sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Défouloir :: 2019

I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho

Invité
Invité

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 22:49
Citer EditerSupprimer

I can't tell you that I don't love her anymore
kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Voilà pourquoi il ne voulait pas qu'il vienne, qu'il lui lâche un peu les baskets. Parce que l'attitude qu'il s'était forgé à l'instant où il avait rompu avec Mi Young ne marcherait jamais sur Kyung Ho. Si Mi Young avait cru à ses mensonges, Kyung Ho n'allait pas tomber dans le panneau sans chercher des réponses à ces questions. Sans le pousser à bout pour qu'il lui dise la vérité. No Ah su à l'instant où son meilleur ami lui demanda de lui dire à haute voix, droit dans les yeux, qu'il n'aimait plus Mi Young, qu'il n'y croyait pas quoi qu'il dise. Parce qu'il était incapable de dire une aberration pareille. Il aimait tellement la jeune femme, il souffrait de l'avoir perdu, de lui avoir brisé le cœur de cette façon, mais il savait aussi qu'il n'aurait plus aucune envie de vivre s'il venait à la perdre définitivement à cause de son père. Néanmoins, même en sachant ça, il fut incapable de prononcer ces quelques mots qui consolidaient le mensonge dans lequel il s'était embarqué. No Ah fit ce qu'il savait faire de mieux, repousser les gens. Il poussa Kyung Ho, l'éloignant de lui, énervé. Il avait la haine contre son père, contre cette société qui le laissait agir comme un homme libre alors qu'il était derrière les barreaux. Personne ne surveillait ses coups de fils, ses courriers ou ses visites ? Personne ne se doutait du chantage qu'il lui faisait depuis huit ans ? Il avait envie de le tuer pour le rayer de sa vie. Au moins Mi Young serait en sécurité. Le regard du garçon se heurta à celui de son meilleur ami qui s'était rapproché de nouveau et il ne se contrôla plus. Un premier coup parti, l'atteignant au visage avant qu'il ne se jette sur lui, le plaquant au sol, se fichant de sa blessure due à son accident. Il le frappa une deuxième fois et puis alors qu'il allait réitérer, il s'arrêta en plein mouvement. Pourquoi il ne l'arrêtait pas ? Il avait besoin qu'il le fasse, qu'il se fasse frapper comme le méritait un connard dans son genre pour avoir briser le cœur d'une femme adorable. Les paroles de son meilleur ami le touchèrent en plein cœur qu'il était censé ne plus avoir. Ça lui fit mal et rien que pour ça, il le frappa de nouveau. Les poings du garçon se serrèrent sur le col de sa veste, le froissant tandis que son regard divaguait sans jamais s'arrêter. Il sentait les larmes lui monter alors il recula, rageusement et vient se coller contre le mur, assis à même le sol. La respiration difficile, son visage n'avait plus rien d'impassible, ne cherchant même plus à masquer tant il souffrait de l'intérieur. Tant ça le tuait d'avoir du la quitter. Il ravala ses larmes avant de relever la tête vers son meilleur ami qui s'était redressé.  « Je … j'peux pas … j'peux pas te dire pourquoi je l'ai quitté ...je peux vraiment pas. » souffla-t-il avant de serrer les poings, venant prendre sa tête entre ses mains. Qu'est-ce qu'il avait pu faire pour mériter un père pareil ?
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mar 26 Juin - 23:45
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Si les autres croyaient aux mensonges de No Ah, Kyung Ho, lui, voyait clair dans son jeu. Il mentait, il mentait comme il respirait en lui disant s’en foutre, en lui disant que ça lui faisait rien, qu’il ne l’aimait plus. Mensonges. C’était les pires mensonges qu’il avait pu lui dire. L’étudiant en droit n’était pas aveugle, encore moins abruti. Depuis que No Ah sortait avec Mi Young, il le voyait sourire beaucoup plus souvent. Il faisait toujours le con, comme cette fois où il l’avait trouvé durant un combat de rue. Mais, c’était par amour. Il faisait ça par amour, et, ça ne lui était jamais arrivé dans sa vie, il le savait. Il n’avait jamais été aussi heureux. Ils savaient tout l’un de l’autre. Il donnait tout à cette fille, et qu’il rompe avec elle, du jour au lendemain, ce n’était pas normal. On la lui faisait pas à lui. Alors, ouais, Kyung Ho était chiant à lui demander les raisons, ouais, il était chiant à vouloir savoir mais c’était parce qu’il tenait à No Ah. C’était son meilleur ami, ils se connaissaient depuis longtemps, et avaient fait les 400 coups ensemble. Lui et Kyung Ho, c’était à la vie, à la mort. C’était comme ça, et jamais il le lâcherait. Même si actuellement, il lui faisait péter un câble à oser lui mentir. La solution était simple. Le sango s’avança devant son meilleur ami et lui demande de lui dire qu’il n’aimait plus Mi Young. Il connaissait déjà la réponse, et il savait aussi qu’il allait s’en prendre une. Il le connaissait par cœur et il ne fut pas étonné en recevant son poing dans la figure. Il tituba en arrière, se redressa avant que No Ah ne se jette sur lui pour le mettre par terre. Il le frappa de nouveau et Kyung Ho ne réagit pas. Il le laissa faire, déverser sa colère, sa haine, contre lui. Il s’arrêta, le regardant, lui demandant pourquoi il ne se défendait pas. La réponse était simple. No Ah souffrait. Il avait le cœur en miettes. Et pour lui qui le connaissait par cœur, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Il s’en mangea un autre et passa sa main sur sa lèvre légèrement fendue. Et dire qu’il allait devoir expliquer ça à Joo… Son meilleur ami finit par le lâcher, reculant brusquement. Kyung Ho se redressa, massant sa clavicule douloureuse. Il posa son regard sur No Ah et putain qu’est ce que ça lui faisait mal de le voir dans cet état. « Ok. Ne me dis rien. » Concéda-t-il avant de se lever pour venir s’asseoir à côté de No Ah. Il posa sa tête contre le mur, fermant les yeux. « T’aurais pu être un peu plus tendre. » Lança-t-il, une grimace aux lèvres. C'est qu'il l'avait pas loupé.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mer 27 Juin - 1:33
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Comment Kyung Ho voulait-il qu'il dise qu'il n'aimait plus Mi Young ? C'était impossible. Il ne pourrait jamais faire sortir ces mots-là de sa bouche. Il l'aimait comme un fou. Elle le rendait heureux, il n'avait jamais autant sourit et aimé que durant la période où ils avaient été un couple. Il aurait tout fait pour elle, il la défendrait envers et contre tous, la protégerait au péril de sa vie. Il serait clairement capable de tuer pour elle. Il voulait la voir sourire, l'emmener partout où elle le désirait, la faire rêver, la faire s'émerveiller, vivre avec elle jusqu'à la fin de sa vie. Et son père lui avait retiré tout ça, avec quelques photos qui mettaient en danger celle qu'il aimait plus que tout. Celle qui faisait battre son cœur comme jamais. Celle à qui il avait confié son cœur en lui avouant ses sentiments ce premier jour de l'an, sous la neige. Tous ces souvenirs heureux lui donner envie de pleurer, de frapper, de hurler. Son meilleur ami n'était pas décidé à le lâcher, il savait pourtant comment il était quand il le poussait à bout. Et pourtant il continuait. Il cherchait vraiment à se faire frapper ? No Ah n'hésita plus et le frappa en plein visage, le faisant vaciller avant de se jeter sur lui pour le faire tomber au sol. S'il n'avait pas été aussi aveuglé par la rage et la douleur, il se serait inquiété pour son épaule. Mais non, alors il le frappa une deuxième et se stoppa alors qu'il allait réitérer. Il ne comprenait pas pourquoi il ne ripostait pas. Ils s'étaient battus tant de fois, dès fois pour rire ou s'entraîner, d'autres fois après une engueulade. Mais à chaque fois, ils se réconciliaient. La réponse de Kyung Ho ébranla le garçon, il ne s'y était pas attendu et dans son état, ça lui faisait mal. Mal qu'on lui mette la réalité en face et ça lui donnait envie de craquer totalement, de pleurer comme elle devait pleurer, comme il l'avait fait pleurer. Il le frappa de nouveau, finissant son geste entrepris et resta un moment sans rien dire, sans rien faire avant de reculer quand il se senti au bord des larmes, allant s'adosser au mur. Elle lui manquait tellement. Son cœur la voulait. Son corps la désirait. Il voulait la retrouver, la serrer contre lui et ne plus jamais la quitter. Il voulait juste être heureux avec elle, de nouveau. No Ah finit par lui avouer qu'il ne pouvait pas lui dire pourquoi il avait quitté Mi Young. Il ne voulait pas le mêler à ça, mais il ne voulait pas lui mentir. La tête entre ses mains, le garçon inspira et expira calmement pour se calmer, pour ravaler ses larmes qui menaçaient de couler. Kyung Ho finit par accepter la réponse qu'il lui offrait avant de s'asseoir à côté de lui. No Ah releva la tête, les mains sur les genoux, pour regarder son meilleur ami, constatant sa lèvre légèrement fendue. « Désolé vieux. » dit-il, avant de détourner la tête, serrant les poings. Il voulait tellement le faire payer à son père. Mais il se ramasserait à la moindre tentative. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? « Dis toi qu't'as sans doute permis à un pauvre type de pas se prendre la raclée d'sa vie s'il était tombé sur moi avant que j'te vois. » Parce que clairement, il ne se serait par arrêté si ça n'avait pas été son meilleur ami. Regardant son bras en écharpe, puis de nouveau le visage de Kyung Ho, il soupira. « J'vais m'faire détruire par Joo. » maugréa-t-il. « Tu veux qu'j'te ramène ? » demanda-t-il. Après tout, lui aussi avait son permis moto. Sauf qu'il n'avait pas d'argent et qu'il s'était débarrasser de celle de son père.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mer 27 Juin - 13:40
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho savait très bien qu’en poussant à bout No Ah, il lui révélerait, sans même lui dire, ce qu’il souhaitait savoir. Lui mentir ne servait à rien mais son meilleur ami continuait de le faire. Il ne savait pas pourquoi et ça l’énervait d’autant plus. N’avait-il pas assez confiance en lui ? Le garçon planta son regard dans celui de No Ah, lui demandant de lui dire ce qu’il était incapable de faire. Lui dire qu’il ne l’aimait plus. Lui dire, droit dans les yeux, qu’il n’avait plus aucun sentiment pour elle, pour Mi Young. Il savait que c’était faux, qu’il avait encore des sentiments pour elle, et pas qu’un peu. Il l’aimait comme un dingue, Kyung Ho le voyait. Il n’avait jamais agi de la sorte pour une fille. Jamais. Parce que cette fille-là, c’était clairement la femme de sa vie. Comme Joo était la sienne. L’étudiant en droit finit par se manger le poing de son meilleur ami. Vacillant, il recula un peu, se redressant avant que No Ah se jette de nouveau sur lui, le faisant tomber. Qu’il déverse donc sa colère contre lui. Si ça pouvait le faire se sentir un peu mieux, même s’il en doutait. Il avait clairement le cœur brisé, et la seule qui pouvait réparer ça n’était plus là. Son meilleur ami le frappa de nouveau, avant de lui demander pourquoi il ne répliquait pas, pourquoi il ne se défendait pas. L’étudiant lui confia alors ses raisons et ça sembla ébranler le garçon. Il se mangea encore une fois son poing avant qu’il ne le lâche, allant s’asseoir brusquement contre le mur. Kyung Ho passa sa main sur sa lèvre fendue, se redressant et cracha un peu de sang à côté de lui. Il leva les yeux vers No Ah et son cœur se serra. Putain qu’il détestait le voir comme ça. S’il pouvait juste lui dire qui… Il irait le défoncer. Mais son meilleur ami ne pouvait pas lui dire. Alors il n’insista pas. Il venait déjà de le foutre dans un état pas possible, il n’allait pas le faire craquer une seconde fois. Venant s’installer à côté de No Ah, Kyung Ho ferma les yeux, grimaçant un peu. Il ne l’avait franchement pas loupé. « Pas grave. » Lança-t-il en esquissant un sourire. Il passa sa main sur sa clavicule, la massant un peu. « Je suis trop généreux comme gars. » Souffla-t-il en ouvrant les yeux, les posant sur No Ah. « Je me ferais détruire avant toi. »  Lâcha-t-il, pas pressé du tout de rentrer. « Je veux bien. Je ne crois pas que mon bras supporte une nouvelle fois. » Dit-il, sentant son épaule le tirailler. Il avait vraiment fait le con, mais, c’était une urgence.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mer 27 Juin - 16:39
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ No Ah avait la haine. La haine d'avoir du quitter celle qu'il aimait plus que tout, qu'il chérissait plus que sa propre vie. Et toute cette haine se déversa dans le premier coup qu'il porta à Kyung Ho. Ne s'arrêtant pas là, le garçon vient le plaquer au sol, lui administrant un deuxième coup avant de se stopper quand il se rendit compte que son meilleur ami ne ripostait pas. Pourquoi il ne le frappait ? Il le méritait pourtant. C'était bien ça tout ce qu'il méritait actuellement, qu'on le fasse souffrir comme il avait fait souffrir Mi Young en la quittant et lui brisant le cœur. Ce cœur dont il avait pris grand soin depuis qu'elle lui avait offert. Et il l'avait détruit. Les paroles de son meilleur ami l'ébranlèrent totalement et il dut se retenir pour ne pas pleurer, préférant le frapper de nouveau, relâchant la tension qui l'habitait. Ravalant ses larmes, il se redressa, lâchant le garçon à terre et alla s'adosser contre le mur. Il ne pouvait rien dire à Kyung Ho, il ne voulait pas l'embarquer dans cette histoire. Si jamais il lui parlait et que quelques jours après, il recevait de nouvelles photos … non il ne pourrait clairement pas vivre avec ça. No Ah ne s'évertuait même plus à se cacher derrière un masque d'imperturbabilité et de détachement. Il n'y arrivait plus. Il souffrait beaucoup trop de leur séparation et d'avoir fait du mal à Mi Young. Elle lui manquait affreusement. Son meilleur ami finit par laisser tomber, s'asseyant à côté de lui. L'ancien étudiant lui jeta un regard, sa lèvre était fendue et il semblait souffrir au niveau de sa blessure. Il s'excusa, sincèrement avant de noter son sens du dévouement pour avoir éviter à un pauvre gars inconnu de se retrouver dans un état bien plus pitoyable si jamais No Ah lui était tombé dessus avant qu'ils ne se voient. « J'te décernerais bien une médaille, mais j'ai qu'une pièce de 10 won sur moi. » dit-il avant de frémir en songeant à ce que Joo lui ferait subir quand elle verrait l'état de Kyung Ho. Il allait prendre cher. « J'aurais l'temps d'fuir alors, tant mieux. » lança-t-il en soupirant. Pour ne pas aggraver leur situation, No Ah proposa à son meilleur ami de le raccompagner en conduisant sa moto. « C'était pas très intelligent d'venir en moto ouais. » commenta-t-il, faisant craquer ses doigts. Ses phalanges étaient encore un peu rougies et l'une légèrement entaillée. Se relevant, il tendit la main à son meilleur ami pour l'aider. « Et du coup, j'aurais pas d'réponse pour Joo ? Ça s'passe comment ? Elle t'as toujours pas empoisonné en tentant d'te faire à manger ? » demanda-t-il en lui tendant son casque, préférant que ce soit lui qui le porte. Le garçon eut un regard pour Kyung Ho. Il ne lui avait pas dit qu'il avait quitté le dortoir et l'université, ni même qu'il dormait dehors et ne mangeait plus grand chose faute d'argent. Bah, il ne voulait pas l'inquiéter et il n'était pas d'humeur à supporter un autre interrogatoire si jamais il le lançait là-dessus.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mer 27 Juin - 17:00
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho sentit bien toute la haine du garçon dans son poing. Il le fit tituber en arrière et pour le faire bouger, lui, fallait quand même y aller. L’étudiant en droit se redressa, refaisant un pas vers No Ah. Qu’il le frappe encore, qu’il déverse sa haine, sa colère, sa douleur. Qu’il le fasse, pour se libérer, du moins, un peu. Il savait très bien que ça n’arrangerait en rien l’état de son meilleur ami mais si ça pouvait éviter qu’il tabasse le premier passant… Alors, soit, il transformerait son corps en punching-ball géant. No Ah se jeta sur lui, le faisant tomber. Une grimace se dessina sur son visage et il le laissa lui redonner un coup de poing. Kyung Ho leva les yeux vers lui quand il s’arrêta. Il semblait étonner qu’il ne réplique pas. Et pour cause, ils avaient l’habitude de se bagarrer et Kyung Ho répliquait toujours. Lui expliquant pourquoi, son meilleur ami lui asséna un troisième coup avant de se défaire de lui et d’aller s’asseoir contre le mur. Soufflant, Kyung Ho se redressa en grimaçant. Il passa sa main sur sa lèvre, regardant un instant le sang sur ses doigts. Il cracha, détestant le goût du sang. Main sur son épaule blessée, il rejoignit No Ah contre le mur, posant ses fesses à côté de son meilleur ami, acceptant qu’il ne lui dise rien. No Ah s’excusa et un sourire étira les lèvres de l’étudiant. Il l’avait cherché de toute façon. Il savait à quoi il s’attendait en le poussant à bout alors il ne lui en voulait pas. « J’la veux bien. » Dit-il en souriant bêtement, tendant sa paume vers son meilleur ami. Le garçon grimaça en l’entendant lui parler de Joo. Il allait se faire détruire tout autant que lui. Et il n’avait pas du tout envie de rentrer maintenant. « Tu pourrais au moins m’emmener avec toi. » Plaisanta-t-il avant de jeter un regard à No Ah qui lui proposait de le raccompagner. « Ouais, je sais. Mais qu’est-ce que tu veux. J’réfléchis pas trop quand mon meilleur pote a besoin d’moi. » Lâcha-t-il en regardant sa moto. Il attrapa la main que lui tendait son meilleur ami et se releva. « Ça va, ça va. » Dit-il en passant sa main dans ses cheveux. « Etant donné que c’est pas elle qui cuisine… Elle risque pas d’m’empoisonner. » Avoua-t-il, un léger sourire aux lèvres, n’en racontant pas trop. Son meilleur ami venait de rompre avec sa copine, il en souffrait énormément alors, c’était pas trop le moment d’étaler son bonheur. « On te voit plus au dortoir. Qu’est-ce tu fous ? » Demanda-t-il en récupérant le casque. Il s’avança jusqu’à sa moto, laissant No Ah monter dessus en premier.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Mer 27 Juin - 18:02
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ C'était bien la première fois qu'il frappait Kyung Ho avec autant de rage, de haine en lui. Le pire c'est que ce n'était même pas lui la source de tout ça. Il n'avait rien avoir, même s'il l'avait poussé dans ses retranchements. Le seul coupable dans l'histoire, c'était son enfoiré de père. Mais ce n'était pas lui qu'il avait sous les yeux, alors il frappait ce qu'il avait sous la main. Et bon dieu, heureusement que c'était son meilleur ami, car s'il avait frappé un simple passant ou pauvre type qui l'aurait juste bousculé, il ne se serait certainement pas arrêté aussi vite. Il avait quand même eu le temps de fendre la lèvre du sango et de s'entailler légèrement une phalange, les autres n'avaient que rougies à cause des coups qu'il avait donné. No Ah s'excusa auprès de son meilleur ami, conscient qu'il n'avait pas mériter qu'il le frappe de cette façon, surtout qu'il était déjà blessé. Le garçon leva les yeux aux ciels en l'entendant, réclamer sa pièce de 10 wons. « T'iras pas loin avec ça. Et c'est moche de vouloir m'la prendre comme ça, comment j'vais faire pour manger moi c'soir hein ? » marmonna-t-il, la lui donnant néanmoins vu qu'elle traînait au fond de sa poche. L'ancien étudiant lui proposa de conduire, le ramenant, afin qu'il évite de bouger son bras. C'était pas très prudent d'être venu en moto. Il lui jeta un bref regard à sa réponse. Kyung Ho était tellement différent de lui, pas du tout anxieux à l'idée d'étaler ce qu'il ressentait pour les autres. « Est-ce qu'y a des moments où tu réfléchis hein ? » lança-t-il en lui tendant sa main pour l'aider à se relever. Finalement, il le relança sur son histoire avec Joo. Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir sortir avec elle, il avait fallu que cet abruti ait un accident pour qu'elle se rende compte de ses sentiments. Dans l'état d'esprit où il était, avec son cœur brisé, No Ah avait un peu peur de perdre Kyung Ho, qu'il finisse par le délaisser, mais jamais il n'ira lui dire. « Elle t'laisse cuisiner avec un bras dans cet état ? Eh beh ... » se contenta-t-il de répondre en secouant la tête, lui tendant le casque. À sa question, il se pinça les lèvres. Roh putain. No Ah préféra grimper sur la moto d'abord. Kyung Ho ne ferait rien tant qu'il serait dessus, du moins il l'espérait. « J'ai quitté la fraternité … et la fac aussi. » finit-il par lâcher, sans le regarder. « J'ai plus grand chose à faire là-bas, d'toute façon les études c'était pas pour moi. » rajouta-t-il. « Bon, tu grimpes ? »  
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Jeu 28 Juin - 18:37
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho avait choisi de faire le punching-ball pour No Ah. Il avait clairement besoin de se défouler, d’évacuer toute sa colère, même s’il savait que ça ne suffirait pas. Si ça le soulageait, même un peu… Après avoir craché du sang, la lèvre fendue, l’étudiant alla s’asseoir auprès de son meilleur ami. Il n’avait pas obtenu toutes les réponses mais, bon. Il n’allait pas le pousser à bout une seconde fois. Il lui avait déjà confirmé, en le frappant et se mettant dans une telle colère, qu’il aimait toujours Mi Young, lui laissant ainsi croire que cette rupture n’était vraiment pas nette. Quelque chose avait poussé No Ah à le faire. Mais il n’en demanda pas plus. Tendant la main pour récupérer sa pièce de 10 wons, l’étudiant en droit esquissa un sourire quand il récupéra la fameuse pièce. C'est clair qu'il n'allait pas aller loin avec ça mais bon. « T’as qu’à venir manger à l’appart. » Dit-il. C’était clairement une invitation et il en faisait ce qu’il voulait, il n’allait aucunement le forcer à venir. Le sango accepta volontiers la proposition de No Ah de le ramener. Son épaule le tiraillait et ça n’avait pas été du tout intelligent de venir en moto. « Bonne question. Et toi ? » Dit-il, grand sourire, avant de prendre la main de son meilleur ami et se relever. D’ailleurs, celui-ci relança sur Joo mais Kyung Ho n’avait pas vraiment envie d’étaler son bonheur alors qu’il souffrait. « C’est plutôt moi qui ne la laisse pas cuisiner. » Dit-il en riant, prenant son casque entre ses mains. Fronçant un peu les sourcils, inquiet de ne plus croiser son meilleur ami au dortoir, le garçon mit directement les pieds dans le plat. Comme toujours. « Quoi ?! » S’exclama-t-il, stupéfait. Il avait envie de le frapper mais… Ce sale petit fourbe avait grimpé sur sa moto. « C’était pas pour moi, et blablabla. » Fit-il en imitant le garçon. Il était vraiment mécontent d’apprendre ça et il finit par grimper derrière son meilleur ami. « Tu mériterais un coup de casque, tu sais, ça ? Crétin. » Dit-il entre ses dents. D’ailleurs, il ne se gêna pas pour venir taper, pas trop fort non plus, l’arrière de son crâne.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Ven 29 Juin - 4:25
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Il regrettait un peu de s'en être pris à son meilleur ami de façon aussi violente, même s'il l'avait cherché, ce n'était pas lui qui l'avait mis dans cet état de rage. Assis contre un mur, il soupira quand Kyung Ho n'était pas contre pour récupérer cette pièce à la somme ridicule de 10 wons. Soit, il aurait de toute façon dû voler de nouveau pour pouvoir manger ce soir. La proposition de garçon à ses côtés le fit hésiter. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pratiquement rien mangé, ne grignotant que de temps en temps. « Pourquoi pas ... » finit-il pas répondre, presque pas convaincu par sa réponse. « Tant qu'tu fais pas d'la soupe. » Ça serait sans doute le dernier repas complet qu'il ferait avant un moment de toute façon alors autant que ça soit consistant. Et puis, il avait une sainte horreur de la soupe, celles de Joo l'avait traumatisé quand il était gamin. Se relevant, No Ah lui proposa de le ramener, avec son épaule, c'était vraiment pas intelligent d'être venu en moto. Il lui demanda sans détour s'il réfléchissait parfois et ce fit rendre la politesse. Soupirant, il haussa les épaules. « Plus que toi j'suis sûr » répliqua-t-il  avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. S'intéressant à sa relation toute naissante avec Joo, son meilleur ami resta néanmoins évasif et il commenta le fait qu'elle le laissait cuisiner malgré son bras en écharpe. Sa réponse l'aurait presque fait sourire s'il n'avait pas eu le cœur brisé. « Bah tu fais bien, j'me souviens de ses soupes dégueux qu'elle nous faisait quand on était gosses. » se remémora de nouveau le garçon, avant de frissonner, il avait trempé ses lèvres une fois avant de ne plus jamais y retoucher. À la question de Kyung Ho, l'ancien étudiant préféra d'abord grimper sur la moto pour s'assurer qu'il ne le toucherait pas, lui passant le casque par la même occasion. Sa moto c'était sacré. Lui répondant, il anticipa clairement sa réaction. « T'as bien entendu. » grommela-t-il. Il leva les yeux aux ciels, agacé quand son meilleur ami l'imita et hésita presque à le laisser ici. Néanmoins ce dernier grimpa derrière lui, le menaçant avant de mettre immédiatement sa menace à exécution. No Ah grimaça et lui jeta un regard noir. « Recommences et j'te sème à un virage. » grogna-t-il, mécontent. « C'était préférable de toute façon. » Au moins Mi Young continuerait à aller en cours ou à se balader dans le dortoir sans craindre de le croiser. Et puis, lui, il s'éloignait le plus possible d'elle pour qu'elle ne soit pas en danger. C'était préférable. Peut-être pas pour leurs cœurs respectifs mais pour la vie de son ex, ça l'était. S'assurant que Kyung Ho était bien accroché, No Ah démarra et prit la direction de l'appartement de Joo. Il verrait en chemin s'il changerait d'avis pour le repas.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | Ven 29 Juin - 17:07
Citer EditerSupprimer

kyung ho & no ah
---------------------

outfit ➢ Kyung Ho proposa à son meilleur ami de venir manger avec lui et Joo, ce soir. Il ne savait pas s’il accepterait, c’était une simple invitation, il en faisait ce qu’il voulait. Mais, l’étudiant en droit était persuadé qu’il ne devait pas rester seul. Se sentir entouré, et aimé, lui ferait du bien, peut-être. Même s’il avait perdu, actuellement, l’amour de sa vie, il n’en était pas pour autant seul. Kyung Ho serait toujours à ses côtés. Et Joo aussi. Le garçon leva les yeux sur son meilleur ami, acceptant qu’il le raccompagne. Ça avait été une très mauvaise idée de venir en moto et il entendait déjà Joo d’ici. Sa réponse le fit sourire. « Franchement, je n’en suis pas certain. Mais bon, je vais te laisser le croire. » Dit-il en récupérant la main de son meilleur ami et se levant. Kyung Ho répondit vaguement à No Ah sur sa relation avec Joo. Il n’avait pas envie d’étaler son bonheur alors qu’il souffrait d’avoir perdu Mi Young. « Elle ne s’est toujours pas améliorée là-dessus. » Dit-il en grimaçant, se souvenant des soupes qu’elle leur faisait. Bon, elles n’étaient pas si horribles que ça non plus mais il y avait bien mieux, beaucoup mieux, même. Trouvant qu’il ne croisait plus beaucoup son meilleur ami au dortoir, Kyung Ho lui posa directement la question, à savoir ce qu’il foutait. Sa réponse le fit écarquiller les yeux. Quitter le dortoir et la faculté ? Putain, il faisait vraiment n’importe quoi. Il l’imita quand il lui sortit son excuse bidon. Il avait envie de le frapper, histoire de lui remettre les idées en place. Casque sur la tête, il grimpa derrière le garçon. Il lui donna un léger coup de casque. « Ose donc et je t’enterre six pieds sous terre. » Répondit-il avant de soupirer. Préférable en quoi exactement ? Kyung Ho laissa tomber et s’accrocha à son meilleur ami qui prit la direction de l’appartement qu’il partageait avec Joo. Arrivé devant, il descendit et retira son casque. « Tu veux monter ? J'ai des bières qui attendent dans le frigo. » Demanda-t-il à son meilleur ami, tentant de l'appâter. « Tu peux repasser ce soir si tu préfères. » Ajouta-t-il en attendant ses clefs.

Stay here with me
Contenu sponsorisé

Re: I can't tell you that I don't love her anymore w/ Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide