sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger

Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 19:39
Citer EditerSupprimer
qsmdlksqmld a écrit:Naeun + t'es qui
Bah ton père, ça se voit no????
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 19:46
Citer EditerSupprimer
Effectivement, ça se voit....
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 20:04
Citer EditerSupprimer
Ouais j'me disais aussi. J'suis la plus virile de cette fratrie de toute.
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 22:39
Citer EditerSupprimer
Je pleure de douceur parce que voir un Jackson aussi cutie pie que ça, c'est absolument délicieux ohlala et ça me rend toute chose :shy: Je te laisse mon golden point après avoir lu cette fiche, et puis j'ai teeeeeellement hâte de vous voir tous les trois à l'oeuvre :han: no pression noooo pression :mdr: :cute:

SUR CE.
AMUSE-TOI BIEN ET BON CHANCE POUR CHOISIR TA MAISON :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 22:41
Citer EditerSupprimer
Je te veux chez les verts. Et je te dirai pourquoi d'ici Jeudi au plus tard. :cute:
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 22:48
Citer EditerSupprimer
J'aime toujours pas les propos. Donc euh, viens chez les sangos !
on est mignon :plz: je suis mignon :cute:
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 22:56
Citer EditerSupprimer
LMFKSFKLMSLMKFLMS OMG JE REPASSE SOON POUR TE PROPA JTE VEUX CHEZ NOUS MON BEAU
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 22:57
Citer EditerSupprimer
notre fiche de propagande rencontre quelques petits problèmes, nous espérons que nos propas personnalisées sauront te charmer au plus haut point KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 3 1347565382 KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 3 1347565382 KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 3 1347565382

wait for us, on va bien se défendre :perv:
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 22:59
Citer EditerSupprimer
Yoo Ji Eun a écrit:Et je te dirai pourquoi d'ici Jeudi

PTDRRRRRR
Ce swagg que t'imposes :shy:

"tu sais pourquoi :russe: "

A moi donc de te poster notre propagande générale faites avec amouuuur pour que t'en saches un peu plus sur nous :heart: (ET QUE T'AIES GRAVE ENVIE DE NOUS REJOINDRE MÊME :oo: ) Héhé :perv:  :perv:

J'ai déjà sonné les trompettes sous l'océan (sous l'océan~  :sing: ) pour qu'on vienne tous te convaincre que le bon choix, le vrai choix, c'est le choix sango :han: :han:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Kwon Jae Won

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

FULL LOVE :06:
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin - 23:03
Citer EditerSupprimer
Tu veux un prétexte en or pour venir chez les gumiho?
On a ta soeur en propa. DONC, si vous choisissez gumiho tous les deux, vous serez ensemble :hum: :hum: :hum:
ET LES GUMIHO C LA FRATERNITÉ DES GRANDES FAMILLES TU VOIS FRÈRE
Ici un Yu qui te parle, famille de 7 enfants.
Les Yu n'attendent que les Kwon entre les murs de cette SI BELLE FRATERNITÉ :oo: :hot: pour qu'on fasse notre mafia, les envoyés du diable, les représentants de satan, euh... enfin, un remake du parrain tu vois :erm:

KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 3 Tumblr_inline_ob16x6GsiC1s9x8us_500
Contenu sponsorisé

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide