sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Date with Bae ☆ Choi Jun Young

Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 29 Oct - 14:06
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
new ootd + Jun Young n’aurait jamais cru que cette idée de porter des kigurumi, à la base pour embêter son meilleur ami, allait les rendre célèbres pour quelques minutes. En effet, à peine les deux jeunes hommes sortis de la boutique, parés de leurs peaux d’animaux exotiques, que les demandes de photos leurs tombèrent dessus à la pelle. Et bien loin de mal réagir à cette soudaine popularité auprès des enfants, ils se prirent avec plaisir au jeu, prenant aussi bien des poses drôles que des plus sages. Du bénévolat improvisé, qui allait peut-être devenir une idée sérieuse pour le parc : en effet, plusieurs membres du personnel les filmaient de loin. Et le copyright alors ?! Finalement, après ces longues minutes à s’amuser de ce qui était à la base une forte mésaventure canardesque, Jae Joon leur proposa un instant de répit autour d’une boisson. Acceptant avec joie, Jun Young le suivit donc jusqu’à un snack pour en inspecter le menu, sans remarquer de suite l’activité paparazzi de son acolyte. « Ok j’ai choisit ! ». Et c’est en tournant la tête qu’il le prit la main dans le sac. « Aigo ! Je sais bien qu’on est devenu des stars mais quand même, j’ai mon droit à l’image ! ». Frappant alors son cadet avec la queue de son costume, le lémurien lui montra ensuite du doigt l’appellation ‘bubble tea’. « Ça ! Et tu auras intérêt à me montrer à qui tu as envoyé ma délicieuse personne en photo ! Tss ! ». Jetant alors la longue chevelure imaginaire en arrière tel un mannequin de pub pour shampoing, Jun Young s’installa donc à une table en laissant son camarade basketteur leur acheter de quoi s’abreuver. Sortant son propre portable, il décida de se venger en le prenant à son tour à son insu, histoire d’avoir de quoi le menacer. Merci Mi Ran d’être tortionnaire envers ton frère ! « Allez plus vite ! King Julian à soif ! ». Bam, référence filmique !
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Sam 3 Nov - 12:51
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
new ootd + [b] Je n’étais pas le seul à vouloir agrémenter mon dossier de photos compromettantes, Jun eu la même idée en me voyant faire. Je ne suis pas vraiment surpris et cela me fait sourire, bien qu’intérieurement je prie tous les dieux de ce monde pour que Mi Ran ne tombe jamais dessus. Elle mettrait des mois avant d’oublier cette histoire et je n’avais pas du tout envie de la voir me narguer au dortoir en servant de cela pour me transformer une nouvelle fois en esclave. « Se Ah » répondis-je simplement lorsque Jun me demande ce que je compte faire de ces photos. Sans attendre de réponse, je pars chercher nos boissons, la vendeuse ne put se retenir de sourire de toutes dents, on ne passe décidément pas inaperçue peu importe où l’on va. Mais cela commence presque à me plaire, cette soudaine côte de popularité, à croire que Jun déteint sur moi. « Son altesse est servie. » je lui lâche un sourire devant sa référence avant de m’assoir. « Bon quelle sera notre prochaine attraction ? Et cette fois-ci on regarde sur le plan, je n’ai pas envie de me retrouver de me retrouver dans la maison du love coincé dans une pièce sombre. » J’en ris en imaginant la scène, surtout dans nos costumes. Je sors le plan que j’ai récupéré un peu plus tôt et l’étale sur la table. « Alors montagne russe ou tour en chute libre ? » Un peu de sensation forte ne nous ferait pas de mal.
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 5 Nov - 15:46
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
new ootd + Jun Young ne se sentait nullement ridicule dans sa nouvelle tenue. Il faut bien dire que l’auto-dérision et lui sont un couple inséparable depuis bien des années à présent. Alors oui, il arborait fièrement sa peau de lémurien, un sourire prenant place sur son visage lorsque son meilleur ami lui révéla qu’il envoyait les photos prises à Seah. À coup sûr elle allait lui en parler le soir même, ce qui l’amusa d’avance. Une fois à table à attendre sa boisson tout en prenant Jae Joon en photo, le basketteur ne pouvait s’empêcher de le trouver mignon dans cette tenue. Elle contrastait assez bien avec les traits de son visage parfois durs, mais qui lui donnaient cet air sexy. Aah, n’étaient pas un duo de vrais beaux gosses ? Finalement le panda roux le rejoignit, et Jun Young lui envoya un baiser pour remerciement. La paille en bouche, il put se délecter du breuvage tout en écoutant les propositions faites par son cadet. « Mmmmh… Les montagnes russes ! Ça va durer plus longtemps, ça sent moins l’arnaque ! ». S’installant ensuite comme un pacha sur sa chaise, boisson à la main, le basketteur regarda les gens passer, un brin de mélancolie venant soudainement s’emparer de lui. « Ça va me faire bizarre l’an prochain, de ne plus faire ce genre de choses. C’est dans ces moments là que j’me dis que j’aurai dû faire mon service de suite après le lycée. J’étais jeune et fougueux, maintenant j’suis un papy qui regarde netflix le weekend sous sa couette avec sa chienne sur les genoux. Aigo... ». Il se mit alors à rire rien qu’à cette scène qui aurait été surréaliste il y avait encore quelques temps de cela. « Enfin bon, faut profitez à fond cette année darling ! Et du coup, c’est quand tu veux qu’on y va ! Je te suis, ô possesseur de la carte ! ».
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Mar 6 Nov - 12:01
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
new ootd + « Qu’est ce qui te prends tout d’un coup ? Ne parlons pas de ça, on a encore le temps de vivre mile et une aventure et de faire des soirées netflix comme des papys par centaine. » Le fait de penser à son futur départ me rendait triste, je ne suis pas encore prêt psychologiquement. Evidemment ce n’est que l’armée, il y a les permissions et puis ce n’est pas définitif, mais le fait d’imaginer vivre le reste de mes années de fac sans mon acolyte me remplis d’une profonde tristesse. C’est comme Tom sans Jerry, Titi sans Grominet, Juliette sans Roméo ou encore Tic sans Tac, ça n’a pas la même saveur, il manque quelque chose. Dès le départ avec Jun ça a été un coup de foudre amical, le genre d’ami que l’on considère jusqu’à la mort. Des frères biologiques j’en ai bien deux, mais des comme Jun il n’y en a qu’un. Je suis surement plus proche de lui que de mes frères d’ailleurs, lui je peux tout lui dire et inversement, mes frères…même pas en rêve. « Alors suis-moi, ô jeune padawan. » répondis-je en me levant, ma boisson dans une main et la carte dans l’autre. « Bon alors on est là et on doit aller là-bas, faut traverser la grande roue et la scène de la parade puis ça serait sur la droite » En même temps Je lui montre sur la carte les lieux de mes explications du bout de ma paille. « C’est partie pour le rollercoaster ! » J’ai tellement hâte de faire enfin une attraction à sensation forte. « Je pense qu’ils vont vraiment finir par nous offrir un job à mi-temps ici » je pointe mon menton en direction des nombreuses personnes qui continue de nous prendre en photo et des enfants qui s’émerveillent en nous voyant.
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Lun 26 Nov - 18:07
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
new ootd + Jun Young avait ces derniers temps de plus en plus de coups de nostalgie, faute de voir la date de son départ pour le service militaire se rapprocher lentement mais sûrement. Il n’en parlait à personne, en dehors de sa famille, sa mère ayant manqué de pleurer au téléphone suite à la réception de la lettre du camp. Alors ces mots lui avaient échappé sans trop qu’il ne le veuille, touchant directement Jae Joon qui sembla tout autant affecté que lui par cette histoire. « Aigoo, sorry darling, c’est toi qui a raison ! ». Baiser envoyé avant de reprendre sa paille en bouche, l’étudiant chassa alors de son esprit cette vision du futur pour se concentrer sur le présent : direction les montagnes russes ! Se levant à sa suite, la scène devint très vite amusante et surréaliste : un suricate et un panda roux parcourant le parc en recherche de sensations fortes. Suivant avec attention les indications de son meilleur ami, Jun Young releva la tête rapidement, tel l’animal de son kigurumi, pour constater qu’ils avaient toujours autant de succès. « J’ai eu la meilleure idée du jour ! Même si je pense qu’une fois dans le métro, on n’aura pas le même succès... ». Il se mit à rire, s’imaginant déjà les regards surpris et confus des passants. Et plus rapidement qu’ils ne l’auraient cru, les deux compères arrivèrent à destination, mais la queue était elle présente, prête à les accueillir. « Bon… J’espère qu’on ne va pas attendre trop longtemps quand même… T’as un truc de prévu ce soir by the way ? Si tu veux je suis au studio, tu peux venir, Jjijimi sera contente de te voir ! ». Autant prolonger cette journée entre bros si cela leur était possible !
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Mar 15 Jan - 21:44
Citer EditerSupprimer
Bromance
ft. Bae
new ootd + Je regarde mon meilleur avec un brin de nostalgie, le jour où il ne serait plus là… je ne suis clairement pas prêt pour ça, du moins pour l’instant. Pour le moment, je l’ai avec moi quasiment tous les jours, les avantages de la vie de dortoir dans une fraternité. Et je pense que lui non plus n’est pas prêt pour ce qui l‘attend, même si pour ma part ce fut une expérience très intéressante, je suis tout de même bien content d’avoir effectué mon service avant mon entrée à la fac. Je mets fin à la discussion et nous dirigeons vers la nouvelle attraction, espérant que ce soit la bonne cette fois-ci. « Oh ce sera un tout autre succès, je pense. » Le métro… je n’y avais pas du tout pensé ! C’est certain que dans cette tenue, nous allions attirer l’attention et les appareils photos de la toute la rame, à nous la gloire et la célébrité ! Et à moi, une nouvelle photo compromettante à ajouter dans mon dossier déjà bien remplie « Ce soir ça me va, je n’ai rien de prévu ». La queue semblait être plutôt longue, mais le manège comportait beaucoup de place alors à chaque nouveau wagon, la queue se réduisait plutôt rapidement « On devrait en avoir pour moins de 15 minutes je pense, ça a l’air d’avancer. » Et effectivement ce fut le temps que nous attendions avant de finalement pouvoir embarquer dans la fameuse attraction « Alors prêt ? » Je tourne la tête vers lui, alors que les employées vérifie les harnais de sécurité, le départ étant imminent j’aborde un immense sourire sur mes lèvres prêt à vivre de grandes sensations fortes.  
Invité
Invité

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | Mar 15 Jan - 22:39
Citer EditerSupprimer
[quote="Lee Jae Joon"]
Bromance
ft. Bae
new ootd + Jun Young pouvait déjà s’imaginer les regardes étonnés des passants, les rires amusés des gens dans le métro, les photos prises de façon peu discrètes sur le chemin jusqu’à chez lui. Mais au lieu de l’agacer ou autre, cela le rendait encore plus enjoué. Le basketteur ne le cachait pas : il aimait bien être au centre des attentions, alors s’il pouvait l’être en tenue de lémurien c’était encore mieux ! « T’inquiète, on va devenir les stars d’un soir sur les réseaux sociaux ! ». Arrivant à la queue des montagnes russes, son regard s’étincela lorsque Jae Joon accepta son offre de passer la soirée chez lui. « Yeeeees ! On commandera et on pourra tester les nouveaux jeux vidéos que j’ai acheté ! ». Quel âge avaient-ils déjà ? Deux vrais gosses ceux là ! « Ouais, heureusement qu’il y a beaucoup de wagons dans ces attractions, sinon ça durerait deeeees heures la queue ! ». Très peu pour eux ! Heureusement ils n’eurent pas à discuter très longtemps avant d’être à leur tour assis dans un wagon côte à côte. S’installant correctement, Jun Young offrit un thump up à son meilleur ami. « Plus que jamais ! ». 3… 2… 1… Et les deux animaux disparurent à toute vitesse dans les loopings, montées et descentes du manège, leurs queues fictives accompagnant leurs bras dans les airs. Quelques cris d’excitation plus tard et les voilà de nouveau sur la terre ferme, les cheveux ébouriffés et un sourire débile au visage. «  … Wow ! C’était trop cool ! Franchement ça en valait bien la peine ! ». Il remit sa capuche sur la tête et respira un grand coup pour se remettre les idées en place. « On continue dans les sensations fortes ou on passe à quelque chose de plus soft ? C’est toi qui choisis darling ! ». Il suivrait Jae Joon qu’importe son choix !
Contenu sponsorisé

Re: Date with Bae ☆ Choi Jun Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas