Un sourire au coin se dessina sur les lèvres du plus jeune des Yu. Il pencha la tête doucement, avant d’hausser doucement les épaules. « Tu es comme ça, comme moi. Ca se voit que t’aimes pas trop être entouré de monde » dit-il en haussant les épaules. Il aurait certainement été à l’autre table si c’était le cas. Il évitait le monde, tout comme lui évitait le trop plein de foule. Il y avait déjà assez de monde dans sa famille, il n’a besoin de personne d’autre. Il lui précisa qu’il était chinois et il n’hésita pas à lui montrer son talent pour cette langue. « Merci beaucoup » dit-il en souriant doucement. Sungjoo semblait avoir besoin de changement pendant que Sangae avait ce besoin d’extérioriser un peu ce qui se passe. « on a tous besoin de s’échapper parfois de nos habitudes » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il haussa les épaules à ses paroles, jouant avec son verre vide. « Je viens d’une grande famille, alors oui j’ai beaucoup de chose à extérioriser pour éviter de péter un câble » dit-il en souriant doucement. Ouais, il y avait autre chose aussi mais il n’avait pas besoin de le savoir. Il avait l’impression d’être totalement à la dérive.
Page 2 sur 2 • 1, 2
a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo)
Invité
Invité
Re: a glass of Whisky never kill someone (+sungjoo) | Mer 14 Nov - 19:39 Citer EditerSupprimer
+ tag#sangae #sungjoo #nightout #drinking
+ notesa glass of Whisky never kill someoneBY MITZI
a glass of Whisky
never kill someone
never kill someone
+ tag#sangae #sungjoo #nightout #drinking
+ notesa glass of Whisky never kill someone
Page 2 sur 2 • 1, 2