KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Mar 19 Juin - 13:44 Citer EditerSupprimer
il hésite sur quel type de requin il va prendre
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Mar 19 Juin - 13:48 Citer EditerSupprimer
Taratata, il est en train de lustrer sa future fourrure
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Mar 19 Juin - 14:37 Citer EditerSupprimer
Les sango avec toi actuellement
Tu remarques que sur cette image, tu es déjà un requin
Les sango avec toi actuellement
Tu remarques que sur cette image, tu es déjà un requin
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Mar 19 Juin - 22:06 Citer EditerSupprimer
Ok ok ok ok ok... Vous êtes tous des dingues, on m'avait prévenue, mais j'étais tout de même pas prête je crois (et ouais, j'aime assez me faire désirer et qu'on me fasse la cour javou)
Franchement, vous avez tous fait battre mon petit coeur là, au point où j'ai envie de demander si je peux juste pas être ... blert ?
Mais boooon still faut faire un choix paraît...
Sérieux, j'aimerais répondre individuellement à tous, tellement vous m'avez fait rire, et j'espère really que vous mee gardez des liens au chaud, toussa
J'ai donc choisi ...
.
.
.
Eunae, ton humour, je suis trop fan. la blague du poil, j'étais morte jpp
Jasun, ta chanson, j'suis fan, je la veux en live et tout, en CD, en mp3, tout TOUT !
Raehyun, oui, et c'était magnifiue, j'aurais dû filmer ça
... et tous les autres, vous êtes des amours, gumi ou sango !!
PS : shout out à Loïs. Sehun allemand, ça win mon kokoro de façon chelou MDR
Ok ok ok ok ok... Vous êtes tous des dingues, on m'avait prévenue, mais j'étais tout de même pas prête je crois (et ouais, j'aime assez me faire désirer et qu'on me fasse la cour javou)
Franchement, vous avez tous fait battre mon petit coeur là, au point où j'ai envie de demander si je peux juste pas être ... blert ?
Mais boooon still faut faire un choix paraît...
Sérieux, j'aimerais répondre individuellement à tous, tellement vous m'avez fait rire, et j'espère really que vous mee gardez des liens au chaud, toussa
J'ai donc choisi ...
.
.
.
- AH!:
Gumiho ♡
Eunae, ton humour, je suis trop fan. la blague du poil, j'étais morte jpp
Jasun, ta chanson, j'suis fan, je la veux en live et tout, en CD, en mp3, tout TOUT !
Raehyun, oui, et c'était magnifiue, j'aurais dû filmer ça
... et tous les autres, vous êtes des amours, gumi ou sango !!
PS : shout out à Loïs. Sehun allemand, ça win mon kokoro de façon chelou MDR
Prenez soin de moi *wink*
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Mar 19 Juin - 22:34 Citer EditerSupprimer
TOI JE T’AIME
Contenu sponsorisé