par un couple lesbiens australien, quelques mois après ta naissance. ça n'a jamais été un frein dans ta vie et tu es même très content d'avoir rencontré angie et olivia. elles font de toi un adolescent heureux.) | Dis nous qui tu es ! tu n'es pas le même suivant les personnes avec qui tu te trouves. avec tes mamans, tu es l'enfant modèle, celui qui suit tout ce qu'elles disent sans réellement te rebeller. mais ça ne veut pas dire que tu ne le fais pas. quand tu n'aimes pas quelque chose, ou que tu ne veux pas quelque chose tu le dis. avec elles comme avec les autres, tu n'aimes pas quand les choses ne vont pas dans ton sens et comme tu es malade et leur seul enfant, elles cèdent assez rapidement à toutes tes requêtes. cependant tu n'es pas non plus pourri gâté. tu sais que vous n'êtes pas super riches et tu ne fais pas de demandes trop grandes. la seule chose que tu voulais vraiment c'était d'aller à l'avant première de tous les films de marvel et de dc parce que tu es un grand fan de comics. tu les as tous et tu les as tous lu. sinon quand on ne te connait pas, on pense souvent que tu es un sale gosse, ce qui n'est pas tout à fait faux. tu es vulgaire, capricieux, arrogant, tête brûlée et tu en passes. tu es clairement pas le genre de personne qu'on a envie de croiser. mais c'est simplement une carapace que tu t'es créé à cause de ta maladie. tu fais le mec fort et fier, mais tu n'es clairement pas comme ça. tu n'es qu'un gamin effrayé à l'idée de mourir, même si tu as quand même accepté l'idée que tu vas mourir bientôt. à cause de ta maladie, tu es très mature pour ton âge. tu es réaliste et rationnel avec ce qui se passe. tu sais que tu vas mourir et tu acceptes l'idée sans réellement broncher, même si tu as peur. tu sais que la greffe d'un de tes frères et soeurs inconnus est ton dernier espoir. tu ne fais ça que pour tes mamans parce qu'elles te l'ont demandé. tu ne leur dis jamais non à tes mamans quand elles te demandent quelque chose par rapport à ta maladie. en dehors de ça si on ne sait pas que tu es malade, tu passes pour un ado normal. tu es souriant mais pas trop, tu essaies d'être sociable mais c'est un peu raté. tu n'aimes pas trop la compagnie des autres gamins de ton âge parce que tu es plus mature qu'eux et toi les blagues pipi/cacas, ne te font plus rire depuis des années. et puis ils apprécient que très rarement que tu dises ce qui te passe par la tête sans filtre et que tu sois si vulgaire. c'est pas ta faute, c'est comme ça que tu parles et que tu es et tu ne changeras probablement jamais. |
MARION faiblesse puissance 13
|
It's my life...
et là une petite citation...
« tu es adopté riley. » qu'elles t'ont dit un beau matin, l'année de tes six ans. tu les as regardé en mode wtf ! parce que tu l'avais remarqué. t'es pas con. t'es asiatique, angie est noire et olivia rousse. tu l'as bien vu qu'aucune d'elles n'aurait pu être ta mère biologique. mais tu as juste hoché les épaules avec un sourire. « je sais. enfin maman t'es noire, toi rousse et blanche et moi je suis asiatique. j'ai beau n'avoir que six ans, je sais reconnaitre ce genre de chose. mais, ça change rien. vous êtes mes mamans et ma famille. » et tu as continué de sourire, sans comprendre pourquoi elles sont venus te faire un câlin en te disant qu'elles t'aimaient et en pleurant. tu n'avais que six ans, tu n'as pas mesuré à quel point tes mots les ont soulagé.
« votre fils est atteint d'une leucémie. » le verdict est tombé. après plusieurs allées retours entre votre maison et l'hôpital, on vous a enfin annoncé ce que tu avais. dix ans et déjà malade, dix ans et une espérance de vie très raccourcie. c'est pas vraiment arrivé comme ça, tu as eu plusieurs symptômes avant mais aucun docteur n'avait décelé la leucémie. t'as continué de sourire à tes mamans, leur prenant la main. « ça va aller. je vais guérir. » parce que tu n'étais qu'un enfant, tu ne voyais pas encore tout le processus pour guérir. tu pensais que ça se ferait comme ça. mais tu étais bien naïf. bien trop naïf. tu as enchaîné les radiothérapies, les chimiothérapies sans grand résultat. ta leucémie ne régressait pas, mais ne progressait pas non plus. tu as même eu le droit à des autogreffes de moelle osseuse. deux pour être exact, mais aucune n'a eu l'effet escompté. le désespoir a alors pris possession de toi et tu as accepté ta mort.
« il reste une dernière chance. trouvez sa famille biologique et essayer de voir pour une greffe de moelle osseuse par un de ses frères ou sœurs s'il en a. sinon, il repassera sur la liste et devra attendre un donneur random. » la dernière solution, la dernière chance. tes mamans étaient prêtes à tout pour ne pas te perdre, vraiment tout. elles ont mis tout en oeuvre pour récupérer ton dossier médical et retrouver ta mère biologique. elle habite à séoul en corée du sud. faut que tu quittes ton pays, ton professeur avec qui tu as une relation particulière et que tu aimes réellement, et puis une de tes mamans. t'es pas prêt à ça, mais t'as pris ta décision en les entendant pleurer tous les soirs parce qu'elles ne voulaient pas que tu meures. « je vais le faire. on va aller en corée et on va la retrouver pour faire la greffe. » c'est ce que tu as dit mais pour leur faire plaisir. toi tu as déjà accepté l'idée que tu ne vas pas tarder à mourir, que tu n'as plus beaucoup de temps à vivre. tu ne l'as fait que pour elles. alors, vous avez pris l'avion, olivia et toi et vous avez atterrit en corée à la recherche de ta mère biologique et de potentiels frères et sœurs. tu as cependant était clair avec olivia et angie. tu ne veux pas les connaitre. tu n'es là que pour la greffe et une fois que c'est bon, vous repartez en australie.
« votre fils est atteint d'une leucémie. » le verdict est tombé. après plusieurs allées retours entre votre maison et l'hôpital, on vous a enfin annoncé ce que tu avais. dix ans et déjà malade, dix ans et une espérance de vie très raccourcie. c'est pas vraiment arrivé comme ça, tu as eu plusieurs symptômes avant mais aucun docteur n'avait décelé la leucémie. t'as continué de sourire à tes mamans, leur prenant la main. « ça va aller. je vais guérir. » parce que tu n'étais qu'un enfant, tu ne voyais pas encore tout le processus pour guérir. tu pensais que ça se ferait comme ça. mais tu étais bien naïf. bien trop naïf. tu as enchaîné les radiothérapies, les chimiothérapies sans grand résultat. ta leucémie ne régressait pas, mais ne progressait pas non plus. tu as même eu le droit à des autogreffes de moelle osseuse. deux pour être exact, mais aucune n'a eu l'effet escompté. le désespoir a alors pris possession de toi et tu as accepté ta mort.
« il reste une dernière chance. trouvez sa famille biologique et essayer de voir pour une greffe de moelle osseuse par un de ses frères ou sœurs s'il en a. sinon, il repassera sur la liste et devra attendre un donneur random. » la dernière solution, la dernière chance. tes mamans étaient prêtes à tout pour ne pas te perdre, vraiment tout. elles ont mis tout en oeuvre pour récupérer ton dossier médical et retrouver ta mère biologique. elle habite à séoul en corée du sud. faut que tu quittes ton pays, ton professeur avec qui tu as une relation particulière et que tu aimes réellement, et puis une de tes mamans. t'es pas prêt à ça, mais t'as pris ta décision en les entendant pleurer tous les soirs parce qu'elles ne voulaient pas que tu meures. « je vais le faire. on va aller en corée et on va la retrouver pour faire la greffe. » c'est ce que tu as dit mais pour leur faire plaisir. toi tu as déjà accepté l'idée que tu ne vas pas tarder à mourir, que tu n'as plus beaucoup de temps à vivre. tu ne l'as fait que pour elles. alors, vous avez pris l'avion, olivia et toi et vous avez atterrit en corée à la recherche de ta mère biologique et de potentiels frères et sœurs. tu as cependant était clair avec olivia et angie. tu ne veux pas les connaitre. tu n'es là que pour la greffe et une fois que c'est bon, vous repartez en australie.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 1:24 Citer EditerSupprimer
YIBB : LE TIEN RIEN QU'A TOI.
NAMSEOM : une réclamation tragie ?
NAMSEOM : une réclamation tragie ?
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 1:29 Citer EditerSupprimer JOYEUX NOEL FELIX pardon
BEBE RILEY IS HERE IL EST TOUT MIGNON DU HAUT DE SES 15 ANS
tout tes comptes me donne le tournis
BEBE RILEY IS HERE IL EST TOUT MIGNON DU HAUT DE SES 15 ANS
tout tes comptes me donne le tournis
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 1:46 Citer EditerSupprimer
JPPPPPPPPPPPPPPPPP MDRRRR
j'y avais même pas pensé shame
RE-BIENVENUE A LA MAISON MARION
la faiblesse te va si bien, je l'ai déjà dit plusieurs fois je sais
T'ES CUTE ALLEZ TROP HÂTE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC TON NOUVEAU BEBE
fighting pour ta fichette
Nagao Tadashi a écrit:JOYEUX NOEL FELIXpardon
JPPPPPPPPPPPPPPPPP MDRRRR
j'y avais même pas pensé shame
RE-BIENVENUE A LA MAISON MARION
la faiblesse te va si bien, je l'ai déjà dit plusieurs fois je sais
T'ES CUTE ALLEZ TROP HÂTE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC TON NOUVEAU BEBE
fighting pour ta fichette
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 8:34 Citer EditerSupprimer
Nous arrivons au bout du tunnel ! Hinnnnn :P
(Je ne sais plus comment te dire bienvenue)
Re Mdrrrrr
(Je ne sais plus comment te dire bienvenue)
Re Mdrrrrr
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 12:51 Citer EditerSupprimer
TADASHI : vas y je m'y attendais à celle là
oui il est enfin là le bébé
j'aime te donner le tournis mais tu fais pareil avec tes comptes hein
JAEHEE : jsuis choquée que tu n'y aies pas pensé
merci
JE VEUX PLEINS DE LIENS AVEC TOI COMME D'HAB HEIN
JINHEE : euh le bout du tunnel pour les dc ? ouais presque j'en ai plus tant que ça qui doivent arriver
je sais plus comment remercier les gens non plus merci
oui il est enfin là le bébé
j'aime te donner le tournis mais tu fais pareil avec tes comptes hein
JAEHEE : jsuis choquée que tu n'y aies pas pensé
merci
JE VEUX PLEINS DE LIENS AVEC TOI COMME D'HAB HEIN
JINHEE : euh le bout du tunnel pour les dc ? ouais presque j'en ai plus tant que ça qui doivent arriver
je sais plus comment remercier les gens non plus merci
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 13:45 Citer EditerSupprimer
NON SEULEMENT TU FAIS FELIX je suis faible pour lui MAIS EN PLUS IL A MON ÂGE JE SUIS CHOQUEE en plus il est vraiment plus petit que moi, il est né en août, je suis outrée rebienvenue avec ce bébé bon courage pour ta fiche (m'enfin tu dois y être habituée )
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 13:57 Citer EditerSupprimer
HIHI je suis faible pour felix et sa voix depuis le début gosh sa voix caverneuse là . et ouiiiii il est jeune, c'est un bébé like you . thanks
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2