sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo)

Invité
Invité

a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Mar 19 Juin - 15:39
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

Un second verre vide se posa sur une table dans ce bar où Sangae avait l’habitude de venir ces derniers temps. Son troisième verre de Whisky coca était en route et ça sera très certainement le dernier, n’aimant pas spécialement de se retrouver avec une gueule de bois le lendemain matin. Ce n’est pas pratique pour étudier. Son regard se releva de son téléphone portable alors que la porte du bar grinça pour la cinquième fois depuis qu’il est arrivé. Un jeune brun au nez sexy fit son apparition, il n’y avait presque plus de place dans ce bar… Juste une place à la table de Sangae et a une table où se trouvait trois autres garçons déjà pas mal amoché niveau alcool -ils allaient pas tarder à se faire mettre dehors. Le coréen ne fit pas attention plus longtemps à ce beau garçon et reporta son attention sur son téléphone portable. Après quelques secondes, il sentit une présence a ses côtés. Il releva la tête et remarqua le fameux garçon qui venait d’entrer dans ce bar déjà bondé. Le coréen comprit de suite pourquoi il était en face de lui. « Oui, tu peux t’asseoir si tu le souhaites. » dit-il avant même qu’il ait ouvert la bouche pour lui demander. Il attrapa son verre de ses doigts fins et commença a boire une gorgée de son nouveau verre qui venait tout juste d’arrivé. Le serveur en profita pour prendre commande auprès de cet inconnu aux cheveux bruns et au nez droit.

+ tag#sangae #sungjoo #nightout #drinking

+ notesa glass of Whisky never kill someone
BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Lun 2 Juil - 12:25
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

encore une fois, tu quittes le dortoir sans te retourner. cette fois tu n’as pas peur de quitter les pyo parce que yibo n’est pas à l’intérieur. il est parti à un shooting nocturne et ça t’arrange bien. tu peux sortir sans avoir peur de le laisser derrière et ne pas être là si quelque chose lui arrive. tu avais besoin de prendre l’air loin de tout, loin des pyos, et le plus loin possible de ton grand frère. alors, tu marches sans réel but jusqu’à arriver à un bar. tu pousses la porte et aussitôt ton regard se déplace à l’intérieur à la recherche d’une place. mais il est bondé, normal après tout, c’est un soir de grande affluence. il n’y a plus beaucoup de place de libre et tu grimaces. tant pis, tu vas aller vers ce mec tout seul. à choisir, tu préfères lui aux trois mecs complètement torchés. est-ce que c’était à ça que tu ressemblais les premières fois que tu buvais ? maintenant combien de verre ou de bouteilles il te faudrait pour te retrouver dans cet état-là ? tu ne sais pas, et t’es pas sûr de vouloir savoir. tu t’avances donc vers ce garçon seul qui a le nez plongé sur son téléphone et il sent ta présence avant même que tu ne parles. tu le regardes avec des yeux surpris. « ah euh… merci. » tu prends place en face de lui et tu commandes de la vodka pure. pourquoi la couper alors que le goût ne te dérange pas plus que ça depuis bien longtemps. « désolé de te déranger… mais je préfère ici, qu’avec eux. » et tu lances un regard par-dessus son épaule pour désigner la table des soulards un peu plus loin.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Jeu 5 Juil - 2:22
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

Comme à chaque soir depuis un peu moins d'un mois, le coréen se retrouvait dans le bar dans son ami. Il ne devenait pas un gros buveur, il ne buvait que deux verres en général mais il avait ce besoin de sortir du cocon de sa famille, de vivre un peu le danger de l'extérieur. C'est pourquoi il se trouvait dans ce bar où plusieurs personnes déjà bien amoché niveau alcool criaient à en percer les tympans. Heureusement, le coréen était occupé avec son téléphone ne faisant pas attention à ce qui se passe autour. Pourtant, son regard fut attiré par un jeune garçon d'environ son âge qui venait d'entrer dans ce bar déjà plein. Il était plutôt agréable à regarder, le coréen ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il devait venir à s'asseoir à sa table. Il n'avait pas vraiment le choix sauf s'il voulait se coltiner trois mecs un peu trop bourrés qui allaient finir dehors dans peu de temps. Finalement, il fit son choix en s'approchant de sa table. Sangae lui précisa qu'il pouvait s'asseoir sans même qu'il ait demandé, ça se comprenait… A moins qu'il vienne lui demander son numéro. " Ca peux se comprendre, ils ont l'air un peu trop amoché et lourd… Ils vont bientôt être viré si tu veux mon avis. " dit-il en souriant légèrement. Il fut quelque peu surpris quand il commanda une vodka pure mais ne fit aucun commentaire tout de même. " Je suis Sangae, enchanté. " dit-il en tendant sa main vers lui. Il avait totalement délaissé son téléphone pour poser son regard sur cet inconnu, vraiment beau à regarder.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Jeu 2 Aoû - 14:17
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

tu n’as pas réellement le choix. enfin, si tu pourrais aller avec ces mecs là-bas, mais tu n’as pas tellement envie de passer du temps avec des gens bourrés. tu sais qu’à un moment ou un autre, tu finiras dans le même état qu’eux et ça ne te dérangera plus. cependant, pour l’instant tu es encore frais et donc, tu prends place en face de ce jeune homme. tu te justifies en lançant un regard vers la table des soulards et tu es heureux de voir qu’il a la même vision des choses que toi. « j’irai m’asseoir là-bas quand ils se feront virer alors. pour ne pas te déranger plus longtemps. » parce que c’est clair que tu n’as pas envie de t’imposer surtout qu’il semblait perdu dans ses pensées. quand il se présente, tu lèves le regard vers lui et tu observes pour la première fois son visage. il est beau, très beau même et tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres quand il se présente. t’attrapes sa main et la secoue légèrement. « enchanté sangae… je suis sungjoo. » ça te fait encore un peu bizarre encore maintenant, des années après, de te présenter sous ce prénom. parce que ce n’est pas ton nom de naissance, mais celui d’adoption. tu prends une gorgée de ta boisson avant de reposer ton regard sur sangae. « tu viens souvent ici ? » que tu demandes, pour savoir si t’es tout seul dans la même situation ou s’il est comme toi. mais même s’il vient souvent, il n’est sûrement pas aussi détruit que toi. tu finis même le verre cul sec en poussant un soupir.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Jeu 9 Aoû - 21:55
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

Bien sûr que Sangae avait repéré le garçon qui venait tout juste d’entrer dans le bar. Il faut dire qu’il n’était pas vraiment le genre de garçon à se présenter dans ce type de lieu -tout comme lui d’ailleurs. Il fut plus que ravi de voir ce bel inconnu venir à sa table et non à celle des trois hommes bourrés. Sangae fut le premier a parlé et il comptait bien lui parler toute la soirée jusqu’à leur départ respectif. « Tu n’es pas obligé, tu peux aussi rester à ma table et partager cette soirée de solitude avec moi. » dit-il en haussant les épaules. L’alcool lui donnait toujours un élan de dragueur, mais peut-être qu’il tentait au fond de draguer ce bel homme. Les présentations furent rapides et le coréen sourit en ayant maintenant un nom sur le beau visage du nouveau venu. « Enchanté également, tu n’es jamais venu ici n’est-ce pas ? » A moins qu’il y venait avant qu’il ne se l’impose comme QG de ces dernières semaines. « J’ai fais de cet endroit mon QG de ces derniers jours. » dit-il en haussant les épaules. Ouais, ça lui allait pour le moment jusqu’à ce qu’il se lasse… Mais si Sungjoo venait plus souvent, peut-être qu’il se lasserait moins vite de cet endroit. Il fut surpris de le voir finir aussi rapidement son verre pur. « Eh bien, on peut dire que tu sais boire toi. » dit-il avec un grand sourire alors que son verre à lui était encore presque plein. Il prenait toujours son temps pour boire au risque de finir dans un sale état.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Sam 25 Aoû - 14:36
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

il veut bien que tu restes avec lui quand les saoulards de la table du fond se feront virer et dans un sens ça te soulage un peu. bien que tu n’aimais pas forcément être entouré de monde, avoir la présence de quelqu’un près de toi te rassurait un peu. « merci. » souffles-tu simplement tandis que vous commencez les présentations. tu apprends qu’il s’appelle sangae et tu lui donnes ton prénom, sungjoo. c’est le prénom que tu as acquis après ta fuite de la chine et l’acceptation de ta nationalité coréenne. « non, je ne sors jamais pour boire. » tu restes toujours au dortoir comme ça, si ton grand frère a besoin de toi, tu es là pour lui, même si tu seras dans un état lamentable. tu ne sors réellement de ta zone de confort que lorsque yibo est en déplacement pour ses shootings. il n’y a que là que tu n’as pas le stress de te dire que n’importe quoi peut arriver. bon, c’est vrai n’importe quoi peut lui arriver même si t’es pas avec lui, mais au moins tu ne seras pas réellement responsable. sangae reprend la parole et tu hoches la tête à ses mots. ça deviendra peut-être aussi ton QG un jour aussi. tu ne te rends pas compte que certaines personnes ne sont pas habituées à te voir boire et le jeune homme que tu viens de rencontrer en est la preuve. tu souris maladroitement. « une habitude. » lances-tu sans non plus voir que tu donnais des informations sur ton alcoolisme. « tu fais quoi dans la vie sangae ? » tu préfères détourner la conversation sur autre chose que vos verres d’alcool.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Mer 19 Sep - 16:37
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

Sangae n'aurait jamais réagi de cette manière d'ordinaire, mais cet inconnu était plutôt agréable à regarder -sans aucun doute. Il l'avait invité à rester à sa table le temps que les trois ivrognes se fassent virer ce qui risque d'arriver sous peu. " Tu n'as pas besoin de me remercier tu sais " dit-il en haussant les épaules. Il ne sortait certes jamais pour boire mais il était bien en train de le faire à l'heure actuelle. Manquait-il de sociabilité ? ou alors il n'avait juste pas ce qu'il souhaitait dans son appartement. " Tu bois où en général ? " dit-il en arquant un sourcil. Il était peut-être un peu trop curieux mais il faisait la conversation au moins. " J'étudie la médecine, je me débrouille plutôt bien même si je ne sais pas ce que je souhaite vraiment faire dans ce domaine et toi ? " Il souhaitait être pilote mais il est daltonien pour son plus grand malheur. Il ne l'est pas à un haut niveau mais il l'est assez pour ne pas pouvoir faire ce qu'il souhaite. Il aime la médecine mais voilà. Sangae but la fin de son verre à cette pensée.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Mer 24 Oct - 17:28
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

tu hoches la tête aux mots du jeune homme. tu n’as pas besoin de le remercier, mais tu voulais le faire quand même parce que grâce à sangae, tu n’as pas à aller t’asseoir à une table avec des gens saouls qui auraient été bien trop tactile avec toi. tu ne l’aurais pas supporté et encore moins de leur faire la conversation. cependant, avec celui qui te fait face, c’est simple de discuter et tu laisses même quelques information fuitées sur toi-même si ce n’est pas grand-chose. « sur le toit de mon dortoir. je n’aime pas me mélanger aux gens. » lances-tu pour répondre à sa question. c’est vrai que tu n’aimais pas ça parce que tu aimais la solitude mais plus que tout, tu ne voulais pas que ça se sache que tu étais un alcoolique. sauf que c’était presque raté vu la vitesse à laquelle tu buvais ton verre. heureusement, tu détournes l’attention de sangae vers ce qu’il faisait de sa vie. tu n’étais jamais autant curieux avec quelqu’un et pourtant avec lui oui. tu l’écoutes donc en hochant la tête. un futur médecin. tu souris. il fera tourner pas mal de tête ce mec parce que l’uniforme plaisait énormément. à toi ? pas tellement, tu préférais les artistes. « j’apprends la langue coréenne… je suis chinois. » tu précises si jamais il ne l’avait pas compris avec le léger accent que tu avais, même s’il était nettement moins prononcé que lors de ton arrivée. « t’as une raison particulière pour boire ? » t’es peut-être trop curieux, mais c’est pour faire la conversation.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Jeu 25 Oct - 21:14
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

L’étudiant avait donc des habitudes plutôt des habitudes solitaires ce qui était quand même difficile. Il se voyait mal en train de boire tranquillement sur un toit, il aurait l’impression de passer pour un dépressif ou encore un alcoolique. « Tu es plutôt du genre solitaire alors, ça se voit un peu à ta manière d’être. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il était plutôt comme lui bien qu’il aimait un minimum de monde, surtout après avoir grandi autour de tout ce monde. D’ailleurs à en voir la manière dont il avait bu son verre d’alcool pure, le coréen semblait avoir l’habitude de boire. Pourtant, le coréen parla rapidement de ce qu’il faisait dans la vie. « Oh tu es donc chinois, ravi de le savoir. Je parle un peu chinois, enfin je l’ai étudié à l’école pendant des années. » dit-il avec un sourire aux lèvres alors qu’il venait de finir sa phrase en chinois. Il parlait couramment mais si Sung Joo était en Corée du Sud, c’est bien pour parler le coréen. Il hausse les épaules à sa question, il buvait un peu pour le plaisir ces derniers temps. « Nan, disons juste qu’en ce moment j’ai besoin d’extérioriser le tout alors forcément je viens ici pour être loin de mes lieux habituels » dit-il en haussant les épaules. « Et toi alors ? » demanda-t-il aussi curieux de savoir pourquoi il était venu boire ici.

BY MITZI
Invité
Invité

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Ven 9 Nov - 23:15
Citer EditerSupprimer

a glass of Whisky
never kill someone

« ah ça se voit à ma façon d’être ? c’est-à-dire ? » tu ne comprends pas forcément ce qu’il te dit, pas parce que le coréen est difficile pour toi, mais simplement parce que tu n’arrives pas à voir comment il peut le voir que tu es solitaire. sûrement parce que tu n’aimes pas te mêler à la foule et que tu passes plus de temps à éviter les gens et les conversations. mais comment s’en est-il rendu compte en quelques minutes ? tu ne sais pas vraiment et tu lui donnes quelques infos sur toi, chose que tu n’aurais d’ordinaire pas fait. tu lui avoue être chinois et tu le regardes surpris par ses mots prononcés dans ta langue natale. ça te fait bizarre d’entendre quelqu’un d’autre que yibo te parler chinois. « tu as un très bon chinois sangae. » et tu le pensais réellement. il avait un bon accent et la façon dont il prononçait les mots était presque parfaite. tu finis par poser des questions par curiosité mais également pour faire la conversation. il te répond, parlant du fait qu’il a besoin d’extérioriser et te renvoie même la question. tu grimaces légèrement. tu n’avais pas pensé au fait qu’il allait te poser la même question. « je sais pas, peut-être une envie de changement. » mais surtout parce que yibo n’est pas là donc tu n’as pas à t’inquiéter que quelque chose lui arrive. « t’as beaucoup à extérioriser pour avoir des lieux habituels non ? » tu recommandes des verres, la même chose que vous buviez.

BY MITZI
Contenu sponsorisé

Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide