Page 2 sur 2 • 1, 2
jones riley ~ mirror
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Sam 26 Mai - 21:06 Citer EditerSupprimer
mais trop, quand j'ai compris que c'était lui qui avait une voix aussi grave, j'étais choquée il est trop chou areuh areuh
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Dim 27 Mai - 2:31 Citer EditerSupprimer
Ce petit mini pouceeeeee
Lycéen ça me shooke.
Anyway il est grave chou
(Apparemment un peu moins dans le caractère though )
Enième faiblesse bonjour.
TREIZIEME BIENVENUE :bago:
Lycéen ça me shooke.
Anyway il est grave chou
(Apparemment un peu moins dans le caractère though )
Enième faiblesse bonjour.
TREIZIEME BIENVENUE :bago:
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Dim 27 Mai - 2:42 Citer EditerSupprimer
rebienvenue poulette
il est vraiment trop chou, j'ai hâte d'en voir plus sur ton nouveau perso, puis 15ans j'admire ! j'risque de te stalker, j'suis super curieuse de lire un perso aussi jeune (la meuf qui joue que de perso autour de son âge XDDD)
garde mon un lien avec ton nouveau bébé
(m-1 senji )
il est vraiment trop chou, j'ai hâte d'en voir plus sur ton nouveau perso, puis 15ans j'admire ! j'risque de te stalker, j'suis super curieuse de lire un perso aussi jeune (la meuf qui joue que de perso autour de son âge XDDD)
garde mon un lien avec ton nouveau bébé
(m-1 senji )
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Dim 27 Mai - 3:34 Citer EditerSupprimer
JAESANG : ouais c'est sa voix felix est chou, riley BEAUCOUP moins .
MIU : je suis shook aussi, je pensais pas jouer un ado mais je me suis dit why not en tout cas merci
YOHAN : stalke moi comme je te stalke je joue souvent aussi des persos autour de mon âge, mais j'aime bien changer, alors là il est BEAUCOUP plus jeune on dira pas de combien tho
et pas de soucis pour les liens .
(OUIIIIIII M-1 ET LE PLUS MAGNIFIQUE DES FRERES ARRIVE )
MIU : je suis shook aussi, je pensais pas jouer un ado mais je me suis dit why not en tout cas merci
YOHAN : stalke moi comme je te stalke je joue souvent aussi des persos autour de mon âge, mais j'aime bien changer, alors là il est BEAUCOUP plus jeune on dira pas de combien tho
et pas de soucis pour les liens .
(OUIIIIIII M-1 ET LE PLUS MAGNIFIQUE DES FRERES ARRIVE )
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: jones riley ~ mirror | Dim 27 Mai - 22:08 Citer EditerSupprimer
le voilà enfin ton petit felix
la faiblesse te va bien
t'es chez toi
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Dim 27 Mai - 22:32 Citer EditerSupprimer
merci
et oui mon petit felix est là
et oui mon petit felix est là
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Dim 27 Mai - 23:05 Citer EditerSupprimer
Je suis désolée mon brave jeune homme mais il va me falloir une autorisation de tes parents avant de te valider
Trêve de plaisanterie, cette histoire est absolument mignonne et j'espère qu'il va la retrouver sa famille biologique #SaveRiley2K18
Trêve de plaisanterie, cette histoire est absolument mignonne et j'espère qu'il va la retrouver sa famille biologique #SaveRiley2K18
AMUSE-TOI BIEN
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Invité
Invité
Re: jones riley ~ mirror | Lun 28 Mai - 6:06 Citer EditerSupprimer
j'avoue tu m'as fait rire jpp
thanks pour la validation
thanks pour la validation
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2