sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Park jae hwan † stress come on

Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mar 23 Déc - 0:15
Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: TU N'IMAGINES MÊME PAS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'ATTENDS QUE CE PV SOIT PRIS !!! C'est bon. Je peux mourir en paix. J'ai Mark, Junior, JB, et maintenant Jackson. :russe: (Y a plus qu'à ramener les autres. :oo: //BUS//)

Spoiler:

Si ça ça mérite pas un lien. :oo:

EDIT : Dans toute l'hésitation j'avais oublié de te dire le plus important. :russe: BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mar 23 Déc - 0:52
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :cute:
(MON DC NAO JI TE CRACHE DESSUS WLLH)
(JAUNE ++)
BON COURAGE POUR LE RESTE :cute:
Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mar 23 Déc - 1:26
Citer EditerSupprimer
jor tout le monde s'extasie sur ce pv :oo:
bienvenue chez nous mon vieux, tu fais le plaisir de ces dames, j'me demande si je devrais m'inquiéter :erm:
Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mar 23 Déc - 13:29
Citer EditerSupprimer
UN JACKSON :hot:
Bienvenue :heart: :han: :cute: Je veux un lien :y:
Spoiler:
Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mar 23 Déc - 21:13
Citer EditerSupprimer
Welcome monsier! :01:
Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mar 23 Déc - 21:53
Citer EditerSupprimer
T'ES TROP BEAU :cute:
T'ES TROP PARFAIT :cute:
JE T'AI DIT QUE JE T'AIMAIS MAIS JE LE FAIS ENCORE :han:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3333333
Et je veux un lien :hehe:
Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mer 24 Déc - 1:46
Citer EditerSupprimer
Naomi > Merci à toi ! Ton PV est parfait, je n'ai rien à dire dessus (a) Et si tu es heureuse, et bien je suis heureux aussi ! (t'en fais pas, je n'hésiterai pas à venir te harceler. D'ailleurs, je vais faire ça tout de suite !)

Bowon > Merci à toi (yura est parfaite aussi ok) !

Reeva > omg ton avatar *-* Merci à toi !

Niran > luv on ya bro !

Noah > Merci merci merci merci merci merci (une pizza quatre fromage s'il te plait)

Suah > Tu as vu, j'ai finalement réussi à poster et finir cette présentation ! Ce fut long et périlleux, mais j'en suis sorti vainqueur héhéhéhéhé

Kongmee > que ce soit en peace ou non, ne meurs pas ! Tu vas t'en remettre et on trouvera un lien génial, promis (l)

Hara > Héhéhé, j'aurai eu droit à un triste message de bienvenue si je ne t'avais pas dit qui j'étais ): merci à toi !

Dylan > Big byung in the house ! Merci à toi !

Seong Hee > omg sujiiii elle est tellement jolie cette fille *---* (contente toi de nous quatre pour l'instant !) Tu auras le lien que tu voudras *-*

Moeko > MERCI (C'EST MOI QUI TE CRACHE DESSUS WESH)

Ji Bok > Je ne vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter, tu ne crains absolument rieeen, je ne peux pas te concurrencer *-*

Hyena > Merci et avec graaaand plaisir (jackji 4tw)

Xiao Chen > Merci à toi !

Logan > omg Leo. Il est tellement beau ce type ;; on aura un lien t'en fais pas :lick:

Présentation finie !
Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mer 24 Déc - 11:48
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD, et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !  :03:

Invité
Invité

Re: Park jae hwan † stress come on | Mer 24 Déc - 11:57
Citer EditerSupprimer
ALEEX ? ALEX ? OH PTN CEST TOI OZBZJDUZJZIZJDKDRID 8D
coucou c'est lyaa tu sais .. l'autre frappé d'il y a 3 ans. salut :hi:
oh damn je ne pensais même plus te voir ici et toi nan tu debarque comme un cheveux sur la soupe et avec Jackson quoi.. :hot: Une entrée plus que parfaite moi je dis :cute:
jsuis contente et comment ca tu veux pas t'investir là ? non mais non ! jte voyais déjà chez les sangos moi :( !
bref je te souhaites la bienvenue parmis nous et encore une fois zizbekfodjve j'suis heureuse, tu viens d'embellir ma mâtiné voilà :plz: :heart

oh d'ailleurs joyeux anniversaire avec un peu de retard.. tu me pardonneras c'est la première année que j'oublie ..
Contenu sponsorisé

Re: Park jae hwan † stress come on | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide