Page 1 sur 2 • 1, 2
Date with Bae ☆ Choi Jun Young
Invité
Invité
Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 4 Juin - 21:33 Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + « T’es sûr que c’est par là ? Franchement je suis pas sûr pour le coup, on aurait pas dû tourner à droite ? ». Il n’y avait que des couples autours de nous et quelques familles, pourtant Jun m’assurait que c’était bien le chemin pour les River Rafting Ride, pourtant mon instinct me disait le contraire. J’avais finalement décidé de suivre Jun dans son idée, après avoir tenté de déchiffrer la carte du parc à deux. On avait décidé sur un coup de tête de nous rendre dans un parc d’attraction, pour se détendre juste avant les révisions des examens. Je portais un serre-tête oreilles de lapin et Jun se pavanait avec des oreilles de lion. C’est dommage, qu’il n’ait pas de requin dans ce parc, cependant les oreilles d’un prédateur, cela sied à merveille Jun. Le parc d’attraction dans lequel nous étions était immense et nous avions passé la journée à nous perdre, mais cela nous avait permis de trouver pas mal de chose intéressante à manger. « Pâche-moi le popcornOcaramel chteplait ! » Dis-je la bouche pleine de bonbons en tout genre alors que je tentais d’essuyer mes doigts pleins de barbapapa, j’avale finalement le dernier bonbon et me tourne vers mon bro « Jun t’as de la glace plein la bouche qu’est-ce que t’as foutu » Je tente d’essuyer sa bouche avec le mouchoir que j’ai entre les mains, mais le sucre de la barbapapa présent dessus rende le tissue collant et une partie du mouchoir reste collé sur la tronche de Jun ce qui me fait éclater de rire. Ni une ni deux, je sors mon téléphone et m’empresse de le prendre en photo, ne me souciant pas de savoir s’il était d’accord.
Invité
Invité
Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Mar 19 Juin - 15:15 Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + Jun Young était persuadé du chemin qu’ils empruntaient. Le sens de l’orientation, il l’avait ! Après tout, il connaissait Séoul comme sa poche, il ne s’y était jamais perdu, alors ce n’était pas un parc d’attraction qui lui faisait peur ! « Yaaaah, fais moi confiance ! Au pire on risque quoi ? Juste un détour, ça vaaa ! Chill out babe ! ». Avançant fièrement, torse bombé qui contrastait avec les oreilles de lion trônant sur sa tête, il guida donc Jae Joon au travers du parc, direction les River Rafting Ride ! Cette après-midi, c’était la leur ! Pas de prises de tête, juste du plaisir entre meilleurs amis ! Énorme paquet de popcorns sous un bras, le plus âgé revenait de jeter un papier de glace. Oui, ils bouffaient comme des gros, et alors ? Personne n’était là pour les juger ! Tendant donc le paquet à son acolyte du jour, celui-ci voulu faire un bon geste en lui essuyant de la glace visiblement restée à ses lèvres, mais le mouchoir resta collé à son visage. « Yah !! Kestufou ?! ». Clac, photo ! Mais quel … ! Faisant semblant de lui donner un coup de pied aux fesses, Jun Young remercia le parc de posséder des bornes à eau pour pouvoir se libérer de tout ce sucre qui avait élu domicile sur son beau visage. « Fais gaffe à toi, sinon j’te perd dans la maison hantée ! ». Menace digne d’un enfant, ce qui leur correspondait bien. Voyant finalement au loin une queue devant un porche, il passa son bras libre autour de celui de Jae Joon et l’y entraîna donc. « Regardes, tu vois que j’avais raison ! Ca t’apprendra à douter de moi ! ». Ce que le jeune homme ne prit pas la peine de remarquer, c’était que la queue étaient remplis certes de duo tout comme eux, mais toujours un homme avec une femme. Cela lui aurait peut-être mit la puce à l’oreille, comme les regards surprit des deux demoiselles du staff lorsqu’ils furent face à elles. Mais elles se contentèrent de sourire tout en leur donnant une clé, portant de numéro de leur radeau. « Wow c’est personnel, c’est trop cool ! Let's goooo~ ». Et ainsi, ils franchirent le porche de ce qu’ils pensaient être une attraction à sensations fortes, mais pas celles-ci...
Invité
Invité
Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Sam 11 Aoû - 22:21 Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + La réaction de Jun ne se fait pas attendre et je mime une esquive face à son faux coup de pied tout en continuant de le prendre en photo. Encore quelques merveilles à ajouter dans mon dossier spécial sur les photos bizarres de Jun Young qui commençait à être bien garnie. Je me moque gentiment de lui pendant qu’il me menace et va se nettoyer à l’aide des fontaines à eau proche de nous. « Oui enfin ça c’est si tu ne te perds pas toi en premier. » dis-je d’un ton moqueur. Finalement, le temps de finir mes sucreries et que Jun se refasse une beauté, ce fut notre tour de tenter le fameux manège que Jun voulait absolument faire. Personnellement à la vue de la tête des jeunes femmes du staff ainsi que la décoration des lieux. Des fleurs, des bancs, des faux oiseaux, de colonnes romaines, des tableaux romantiques, bien loin de l’ambiance Indiana Jones promise. Mais je n’ai pas le temps de répliquer une nouvelle fois que Jun m’entraine ou plutôt me tire manquant de me faire tomber. Jun et son excitation me fit sourire jusqu’à ce que je voie l’embarcation qui portait le numéro correspondant à notre clé. « Bon là plus de doute, un cygne en guise de bateau ? T’en vois beaucoup des aventuriers sur des cygnes ? » Je juge de haut en bas l’embarcation, pas serein du tout et pas certain d’avoir envie de monter dedans, mais les employés ne nous laissent pas vraiment le choix et en quelques secondes nous voilà embarquer côte à côté dans ce bateau cygne bien trop petit pour deux hommes de notre gabarit « Ah parce qu’en plus on doit pédaler pendant notre lune de miel ? » dis-je sur un ton ironique. Maintenant c’est certain, on s’est complètement planté de manège, passant d’Indiana Jones à Roméo et Juliette…ou Julien..
Invité
Invité
Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 13 Aoû - 17:14 Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
ootd + Jun Young ne doutait nullement de ses capacités d’orientation, après tout, il était l’ancien capitaine de leur club de basketball, cela voulait donc dire qu’il savait prendre des décisions justes ! Pourquoi donc Jae Joon doutait de lui ? Au lieu de prendre des photos pour continuer à fournir son albums derp, il n’avait qu’à choisir lui, le « bon » fameux ! Namého ! Grognant donc dans son coin tout en effaçant les bêtises de son meilleur ami, la menace du plus âgé finit par retomber contre lui. Même si à vrai dire, la maison hantée ne lui faisait nullement peur. Il était un homme courageux ! « Blablabla ! Cesses de parler dans le vide, et allons y avant qu’une queue immense nous fasse perdre une demie-heure ! ». Trêve de bavardages, Jun Young embarqua son acolyte avec lui, sans vraiment trop faire attention à l’ambiance de l’attraction. Ce fut une fois la clé en main et postés devant le gros cygne blanc qu’il comprit son erreur. Fronçant le bout de son nez, il tourna la tête vers Jae Joon. « … Indiana Jones ne recule devant rien ! C’pas un oiseau qui va nous renoncer ! ». Et hop, ni une ni deux, les voilà côte à côte dans ce pédalo très peu viril. Priant qu’aucune photo ne soit prise, surtout avec leurs oreilles d’animaux sur la tête, Jun Young se pencha alors à l’oreille du plus jeune. « Ne t’en fais pas bébé, je prendrai soin de toi cette nuit~ ». Et sur ce, il commença à pédaler, riant aux éclats à sa blague. Et autant vous dire que le trajet fut… simplet. Quelques pétales par-ci par-là, deux légers virages, et plein de couples se prenant en photos et se bécotant. Oui, ils faisaient tâche dans ce décor à l’eau de rose, mais au final, c’était assez drôle. Arrêtant donc de pédaler, il prit la main de Jae Joon et l’approcha de sa bouche, imitant un baise-main. « Tu veux qu’on prenne nous aussi une photo darling~ ? ».