Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh
Invité
Invité
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 11:26 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : lee su ah; kim jung hwa, yoo seo heon ; jeon han yul ; yeo risae ; yoon eun hye ; kwak bora ; jung baek ho & seo jin hee
Durée (ou date) : Du 05.06 au 20.07
Raison (optionnelle) :JE SUIS DEMOTIVEE Je ne serais plus chez moi à partir de demain et j'ignore si j'aurais la foi de RP durant cette petite période. Puis, en plus, je dois voir des garçons que j'aime beaucoup alors j'ai du mal à canaliser toute cette excitation #i'mout (je me gêne ) puis après je file hors du pays pour le peuple des annyeong & compagnie avec des personnes très douces . Je serais de retour en France le 16 juillet. J'ai mis 4 jours en plus le temps de rentrer au bled et de pleurer ma vie voilà. Merci
Nom du/des compte(s) : lee su ah; kim jung hwa, yoo seo heon ; jeon han yul ; yeo risae ; yoon eun hye ; kwak bora ; jung baek ho & seo jin hee
Durée (ou date) : Du 05.06 au 20.07
Raison (optionnelle) :
- Code:
[b][color=#CC6666]OMOI.NAMIDA[/color][/b] ► absence + du 05.06 au 20.07 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
lee su ah; kim jung hwa, yoo seo heon ; jeon han yul ; yeo risae ; yoon eun hye ; kwak bora ; jung baek ho & seo jin hee
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 11:35 Citer EditerSupprimer
c'est bcp trop long ça me plaît pas trop ://///
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 12:22 Citer EditerSupprimer
je sors le sale gosse pour faire ma sale gosse
j'espère que tu reviendras pas parce que tu m'amènes pas avec toi
(mais profitez bien quand même )
j'espère que tu reviendras pas parce que tu m'amènes pas avec toi
(mais profitez bien quand même )
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 12:39 Citer EditerSupprimer
comment dire que j'ai trop hâte de les voir toi j'sais pas par contre c'est bientôt mon dieu, j'suis trop impatiente
profite bien aussi de votre voyage après
profite bien aussi de votre voyage après
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 13:47 Citer EditerSupprimer
tagazok à toi ma soeur, enjoy ta life
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 20:45 Citer EditerSupprimer
Douces comme de l'assouplissant les personnes ?
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 21:13 Citer EditerSupprimer
Toi si tu veux. Moi, j'suis pas un assouplissant, par contre
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 21:16 Citer EditerSupprimer
Aucune répartie me vient tellement ton avatar m'affaiblie ! C'est pas juste !
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 21:29 Citer EditerSupprimer
Dis toi bien que le bonhomme dessus, on le voit ce week end et que je vais très certainement faire un malaise quand je vais l'apercevoir :/
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 21:33 Citer EditerSupprimer
je suis plus ou moins derrière toi, tkt je te rattrape !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4