Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire.
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin 2018 - 17:34 Citer EditerSupprimer
Bonjour, je viens en pleine absence et en plein match Allemagne - Mexique pour te dire que je te veux très très fort chez nous. Très très fort.
Voilà.
bisous bisous
Voilà.
bisous bisous
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin 2018 - 18:54 Citer EditerSupprimer
entrée tout en style, car we rock the world
une double propa, j'adore ça motive encore plus surtout quand c'est pour une famille !
et puis seulgi #teamsm (je pouvais faire venir ma joy mais hyejin étant student ça l'aurait pas fait mais son frère est pyo du coup elle te dit de prendre les panthères aussi )
l'histoire de cette famille est triste, jppp mais ça peut donner tellement de drama :bago: et je suis contente de t'avoir en propa, j'ai beaucoup aimé lire la fiche de ta petite, ça me donne envie de lui faire un câlin même si je suis pas sûre que naeun soit okay avec l'idée je suis certaine qu'on peut se trouver des trucs intéressants elle a un petit côté rebelle qui me plait bien et franchement je veux te trop chez les roses
elle a pas eu une vie forcément facile, et chez les panthères, on en a des personnes aux passés difficiles, on a de tous, de la variété, tu ne t'ennuieras pas chez nous :bago: elle est complexe ta petite, et c'est ça qui la rend encore plus attachante, tu as raison on a tendance à s'arrêter souvent à la couverture et c'est dommage, tu trouveras une seconde famille chez les pyobeom, on s'occupera bien de toi tu verras
trop de cuteness, t'as vu ça
naeun veut savoir ce qui est arrivée à sa famille biologique, ses parents, on a de quoi exaucer tes voeux, la curiosité c'est pas un défaut si vilain et j'ai ma bona qui est pirate informatique, ça peut ouvrir des portes sans laisser de traces
naeun, elle est faite pour être avec nous, c'est écrit dans les étoiles j'suis sûre on te veut et on te lâchera pas
viens avec nous on va te donner tout plein d'amour, ce qu'elle mérite, tu voudras plus nous quitter
la bouille d'ange pour toi, et seulement toi
l'histoire de cette famille est triste, jppp mais ça peut donner tellement de drama :bago: et je suis contente de t'avoir en propa, j'ai beaucoup aimé lire la fiche de ta petite, ça me donne envie de lui faire un câlin même si je suis pas sûre que naeun soit okay avec l'idée je suis certaine qu'on peut se trouver des trucs intéressants elle a un petit côté rebelle qui me plait bien et franchement je veux te trop chez les roses
elle a pas eu une vie forcément facile, et chez les panthères, on en a des personnes aux passés difficiles, on a de tous, de la variété, tu ne t'ennuieras pas chez nous :bago: elle est complexe ta petite, et c'est ça qui la rend encore plus attachante, tu as raison on a tendance à s'arrêter souvent à la couverture et c'est dommage, tu trouveras une seconde famille chez les pyobeom, on s'occupera bien de toi tu verras
trop de cuteness, t'as vu ça
naeun veut savoir ce qui est arrivée à sa famille biologique, ses parents, on a de quoi exaucer tes voeux, la curiosité c'est pas un défaut si vilain et j'ai ma bona qui est pirate informatique, ça peut ouvrir des portes sans laisser de traces
naeun, elle est faite pour être avec nous, c'est écrit dans les étoiles j'suis sûre on te veut et on te lâchera pas
viens avec nous on va te donner tout plein d'amour, ce qu'elle mérite, tu voudras plus nous quitter
la bouille d'ange pour toi, et seulement toi
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin 2018 - 18:59 Citer EditerSupprimer
te laisse pas séduire par la beauté des panthères ma fille
ON EST MIGNON NOUS AUSSI
ET CE SOIR JE VIENS SUR ORDI TE FAIRE UNE PROPA DIGNE DE CE NOM
ON EST MIGNON NOUS AUSSI
ET CE SOIR JE VIENS SUR ORDI TE FAIRE UNE PROPA DIGNE DE CE NOM
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin 2018 - 23:20 Citer EditerSupprimer
JE REVIENS JUSTE POUR METRE ÇA LÀ
http://www.shaketheworld.net/t17115p20-kwon-jaewon-in-the-garden-sleeps-a-messenger#818888
VOILÀ VOILÀ
Deux Kwon chez les Gumiho et nous règnerons sur le monde entier
http://www.shaketheworld.net/t17115p20-kwon-jaewon-in-the-garden-sleeps-a-messenger#818888
VOILÀ VOILÀ
Deux Kwon chez les Gumiho et nous règnerons sur le monde entier
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Lun 18 Juin 2018 - 10:50 Citer EditerSupprimer
mais sinon faut venir avec nous les panthères on est toute douce à l'extérieure mais faut pas nous chercher longtemps . si tu veux un frat qui a des soucis avec sa famille t'es au point endroit . sihyun c'est pas le frère de l'année pour hyejin et euigeon pour eunsan . jdois avoir un soucis quelque part avec ma famille pour avoir des personnages comme ça .
en plus elle est manipulatrice comme une panthère qui est prête à chasser sa proie moi je dis elle est parfaite pour aller chez les roses . on t'attends chez nous
ah parce que maintenant elle considère sihyun comme son frère première nouvelleChoi Eun San a écrit:(je pouvais faire venir ma joy mais hyejin étant student ça l'aurait pas fait mais son frère est pyo du coup elle te dit de prendre les panthères aussi )
mais sinon faut venir avec nous les panthères on est toute douce à l'extérieure mais faut pas nous chercher longtemps . si tu veux un frat qui a des soucis avec sa famille t'es au point endroit . sihyun c'est pas le frère de l'année pour hyejin et euigeon pour eunsan . jdois avoir un soucis quelque part avec ma famille pour avoir des personnages comme ça .
en plus elle est manipulatrice comme une panthère qui est prête à chasser sa proie moi je dis elle est parfaite pour aller chez les roses . on t'attends chez nous
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Lun 18 Juin 2018 - 11:26 Citer EditerSupprimer
BON OK allez on arrête de jouer là
Hier soir je faisais des petits passages comme ça là pour raconter des trucs pas importants MAIS LÀ BÉBÉ je suis là pour te propagander comme le président que je suis (j'essaye de faire un travail digne de mon poste mais des fois c'est chaud quand même)
ALORS les gumiho ne te tentent pas assez? Peut-être que je peux changer tout ça.
Par contre ce qui est vrai, c'est que c'est la coolattitude qui règne là-bas. Pas de gens énervés, pas de casse pieds, ta Naeun aura la paix qu'elle cherche dans le social là-bas. Que des gens qui lui parleront pour savoir si elle préfère un mojita ou une pina collada. PARCE QUE OUI, les gumi c'est les kings des events et des fiestas. J'ai pas vu sur ta présentation si Naeun a un penchant immodéré pour l'alcool et les fêtes mais si c'est le cas, c'est que du bonus.
Bon après, chez les gumiho, c'est un groupe homogène où ya un peu de tout. La folie règne beaucoup sur le dortoir, c'est à dire que t'as des mecs comme Akira qui a une chambre à la décoration douteuse, un président comme Jasun qui vient de se faire retirer le permis pour 3 mois, un gars comme Taehyun qui se lève à 3H du matin toujours dans son sommeil pour fouiller dans le frigo voir ce qu'il y a à manger, Namseon le chamane qui fait des rituels chelou dans sa chambre.... TU VOIS, tout le monde a sa place chez nous ma poulette. Et toi, tu viendras décorer cette belle chaîne de ta couleur et ton petit grain de folie.
ça c'est toi et moi quand tu feras tes premiers pas chez les gumiho, je te guiderai jusqu'au bout, promis
Bon alors forcément, je ne vais pas te dire que les gumiho c'est de la merde puisque je suis présidente, donc les gumiho c'est mes bébés et pour moi ils sont TOUS parfaits. Et les joueuses alors, j'en parle même pas, elles sont géniales, je les aime si fort
La fraternité a connu un renouveau il y a peu de temps, la présidence a changé, et nous sommes en train (Tragie - Namseon et moi-même) de la remettre sur pied. DOUCEMENT MAIS SÛREMENT. On a un recensement en cours ce qui va nous permettre de faire le tri dans les membres, ce qui veut dire qu'il nous en faut des nouveaux. NOUS RECRUTONS! Nous sommes prêts à accueillir une dizaine de nouveaux renards et on compte bien vous avoir, toi et ton frère!
ALORS STP, si tu vois la détresse dans mon message et mes yeux, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux pas ma mort sur ta conscience
Hier soir je faisais des petits passages comme ça là pour raconter des trucs pas importants MAIS LÀ BÉBÉ je suis là pour te propagander comme le président que je suis (j'essaye de faire un travail digne de mon poste mais des fois c'est chaud quand même)
ALORS les gumiho ne te tentent pas assez? Peut-être que je peux changer tout ça.
INRP
Dans la description, t'as dû lire l'esprit hippie qui n'est qu'une légende malheureusement. J'veux dire, tu trouveras pas un mec à poil dans le salon en train de fumer le calumet de la paix (quoique, je sais pas, dans le doute je retire ce que je viens de dire) Par contre ce qui est vrai, c'est que c'est la coolattitude qui règne là-bas. Pas de gens énervés, pas de casse pieds, ta Naeun aura la paix qu'elle cherche dans le social là-bas. Que des gens qui lui parleront pour savoir si elle préfère un mojita ou une pina collada. PARCE QUE OUI, les gumi c'est les kings des events et des fiestas. J'ai pas vu sur ta présentation si Naeun a un penchant immodéré pour l'alcool et les fêtes mais si c'est le cas, c'est que du bonus.
Bon après, chez les gumiho, c'est un groupe homogène où ya un peu de tout. La folie règne beaucoup sur le dortoir, c'est à dire que t'as des mecs comme Akira qui a une chambre à la décoration douteuse, un président comme Jasun qui vient de se faire retirer le permis pour 3 mois, un gars comme Taehyun qui se lève à 3H du matin toujours dans son sommeil pour fouiller dans le frigo voir ce qu'il y a à manger, Namseon le chamane qui fait des rituels chelou dans sa chambre.... TU VOIS, tout le monde a sa place chez nous ma poulette. Et toi, tu viendras décorer cette belle chaîne de ta couleur et ton petit grain de folie.
ça c'est toi et moi quand tu feras tes premiers pas chez les gumiho, je te guiderai jusqu'au bout, promis
HORS RP
Bon alors forcément, je ne vais pas te dire que les gumiho c'est de la merde puisque je suis présidente, donc les gumiho c'est mes bébés et pour moi ils sont TOUS parfaits. Et les joueuses alors, j'en parle même pas, elles sont géniales, je les aime si fort
La fraternité a connu un renouveau il y a peu de temps, la présidence a changé, et nous sommes en train (Tragie - Namseon et moi-même) de la remettre sur pied. DOUCEMENT MAIS SÛREMENT. On a un recensement en cours ce qui va nous permettre de faire le tri dans les membres, ce qui veut dire qu'il nous en faut des nouveaux. NOUS RECRUTONS! Nous sommes prêts à accueillir une dizaine de nouveaux renards et on compte bien vous avoir, toi et ton frère!
ALORS STP, si tu vois la détresse dans mon message et mes yeux, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux pas ma mort sur ta conscience
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Lun 18 Juin 2018 - 12:12 Citer EditerSupprimer
VIENS
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Lun 18 Juin 2018 - 12:19 Citer EditerSupprimer
Voila.
Invité
Invité
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Lun 18 Juin 2018 - 12:52 Citer EditerSupprimer Etçam'émeu.
Chers amis, aujourd'hui est le jour du verdict, de la réalisation de la prophétie.
Mais après avoir traversé bien des épreuves et enduré des propagandes faites avec amour et autant de passion qu'un débat télévisé à l'arrivée des présidentielles français, j'ai finalement fais mon choix.
Mais après avoir traversé bien des épreuves et enduré des propagandes faites avec amour et autant de passion qu'un débat télévisé à l'arrivée des présidentielles français, j'ai finalement fais mon choix.
- Et, pour ceux qui n'auraient pas la référence (vous me décevez profondément, déjà, qu'on se le dise):
- CA SERA LES PYOBEOM
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5