Page 1 sur 2 • 1, 2
I just want to protect you w/ Mi Young
Invité
Invité
I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 15:58 Citer EditerSupprimer
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Assis sur les marches devant l'entrée du dortoir, No Ah fixait, pour la millième fois depuis qu'il les avait reçu, des photos. Plus il les regardait, plus la nausée montait. La colère aussi, la rage, la haine. Mais aussi la peur et la crainte. Il serra les photos dans son poing, les froissant avant de les fourrer dans son sac à dos. Le garçon se prit la tête entre les mains et souffla. Son enfoiré de père allait donc ne jamais le laisser tranquille ? La semaine dernière, il avait loupé sa visite mensuelle à la prison. Le sango s'y était rendu dès le lendemain en s’apercevant de son oubli, mais le mal était fait, bien que son père n'ait rien dit sur le coup. Quand il avait reçu les photos hier, son sang n'avait fait qu'un tour. On voyait Mi Young sur chacune d'entre elles : à l'université, au restaurant de ses parents, au dortoir, dans la rue. Chacune contenant une cible pointée sur sa tête. Le message était clair. Il avait eu beau tourner encore et encore le problème dans sa tête, il n'y avait qu'un seul moyen pour qu'il ne la perde pas définitivement, pour que son père ne lui fasse aucun mal. Mais cette solution lui brisait le cœur, ça allait le détruire totalement, touchant la jeune femme au passage. Celle qu'il chérissait tant depuis plusieurs années, qu'il aimait plus que tout. Oh, il savait que ça allait être dur, mais si c'était pour qu'elle soit en sécurité, alors il le ferait. Elle sera sauve sans lui dans les parages. No Ah inspira une grande bouffée d'air frais et envoya un message à sa petite-amie pour qu'elle le rejoigne devant le dortoir. Il savait d'avance dans quel état elle serait. Il entendit assez rapidement la porte d'entrée s'ouvrir et le garçon se releva d'un geste, reculant pour mettre de la distance entre eux deux. « Il faut qu'on parle Mi Young. » lança-t-il, sans la regarder dans les yeux.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26402
Âge : 26
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 16:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ecouteurs dans les oreilles, livre grand ouvert, Mi Young était confortablement allongée sur son lit, en pleine lecture. Et pour une fois, il ne s’agissait pas de ses cours. Non, cette fois-ci, elle prenait un peu de temps pour elle. Et la jeune femme avait opté pour un livre. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas lu, pour le plaisir. Avec les cours, la sango ne trouvait pas le temps. Et quand elle en avait, elle préférait le passer avec Ha Rin ou son petit-ami. D’ailleurs, où était ce dernier ? Se redressant sur son lit, elle s’assit en tailleur, retirant les écouteurs de ses oreilles. L’étudiante s’étira longuement avant de se lever pour récupérer son téléphone. Sourire aux lèvres en pensant au garçon, elle fut surprise de recevoir un message de lui. Juste quand elle pensait à lui, voilà qu’il lui envoyait un texto. Souriant bêtement, elle quitta sa chambre. Il lui demandait de le rejoindre devant le dortoir et Mi Young ne se fit pas prier. Chaussant rapidement des baskets, replaçant le col de la chemise de No Ah qu’elle portait, elle ouvrit la porte. Son regard se posa sur son petit-ami et elle sourit. Elle sourit en s’avançant vers lui avant de s’arrêter en découvrant son visage fermé. Sa voix retentit et Mi Young ne comprit pas. Elle ne comprit pas que la fin de leur histoire arrivait. « Parler de quoi ? » Demanda-t-elle doucement, faisant un pas vers lui mais il restait distant. « Ça ne va pas ? » Questionna-t-elle, inquiète, tendant sa main vers la sienne, ses doigts effleurant les siens. Elle prit sa main dans la sienne, doucement, son regard interrogateur, inquiet et un peu perdu, cherchant celui du garçon qu'elle aimait.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 17:11 Citer EditerSupprimer
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ No Ah ne voulait pas. Vraiment ça lui brisait le cœur et il savait que celui de Mi Young serait en miettes également. Rien que de savoir ça lui donnait envie de vomir. Il allait se détester pour ce qu'il allait faire, mais c'était la vie de Mi Young qui était en jeu et pour ça, il serait prêt à tout. Rangeant rageusement les photos qui avaient tout déclenché dans son sac, il envoya un message à sa petite-amie, lui demandant de le rejoindre devant le dortoir. Faites que Ha Rin, Mi Ran ou n'importe qui d'autre la récupère assez rapidement une fois qu'il partirait. Voilà pourquoi il avait choisi le dortoir. La porte d'entrée s'ouvrit et le garçon se releva, reculant de quelques pas, le visage fermé. Le visage de la sango rayonnait et même en le voyant dans cet état, elle se montrait douce et compréhensive, prête à l'écouter s'il avait envie de parler. Quand elle prit sa main dans la sienne, le garçon la retira brusquement et recula de nouveau, croisant les bras. Quitte à le faire, autant faire ça rapidement, comme quand on enlève un pansement. Il n'arrivait pas à la regarder. Il l'aimait tellement, mais pour son bien il allait devoir lui briser le cœur. « Je veux qu'on arrête … toi et moi. » lança-t-il, rudement. « C'est fini Mi Young. » rajouta-t-il, toujours sans la regarder. Il pinça ses lèvres, soufflant. La situation lui pesait, mais il allait devoir être un vrai connard pour qu'elle y croit. Levant finalement les yeux vers elle, il garda un visage froid, dur, des yeux totalement inexpressifs et insensibles. « Et ce n'est pas une blague. » dit-il, la mâchoire serrée, alors que son cœur se brisait morceau par morceau dans sa cage thoracique. Elle méritait bien mieux de toute façon. Elle serait en sécurité désormais. C'était ce qu'il se disait pour tenter de se rassurer, que c'était la meilleure chose à faire pour elle. Lui ? Plus rien n'avait d'importance sans elle.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26402
Âge : 26
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 17:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Mi Young ouvrit la porte du dortoir, la refermant juste derrière elle. Elle posa les yeux sur No Ah, sourire aux lèvres avant qu’il ne disparaisse petit à petit devant le visage fermé du garçon. Qu’avait-il donc ? Sa voix parvint à ses oreilles, elle sonnait bizarrement. Elle s’en inquiéta aussitôt, lui demandant de quoi il voulait parler. Regardant plus attentivement son visage, elle sentit que quelque chose clochait, qu’il n’allait pas bien. Avec douceur, elle lui demanda ce qui n’allait pas, prenant sa main dans la sienne. Mais il la retira brusquement. Mi Young se pinça les lèvres, ne comprenant réellement pas son attitude. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Pourquoi la tenait-il à distance ? Elle n’osa pas se rapprocher, elle n’osa pas aller prendre son visage entre ses mains pour l’obliger à la regarder, comme elle l’avait fait à maintes reprises. Elle resta à sa place, attendant que la sentence tombe. Et elle tomba. La sango le regarda avec incompréhension. Comment ça qu’ils arrêtent ? Confuse, perdue, elle s’apprêta à lui demander plus d’explications mais il reprit la parole. Elle avait l’impression qu’on venait de lui planter un couteau dans le cœur. Elle déglutit, et baissa la tête, sourcils froncés. Elle ne voulait pas y croire. Non. Elle releva les yeux vers lui, alors qu’il lui affirmait bien que ce n’était pas une blague. C’en était forcément une. Ça ne pouvait pas être autrement. « Qu’est-ce que tu racontes ? » Demanda-t-elle, totalement perdue. « Elle n’est pas drôle du tout, ta blague. » Répliqua-t-elle. C’était forcément une blague et s’il agissait de la sorte, c’était juste pour qu’elle y croit. Mais Mi Young ne voulait pas y croire.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 17:42 Citer EditerSupprimer
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Le visage souriant de Mi Young lui donna un coup en plein cœur quand il réalisa qu'il allait être responsable de son cœur brisé. Évitant de la regarder, il recula, gardant une attitude distante. Sauf que la jeune femme vient se rapprocher, lui prenant la main tout en lui parlant avec douceur. Il la retira brusquement, faisant quelques pas en arrière, gardant une certaine distance avec elle. Plus elle était proche, plus ça serait dur. Il ne voulait pas faire durer ça trop longtemps alors il lui balança sans détours qu'entre eux c'était fini. Le nous n'existerait plus. Son regard froid vient rencontrer le sien. Il était déterminé à ce qu'elle ne soit pas une victime de son père, il en était hors de question et si pour ça il allait devoir réduire son cœur en miette, il le ferait. Ça lui coûtait. Il sentait le sien se réduire en bouillis à chaque mot qu'il prononçait pour l'éloigner de lui. Elle semblait ne pas y croire et No Ah enferma tous les sentiments qu'il éprouvait pour cette femme qu'il aimait passionnément. Il allait falloir se montrer convaincant. Le garçon soupira bruyamment, presque agacé par son comportement. « J'viens d'te dire que c'était pas une blague. Tu comprends quand j'te parle ? » lança-t-il, sèchement. « Arrête de faire l'enfant. C'est terminé toi et moi. » rajouta-t-il. Il espérait partir avant qu'elle ne pleure. Il ne supporterait pas de voir ça. « Et au fait, j'quitte le dortoir … et la fac. Vaut mieux qu'on s'croise plus. Les études c'était pas fait pour moi d'toute façon. » C'était mieux comme ça, au moins son père ne penserait pas qu'il a fait semblant de rompre pour au final la voir au dortoir ou à l'université. Il ne fallait aucunement laisser la place au doute. Il fit deux trois pas en avant, récupérant son sac à dos qu'il mit sur son épaule et se retourna, prêt à partir.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26402
Âge : 26
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 18:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Mi Young, en le rejoignant, n’imaginait pas une seule seconde ce qui allait lui tomber dessus. Elle pensait juste qu’il voulait la voir un peu avant d’aller elle ne savait où. Mais, à la place, elle fut accueillie par un visage fermé et une distance instaurée entre eux totalement inhabituelle. La jeune femme ne comprenait pas ce changement soudain. Tout se passait bien encore hier. Alors quand il lui annonça que tout était fini entre eux, qu’il n’y aurait plus de nous, Mi Young crut tout d’abord à une blague. Une mauvaise blague, de très mauvais goût, mais une blague. Et même s’il lui affirmait que c’en en était pas une, la sango ne voulait pas le croire. Elle resta à sa place, n’osant pas avancer. Quand il avait retiré brusquement sa main, ça lui avait serré le cœur. Elle leva les yeux vers lui et déglutit. Il ne lui avait jamais parlé de la sorte et Mi Young sentit que son cœur se déchirait en deux. Elle avait l’impression que tout son monde s’écroulait. Elle se pinça les lèvres, incapable de parler. Elle restait muette, dans l’incompréhension totale. Son cœur lui faisait mal, horriblement mal, mais elle resta debout. Alors qu’il lui tournait le dos, prêt à partir loin d’elle, Mi Young s’avança, attrapant son bras, l’obligeant à rester. Elle ne voulait pas qu’il parte. Non. « Pourquoi ? » Réussit-elle à dire, douloureusement, son coeur se déchirant encore un peu plus. Elle avait tellement mal. Mais elle voulait savoir pourquoi. Pourquoi il la quittait du jour au lendemain alors que tout se passait bien, et que rien ne présageait cette rupture. « Qu’est-ce que j’ai fait, No Ah ? » Demanda-t-elle, prenant conscience qu’il l’avait appelé par son prénom et non Miyu, comme il avait l’habitude de le faire.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 18:25 Citer EditerSupprimer
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Il préférait éviter tout contact avec elle. Cela n'en serait que plus douloureux, lui rappelant tous ces moments passés ensemble. Toutes les fois où il avait pu la toucher, l'embrasser, posséder ce corps qui le rendait fou de désir à chaque fois qu'il le regardait. No Ah tâcha d'être direct, froid, sans aucune émotion, son regard déviant sur la chemise, la sienne, qu'elle portait. Elle avait cette manie de porter ces vêtements, ça lui plaisait, mais allait-il pousser le vice jusqu'à lui demander de les lui rendre. Mi Young ne semblait pas vouloir y croire, pensant à une mauvaise blague. Le garçon lui parla plus durement. Il espérait qu'elle finirait par le détester, peut-être que la rupture serait moins douloureuse, mais à ses réactions, entre stupeur et incompréhension, il sut qu'il venait de lui briser le cœur. Leur monde à tous les deux s'écroulaient, il n'y aurait plus jamais de nous pour eux deux. Tout ça à cause de son père. Mi Young ne méritait pas de souffrir autant. Lui annonçant qu'il quittait également la fraternité et l'université, le garçon récupéra son sac à dos et fit demi-tour, prêt à partir, ne supportant plus de la voir se décomposer sous ses yeux. Il senti qu'elle lui attrapait le bras, le retenant et l'obligea à s'arrêter. Le garçon ne se retourna pas, fermant les yeux, ses dents maltraitaient sa lèvre inférieur alors qu'elle lui demandait des explications. Qu'avait-elle fait. Rien. Rien du tout. Elle était parfaite. Et il ne se le pardonnerait jamais s'il lui arrivait quelque chose. Alors il préférait se priver de son sourire, d'elle, mais au moins aucun mal ne lui sera fait. Il dégagea brutalement son bras et fit un pas de côté pour la jauger d'un regard mauvais. « Lâche moi p'tain. Tu m'saoules. » cracha-t-il. « Arrête d'me coller comme ça, t'es lourde. » rajouta-t-il, froidement. Il fallait qu'elle le déteste, qu'elle le haïsse. « Si j'devais lister tout c'que t'as fait d'mal, on y serait encore demain. » Il lui tourna de nouveau le dos, avant de s'arrêter. « Ah ouais, au fait … occupe toi d'ton chien seule. J'irais plus là-bas alors c'est ton problème maintenant. » lâcha-t-il.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26402
Âge : 26
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 19:10 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Dès qu’elle l’avait entendu l’appeler Mi Young, elle aurait dû se rendre compte que quelque chose clochait. Mais, la sango ne pouvait clairement pas imaginer la suite, même si elle avait pris conscience qu’il ne l’avait pas appelé comme d’habitude. Mais, peut-être que ça aurait pu l’aider à se préparer. Du moins, un peu. Son cœur se brisa en l’entendant lui dire que c’était fini. Qu’elle et lui, c’était terminé. Qu’il n’y aurait plus de nous. Qu’il n’y aurait pas de suite à leur histoire. Mi Young resta dans l’incompréhension totale. Comment avait-elle pu ne rien voir ? Il devait bien y avoir eu des signes annonciateurs. Mais elle n’avait rien vu venir. Ça lui tombait dessus, écroulant son monde. Elle le fixait, ne voulant pas le croire. Une blague, juste une blague. Ça ne pouvait pas être vrai. Mais sa voix, si sèche, si dure, la ramena pleinement à la réalité. Il ne rigolait pas. C’était bien vrai et la jeune femme resta muette, encaissant. Elle le regarda s’éloigner avant de réagir. Un pas, puis un second, difficile, manquant de s’écrouler. Elle le retint par le bras, lui demandant des explications. Qu’est-ce qu’elle avait fait de mal ? De travers ? Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas. Son cœur meurtri se serra douloureusement en l’entendant. Elle le lâcha, ramenant sa main contre elle. Avait-elle été si stupide de croire que ça pouvait fonctionner entre eux ? Avait-elle été si stupide de penser que le nous existerait toujours ? Elle baissa la tête et cette fois-ci, elle ne put retenir ses larmes. Elles dévalaient ses joues, silencieuses mais si douloureuses. Elles lui brûlaient la peau. « Je suis désolée. » Arriva-t-elle à dire, la lèvre tremblante. Elle releva les yeux, les posant sur son dos qui s’éloignait. Elle était incapable de le détester. Et comme toujours, elle rejetait la faute sur elle, se blâmait. « Je suis désolée d’avoir été une si mauvaise petite-amie, désolée de n’avoir rien vu, de n’avoir pas vu que tu n’étais pas heureux. » Termina-t-elle, parlant assez fort pour qu'il l'entende, pleurant silencieusement tout en le regardant partir avec son cœur. Elle était vide.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 19:32 Citer EditerSupprimer
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Plus qu'une petite-amie, No Ah perdait aussi une amie, sa meilleure amie, son âme sœur. La fille qu'il avait toujours voulu protéger de tous, qu'il avait pu choyé et aimé pendant plusieurs mois de bonheur. Cette fille lui avait donné envie de croire en l'avenir, de se dire que tout n'était pas déjà tracé pour lui, qu'il avait une petite chance de faire quelque chose de bien de sa vie. En la perdant, il n'avait plus rien. Mais Mi Young passait avant lui, avec son petit bonheur. Elle serait triste, brisée, mais en vie. Il préférait vivre dans un monde où elle le détestait, où il ne pouvait pas être auprès d'elle, car il ne pourrait juste pas vivre dans un où elle n'existerait plus. Le garçon faisait tout son possible pour rester plausible. Il était froid, distant, sec et même un peu cruel avec elle. Il rejetait tous les contacts physiques qu'elle entreprenait pour qu'il reste auprès d'elle, s'éloignant un peu plus d'elle à chaque tentative. Il fallait qu'il parte maintenant. Sinon il allait craquer et l'embrasser. S'excuser pour ce qu'il venait de lui dire, s'excuser de la repousser, s'excuser de la mettre en danger. No Ah tourna les talons et s'arrêta après quelques pas, pour lui rappeler qu'elle pourrait aller sans crainte chez son oncle et sa tante, car il ne s'y rendrait plus. Déjà qu'ils étaient collants de base, alors si jamais ils venaient à être au courant de leur rupture. La voix de la jeune femme finit par s'élever, tremblante et il sut qu'elle pleurait. Sans doute toutes les larmes de son corps. Elle s'excusait. C'était sa faute à ses yeux. Putain. Elle avait été une formidable petite-amie, si douce et aimante, elle le rendait tellement heureux. Bien plus qu'il ne le méritait. Le garçon senti une larme rouler sur sa joue. Ça lui brisait le cœur. Désolé de t'avoir trop aimé au point de faire la plus grosse erreur de ma vie. Oublier son père rien qu'une fois lui coûtait l'amour de sa vie. La vie était une vraie chienne. Il déglutit difficilement. « Adieu Mi Young. » lâcha-t-il, sèchement avant de se remettre à marcher, quittant le dortoir définitivement. Il dormirait sans doute dans la rue ce soir. Du moins après son petit boulot au club. Il trouverait bien. À ses yeux, il ne méritait plus grand chose après avoir perdu Mi Young. Par sa faute.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26402
Âge : 26
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 20:16 Citer EditerSupprimer
________________________________
I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------
---------------------
outfit ➢ Mi Young était immobile sous le porche de la maison, tétanisée, incapable de réfléchir, incapable de réaliser ce qu’il se passait là. Tout s’embrouillait, et elle luttait sévèrement pour ne pas pleurer. Pas encore, pas devant lui. Elle l’entendait clairement lui dire de ne pas pleurer, ça résonnait dans sa tête mais il n’allait pas lui dire cette fois-ci, non. Il voulait que tout se termine entre eux. Que le nous n’existe plus. Il balaya leur histoire, comme si elle n’avait jamais existé. Et ça lui faisait mal. Ça lui faisait mal à en crever. Il lui tourna le dos, commençant à s’éloigner, mais Mi Young refusait qu’il parte, qu’il l’abandonne. Alors elle s’avança, et d’un geste désespéré, attrapa son bras. Elle lui demanda des explications. Elle ne faisait que repousser, refusant d’y croire encore. Sa voix si sèche, ses mots… Il la blessait, et son cœur ne s’en remettrait très certainement jamais. Elle venait de perdre l’amour de sa vie, son meilleur ami et c’était son monde qui s’écroulait. Elle se sentait si mal… Mais elle garda la face devant lui. En tout cas, tant qu’il la regardait. Dès qu’il tourna le dos, s’éloignant d’elle, achevant un peu plus son cœur, la jeune femme laissa les larmes couler. Silencieuses, douloureuses, meurtries. Et puis, elle trouva un peu de force, quelque part, pour s’excuser. S’excuser d’avoir été une piètre petite-amie. S’excuser de n’avoir rien vu, de n’avoir eu que les yeux braqués sur son petit bonheur à elle. S’excuser de n’avoir pas vu son malheur, et qu’elle ne le rendait pas heureux. Elle s’excusait, encore, comme toujours. Elle ne répondit rien à ses adieux, restant muette. Et puis, il disparut de sa vue. A tout jamais. Mi Young se laissa tomber sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Le portail s’ouvrit de nouveau, et la sango releva lentement la tête, son regard se posant sur Seah. Elle la regarda, désespérée, noyée dans ses larmes.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2