sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

I just want to protect you w/ Mi Young

Invité
Invité

Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Lun 25 Juin - 22:53
Citer EditerSupprimer

I just want to protect you
#noyoung ♡
---------------------

Ce n'est qu'une silhouette sombre et inoffensive et pourtant, Seah tressaille lorsqu'elle croise son regard absent. « Tu attends quelqu'un ? » Elle s'arrête à deux pas de la première marche. Les pieds joints, la tête doucement penchée sur le côté et un adorable sourire aux lèvres. Elle est si mignonne Mi Young, elle dégage quelque chose d'à la fois doux et fragile qui donne envie de la protéger. Alors Seah n'est pas surprise que Noah ait complètement craqué pour elle. Comme l’eau et le feu, à la fois complémentaires et opposés.

Mais elle ne répond pas, laissant planer sur elle un silence qui ne lui ressemble pas. Pas des comme ça. « Mi Young ? » Elle s’agenouille auprès d’elle, ses genoux ripant contre la pierre froide et graveleuse des escaliers, répétant son nom à plusieurs reprises sans jamais la brusquer.

Elle n’avait pas remarqué comme elle pleurait, les yeux rougis et les épaules secouées de lourds sanglots qu’à présent, Seah se sentait coupable de n’avoir pas su repérer dès le départ. « Mi Young qu’est-ce qu’il se passe ? Dis-moi ce qui ne va pas. » Elle tient ses mains entre les siennes, la secouant très légèrement pour lui faire retrouver ses esprits, pour obtenir une réaction de sa part ; mais rien. Et Seah s'en veut d'être aussi impatiente, elle-même submergée par les émotions de sa cadette face à laquelle elle se sent  impuissante.

« Hm ? Harin-ah j’ai besoin de toi devant le dortoir… est-ce que tu peux venir seule ? » Le téléphone coincé entre l’oreille et l’épaule, Seah dégage quelques mèches brunes du visage de la plus jeune. « C’est à propos de Mi Young. » Elle confie dans l'incompréhension la plus totale, essuyant de son pouce une nouvelle larme du visage pâle de la plus jeune.
Invité
Invité

Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Mar 26 Juin - 15:03
Citer EditerSupprimer

#noyoung ♡
---------------------

Tranquillement installée sur mon lit, je ne voyais pas ce qui pourrait me déranger en cette soirée si paisible. J'étais sur Instagram, je laissais des cœurs sur des photos, je riais à certaines vidéos et grimaçais face à certaines photos. Une soirée calme qui allait aussi se terminer calmement... ou pas. Ce fut avec grande surprise que mon téléphone se mit à sonner dans mes mains, et j'eus un sursaut en le laissant filer de mes doigts. Il tomba alors brutalement sur mon lit. Super, qui osait m'appeler à cette heure-là ? Je vis le nom du contact qui s'affichait : Seah. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? On était pas spécialement proches, c'était donc un appel inhabituel. Perplexe, je décrochai. « Allô ? » Besoin de moi ? Alors que j'allais répliquer que je n'avais pas envie, j'entendis le nom de ma meilleure amie. Miyoung ? Qu'est-ce qu'elle avait Miyoung, on lui voulait du mal c'était ça ? Il y avait des gens qui la traitaient mal ? Elle s'était blessée ? Coléreuse à l'idée qu'on ait pu lui faire du mal, je raccrochai immédiatement pour ensuite mettre rapidement mes chaussures sans prendre la peine de faire les lacets, et je courus dans les couloirs pour enfin sortir du dortoir en précipitation. Je vis alors deux silhouettes dans les escaliers. Devinant rapidement que celle recroquevillée était Miyoung, je savais déjà qu'elle pleurait. Essayant de repérer du regard quelqu'un qui aurait pu la faire pleurer et qui se serait enfui, je ne trouvai personne. Bordel, j'étais arrivée trop tard ! Je poussai un soupir de rage avant de venir à ses côtés, posant ma main sur son épaule. « Mimi, qu'est-ce que tu as ? On t'a fait pleurer ? Qui t'a fait pleurer ? T'as mal quelque part ? On t'a frappée ? » En examinant son corps, elle n'avait pas l'air d'avoir été blessée. Quelqu'un lui avait dit de mauvais mots alors, peut-être l'avait-il insultée. « Je vais leur faire payer de t'avoir fait pleurer, ils vont voir ce qu'ils vont voir ces abrutis. » sifflai-je, agacée. Je me levai, tentant une nouvelle fois de voir si la ou les personnes qui l'avaient fait pleurer étaient toujours dans le coin. Mais visiblement, personne. Ils n'avaient pas pu partir bien loin, si je courrais je pourrais peut-être les rattraper. Mais où auraient-ils pu partir ? Je réfléchissais à toute vitesse pour me venger de ce qu'ils avaient fait à Mimi. Ils paieraient rien pour attendre !
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
I just want to protect you w/ Mi Young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I just want to protect you w/ Mi Young | Mar 26 Juin - 15:23
Citer EditerSupprimer

#noyoung ♡
---------------------

outfit ➢ Mi Young avait encore du mal à y croire. Elle était juste dans un cauchemar, ce n’était pas possible autrement. Assise sur le sol, recroquevillée sur elle-même, la sango pleurait toutes les larmes que son corps possédait. Elle avait tellement mal au cœur. Le portail s’ouvrit, dévoilant la silhouette de Seah. L’étudiante la regarda à peine, avant d’enfouir de nouveau son visage entre ses mains. Arrivée à sa hauteur, la plus âgée voulut savoir ce qui lui arrivait mais elle était incapable de parler, incapable de lui dire, de mettre des mots sur ce qui venait de se passer. Les dire… ça serait rendre la rupture réelle et Mi Young ne le souhaitait pas. Elle voulait juste se réveiller de ce mauvais rêve. Et Seah tenta de la faire revenir à elle, la secouant mais Mi Young continuait de pleurer, inlassablement, aucun son ne sortant de sa bouche. Elle fixait devant elle, dans le vide, écoutant d’une oreille les paroles de Seah. Elle l’avait juste entendu dire le prénom de sa meilleure amie. Et d’ailleurs, celle-ci débarqua assez rapidement à ses côtés. A ses questions, la sango secoua négativement la tête. Personne ne l’avait frappé, et le seul endroit où elle avait mal, c’était au cœur. En voyant Ha Rin se lever, l’étudiante en STAPS lui attrapa la main. Il n’y avait personne. Non, il était parti. « C’est… » Commença-t-elle, sanglotant toujours. « No Ah… » Dire son prénom lui faisait si mal. « Il… Il m’a… m’a… » Elle était incapable de dire la suite, incapable de dire qu’il l’avait quitté.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé

Re: I just want to protect you w/ Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide