sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger

Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 15:10
Citer EditerSupprimer
c'quoi cette famille de bg làààààà :bave:

bienvenue à toi :cute:

alors, je suis ici pour te faire devenir sango, parce que les requins, beh c'est trop cool :han:

il est complexé par sa taille

yuuma aussi, dixit nautiljon il a 1 cm de moins que jackson, soutenons nous ;;

il croit en la divination

c'est grave cool ça, faut que tu nous apprennes ça :hot:

timide, surtout avec les femmes

oula, pour ça ne t'en fais pas, on a plein de sangos qui pourront t'aider :y:

sentimental, fidèle, naïf

nos persos sont fait pour s'entendre omg :love:

et j'adore ton histoire, vos 3 persos sont super cool, et je dois avouer avoir un crush sur le tien :shy:

bref, qu'importe ton choix même si les sangos ça serait génial je viendrai te demander un lien :hug:
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 15:46
Citer EditerSupprimer
COUCOU COUCOU COUCOU COUCOU !!! KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1180617660 je t'avais dit que je reviendrais (je suis naoya au cas où KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1347565382) bordel jpp à peine l'ordi allumé j'ai sauté dessus pour te propa ok j'attendais que ça (so désolée si je répète mes camarades pour certaines choses :plz:)

MAIS JE SUIS LÀ BAE I'M HERE AND READY

KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 Tumblr_ohdm6t5ymC1rymr5wo1_400

FIRST OF ALL: ça fait trop plaisir de voir votre petite famille :plz: vous me donnez déjà des feels gratos c'quoi ça :oo:

et bondidiiiiiouuuu, jaewon je l'aime KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1347565382 déjà, bro, t'es riche, y'a beaucoup de riches chez les gumi (eun ae ici présente bonjour enchantée :spain:) bon y'a aussi les plus pauvres mais still, on est pas mal à dormir sur des billets KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1180617660 tu seras pas dépaysé comme ça :hum: ET PUIS T'AIMES LE SPORT ! vas-y il faut trop que tu viennes chez nouuuuuuuuus, tu viendras faire du sport avec tae :cry: :cry: :cry: le mec si tu le cherches t'es sûr de le trouver à la salle de sport  :oo:

dommage que kuma ne soit plus bleu je t'aurais fait du charme avec la force des got7 :cry: :cry:

franchement tu serais trop bien chez nous, tu peux me faire confiance, t'as vraiment le profil parfait :jihoon: en plus il a beaucoup de points commun avec mon naoya qui est arrivé récemment, tu veux pas qu'ils soient poto de frat ? :cry: en plus ils tiennent pas vraiment l'alcool les deux, viens on les envoie se bourrer la tronche et on les laisse se débrouiller pour repartir? ça peut être drôle :cry: :mdr:

et puis t'es peut-être timide, mais tu peux être sûr que les gumi ont fait le premier pas pour devenir ton poto du love, sisi :oo:

en parlant de ça, *pause pour passer hrp* t'es peut-être jamais venu ici mais on va prendre soin de toi hrp compte sur nous (et je ne parle pas uniquement des gumi là ok ok KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1180617660)

OH ATT J'EN PROFITE, J'AI PAS FAIT MA P'TITE BLAGUE DE PROPA :cry: t'es prêt? :y: accroche toi. tu sais comment on appelle un poil dépressif ? ... un poil pubien KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1347565382 KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1347565382

REPRENONS :oo: donc oui il faut vraiment que tu viennes chez nous, je suis sûre que tu t'y plairais ! j'aimerais tellement te voir parmi les renards dlskmfslmdf je croise les doigts et même les doigts de pieds jcroise tout :oo:

en tout cas peu importe ton choix, il nous faudra des liens, c'est obligé ! j'espère que tu craqueras pour nous :shy: on te veut trop :shy:
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 15:51
Citer EditerSupprimer
ma soeur et ses blagues moisies putain :fees: feels feels
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 15:51
Citer EditerSupprimer
BONJOUR TOI. KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1180617660

alors comment ça va ? bien j'espère ? en bonne santé aussi j'espère ? parce que bah, si t'es pas en bonne santé ça va pas aller, faut quand même que tu plonges profondément dans l'océan pour nous découvrir... bon. si tu peux pas, je veux bien t'offrir un peu de ma magie pour te transformer en requin le temps de cette propa :y: méfie toi un peu quand même parce que je risque de te transformer en requin pour le restant de tes jours mouahahaha allez c'est parti :cute:

1. Kwon Jaewon

kwon king a écrit:NOM : Kwon
bon alors, je sais pas si on te l'a déjà dit mais kwon, c'est le nom de notre prez aussi, si ça c'est pas le destin ! preuve que tu dois nous rejoindre :hum:

jaewon king a écrit:PRÉNOM(S) : Jae Won
j'aime beaucoup ce nom :plz:

bébé a écrit:SURNOM(S) : il en a bien des mignons de la part de sa maman, mais bon il assume plus
ben nous on va t'appeler bb sango², ouais désolée t'es pas le premier parce que j'ai propa jaehyun en premier :s mais c'est pas grave d'être le deuxième bébé, on aime tous nos bébés pareillement :cute:

BUSAN TEAM a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03.01.97, à Busan
hé j'espère que toi tu te souviens de busan hein ? :oo: non parce que busan c'est sango, tu vois, busan -> eau -> océan -> requin. c'est pour ça que y'en a plein de team busan chez nous ! :oo: genre @Shin Tae Woo (ouais je fais partie de la team busan) @Lee Mi Ran, @Hwang Jini, @Il Ho Chull, @Lee Jae Joon, @Yi Xiyeon BREEEF :bago: une famille nombreuse que tu veux rejoindre non ? :cute: on se parlera tous dans nos dialectes et tout, personne nous comprendra, on pourra concocter des plans machiavéliques :hum:

team richousses a écrit:MÉTIER : étudiant et gosse de riches
plein de gosses de riche chez nous. bon flemme de les citer je t'avoue, déjà ceux de team busan j'avais la flemme mais je l'ai fait quand même :russe: mais sache que la plupart des sangos sont des riches :y:

team succès a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel qui se demande si son succès est lié à son charme ou son argent (l'argent, définitivement)
nooon, team charme, t'as vu comment tu nous regardes sur tes avatars là ? :oo: team charme évidemment ! bon j'avoue un peu l'argent quand même.

SANGOOOO a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ? oui go ♡
:hot: :hot: :hot:

2. Il paraît que... les sangos sont faits pour toi.

tu es a écrit:c'est un grand dragueur aux mille conquêtes (faux, il perd facilement ses moyens face à une fille qui lui plaît)
ahaha comme jaesang, enfin dans un sens non car il a mille conquêtes, mais il n'arrive à pécho personne parce qu'il est trop maladroit :mdr:

un sango a écrit:il est complexé par sa taille et la compense en faisant beaucoup de sport (vrai, il aimerait être plus grand et déteste qu'on sous-entende qu'il est petit)
......... je crois que tu vas détester jaesang (1m83 :y:) mais lui aussi fait beaucoup de sport, alors sportmate ? :cry: REJOINS L'EQUIPE DE VOLLEY D'AILLEURS STP ON MANQUE DE GENS :cry: jaesang sera gentil envers toi si tu rejoins la team volley :shy: ouais je propa pour le club de volley y'a quoi :oo:

sangoo a écrit:il est fiancée à une riche indienne qu'il n'a jamais rencontré (faux, il aime juste les films de Bollywood)
BOLLYWOOOOD 8D

tu m'entends ? a écrit:il dort toujours en très bonne compagnie (vrai et faux, tout dépend de si on est d'accord pour dire ça de son doudou)
omg je craque. évidemment qu'il dort en bonne compagnie :han: d'ailleurs y'a des doudous requins, adorables :cute:

eh oh eh oh a écrit: il ne tient pas du tout l'alcool (vrai, il est bourré après une bière)
comme jaesang :mdr: faut un lien entre eux deux c'est clair

rejoins nous stp a écrit:il est choqué d'avoir appris être adopté et rejette complètement sa famille biologique (faux, il écrit tous les jours à son frère et sa sœur)
trop chou :shy:

on est gentil a écrit:il croit en la divination (vrai, il lit son horoscope tous les matins et consulte une voyante chaque semaine)
.... alors j'ai appelé une voyante, elle m'a dit que tu devrais rejoindre les sangos. HA QU'EST-CE QUE TU DIS DE CA :oo:

3. Dis nous qui tu es ! UN SANGO DKQSJIOQF

on est adorable a écrit:mature, d'apparence seulement, il a tout de même du mal à prendre des décisions pour lui-même
eh bien moi je vais t'aider, faut que tu choisisses les sangos :hum:

on est bien a écrit:intelligent, à sa façon, il est plutôt brillant grâce à l'éducation qui lui a été donnée, il connaît plein de choses sur de nombreux sujets, aussi inintéressants soient-ils
donc tu connais bien le sujet des requins ? donc tu sais qu'ils sont en danger ? donc tu sais qu'ils ne sont pas dangereux ? donc tu sais qu'ils font moins de victimes que les moustiques ? donc tu sais qu'ils sont gentils ? donc tu les aimes ? DONC TU VEUX REJOINDRE LES SANGOS ? KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1180617660 sors

alors qu'attends-tu a écrit:ambitieux, des rêves plein la tête, il se donne du mal pour les réaliser, persuadé de devenir un jour un acteur célèbre
tu vas réussir j'en suis certaine :shy:

pour nous rejoindre a écrit:fidèle, en amour et en amitié, il laisse rarement tomber ceux qu'il aime même si le contraire n'est pas forcément vrai
eh bien nous, on va te prouver que le contraire est vrai, parce qu'on te laissera jamaaaais tomber tout seul :06:

:hum:optimiste, le verre est toujours à moitié plein, surtout si c'est lui qui l'a bu et qu'il est déjà bourré
MDRR je m'attendais pas à ça :mdr: mais c'est mignon, il est mignon, je l'adopte :cute:

4. Loan

c'est bien d'être faible et de se faire traîner ici :y: bienvenue en tout cas :06:

5. It's my life... sango

AH ! a écrit:et là une petite citation...
et là t'as eu la flemme, j'te félicite pas :oo:

ah. a écrit:Jae Won ne se rappelle pas de sa petite enfance.
RAPPELEZ VOUS DE BUSAN SAPRISTI :oo:

omg a écrit: Et puis niveau ressemblance, ce n'était pas vraiment ça non plus. C'était raciste même.
je devrais pas rire... mais j'avoue que j'ai ri KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 688184198

sinon j'adore son histoire, un vrai bout de chou oh là là il est adorable je veux lui faire dix mille câlins :06: il est adoraaable, il va réaliser son rêve c'est certain !

6. Conclusion

évidemment, je vais pas dire que t'es fait pour les gumi, mais pour les sangos :y: bon, c'est vrai que mes arguments ils étaient en carton, mais je fais de mon mieux pour vous donner envie de venir chez nous :oo: place aux faits concrets :
- ON EST SYMPA ET ON DONNE DES BONBONS AUX NOUVEAUX. qui dit mieux ? :hum: non en vrai les filles ouais pas de garçons KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1347565382 sont super, j'ai débarqué ici y'a plus d'un an et j'ai fini par craquer pour les sangos, au final je regrette pas parce qu'elles sont juste adorables, toujours présentes, et on a toujours eu plein de délires ensemble. peut-être que des fois y'a eu des tensions, mais c'est normal puisqu'une relation n'est pas parfaite. en tout cas moi je les aime, et j'espère bien te transmettre mon amour pour ma deuxième famille que sont les sangos :06:
- on est actives. bon alors ouais tout le monde est actif, mais nous on pète le feu, surtout quand tout le monde est là et que les exams sont passés :hot: les points c'est pas forcément notre but principal, notre but c'est de s'amuser, du coup certaines vont flooder et d'autres que de temps en temps, parce que chacun fait ce qu'il veut, et que même s'il apporte pas beaucoup de points il contribue à la frat quand même :cute: malgré tout on a gagné deux années de suite la coupe annuelle des frats, qui récompense la frat qui a donné le plus de points. on a un bon travail d'équipe car tout le monde apporte son morceau du gâteau qui est au final, devient gigantesque :han: du coup tout ça pour dire qu'on est actives, que y'aura toujours quelqu'un pour répondre présent et que même si on a chacune nos vies, on reste actives sur le fo parce qu'on l'aime et qu'on aime les sangos :cute:
- inrp, nos persos sont gentils. toi aussi. alors rejoins nous :y: on est sponso par apple, le géant apple qui fait trembler tout le monde par ses prix astronomiques, et si les vraies sangos sont trop pauvres pour s'en procurer, nos persos eux en sont parfaitement équipés et peuvent faire la fête avec l'argent d'apple. c'est pas trop bien ? :hehe: mais évidemment derrière eux ils nettoient bien et font le tri, parce qu'on protège la nature. faut faire attention à dame nature, on aime les animaux et on protège l'écosystème.
- et puis euuh... ON T'AIME ? on te fournira le plus d'amour que tu peux même pas imaginer à quel point on t'aimera tu vois, alors rejoins-nous :shy:

voilà alors j'ai terminé ma part du gâteau, peu importe ton choix j'espère que tu seras bien dans ta frat :cute: en tout cas j'ai toujours une mauvaise co alors je vais pas aller chercher des gifs de requin pour te montrer à quel point ils sont choux (de toute façon si tu veux en voir on a une partie dans le flood privé des sangos exprès pour ça, est-ce que c'est pas une raison en plus pour nous rejoindre ? sors) J'ESPERE QUE TU NOUS CHOISIRAS ET BISOUS SUR TES DEUX JOUES PARCE QUE T'ES TROP MIGNON :shy:

REJOINS NOUUUUUS  :02:  :02:  :02:  :02:  :02:
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 15:58
Citer EditerSupprimer
C'est pas parce que nos propa sont plus courtes qu'on te veut moins ok?????? C'est le contenu qui compte, pas la taille. QU'IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE COMME ON DIT. :crazy:
ON TE VEUT TROP PTN ON EST PRÊT À TOUT POUR TOI FRÈRE
tu sais quoi? attends jusqu'à ce soir je vais venir avec une grosse surprise pour toi tu seras obligé de te joindre à nous après ça (enfin j'espère)
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 16:00
Citer EditerSupprimer
Quand je passe après Krys je suis : :oo: :oo: :oo: :oo:

Bon je te laisse un rapide message, parce que comme j'ai dit à Every (aussi dans sa propa) je suis en pleine rédaction de rapport de stage mais j'ai envie d'avoir de la chair fraîche au sein des sangos (mais non on ne mord pas, promis, ou pas trop :y:).
Du coup je vais principalement te dire de VENIR !!! Tu as autant besoin des sangos que nous, nous avons besoin de toi /sors/ Tu vas voir, les sangos c'est une grande famille, où il fait bon d'y vivre. Certes les membres sont un peu fous, et tu en as de tout, mais ton personnage sera pas en manque d'amusement et va falloir supporter les cris, les rires, et j'en passe.
Mais en dehors des persos, on est aussi une grande famille. J'ai beau être occupée en ce moment faut toujours que je passe quand même voir, rapidement, ce qu'ils disent, et des choses ils en ont à dire. ça ne cesse jamais de parler (de vraies pipelettes). Tu verras tu vas rapidement te sentir confortable avec nous (ou pas /sors/)
Tu vois ben sangos ça rime avec AMIGOS :love:
Et puis si tu arrives à me donner des raisons de pourquoi tu ne viendrais pas chez nous alors j'accepte éventuellement de te laisser (potentiellement mais je promets rien :y:), mais sache que des arguments tu vas difficilement en trouver :y:

KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 Tenor
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 16:36
Citer EditerSupprimer
J'suis venue avec Sunmi pour te charmer mais pas de raisons pour que je n'essaie pas avec Bianca.

Yu Jasun a écrit:C'est pas parce que nos propa sont plus courtes qu'on te veut moins ok??????
true true true. On te veux tellement t'imagine pas t'es au centre de toutes nos conversations poulet. Genre c'est limite si on a pas rêvé de toi cette nuit feels
En plus, je suis pas très douée pour les propa encore :cry: j'suis arrivée en Fevrier donc je suis encore un peu un boulet faut me pardonner. :heart:

ça tombe bien, Bianca aussi. Que demander de plus? On va être de bons potes  :hum:
UNIVERSITAIRE : arts du spectacle
Encore une fois un point commun, moi je te dis que c'est pas pour rien.
CLASSE SOCIALE : (vraiment) aisée
Oh bah dis donc.. ça ne serait pas ENCORE UN POINT COMMUN CA?
il connaît la langue des signes (vrai, il l'a appris pour communiquer avec le fils du jardinier)
Je te l'ai déjà dit mais je me répète t'es trop un amour.  :han:
il ne tient pas du tout l'alcool (vrai, il est bourré après une bière)
I feel you
ambitieux, des rêves plein la tête, il se donne du mal pour les réaliser, persuadé de devenir un jour un acteur célèbre
Sans dec, l'ambition si ça définit pas Bianca, c'est qu'il y a un gros problème. Elle deviendra patineuse n°1 peu importe les sacrifices. Le pire c'est qu'elle a une maladie très contraignante et elle se met en danger tous les jours en patinant. :cry:

Bref, je pourrais encore sélectionner tout un tas d'autre choses mais je crois que tu as compris ce que je voulais dire. Tu dois venir chez nous et devenir un joli petit schtroumpf (je crois que c'est ça l'orthographe :erm:). Tu va être tellement choyé que tu regretteras jamais ta décision. J'suis déjà prête à te faire autant de câlins que tu veux. :cute:
KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 Tenor
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Lun 18 Juin - 23:35
Citer EditerSupprimer
lee jae sang a écrit:ON EST SYMPA ET ON DONNE DES BONBONS AUX NOUVEAUX. qui dit mieux ? :hum:

on peut en avoir ? :shy: je veux manger des cochonneries :shy:
this a good propa on se bat bien, tous, i like it  :sunmi:

EHHHH RE ! JE SUIS VENUE FAIRE DES BLAGUES PARCE QUE JE SUIS HEUREUSE D'ÊTRE CONTENTE DE T'AVOIR EN PROPA

BON JE T'AI FAIT MA VANNE DU POIL PUBIEN (je devrais avoir honte non? :cry:) FAUT QUE JE FASSE LE RESTE DE MON STOCK (pourquoi je crie cesse donc)

tu sais qui c'est l'arrière l'arrière l'arrière l'arrièèèèère grand-père du président ? ... une homme de cromacron KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1347565382

après j'ai l'histoire du lit vertical... mais elle est à dormir debout :///

ou l'histoire des deux gars sans pénis qui se battent, c'est un combat sanglant.... KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 1347565382

(en vrai j'ai trop honte pcq je suis sûre que ça fait rire que moi ces conneries jpp) ldflmsdf

NON MAIS J'AVAIS PAS FAIT ASSEZ DE BLAGUES JE DEVAIS REPASSER ! voilà c'est fait, parce que je te veux trop :emo: j'arrête de t'embêter (m'humilier?) et je te souhaite un bon courage pour ton choix de frat/ de famille ! :heart: c'est pas simple mais voilà, peu importe ta couleur, on t'aimera tous très fort pcq #stwfamily :emo: bleu vert rose violet ou gris :emo: daaaaabisous :heart: :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Mar 19 Juin - 10:35
Citer EditerSupprimer

COME ON, BABY SHARK ! :plz: :han:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | Mar 19 Juin - 10:55
Citer EditerSupprimer
JE T'AVAIS PROMIS UNE SURPRISE, LA VOILÀ

Petite chanson en ton honneur:

Kwon Kwon Kwon,
Kwon Kwon Kwon,
Kwon Kwon Kwon,

T'es joli
Deviens gumi
T'auras pas d'ennuis.
Joins nos rangs,
Nous serons grands,
Je sais que t'en rêves :perv:

TOUS LES GUMI,
N'ATTENDENT QUE TOI,
TU F'RAS DES HEUREUX
TOUS LES GUMI
N'ATTENDENT QUE TOI
SOIS UN RENARD
SOIS UN GUMI

KWON KWON KWON,
NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE TOI
KWON KWON KWON,
LE BLEU T'IRA SI BIEEEN
KWON KWON KWON,
NOUS NE SERONS RIEN SANS TOI
KWON KWON KWON,
JE SERAI TON ESCLAAAVE (voilà c'est dit, j'assume)

Jaewon
Tu as plein de wons,
Tu s'ras bien chez nous.

Prends le bleu,
Avec sourire,
Tout sera facile.

TOUS LES GUMI,
N'ATTENDENT QUE TOI,
TU F'RAS DES HEUREUX
TOUS LES GUMI
N'ATTENDENT QUE TOI
SOIS UN RENARD
SOIS UN GUMI

KWON KWON KWON,
NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE TOI
KWON KWON KWON,
LE BLEU T'IRA SI BIEEEN
KWON KWON KWON,
NOUS NE SERONS RIEN SANS TOI
KWON KWON KWON,
JE SERAI TON GRAND MAIIIITRE (chacun son tour)

Contenu sponsorisé

Re: KWON JAEWON ☽ In the Garden Sleeps a Messenger | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide