sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Yiseul ☂ let us be drenched in happiness.

Invité
Invité

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Sam 2 Juin - 19:05
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEE :fabu:
Invité
Invité

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Sam 2 Juin - 19:07
Citer EditerSupprimer
En l'honneur du lien qu'on a jamais approfondi, je poste mon message de bienvenu avec Ji Hwan :y:

Ce n'est pas du tout parce que j'ai eu la flemme de changer de compte pour un autre.
Invité
Invité

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Dim 3 Juin - 17:16
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Lun 4 Juin - 12:50
Citer EditerSupprimer
Jaesang et ses dédoublements ; c’est bien que tu saches déjà que tu mérites toute ma non-affection et le traitement ingrat qui va de pair avec ! :cute: (prépare-toi à subir quatorze ans de souffrance, c’est donnant-donnant hihihi). Je ne crois pas que l’option clémence soit possible par contre, comme je suis gentille, j’envisagerais peut-être de diminuer ta sentence de 0,0000001% de temps à autre, quand tu seras mignon et à terre. :y:
NON MAIS T’ES GRAVE. TU AS RAMENE TOUS TES COMPTES JPP. C’était vraiment inattendu omg… !

Seah ; Ma Romeah ;^; ♥ J’escaladerais les murs sur les ailes légères de notre amouuuur, même si Ryubalt s’oppose à notre relation. Notre amour vaincra ! (même si c’est un peu le cas, Roommates 1 – Jun 0 ) :cute:

Miyu ; Haaan ;___; !  Mais moi je sais que tu mérites tous ces ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ , voire même plus !
:shy:

Namseon ; B’jour m’sieur, ça boum ? Je sais pas si on a des trucs en commun, mais qu’importe, il nous faudra un lien va :russe:

Kuma ; Reee ♥  je ne sais pas si tu gardera le même smiley quand tu verras une Yiseul en liberté hihi o/

Kouki ; Re toi :y: De tous tes comptes, tu viens avec celui qui me donne envie d’aller grignoter :oo:

Jihwan ; j’ai hâte qu’on exploite notre nouveau lien :russe: Je sais pas s’il pourrait être davantage approfondi mais on verra bien :B

Juhyeon ; COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Pourquuoi tu me russes déjà, j’ai encore rien fait azy ;^; Ta radio humaiiine et cousine préférée est lààà, et puis, c’est trop tard pour regretter quoique ce soit.
Invité
Invité

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Lun 4 Juin - 17:41
Citer EditerSupprimer
Bai Yiseul a écrit:
même si Ryubalt s’oppose à notre relation

MMMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je m'en remets pas j'étais pas prête :mdr: :mdr: :mdr:
#YiAh :heart: (yihaaaaaaaaaaa ? :08: orz)
Invité
Invité

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Lun 4 Juin - 20:56
Citer EditerSupprimer
oh un petit reboot :y:
j'aime beaucoup sungkyung :heart:
bon reboot :hug:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Mar 5 Juin - 13:23
Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle :cute:
bon reboot :y:

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | Dim 10 Juin - 14:19
Citer EditerSupprimer

TU ES ADOPTEE PETIT AILERON D'EAU DOUCE :han:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide