Kwon Jaehyun ☽ touch
Invité
Invité
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Lun 18 Juin - 18:36 Citer EditerSupprimer
TU NE PEUX QUE VENIR CHEZ NOUS ON TAIME TANT D'AMOUR SKSKSKKZLZLALQA
JAI DEJA PROPA MAIS JE TE VEUX TELLEMENT CHEZ LES PYOS QUE JE REPASSE ICI POUR QUE TU LE VOIS <333333
JAI DEJA PROPA MAIS JE TE VEUX TELLEMENT CHEZ LES PYOS QUE JE REPASSE ICI POUR QUE TU LE VOIS <333333
Invité
Invité
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Lun 18 Juin - 22:40 Citer EditerSupprimer
COMME PROMIS, ma décision est prise et elle est irrévocable
c'est mon sujet, si je veux annoncer ça en me prenant pour Jack Sparrow je le fais ok ?
Déjà, ces propa, ça faisait battre le coeur du pervers narcissique en Jae Hyun, sachez qu'il est en kiffe et qu'il vous aime tous
Le choix était difficile, c'est pourquoi après mûre réflexion, je pense rejoindre les Gumiho. :kazak: #blaguedebeauf
NON OK SERIEUSEMENT
Mon coeur a balancé, mais a choisi
La meuf qui abuse pour une simple réponse, elle se prend pour Macron oklm au final vous allez regrettez de m'avoir
Merci aux Sango pour leur propa trop chou, SURTOUT TOI JAE SUNG PARCE QUE SERIEUX APRES TA PROPA J'AI VRAIMENT GRAVE DOUTER on devrait te nommer Dieu des propas et je me souviens des avatars de Sungyeol, j'étais encore trop surprise et heureuse que quelqu'un me demande des avatars de cette beauté
Bref, je m'en vais me vêtir de rose avec classe et amour et revenir à mon premier amour de frat :tentate:
COMME PROMIS, ma décision est prise et elle est irrévocable
c'est mon sujet, si je veux annoncer ça en me prenant pour Jack Sparrow je le fais ok ?
Déjà, ces propa, ça faisait battre le coeur du pervers narcissique en Jae Hyun, sachez qu'il est en kiffe et qu'il vous aime tous
Le choix était difficile, c'est pourquoi après mûre réflexion, je pense rejoindre les Gumiho. :kazak: #blaguedebeauf
NON OK SERIEUSEMENT
Mon coeur a balancé, mais a choisi
- Suspense tatata :
La meuf qui abuse pour une simple réponse, elle se prend pour Macron oklm au final vous allez regrettez de m'avoir
Merci aux Sango pour leur propa trop chou, SURTOUT TOI JAE SUNG PARCE QUE SERIEUX APRES TA PROPA J'AI VRAIMENT GRAVE DOUTER on devrait te nommer Dieu des propas et je me souviens des avatars de Sungyeol, j'étais encore trop surprise et heureuse que quelqu'un me demande des avatars de cette beauté
Bref, je m'en vais me vêtir de rose avec classe et amour et revenir à mon premier amour de frat :tentate:
Invité
Invité
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Lun 18 Juin - 23:05 Citer EditerSupprimer
JE SUIS DEJA DIEU DES PROPAS HAHAHA sors
haaan alors c'est vraiment toi sungyeol c'est tellement une beauté oui jdufhsf je reviendrais t'en demander alors
BON COURAGE CHEZ LES PYO parce qu'ils nous attaquent à coup d'haltère ://
haaan alors c'est vraiment toi sungyeol c'est tellement une beauté oui jdufhsf je reviendrais t'en demander alors
BON COURAGE CHEZ LES PYO parce qu'ils nous attaquent à coup d'haltère ://
Invité
Invité
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Lun 18 Juin - 23:09 Citer EditerSupprimer
tu aurais été le bienvenu mon bichon
Kwon Jae Hyun a écrit:Le choix était difficile, c'est pourquoi après mûre réflexion, je pense rejoindre les Gumiho.
tu aurais été le bienvenu mon bichon
Invité
Invité
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Mar 19 Juin - 6:08 Citer EditerSupprimer
PTDRRRRRRRRRR JPP
TIIIIN COMMENT JAIME ♡♡
JAVOUE LEQ SANGO M ONT DONNÉ DES SUEURS MAIS FINALEMENT lslslskkss merciii <3
TIIIIN COMMENT JAIME ♡♡
JAVOUE LEQ SANGO M ONT DONNÉ DES SUEURS MAIS FINALEMENT lslslskkss merciii <3
Invité
Invité
Re: Kwon Jaehyun ☽ touch | Mar 19 Juin - 9:08 Citer EditerSupprimer
ptain pk t’as pas eu les bleus en props on t’aurait chouchouté de ouf mais anyway tu seras tout autant dorloté chez les roses donc c’est win win
Contenu sponsorisé