KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin 2018 - 23:38 Citer EditerSupprimer
Viens chez les roses gute nacht kleine krokodile
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin 2018 - 23:39 Citer EditerSupprimer
#JeSuisShookMON CHOUPINOU
IL EST HORS DE QUESTION QUE TU NE VIENNE PAS CHEZ NOUS
TA PERFECTION EST GRANDEMENT RECHERCHER POUR RENDRE NOS RANGS BIEN PLUS BEAU ENCORE :bago: :bago: :bago: #sisi
NON MAIS VRAIMENT FRERO (jpeux t'appeler comme ça? ) IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ NOUS CEST MEME PAS DISCUTABLE ENFIN JE VEUX DIRE ON A BESOIN DUN BEAU GOSSE COMME TOI
I MEAN JACKSON
I MEAN DAAAAAAAAAAAMN
ET MEME SI TES TIMIDE FRERE, NOUS ON VA TE METTRE A L'AISE ET TOUT(fais juste pas gaffe à la chambre sm de akira c'est tout quoi )
BREF MEC VIENS CHEZ NOUS ON VA TE KIFFER SI FORT TQT MEME PAS POUR CA L'AMI !
#JeSuisShook
IL EST HORS DE QUESTION QUE TU NE VIENNE PAS CHEZ NOUS
TA PERFECTION EST GRANDEMENT RECHERCHER POUR RENDRE NOS RANGS BIEN PLUS BEAU ENCORE :bago: :bago: :bago: #sisi
NON MAIS VRAIMENT FRERO (jpeux t'appeler comme ça? ) IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ NOUS CEST MEME PAS DISCUTABLE ENFIN JE VEUX DIRE ON A BESOIN DUN BEAU GOSSE COMME TOI
I MEAN JACKSON
I MEAN DAAAAAAAAAAAMN
ET MEME SI TES TIMIDE FRERE, NOUS ON VA TE METTRE A L'AISE ET TOUT
BREF MEC VIENS CHEZ NOUS ON VA TE KIFFER SI FORT TQT MEME PAS POUR CA L'AMI !
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Dim 17 Juin 2018 - 23:43 Citer EditerSupprimer
OOOOOW t'es beau toi
Je vais revenir te propa attends moiiii
Je vais revenir te propa attends moiiii
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin 2018 - 0:25 Citer EditerSupprimer
Serait-ce un appel à l'océan sur ton avatar ?
Petit poisson rouge deviendra grand et fort comme un fier requintout vert On te prend sous notre aileron promis juré tu seras pas déçuuuuu
CA PROMET. Dis m'en plus tu m'intéresses beaucoup Et je milite pour qu'un nouveau doudou siège parmi celui ou ceux que tu as déjà, une fière et bien belle peluche requin [clic] qui ferait presque de la concurrence à ta bouille toute cute (J'ai dis presque, boude pas )
A BIENTÔT *press sango joining button here*
Petit poisson rouge deviendra grand et fort comme un fier requin
Kwon Jae Won a écrit:astucieux, il a une logique bien à lui mais qui marche plutôt bien ;
CA PROMET. Dis m'en plus tu m'intéresses beaucoup Et je milite pour qu'un nouveau doudou siège parmi celui ou ceux que tu as déjà, une fière et bien belle peluche requin [clic] qui ferait presque de la concurrence à ta bouille toute cute (J'ai dis presque, boude pas )
A BIENTÔT *press sango joining button here*
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin 2018 - 1:56 Citer EditerSupprimer
ME REVOILÀ COMME PROMIIS
Déjà, comme l'a dit notre cher prez, si toi et ta soeur choisissez les bleus, vous serez dans la même frat. Si c'est pas beau ça
Les Gumis c'est toute une belle bande de canons. On est tous bg chez nous et toi si t'es pas une bombe atomique, qu'est-ce que t'es?
En plus de ça, t'es tout doux, t'es trop mignon, t'es adorable, t'es .. bon pardon je m'enflamme mais.. tu serais tellement bien chez nous. On s'occupera bien de toi, c'est promis C'est tout le temps de bazar chez nous et c'est ça qui rend la chose encore plus cool.
Pour finir mon blabla, je dirais que les Gumiho, en plus d'être une frat, c'est une grande famille et que ça soit les persos ou les personnes derrière, c'est que des amours.
VIEENS MON TOUT BEAU :jihoon:
Déjà, comme l'a dit notre cher prez, si toi et ta soeur choisissez les bleus, vous serez dans la même frat. Si c'est pas beau ça
Les Gumis c'est toute une belle bande de canons. On est tous bg chez nous et toi si t'es pas une bombe atomique, qu'est-ce que t'es?
En plus de ça, t'es tout doux, t'es trop mignon, t'es adorable, t'es .. bon pardon je m'enflamme mais.. tu serais tellement bien chez nous. On s'occupera bien de toi, c'est promis C'est tout le temps de bazar chez nous et c'est ça qui rend la chose encore plus cool.
Si de base j'étais pas charmée par ta personne, là c'est clair et net, je le suis. Il a un grand cœur ça réchauffe le mien. J'suis toute fondue comme une vieille glace.il connaît la langue des signes (vrai, il l'a appris pour communiquer avec le fils du jardinier)
Pour finir mon blabla, je dirais que les Gumiho, en plus d'être une frat, c'est une grande famille et que ça soit les persos ou les personnes derrière, c'est que des amours.
VIEENS MON TOUT BEAU :jihoon:
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin 2018 - 11:45 Citer EditerSupprimer
OUH LA LA je m'absente une soirée c'est la guerre, tant de propas ok alors tu ramènes tes fesses chez les sangos, pas de protestation allez dépêche toi bon, je vais quand même t'amener touuus les arguments pour que tu rejoignes les sangos parce qu'il faut absolument que tu nous rejoignes je viens te propa dans l'après-midi alors J'ARRIIIIIVE
VIENS CHEZ LES VERTS
VIENS CHEZ LES VERTS
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin 2018 - 11:57 Citer EditerSupprimer
BON BON BON. PLACE À DE LA VRAIE PROPA.
Écoute mon garçon je ne lâcherai rien je préfère te prévenir direct donc tu m'auras dans les pattes tant que tu n'auras pas choisi ton camp (en notre faveur j'espère)
ALORS LES GUMIHO QU'EST-CE QUE C'EST?
Petit guide.
Si tu cherches un mélange où tu pourras t'insérer sans problèmes, c'est CHEZ NOUS que ça se passe. Je dis ça parce que t'as de quoi ne jamais te lasser de ces renards déjantés. Passant de l'intello au fou furieux, du chamane au bagarreur, de la patineuse qui sent pas la douleur à l'amateur SM, de la kamikaze à l'ex taularde (et j'en passe) HONNÊTEMENT MOI JLE VOIS BIEN S'INSÉRER LÀ TON SUPERSTITIEUX
Petit bonus que j'ai relevé et qui ne trompent pas sur sa destinée:
+ il dort toujours en très bonne compagnie (vrai et faux, tout dépend de si on est d'accord pour dire ça de son doudou) - j'sais pas pourquoi mais pour moi ya qu'un gumiho qui peut faire ça
+ CLASSE SOCIALE : (vraiment) aisée - Ça tombe bien on est quasi tous riche chez les gumiho, on dort sur des lits de billets tu vois. PLUS SÉRIEUSEMENT. Les gumiho versent une somme chaque mois pour une association qui lutte pour la protection des animaux, d'où aussi l'existence de La Ferme qui est déjà bien remplie.
+ ; il ne tient pas du tout l'alcool (vrai, il est bourré après une bière) - ce sera l'occasion pour lui de s'entraîner avec les gumiho. Ça va devenir le king de la fête avec eux, demande à Zhou Jie Lun, avant c'était Vomito, maintenant, il nous donne des leçons.
Nous sommes en pleine refonte de fraternité, on va perdre encore quelques membres à la prochaine MAJ DONC on est à fond, autant te dire que dès qu'on a une propa, on se sort les doigts du cul pour les gagner parce qu'on a BESOIN de nouveaux membres chez les gumiho pour la relancer et retrouver une activité de fou.
La fraternité hors rp, C'EST DE LA BOMBE, les joueuses sont trop cool (c'est mes bébés), l'ambiance est bonne (faut dire qu'on a fait ce qu'il fallait pour toujours résoudre les problèmes et garder cette bonne ambiance entre nous) et si tu nous rejoins, tu seras mon nouveau bébé, MON NOUVEAU PADAWAN je t'apprendrai tout, les bonnes choses comme les mauvaises
ALORS, TU CRAQUES?????
Écoute mon garçon je ne lâcherai rien je préfère te prévenir direct donc tu m'auras dans les pattes tant que tu n'auras pas choisi ton camp (
ALORS LES GUMIHO QU'EST-CE QUE C'EST?
Petit guide.
INRP
Si tu cherches un mélange où tu pourras t'insérer sans problèmes, c'est CHEZ NOUS que ça se passe. Je dis ça parce que t'as de quoi ne jamais te lasser de ces renards déjantés. Passant de l'intello au fou furieux, du chamane au bagarreur, de la patineuse qui sent pas la douleur à l'amateur SM, de la kamikaze à l'ex taularde (et j'en passe) HONNÊTEMENT MOI JLE VOIS BIEN S'INSÉRER LÀ TON SUPERSTITIEUX
Petit bonus que j'ai relevé et qui ne trompent pas sur sa destinée:
+ il dort toujours en très bonne compagnie (vrai et faux, tout dépend de si on est d'accord pour dire ça de son doudou) - j'sais pas pourquoi mais pour moi ya qu'un gumiho qui peut faire ça
+ CLASSE SOCIALE : (vraiment) aisée - Ça tombe bien on est quasi tous riche chez les gumiho, on dort sur des lits de billets tu vois. PLUS SÉRIEUSEMENT. Les gumiho versent une somme chaque mois pour une association qui lutte pour la protection des animaux, d'où aussi l'existence de La Ferme qui est déjà bien remplie.
+ ; il ne tient pas du tout l'alcool (vrai, il est bourré après une bière) - ce sera l'occasion pour lui de s'entraîner avec les gumiho. Ça va devenir le king de la fête avec eux, demande à Zhou Jie Lun, avant c'était Vomito, maintenant, il nous donne des leçons.
HORS RP
Nous sommes en pleine refonte de fraternité, on va perdre encore quelques membres à la prochaine MAJ DONC on est à fond, autant te dire que dès qu'on a une propa, on se sort les doigts du cul pour les gagner parce qu'on a BESOIN de nouveaux membres chez les gumiho pour la relancer et retrouver une activité de fou.
La fraternité hors rp, C'EST DE LA BOMBE, les joueuses sont trop cool (c'est mes bébés), l'ambiance est bonne (faut dire qu'on a fait ce qu'il fallait pour toujours résoudre les problèmes et garder cette bonne ambiance entre nous) et si tu nous rejoins, tu seras mon nouveau bébé, MON NOUVEAU PADAWAN je t'apprendrai tout, les bonnes choses comme les mauvaises
ALORS, TU CRAQUES?????
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin 2018 - 12:04 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin 2018 - 14:32 Citer EditerSupprimer
Je lâche rien. Je te ferai du charme forever et jusqu'a ce que tu craques. On me dit même dans l'oreillette que Mimi elle a super-duper envie de faire du sport avec Jaewonieeee (PAS CE GENRE DE SPORT LA, NON ) team san-go sport (Si vous captez pas la subtilité de ce jeu de mots de haute qualité je vous renie tous. ) KSKDJDJZHHHH. J'aurais dû poster ce message avec Miran... mais je suis sur mon téléphone et la connexion elle est en pls jsais pas si c'est ton petit regard qui lui fait de l'effet mais cesse donc stppp (#professionneldesfaussesaccusations (la fille trop déterminée ))
on t'attend chez les sango, puis ramène ton bro parce qu'on fait une promotion sur les duos
Invité
Invité
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin 2018 - 14:44 Citer EditerSupprimer
ON LÂCHE RIEN NON PLUS, prépare toi pour une deuxième fournée de propagandes dans la journée, WE'RE COMIIIINGGGG BABY
Contenu sponsorisé