sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2019

Date with Bae ☆ Choi Jun Young

Invité
Invité

Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 4 Juin - 21:33
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + « T’es sûr que c’est par là ? Franchement je suis pas sûr pour le coup, on aurait pas dû tourner à droite ? ». Il n’y avait que des couples autours de nous et quelques familles, pourtant Jun m’assurait que c’était bien le chemin pour les River Rafting Ride, pourtant mon instinct me disait le contraire. J’avais finalement décidé de suivre Jun dans son idée, après avoir tenté de déchiffrer la carte du parc à deux. On avait décidé sur un coup de tête de nous rendre dans un parc d’attraction, pour se détendre juste avant les révisions des examens. Je portais un serre-tête oreilles de lapin et Jun se pavanait avec des oreilles de lion. C’est dommage, qu’il n’ait pas de requin dans ce parc, cependant les oreilles d’un prédateur, cela sied à merveille Jun. Le parc d’attraction dans lequel nous étions était immense et nous avions passé la journée à nous perdre, mais cela nous avait permis de trouver pas mal de chose intéressante à manger. « Pâche-moi le popcornOcaramel chteplait ! » Dis-je la bouche pleine de bonbons en tout genre alors que je tentais d’essuyer mes doigts pleins de barbapapa, j’avale finalement le dernier bonbon et me tourne vers mon bro « Jun t’as de la glace plein la bouche qu’est-ce que t’as foutu » Je tente d’essuyer sa bouche avec le mouchoir que j’ai entre les mains, mais le sucre de la barbapapa présent dessus rende le tissue collant et une partie du mouchoir reste collé sur la tronche de Jun ce qui me fait éclater de rire. Ni une ni deux, je sors mon téléphone et m’empresse de le prendre en photo, ne me souciant pas de savoir s’il était d’accord.
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Mar 19 Juin - 15:15
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + Jun Young était persuadé du chemin qu’ils empruntaient. Le sens de l’orientation, il l’avait ! Après tout, il connaissait Séoul comme sa poche, il ne s’y était jamais perdu, alors ce n’était pas un parc d’attraction qui lui faisait peur ! « Yaaaah, fais moi confiance ! Au pire on risque quoi ? Juste un détour, ça vaaa ! Chill out babe ! ». Avançant fièrement, torse bombé qui contrastait avec les oreilles de lion trônant sur sa tête, il guida donc Jae Joon au travers du parc, direction les River Rafting Ride ! Cette après-midi, c’était la leur ! Pas de prises de tête, juste du plaisir entre meilleurs amis ! Énorme paquet de popcorns sous un bras, le plus âgé revenait de jeter un papier de glace. Oui, ils bouffaient comme des gros, et alors ? Personne n’était là pour les juger ! Tendant donc le paquet à son acolyte du jour, celui-ci voulu faire un bon geste en lui essuyant de la glace visiblement restée à ses lèvres, mais le mouchoir resta collé à son visage. « Yah !! Kestufou ?! ». Clac, photo ! Mais quel … ! Faisant semblant de lui donner un coup de pied aux fesses, Jun Young remercia le parc de posséder des bornes à eau pour pouvoir se libérer de tout ce sucre qui avait élu domicile sur son beau visage. « Fais gaffe à toi, sinon j’te perd dans la maison hantée ! ». Menace digne d’un enfant, ce qui leur correspondait bien. Voyant finalement au loin une queue devant un porche, il passa son bras libre autour de celui de Jae Joon et l’y entraîna donc. « Regardes, tu vois que j’avais raison ! Ca t’apprendra à douter de moi ! ». Ce que le jeune homme ne prit pas la peine de remarquer, c’était que la queue étaient remplis certes de duo tout comme eux, mais toujours un homme avec une femme. Cela lui aurait peut-être mit la puce à l’oreille, comme les regards surprit des deux demoiselles du staff lorsqu’ils furent face à elles. Mais elles se contentèrent de sourire tout en leur donnant une clé, portant de numéro de leur radeau. « Wow c’est personnel, c’est trop cool ! Let's goooo~ ». Et ainsi, ils franchirent le porche de ce qu’ils pensaient être une attraction à sensations fortes, mais pas celles-ci...
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Sam 11 Aoû - 22:21
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + La réaction de Jun ne se fait pas attendre et je mime une esquive face à son faux coup de pied tout en continuant de le prendre en photo. Encore quelques merveilles à ajouter dans mon dossier spécial sur les photos bizarres de Jun Young qui commençait à être bien garnie. Je me moque gentiment de lui pendant qu’il me menace et va se nettoyer à l’aide des fontaines à eau proche de nous. « Oui enfin ça c’est si tu ne te perds pas toi en premier. » dis-je d’un ton moqueur. Finalement, le temps de finir mes sucreries et que Jun se refasse une beauté, ce fut notre tour de tenter le fameux manège que Jun voulait absolument faire. Personnellement à la vue de la tête des jeunes femmes du staff ainsi que la décoration des lieux. Des fleurs, des bancs, des faux oiseaux, de colonnes romaines, des tableaux romantiques, bien loin de l’ambiance Indiana Jones promise. Mais je n’ai pas le temps de répliquer une nouvelle fois que Jun m’entraine ou plutôt me tire manquant de me faire tomber. Jun et son excitation me fit sourire jusqu’à ce que je voie l’embarcation qui portait le numéro correspondant à notre clé. « Bon là plus de doute, un cygne en guise de bateau ? T’en vois beaucoup des aventuriers sur des cygnes ? » Je juge de haut en bas l’embarcation, pas serein du tout et pas certain d’avoir envie de monter dedans, mais les employés ne nous laissent pas vraiment le choix et en quelques secondes nous voilà embarquer côte à côté dans ce bateau cygne bien trop petit pour deux hommes de notre gabarit « Ah parce qu’en plus on doit pédaler pendant notre lune de miel ? » dis-je sur un ton ironique. Maintenant c’est certain, on s’est complètement planté de manège, passant d’Indiana Jones à Roméo et Juliette…ou Julien..
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 13 Aoû - 17:14
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + Jun Young ne doutait nullement de ses capacités d’orientation, après tout, il était l’ancien capitaine de leur club de basketball, cela voulait donc dire qu’il savait prendre des décisions justes ! Pourquoi donc Jae Joon doutait de lui ? Au lieu de prendre des photos pour continuer à fournir son albums derp, il n’avait qu’à choisir lui, le « bon » fameux ! Namého ! Grognant donc dans son coin tout en effaçant les bêtises de son meilleur ami, la menace du plus âgé finit par retomber contre lui. Même si à vrai dire, la maison hantée ne lui faisait nullement peur. Il était un homme courageux ! « Blablabla ! Cesses de parler dans le vide, et allons y avant qu’une queue immense nous fasse perdre une demie-heure ! ». Trêve de bavardages, Jun Young embarqua son acolyte avec lui, sans vraiment trop faire attention à l’ambiance de l’attraction. Ce fut une fois la clé en main et postés devant le gros cygne blanc qu’il comprit son erreur. Fronçant le bout de son nez, il tourna la tête vers Jae Joon. « … Indiana Jones ne recule devant rien ! C’pas un oiseau qui va nous renoncer ! ». Et hop, ni une ni deux, les voilà côte à côte dans ce pédalo très peu viril. Priant qu’aucune photo ne soit prise, surtout avec leurs oreilles d’animaux sur la tête, Jun Young se pencha alors à l’oreille du plus jeune. « Ne t’en fais pas bébé, je prendrai soin de toi cette nuit~ ». Et sur ce, il commença à pédaler, riant aux éclats à sa blague. Et autant vous dire que le trajet fut… simplet. Quelques pétales par-ci par-là, deux légers virages, et plein de couples se prenant en photos et se bécotant. Oui, ils faisaient tâche dans ce décor à l’eau de rose, mais au final, c’était assez drôle. Arrêtant donc de pédaler, il prit la main de Jae Joon et l’approcha de sa bouche, imitant un baise-main. « Tu veux qu’on prenne nous aussi une photo darling~ ? ».
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Dim 9 Sep - 20:31
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + Jun ne perdait jamais une occasion de plaisanter et de rentrer dans notre jeu et je n’étais pas en reste non plus. Ça nous faisait beaucoup rire, surtout les réactions interloqués des personnes autours de nous. La situation pouvait être quelques peu agaçante pour n’importe qui, mais moi ce qui m’agaçait surtout c’était le manque de place dans ce cygne, c’est quoi ça ? On n'a pas le droit d’être deux hommes dans ce truc ? Ou même d’être juste gros ? On est tellement à l’étroit que je devais faire attention à ne pas cogner mes genoux en pédalant et surtout ne pas trop bouger au risque de chavirer. « Oh mais je n’en doute pas une seule seconde chéri. » Dis-je en tournant la tête, mon visage à quelques centimètres du sien. Provocation perpétuelle entre nous, ce petit jeu nous tordait de rire puisqu’il ne s’agissait que de ça, un jeu entre potes.  Je me mets à rire avec lui avant de détourner le regard vers notre route romantique…enfin niveau décoration il ne ce n’était pas trop foulé n’empêche. Les lieux étaient quelques peu vieillissant et l’attraction avait bien besoin d’un coup de neuf, mais bon ce fut tout de même amusant dans un sens. « Oh voyons grand fou » dis-je en prenant une voix aiguë, mimant un visage gêné avant de ramener ma main vers moi prenant une pose mignonne en clignant des yeux vers lui. J’approche ma tête de la sienne pour immortaliser l’instant pour un selfie qui irait rejoindre une collection entière de ce type de débilité. Puis ce fut le tour de la pose digne d’une star, faisant tout pour avoir l’air d’un canon version caricaturale, oh et puis allez hop une petite bouche en cœur et une grimace pour la route ! « Allez range moi ça qu’on sorte de là et qu’on attaque les choses sérieuses. » Dis-je avant de me mettre à pédaler plus rapidement, mauvaise idée. Le cygne eu du mal à gérer cette accélération soudaine avec nos deux poids d’hommes.

ECHEC: Jae Joon manque de tomber et se raccroche à Jun ce qui fait basculer Jun dans l'eau qui entraine Jae Joon dans sa chute
REUSSITE : Plus de peur que de mal, ils retrouvent leur équilibre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Dim 9 Sep - 20:31
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Date with Bae ☆ Choi Jun Young  160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 10 Sep - 16:33
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + Jun Young pouvait se permettre bien des choses avec son meilleur ami, car au final, ils étaient relativement semblables. De bons élèves, bien élevés, qui se lâchaient complètement une fois ensemble. À coups de délires chelous dont eux seuls avaient la significations, de phrases aux allures homosexuelles, de grimaces affreuses envoyées en privé sur leurs téléphones. Alors, même si leur périple d’Indiana Jonas se transformait en balade disney-ique, ils arrivaient tout de même à tourner cela à leur avantage pour en rire. Deux grands bonhommes dans un si petit cygne, à galérer pour pédaler tout en portant des oreilles d’animaux, c’était plutôt… original. Voir même drôle puisque certains couples arrêtaient leur moment romantique pour rigoler tout en les regardant. Mais qu’importe, la honte, ils ne la connaissaient pas ! Proposant donc à Jae Joon une photo pour immortaliser cet instant comme leurs camarades autour d’eux, le basketteur prit avec lui la pose devant la gopro qui se trouvait sur leur embarcation. Mais à force de trop en demander à ce pauvre animal, le plus jeune en perdit l’équilibre et fit tomber Jun Young à l’eau, qui, dans sa chute, eut la brillante idée d’embarquer avec lui son compagnon. Et voilà comment ces deux idiots se retrouvèrent à rire comme deux couillons, la tête hors de cette fausse rivière. Heureusement pour eux, il faisait bon à cette période, ils n’attraperaient sans doute pas froid. « P’tain ils sont où les sauveteurs bg là ?! ». Faisant son choqué et déçu, il remonta finalement avec Jae Joon, tant bien que mal, à l’intérieur du cygne, complètement trempé. « Pff ! Ils auront une mauvaise note sur Trip Advisor ! ». Rejetant ses cheveux trempés en arrière telle une diva, Jun Young reprit avec plus de mal encore son pédalage, et les deux amis finirent par arriver jusqu’au bout de l’attraction, sortant de là sous les yeux surpris et plein de questionnement des employées et quelques clients. « Bon… Je propose d’aller s’acheter des serviettes et de nouveaux vêtements... ». En priant qu’ils soient potables, et non pas trop cucul...
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Mar 11 Sep - 19:30
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + C’est l’été, il chaud et beau, mais ce n’était pas une raison pour piquer une tête dans le bassin de l’attraction. Pourtant, notre embarcation semblait ne plus supporter notre poids. En l’espace de quelques secondes et sans y comprendre grande chose, je me suis retrouvé dans l’eau avec Jun. Heureusement l’eau n’était pas profonde et nous avions pieds, aucune égratignure à l’horizon, plus de peur que de mal. Jun ne perdit pas le nord, comme à son habitude et sa remarque me fit exploser de rire « Quoi tu veux déjà me tromper alors que la lune de miel commence à peine ? » lui répondis-je entre deux rires. Remonter dans le cygne fut légèrement plus périlleux que ce que je pensais, il nous fallut quelques essaies chaotiques pour finalement réussir à reprendre place sur la bête. « Oh doucement l’Apollon » dans son élan pour remettre ses cheveux en arrière, ce fut mon visage qu’il fouetta. Je me frotte les yeux, je ne sais pas ce qu’il mette dans l’eau, mais ma peau ne semble pas trop apprécier. Je tente également d’essorer mes vêtements comme je peux pendant que nous continuons de pédaler jusqu’à la sortie. Ce fut sous le regard médusés des employés que nous firent notre sortie triomphante, on devait avoir l’air beau comme ça. « Ah pour les serviettes ils sembleraient que ce ne soit pas nécessaire de les acheter. » Je fis un signe de tête en direction de deux employés qui nous avaient ramené des serviettes, expliquant qu’ils nous avaient vue au travers des caméras de sécurité. Donc en plus de tout cela, notre exploit avait enregistré. Je souris en remerciant l’une des demoiselles, récupérant la serviette pour venir m’essuyer le visage et les cheveux. « Pour les vêtements on peut retourner dans une boutique souvenir, il me semble en avoir vue tout à l’heure. » dis-je à l’attention de Jun avant de me mettre à quitter les lieux à la recherche du Saint-Graal. Coup de bol, pas loin de la sortie du manège se trouvait justement une boutique souvenir, il faut dire que dans ce genre d’endroit des boutiques souvenirs il y en avait tout les 20 mètres au moins. « Bon je vois quelques t-shirts, mais pas de pantalon… Ou alors il y a ces kigurumi là, mais concrètement si je me ramène avec ça, Mi Ran va prendre des photos, les envoyer à mes frères et je serais la risée de la famille jusqu’à la fin de mes jours. » Pourquoi avais-je l’impression quand disant ceci, cela ne ferait pas reculer Jun ?
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Mer 19 Sep - 15:11
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
new ootd + Jun Young n’aurait jamais pensé un seul instant que leur après-midi au pars initialement placée sous le signe de l’aventure se transformerait en une baignade dans le lac d’une attraction pour couples. C’était un tableau bien atypique, mais qui finalement, collait parfaitement à l’amitié des deux garçons. Ils avaient beau être trempés et posséder à présent une odeur un peu particulière, ils riaient de leur mésaventure et le journaliste blaguait, comme à son habitude. « Mais noooon, you’re the only one, tu sais bien~ ». Un bisou envoyé et les voilà de nouveau sur l’embarcation, filant de nouveau à toute allure pour fuir ce maudit cygne le plus rapidement possible. Et autant vous dire qu’ils furent accueillis comme il se doit, les employés leur explication qu’ils avaient tout vu à l’écran. Super… Remerciant donc pour les serviettes, il finit par rire en tournant la tête vers Jae Joon. Ils étaient vraiment dans un sale état. « Mon Dieu, ça n’arrive qu’à nous ce genre de trucs ! Allez, let’s go, je déteste cette sensation de vêtements trempés sur ma peau ! Brr ! ». Faisant une grimace, Jun Young reprit donc la marche en compagnie de son meilleur ami, en direction d’une boutique, non sans quelques regards intrigués sur eux. Mais une fois sur place, que des tshirts. Pas de bas. Et hors de question pour le basketteur de garder son slim trempé. Alors, sous les dires de Jae Joon, ses yeux s’illuminèrent. « On prend ça ! Mec, on va être à l’aise dedans, c’est super ! ». Et sans lui demander son avis, Jun Young poussa son camarade dans une cabine, lui tendant un Kigurumi de panda roux. Pour sa part, il se changea en lémurien, prenant en plus un sac à dos histoire d’y mettre leurs vêtements mouillés préalablement mit dans un sac plastique, ainsi que leurs serre-têtes oreilles. Et c’est ainsi qu’il se pavana dans la boutique, amusé de ce costume, avant de se diriger en caisse. « Aller darling, sors de là, fais pas ton timide ! ». De toute façon, ils n’avaient pas le choix, et sa carte était sortie, prête à encaisser. « On va aller se prendre un truc à boire, pour oublier cette mésaventure ! ».
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Dim 21 Oct - 18:36
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + Comme prévue, Jun n’eut que faire de mes lamentations et mes plaintes. Il se fichait royalement de savoir ce que j’encourrais à porter ce genre de tenue, il ne pouvait décidément pas comprendre. Si Mi Ran me voit comme ça ou qu’une simple photo arrive jusqu’à elle, je finirais placarder dès demain dans toute la ville et cette photo me poursuivra jusque dans ma tombe, à côté de toutes les autres photos compromettantes de moi qu’elle a pu recueillir, sans parler des vidéos. Une véritable obsession familiale, parce que niveau dossier, j’avais quelques perles qui me permettrait peut-être de la faire chanter. Je ne suis pas certain qu’elle soit enchantée à l’idée de se revoir dans son costume de troll du primaire soigneusement préparé par mes frères et moi-même qu’elle avait dû porter après nous avoir fait perdre au foot. Sans parler de la fois, ou elle était tellement malade qu’elle aurait pu faire peur à n’importe quel fantôme ou zombie de passage. Ce sont toutes ces « assurances » qui me poussèrent à finalement écouter Jun, lui qui m’avait déjà jeté dans la cabine sans me demander. Bon, ce n’était pas le moment de dramatiser et il valait mieux rester positif, cette belle journée n’était pas encore terminée et ce n’était pas cette mésaventure qui allait la gâcher. Je sortis donc de la cabine pour faire taire l’impatience de Jun. Ma sortie se fit tel un mannequin défilant sur le podium, je pis la pose, puis fit volteface pour retourner dans la cabine récupérer mon sac en riant de mes bêtises. « Allons donc nous pavaner dans le parc. » Plus que pavaner, notre chemin pour arriver au café fut plus compliqué que prévu. Beaucoup s’amusèrent de nous voir ainsi, certains ne pouvait pas cacher leur regard étonner et les enfants ne cessaient de nous arrêter pour prendre des photos avec nous pensant que nous étions les mascottes du parc. Ce fut donc avec plaisir que nous primes la pose, nous prenant l’espace d’une après-midi pour des célébrités. « Bon alors j’offre quoi à boire au lémurien le plus célèbre du parc ? » dis-je en regardant Jun, après avoir checké le menu du coin. Pendant qu’il se concentrait dessus, je sortie discrètement mon téléphone pour le prendre en photo et l’envoyer à Seah. Bien entendu, après quelques clichés en solitaire, je me glisse dans la photo attendant sagement qu’il me remarque moi et mes pitreries. Il y avait tellement de photos de nous et nos conneries dans mon téléphone que ma mémoire commençait à en pâtir.
Contenu sponsorisé

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas