sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN

Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Lun 26 Nov - 16:54
Citer EditerSupprimer
Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan
HYEJIN & NAEUN

Par chance, j’ai un cœur. Hyejin n’aura pas à supporter la présence d’un lourdingue plus longtemps. Il n’a pas l’air d’avoir apprécié la façon dont il s’est vu refuser la seule fille qui a dû lui accorder une once d’attention de la soirée, mais ce n’est pas comme si c’était notre problème : en toute honnêteté, même si la situation était cocasse, je ne suis pas mécontente que Hyejin ne s’y intéresse pas vraiment. «[color=slateblue] Oh, fais pas ta meuf coincée. » Je lui donne un petit coup de coude complice avant de rire. «[color=slateblue] C’est pas si terrible ! » Plus exactement, ça peut ne pas l’être. Elle a quand même raison. Je prends une nouvelle gorgée de ma boisson avant de rire. « Crois-moi, ta compagnie me suffira amplement aujourd’hui. » Quand je vois les types qui viennent de se poser à côté de nous, je me comprends totalement. Ils ne sont vraiment pas séduisants. À première vue, j’opterais pour des premières années, ou des gars fraîchement majeurs venus pour tester l’ambiance de l’Epsilon. Je souris à l’un d’entre eux quand ils nous regardent. Voilà qu’il me fait signe. C’est ridiculement prévisible. Mais, dans un sens, je trouve ça presque mignon. « Mais encore ? T’as bien un genre, non ? Physiquement. Grand, petit, avec des yeux qui louchent ou de grands yeux verts… » Qu’on arrête de mentir, même si on aimerait tous y croire : ça compte malgré tout. On y pense tous. Reste que ça m’intéresse vraiment, je sais si peu de choses sur Hyejin, à l’exception de ce qu’elle a dit quand elle a appelé… « Tu peux me dire, allez ! je répéterai à personne. » Je suis sûre qu’elle y gagnerait à s’ouvrir un peu plus. Oui, je sais, c’est l’hôpital qui se fout de la charité… Au moins, j’essaie de pousser les autres à ne pas reproduire mes erreurs.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Mar 5 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

t'as jamais été du style à chercher à séduire les hommes à tout prix, on pouvait même dire que tu avais plutôt tendance à éviter ce type d'endroit habituellement. les souvenirs de cette fameuse soirée et de ton overdose accidentelle étaient encore dans les esprits de tes parents, et les tiens. était-ce pour ça que tu avais tant de mal à faire confiance à un garçon sur ce plan-là ? de peur que ça n'arrive encore une fois ? pourtant avec han yul c'était si différent. il pouvait être agaçant, tout comme tu devais l'être également pour lui, mais tu ne t'étais jamais vraiment senti en danger avec lui, plutôt le contraire. étonnamment, tu avais comme un sentiment de sécurité, pourtant tu savais qu'il lui arrivait de s'attirer des ennuis,  tes amies qui étaient dans la même fraternité que lui t'en avaient parlé. un sourire qui vient se dessiner sur tes lèvres quand naeun prend la parole, tu fais mine de rougir avant de balayer ses mots d'un geste de la main. « tu vas me faire rougir, naeun. » peut-être même que tu rougissais bel et bien un peu. un groupe de garçons vient prendre place pas loin de vous, toi tu n'y accordes pas d'importance, tes yeux bruns parcourant la foule dansant sur la piste mais naeun, elle se met à les regarder. ton sourire qui s'étire un peu plus quand elle cherche à avoir de plus amples informations. « si je te dis que j'aime bien les garçons normaux tu vas me répondre quoi ? » tu la taquines un peu, c'est pas vraiment dans ton habitude mais ça t'amuse tu dois l'avouer qu'elle chercher à savoir ça. « brun, aux yeux bruns, un sourire qui te charme sans que tu puisses y résister même si ça me rend folle parfois quand il le fait... à croire qu'il se croit irrésistible. » tu lâches sans t'en rendre compte. han yul avait le don de te faire sortir de ta zone de confort en un claquement de doigts, et pourtant tu aimais être en sa compagnie, plus que tu ne voulais te l'avouer. « in parle de quoi déjà ? » t'avais perdu le fil de la conversation, plongée ainsi dans tes pensées.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Dim 3 Mar - 17:20
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

Je trouve ça plutôt drôle, si vous voulez mon avis. Voir Hyejin interagir avec la faune locale, discuter avec des hommes qui ont l’air plus intéressés par son cul que par ses centres d’intérêt. On ne va pas se mentir : les filles aussi sont comme ça. On ne vaut pas mieux. Les légendes racontent même qu’on est pire que les mecs, quand il s’agit de parler de sexe. Mais je ne suis pas là pour découvrir si les légendes disent vrai ou non. Après tout, ma vie sexuelle ne regarde que moi, et celle de Hyejin m’intéresse bien peu. Tout ce que j’aimerais, c’est qu’elle s’amuse un peu, qu’importe sa définition de l’amusement, et qu’elle n’aie pas à penser à ce que ses parents pensent d’elle. Qu’elle ait un peu de liberté, en résumé. « Que t’es très douée pour jouer avec les mots. » Je ris un peu. J’aime bien les gens qui font preuve d’esprit, même si ce n’est qu’un peu, que ça n’a pas d’importance. Je trouve ça plus intéressant que les gens qui se contentent de vous donner tout ce que vous voulez savoir sur un plateau d’argent, sans même chercher à se protéger. « Intéressant. » Un peu banal, mais c’est amusant. La description est tellement subjective qu’on pourrait penser sans peine qu’elle a quelqu’un à l’esprit. « De ton type d’homme. Au moins des mecs bruns aux yeux bruns, ça manque pas ici. » Je souris, amusée, avant de faire un petit geste en direction du bar, où travaille mon frère. « T’en penses quoi, du barman ? » Oui, bon. Je ris un peu. La pub familiale, c’est toujours amusant, pas vrai ? Je ne suis même pas si elle le connait.
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Sam 6 Avr - 16:29
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

les mecs comme ça, tu savais ce qu'ils voulaient ils étaient vraiment pas difficiles à cerner et dommage pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne s'il pensait que tu tomberas sous son charme en un claquement de doigt, que tu lui mangeras dans la main dans l'espoir de passer une nuit ou un bon moment avec lui. non tu n'étais pas comme ça, et tu lui fais bien comprendre rapidement que sa présence est indésirable à tes côtés. après tu disais pas que des femmes étaient pas comme ça, tu en avais déjà vu qui feraient rougir même le plus chaud lapin des garçons, mais c'était pas une d'elles qui te faisait chier actuellement. et quand naeun te rejoint à nouveau, tu peux pas t'empêcher de soupirer de soulagement, ravie de pouvoir te débarrasser du parasite qui voulait pas te lâcher et à présent il semble comprendre à quel point il est pas souhaité parmi vous, la conversation qui change mais qui reste sur le sujet des hommes, naeun qui te demande si tu as un type d'homme en particulier. un sourire qui vient étirer tes lèvres, tu acceptes ses mots d'un geste de la tête. « je prends ça pour un compliment. » tu dis avant de prendre une nouvelle gorgée et de te perdre dans une description que tu voulais être neutre, sans viser quelqu'un en particulier et pourtant plus tu continues, plus un certain visage vient visiter ton esprit au point que tu t'arrêtes dans ta lancée. tu t'es perdue dans le fil de tes pensées, et tu sais que naeun a dû capter quelque chose, elle était plus intelligente qu'elle ne voulait bien le laisser penser, tout comme lui d'ailleurs. tu hausses un sourcil amusé tout en suivant du regard la personne dont elle parlait. oui il était bien mignon, mais ce n'était pas han yul. cette révélation te laisse un goût étrange dans la bouche. « il est canon, je vais pas le nier. » tu réponds en prenant une gorgée de plus. « dis naeun, t'as déjà aimé quelqu'un toi ? » une fois avant han yul tu étais tombée amoureuse, t'aurais fait tout pour ce mec à l'époque, et lui il t'avait laissé derrière lui alors que tu étais en pleine crise, ce n'était même pas lui qui t'avait emmené à l'hôpital.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Sam 4 Mai - 17:15
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

Je m’amuse de cette situation, du fait que Hyejin profite un peu de cette soirée. Si cela peut lui changer les idées et la sortir de ses habitudes, cela me fait plaisir. Je ne sais pas si c’est vraiment le cas, en vérité, mais cela m’importe peu : j’aurai rempli mon rôle en essayant de l’aider. J’aurais au moins fait un petit quelque chose, un petit rien pour lui permettre de s’aérer l’esprit. On a tous besoin de ces petites fenêtres de calme, après tout. « C’en est un. » dis-je en souriant. Il est rare que je sois satisfaite de parler avec quelqu’un. Pas parce que je n’aime pas les gens, mais parce que j’ai malheureusement l’habitude de tomber sur des idiotes. C’est un peu de ma faute, je le sais, parce que je me suis donné cette image d’imbécile et qu’elle me colle à la peau. Heureusement, des personnes comme Hyejin sont là pour remonter le niveau et me redonner de l’espoir. Je continue à boire tranquillement mon verre en écoutant parler mon amie, avant de sourire. Canon ? Je pose moi-même le regard son mon frère, réprimant une petite envie de rire. Je ne sais pas si j’oserais le désigner comme tel. C’était avant tout pour rire. Mais si elle le trouve beau, c’est tant mieux pour lui. Je prends une nouvelle gorgée d’alcool avant de rire. « Non, pas vraiment. » Je m’en suis empêchée, de peur d’être déçue, de peur de me retrouver dans une situation aussi ridicule. Je ris doucement. « Mais ça arrivera sûrement un jour, qui sait ? » Je n’imagine pas à quel point je dis vrai. « Je suis difficilement satisfaite. » admets-je finalement, en un petit rire que je contiens difficilement. « Mais y a des mecs pas mal à la fac, alors je m’ennuie pas non plus. » Je souris à nouveau en me penchant vers elle. « Et toi ? T’as quelqu’un en vue ? »
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Lun 3 Juin - 0:29
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

avec la présence de naeun à tes côtés, tu savais que tu pouvais te détendre, elle avait beau parfois sembler distante, tu savais que si tu étais mal à l'aise – comme tu l'étais avec le mec lourd de tout à l'heure – la jeune femme ne te laissera pas toute seule. un léger sourire qui fend ton visage, le verre que tu sers entre tes mains, le bout de tes doigts jouant avec les bords comme si ça allait t'aider à trouver les mots qu'il fallait. un éclat de satisfaction qui travers tes pupilles alors que la brune te répond, tu aimais parler avec elle, parce qu'elle avait toujours semblé honnête avec toi, comme si elle te connaissait plus que tu ne le pensais, c'était plaisant de voir que pour une fois, tu pouvais te montrer un peu plus toi-même. le sujet de conversation qui change, tu sens une touche de nervosité te gagner, de la gêne aussi un peu parce que t'as pas osé voir la vérité en face encore, son visage hante tes souvenirs, et souvent tes pensées, mais tu t'évertues encore à nier l'évidence. elle te parle du barman, et tu ne vas pas nier qu'il est plutôt à ton goût, mais ton cœur lui sait déjà ce qu'il veut. et ce n'était pas n'importe quel garçon, même si tu faisais tout pour te voiler la face. tu écoutes les paroles de naeun en silence, tes yeux bruns se posant parfois sur elle avant de se perdre dans la foule, comme si tu cherchais à regarder tout le monde sauf ta compagne. « cela arrive souvent quand on s'y attend le moins. » tu laisses échapper, prenant une gorgée de ta boisson. comme pour toi non ? cette fuite à busan, sa rencontre, vos instants passés ensembles ? rien de tout cela n'était prévu, c'était une belle aventure qui aurait dû restée à busan. mais vous vous étiez retrouvés ici. tu ne peux t'empêcher de sourire quand naeun se penche vers toi, un air singulier sur le visage, elle ne se moque pas de toi tu le sais mais c'est tellement rare de parler de ce sujet avec elle. « je sais pas... non... oui ? c'est compliqué. » pas vraiment en fait. si tu étais plus honnête avec toi-même, tu aurais parlé depuis longtemps à han yul. « j'ai peur... de me lancer dans quelque chose. j'ai peur de m'être emportée, si lui au final ne pense pas comme moi. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Mer 12 Juin - 17:46
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

Malgré ce que je peux laisser penser habituellement, je sais que j’ai bon cœur. C’est une partie de moi que je dissimule souvent, en essayant de me faire passer pour une fille indifférente, qui se moque des autres et qui aime bien faire n’importe quoi de sa vie, mais je ne le suis pas vraiment. Je n’ai juste jamais été vraiment acceptée comme je le suis, avec mes sentiments, ma façon de faire parfois particulière. Dans le fond, je suis toujours cette petite fille qui regardait par la fenêtre en se demandant pourquoi le ciel vire au rouge à l’heure du couchant. Alors, même si je sais ce que ce type veux et que j’aimerais voir Hyejin sortir un peu du rôle qu’elle se donne devant les autres (ironique, n’est-ce pas ?), je ne suis pas prête à la laisser aux prises avec un type parfaitement lourd, sans intérêt. Du moins, pas plus longtemps que nécessaire. « C’est bien vrai ! » Dis-je en sirotant mon verre. J’ignore si cela arrivera vraiment pour moi, si je peux rêver d’avoir, un jour, la chance de tomber sur une personne avec qui le courant passera, sans que je me demande sans cesse pourquoi je fais telle ou telle chose en sa présence. C’est sûrement ce dont on rêve toutes, secrètement. Mais, allez savoir pourquoi, j’ai cessé de croire au prince charmant depuis longtemps. Ces types là n’existent pas, ou alors ils sont juste en train de se payer votre gueule pour avoir ce qu’ils veulent. Je n’aurais pas envie de sortir avec un Ken, parce que je ne suis pas Barbie. Je ne fais pas tout bien. Je n’ai pas une moto rose pour aller parcourir le monde et mon caca ne sent pas la rose. Moi, je suis juste Naeun, et je n’ai pas besoin de tout ça. Je souris à ses propos. « Compliqué ? Tu m’en diras tant…  » Elle aime se la jouer énigmatique, la petite Hyejin. Je continue à sourire en l’observant, cherchant à découvrir ce qu’elle me cache. Mais je n’ai même pas besoin de parler, car elle reprend la parole. « Je vois… Tu préfères vivre avec des regrets ?  » Je me redresse un peu en prenant une nouvelle gorgée d’alcool et je tapote doucement le bout de mon index sur la table. « Car si tu n’en dis rien, que tu le gardes pour toi, tu risques de laisser passer ta chance et de n’avoir que ça.   » Les regrets, je sais ce que c’est. Clairement pas mon truc. Je glisse une main dans mes cheveux pour les replacer, agacée par le cliquetis assourdissant de mes bracelets. « Alors ?»
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Dim 7 Juil - 22:39
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

tu n'es pas vraiment à l'aise avec le sujet que vous abordez, parce que la peur était trop grande, parce que tu avais peur de te dire que si c'était réel, si vraiment tu avais des sentiments pour han yul, tu prenais le risque de le perdre. et si lui ne ressentait pas la même chose que toi ? s'il te disait non et que les choses devenaient maladroites entre vous ? tu n'avais pas envie de perdre le jeune homme. il avait ouvert quelque chose en toi, il t'avait regardé alors même que tu te cherchais, ta fuite loin de séoul, votre rencontre, jamais tu n'aurais pu prévoir ce que tu allais vivre avec lui. cherchant à te changer les idées, à chasser tes doutes et tes questions, tu faire tourner ton verre entre tes mains en buvant de temps à autre une gorgée, parce que ça t'aidait à t'accrocher à quelque chose alors que tu étais envahie par des sombres pensées. tu relèves les yeux vers naeun, te mordant la lèvre avant de détourner la tête, t'avais pas envie que naeun voit à quel point tu étais troublée par cette histoire, tu étais ridicule de te prendre la tête autant pour ça, certaines n'hésiteraient pas, elles prendraient des risques parce que voilà... elle étaient différentes de toi. mais ce n'était pas ton cas. prendre les devants, initier quelque chose, tu n'y arrivais pas. quand naeun brise le silence entre vous, malgré les  bruits assourdissants autour de vous, tu baisses un peu plus la tête comme si tu avais honte de ce que tu lui avais avoué. tu savais qu'elle avait raison, tu le reconnaissais, mais c'était si dur. « je sais pas naeun. » tu murmures du bout des lèvres, t'es même pas certaine qu'elle t'entende, tu rejettes la tête en arrière avant de passer une main dans tes mèches brunes. « ce garçon... on a un passé ensembles, si on peut appeler ça un passé. » tu lui dis avant de prendre une nouvelle gorgée de ta boisson. « j'ai couché avec lui. » tu avoues finalement. « mais tout était différent, nous n'étions pas à séoul, il ne connaissait rien de moi, de ma vie. je me suis faite passer pour quelqu'un que je ne suis pas. » c'était tellement plus simple à busan. « c'est juste que ça me fait peur. avouer que quelqu'un est entré dans ton cœur, c'est prendre le risque de le voir partir un jour. je sais pas si j'ai envie de le prendre. » t'es pas comme ça hye jin, toi tu gardais tout au fond de toi même si tu en souffres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Dim 14 Juil - 3:29
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

Je n’ai pas vraiment eu d’histoire, jusqu’à aujourd’hui, alors je me sens un peu perdue quand Hyejin commence à me raconter la sienne. C’est assez fou, se dire qu’on passe tous notre temps à se cacher sous des apparences qui ne nous appartiennent pas. Je crois que c’est pour ça que la société est malade, de nos jours : on a oublié qui on était vraiment, comment les choses se passaient. « Je crois qu’on fait toutes ça, à un moment où à un autre, non ? On prétend être quelqu’un d’autre et on oublie un peu qui on est. » Mais je dois prétendre que ce n’est pas mon genre, moi aussi. C’est mon rôle, après tout. « Mais ça n’a jamais tué personne, si ? » Je ponctue ma phrase d’un petit haussement d’épaule. « Je comprends… Mais si tu tentes pas ta chance, tu pourrais jamais savoir ! » Cela, je le pense aussi bien en faisant semblant que dans la réalité. Si elle reste là les bras croisés, sa chance finira par lui passer sous le nez, et ce n’est certainement pas ce dont elle a envie. « T’as pas envie de le voir te filer sous le nez, si ? » Je dis il, mais je ne suis même pas sûre. Qu’importe, cela ne fera qu’augmenter encore un peu ce côté pétasse superficielle à l’esprit réduit que j’ai tendance à me donner. « Si j’étais toi, j’essaierais ! Au moins, une fois le coup passé, t’as plus à te poser de questions et tu peux passer à autre chose, c’est pas bien compliqué ! » Je sais que les sentiments sont une matière complexe, et qu’il est parfois très difficile d’oublier une relation, en particulier lorsque celle-ci s’ancre plus ou moins dans le passé, mais je ne peux pas me laisser aller au sentimentalisme. Pas tout de suite.
Invité
Invité

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | Mer 28 Aoû - 23:21
Citer EditerSupprimer
HYEJIN & NAEUN

le sujet de ta vie amoureuse, ce n'était pas un terrain sur lequel tu aimais t'aventurer, pas que tu avais eu tant d'histoires que ça que tu devais en avoir honte bien au contraire en vérité tu pouvais compter tes relations sur les doigts d'une main. tu en avais eu une seule, que tu pensais être sérieuse mais au final tu avais eu le cœur brisé, le même soir où tu aurais pu y laisser ta vie. autant dire que tu n'avais pas une grande confiance en les hommes, et les garçons de ta famille ne t'aidaient pas à avoir plus confiance, et puis dans tout ça il y avait han yul. celui qui avait su se faire une place dans ton cœur sans que tu t'en rendes compte, il était devenu si important à tes yeux même si tu refusais encore de l'avouer à voix haute, surtout à lui. les mots qui sortent sans que tu puisses les retenir une fois que tu avais commencé à parler, comme si tu ne pouvais plus garder ce que tu avais sur le cœur plus longtemps, comme si ça te bouffait de l'intérieur et que tu avais besoin d'évacuer. « oui j'imagine... » tu marmonnes en retour, ses propos qui te font réfléchir longuement, ton menton que tu pauses dans la paume de ta main. « tuer non mais ça peut faire souffrir ceux qu'on aime tu ne penses pas ? à porter un masque devant les autres ? ne vont-ils pas finir par douter de notre sincérité ? » tu souffles finalement. les relations sociables étaient tellement compliquées. tu relèves les yeux vers la jeune femme malgré la musique qui t'empêchait de tout entendre avec précision, tu arrives plus ou moins à entendre ce qu'elle te disait, elle n'avait pas tord tu le savais au fond. si tu ne tentais pas ta chance, personne ne le ferait à ta place et han yul finira pas se lasser de toi, et partir à son tour. tu ne savais pas si tu étais prête à le voir sortir de ta vie. tu n'osais t'imaginer cet avenir où vos chemins se sépareraient pour de bon. « non bien sûr que non je n'ai pas envie de ça. mais s'il ne ressent pas la même chose pour moi, j'ai peur de perdre ce qu'on a, je n'ai pas envie de gâcher tout ça. » tu te caches encore et toujours derrière tes doutes, même si tu savais que naeun avait raison de te dire ça, c'était comme si tu cherchais à tout prix à ne pas avoir à prendre cette décision.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: Ce verre sans hésiter tu boiras, jeune padawan |♕| HYEJIN&NAEUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide