Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 21:59 Citer EditerSupprimer
z'avez arrêté de flooder dans UNE ABSENCE ?
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 22:15 Citer EditerSupprimer
complètement jamais de la life oo
marion & audrey > encore du désamour. voilà je vous mets dans le meme sac :/
MERCI QUAND MEME. JE VOUS AIME BIEN UN PETIT PEU.
tragie > j'enjoy, j'enjoy. MERCI MA SOEUR.
LENA de l'assouplissant heu si tu veux
mais pour anais alors, elle est douce comme la voix de woohyun. DU MIEL kkkkkkkkkkkkkkk
puis calme toi sur le vava, c'est le mec de suah
non mais jb TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
le mec il est tellement on fire lors des concerts... Ca va être violent, violent violentttttttt :((((((
techniquement on ne flood pas
on se prépare à affronter nos fantasmes :(
marion & audrey > encore du désamour. voilà je vous mets dans le meme sac :/
MERCI QUAND MEME. JE VOUS AIME BIEN UN PETIT PEU.
tragie > j'enjoy, j'enjoy. MERCI MA SOEUR.
LENA de l'assouplissant heu si tu veux
mais pour anais alors, elle est douce comme la voix de woohyun. DU MIEL kkkkkkkkkkkkkkk
puis calme toi sur le vava, c'est le mec de suah
non mais jb TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
le mec il est tellement on fire lors des concerts... Ca va être violent, violent violentttttttt :((((((
techniquement on ne flood pas
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mar 5 Juin - 22:58 Citer EditerSupprimer
c'est ma façon de te montrer mon amour
non mais je vais être en pls, jppp je vais voir bb mark et jaebum aussi mon light stick est prêt
non mais je vais être en pls, jppp je vais voir bb mark et jaebum aussi mon light stick est prêt
j'ai pas floodé mais c'est tout à fait ça les feels mon dieuYeo Risae a écrit:techniquement on ne flood pas
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mer 6 Juin - 0:34 Citer EditerSupprimer
NON MAIS JE T'AIME QUAND MEME MA VIEILLE
wooyoung sera sage sans sa femme , akiko je promets rien et hyuk attendra le retour de sa princesse
wooyoung sera sage sans sa femme , akiko je promets rien et hyuk attendra le retour de sa princesse
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Mer 6 Juin - 11:14 Citer EditerSupprimer
faut bien que quelque chose soit prêt
j'avoue que j'ai peur de la maknae line... Ils ont tendance à me dompter pendant les concerts, et ce, peu importe le groupe
mais oui ma petite marion
wooyoung n'est pas sage même quand elle est là... alors maintenant qu'elle a le dos tourné... Toute façon, je m'en fous. J'ai des espions
rien à dire sur akiko...
hyukjae c'est le vrai
faut bien que quelque chose soit prêt
j'avoue que j'ai peur de la maknae line... Ils ont tendance à me dompter pendant les concerts, et ce, peu importe le groupe
mais oui ma petite marion
wooyoung n'est pas sage même quand elle est là... alors maintenant qu'elle a le dos tourné... Toute façon, je m'en fous. J'ai des espions
rien à dire sur akiko...
hyukjae c'est le vrai
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Sam 9 Juin - 15:47 Citer EditerSupprimer
Je note
Profite bien
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Lun 16 Juil - 14:43 Citer EditerSupprimer
BON.y a eu un changement de programme. Du coup, je préfère dire que je reviendrais aux alentours de la mi août. ♡♡
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Lun 16 Juil - 16:27 Citer EditerSupprimer
Pas de soucis c'est noté !
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Sam 18 Aoû - 10:29 Citer EditerSupprimer
je donne des nouvelles avant de me faire taper sur les doigts
du coup, je vais passer en ralentissement jusqu'à fin septembre :( en espérant que ça soit la bonne cette fois
du coup, je vais passer en ralentissement jusqu'à fin septembre :( en espérant que ça soit la bonne cette fois
Invité
Invité
Re: lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh | Sam 18 Aoû - 10:56 Citer EditerSupprimer
c'est noté
t'as intérêt de revenir, y en a qui s'impatientent
t'as intérêt de revenir, y en a qui s'impatientent
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4