Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SEO EUNJIN × little precious diamond
Invité
Invité
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Dim 3 Juin - 12:00 Citer EditerSupprimer
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL
BAEKHO + Toujours croire en son instinct C'est bien un pv !
MY RAE + MAIS DE RIEN, merci à toi pour ton accueil, j'me sens bien choyée J'ESSAYE DE PAS PRENDRE TROP DE TEMPS POUR FINIR MA FICHE AOUBEAORAO et on pourra commencer àniquerlegameRP
JINHEE + Mais non, en vrai c'est moi que tu aimes pas Rae, faut juste ouvrir les yeux et assumer :/
DANHA + MAIS. C'est que Rae il est bien entouré avec toutes ces demoiselles la On discutera d'un lien du coup, c'est sûr
BOBAE + OUI, c'est un dû je dirai même ce câlin Et je trépigne d'impatience de voir le reste de la mif se pointer ici
MERCI A TOUS ENCORE
Invité
Invité
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Lun 4 Juin - 11:34 Citer EditerSupprimer
dans tes rêves
faut pas les prendre pour la réalité tu sais
faut pas les prendre pour la réalité tu sais
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Mar 5 Juin - 13:25 Citer EditerSupprimer
olivia très bon choix d'avatar
et puis bon choix de pv aussi ça va être intéressant tout ça, mieko elle va regarder le combat de loin
bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Mar 5 Juin - 13:54 Citer EditerSupprimer
*agite le drapeau blanc*
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Dim 10 Juin - 1:41 Citer EditerSupprimer
Délais accordé jusqu'au 17 juin
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Dim 10 Juin - 22:24 Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la jolie Olivia et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Lun 11 Juin - 21:57 Citer EditerSupprimer
RAEHYUN + Oh oui, il faut un GROS drapeau blanc pour cacher toute cette JALOUSIE
MIEKO + Je te conseille même de prendre du popcorn tellement ça risque d'être intéressant Merci
JAEJOON + Merci pour l'accueil !
Invité
Invité
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Lun 11 Juin - 22:23 Citer EditerSupprimer
Je valide cette fiche qui baigne dans la perfection
Invité
Invité
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Lun 11 Juin - 22:44 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
très bon choix d'avatar
très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Re: SEO EUNJIN × little precious diamond | Mar 12 Juin - 10:31 Citer EditerSupprimer
Tout est booooon ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, le style est simple et doux et j'imagine parfaitement le personnage que sera cette jolie Eunjin
Mais passons aux choses sérieuses
Je te souhaite bon chance pour faire ton choix
Et amuse toi bien ♡♡
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Mais passons aux choses sérieuses
Je te souhaite bon chance pour faire ton choix
Et amuse toi bien ♡♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3